.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

GHOST LEVEL • Narcisse •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: GHOST LEVEL • Narcisse • Mar 12 Jan - 19:52

xxx xxx xxx

J’suis genre trop content ! En me connectant à un super vieux forums que je fréquentais avant d’être enfermé sur la map de prison, j’ai déjà été happylife qu’il existe toujours – même si plus vraiment fréquenté, ce qui est dommage – mais en plus ,j’ai pu reparler à une vieille pote avec qui je parlais avant !

Comme les autres, je n’ai pas vraiment eut le temps de lui dire que j’avais échoué à mon niveau et que donc j’allais être bloqué sur une autre map pendant longtemps mais apparemment, elle a répondue à mon message. Ça me fait hyper plaisir ! Je m’entendais hyper bien avec cette fille.

J’espère que ça va continuer, j’aime bien parler avec des gens, de base, la sociabilité est un trait défini de mon avatar ! Mais j’adore retrouver de vieilles connaissances, perso’.
Alors, après avoir un peu blablaté avec elle, je me rend compte qu’on est sur la même map ! Wouah, l’occasion est trop belle pour pas proposer un meeting !

••• 7UP : Hey ! Ça te dit qu’on se voit ? Genre pour fêter nos retrouvailles quoi ! On est au même endroit apparemment, c’est trop cool !

Je lui propose l’ancien manoir abandonné, dans la ville basse. Paraît qu’il est ‘hanté’. Huhuhu, ce serait fun de farmer cette map à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: GHOST LEVEL • Narcisse • Mar 12 Jan - 20:50

ghost levelnars + david
La malveillante pop-up jaunâtre se manifesta. Narcisse renifla avant de cliquer dessus, lasse. Et quelle surprise lorsque le pseudo de son viel ami s’afficha sur l’écran ! La jeune fille s’empressa de lui répondre, lui demandant de ses nouvelles. Depuis combien de temps ne s’était-ils pas parler ? Elle fit mine de compter, levant timidement un doigt après l’autre, et abandonna rapidement. « Ça fait un bail ! » Ca manière de parler, son entrain débordant et son enthousiasme lui avait manqué, elle pouvait l‘affirmer. Et alors que le temps défilait, les chiffres dans le coin droit de son ordinateur continuant d’avancer, il lui proposa un bien drôle de rendez-vous. « Une irl ? » Bien entendu, le langage de son camarade de jeu n’était pas des plus clairs, mais au fil des années, Narcisse avait su le décoder. A vrai dire, il fut un temps où il était le seul acolyte à qui elle osait parler. Elle lui avait raconté diverses choses, osant même confier quelques détails de sa vie personnelles telle que la recherche de son père ou autre. Mais il avait disparu subitement, un beau matin.  Aussi bizarre fut-il, Narcisse ne se vexa pas. L’énergumène était spécial, attachant, drôle, bienveillant, mais spécial. Elle se doutait bien que sa disparition ne signifiait pas une volonté de couper les ponts. C’est pourquoi lorsqu’il reprit contact avec elle, la jeune fille sauta sur l’occasion. Elle ne lui en voulait pas vraiment d’avoir disparu sans laisser de trace, du moment qu’il lui promettait que la prochaine fois, il la tiendrait au courant. Histoire qu’elle ne s’inquiète pas trop. Car malgré tout le détachement dont elle faisait preuve vis à vis des individus, les personnes avec qui elle dialoguait via son pc lui étaient chère.

Bref. Il lui proposa un rendez-vous irl. Elle hésita un moment, se demandant s’il blaguait, mais conclu finalement que non lorsqu’elle vérifia sa position. Il était vraisemblablement à Laurel. Un sourire étirant le coin de ses lèvres, elle s’empressa de lui répondre. « Go ! Je t’attends là-bas. Te perd pas en route, ce serait dommage de faire cette quête toute seule ;) » Oui, de temps en temps, elle aimait rentrer dans son jeu. Elle enfila un jean propre et un chemisier avant de détacher sa crinière brune et de foncer au lieu donné. En route, elle se demandant pourquoi il avait choisi cet endroit un peu particulier. Mais une fois sur place, se rendant bien compte que le manoir était désertique, elle le félicita intérieurement. Aller dans un banal café l’aurait ennuyé. Il y a tellement de gens dans ces endroits-ci. Narcisse renifla une nouvelle froid, serrant les pans de son manteau contre elle. Décidément, cette zone abandonnée de la ville n’avait rien pour elle. Elle était tout sauf charmante. Au mieux, on lui trouvait la qualité d’être calme. Si on oubliait l’ambiance morbide qui y régnait.  

La japonaise gravit les marches du manoir, écoutant l’unique bruit de l’écho de ses pas. Après quelques minutes passés à tourner la tête à droite et à gauche, elle finit par se demander s’il n’avait pas finalement blaguer. Quelle cruche d’avoir foncer la tête baissée.

NARCISSE: Ya quelqu’un ?

Demanda-t-elle en criant presque. Elle finit par s’assoir sur les marches qu’elle venait tout juste d’escalader, et posa sa tête entre ses mains, dépitée. L’endroit semblait bien vide.

HRP: desolé ça avance pas trop :S Je me rattrape au prochain!
© idyllic prince.
❝ POINTS : 206

MessageSujet: Re: GHOST LEVEL • Narcisse • Mer 13 Jan - 20:16

xxx xxx xxx

OMG. Juste O.M.G quoi ! Je suis trop happy, vraiment ! Genre beaucoup ! Ma jauge de bonheur doit exploser tous les records, au moins ! Je ne me rappelle pas bien de la dernière fois que je me suis senti aussi heureux. Ah ,si, c’était quand j’étais parti voir Tobias, la semaine dernière. Mais là, c’est différent ! Non seulement je retrouve une vieille amie de la LAN – et c’est super rare, ça ! – mais en plus je vais la voir, genre bientôt ! Ce n’est plus qu’une question de temps maintenant, puisqu’on a un vrai rendez-vous de fixé. La map du manoir abandonné à l’air bien cool. J’y suis jamais allé personnellement mais j’arrête pas d’entendre des rumeurs à ce sujet. Du coup, même si j’ai pas de quête officielle, j’ai décidé que ce serait cool d’aller farmer un peu, tout ça tout ça. Qui sait, je trouverai peut-être des items et du stuff intéressant !

Il parait que l’endroit a été laissé tel quel après un événement qui a eu lieu y a un ou deux ans dans la ville, je ne me souviens plus bien de ce qu’on m’en a dit – ouai je sais c’est pas bien de négliger la parole d’un PNJ, mais j’étais trop excité par la perspective de trouver des trésors pour êtr attentif sur le long terme. J’espère que ça ne me jouera pas de tour ! Bwarf, et puis au pire, je me dis que ce n’est pas trop grave, il y aura ma pote pour couvrir mes arrières ! D’où l’utilité non négligeable de farmer à plusieurs. Beaucoup de joueurs ont tendance à négliger cette facette du farming, le travail d’équipe. Alors, okay, je reconnais, c’est pas toujours évident de partager en bout de course, mais à mon sens, on gagne toujours à taffer en groupe ! Ne serait-ce que pour la sécurité de nos avatars. Se faire butter genre deux minutes avant que les choses sérieuses ne commencent, c’est rageant je trouve ! Heureusement que ça ne m’est jamais arrivé.

Me voici perché sur les toits, juste à côté du manoir, justement. Il n’y a personne à l’horizon, peut-être que mon amie m’attend à l’intérieur ! Je décide d’entrer par le haut. C’est mon jour de chance, il y a pas mal de trous partout, qui me permettent de me glisser dedans sans problème. Je n’ai pas pris mon costume, je l’ai oublié… Mais bon, je n’ai pas envie d’être Tywin, ce soir. Une prochaine fois !

Oh, je viens de repérer une personne – qui doit sans doute être ma camarade de discussion. Je souris, héhé. Je vais lui faire une petite blague, pas bien méchante ! Une fois à proximité des escaliers, en hauteur, je saute historie d’atterrir juste dans son dos et… « BOUUUUUUUUH ! ». Mwahahah, que je suis diabolique ! Mais je ne peux pas m’en empêcher, ça a été plus fort que moi !

Invité

MessageSujet: Re: GHOST LEVEL • Narcisse • Lun 18 Jan - 17:29

ghost levelnars + david
Sans entendre le moindre bruit parvenir, quelqu’un se mit à hurler, juste derrière elle. A son tour, la jeune femme hurla de surprise en se redressant. Quel stupide gamin pouvait bien lui faire une peur pareil ! Elle se retourna pour faire face à l’intrus, ses bras entourant son propre corps afin de tenter de le tenir e place. Grelotant de froid et de peur, elle fronça les sourcils, marquant son désarroi.

NARCISSE:Ca va pas de…

Néanmoins, le visage ensoleillé qui lui faisait face était des plus surprenants. Serait-ce… Oui, oui Nars c’est bien lui. Le jeune homme qui se tenait devant elle, les yeux emplis de malice, ne pouvait être autre que son ami. Elle avait eu l’occasion de voir deux trois photos de lui sur le net, notamment lorsqu’elle avait cherché à reprendre contact avec lui lorsqu’il avait disparu. Soudain, ses joues s’empourprent. Réalisant qu’elle venait tout juste de céder à la colère alors qu’elle aurait dû sauter de joie, elle s’en voulait terriblement. Trop fière pour l’avouer, ses pommettes rosies la trahissaient aisément. Elle soupira, un nuage de buée s’élevant sous son nez, et afficha un sourire des plus honnêtes. Un de ceux qu’elle sert rarement.

NARCISSE:Tu m’as fait peur !

Ajoute-t-elle simplement, comme si elle avait besoin de clarifier et d’ordonner ses pensées  voix haute. Après quelque minute de silence pendant lesquels elle ne le détaillait pas véritablement de manière subtile, elle finit par conclure que ses traits lui étaient réellement familiers. Elle finit par se convaincre qu’elle avait passé trop de temps à le chercher sur internet, et qu’il était donc normal qu’elle le reconnaisse tant. Elle haussa les épaules, et fit une sorte de révérence maladroite, plaisantant.

NARCISSE:Blooming, pour vous servir

Elle se présenta sous son pseudonyme histoire qu’il la reconnaisse, bien qu’apparemment, c’était déjà le cas. Malgré sa joie d’enfin rencontrer un de ces meilleurs amis d’internet, elle ne pouvait effacer ce gout amer au fond de sa gorge. Son visage lui était si familier… Etait-il une star ? Mannequin ? L’avait-elle vu sur une publicité ? Arg. Elle ne cessait d’argumenter, lorsqu’elle finit par entendre un bruit étrange. Un craquement net et sourd, derrière eux, provenant du manoir. Elle haussa un sourcil. Etait-ce une énième blague ? Pourtant, il ne semblait pas avoir bougé. Qu’est ce qui avait bien pu faire ce bruit ? Des touristes ?

HRP:
© idyllic prince.

MessageSujet: Re: GHOST LEVEL • Narcisse • Sam 30 Jan - 19:18

xxx xxx xxx

Mwahahaha, je lui ai collé la frousse de sa vie, je suis content de moi ! Personne ne peut me battre à ce petit jeu là j’suis sûr, je m’entraîne beaucoup avec Toby-chou et tous mes autres potos pour ça ! En tout cas, je suis tellement content de la voir que je ne peux pas m’empêcher de sourire. Blooming. Je trouvais déjà son pseudo joli, mais son avatar est trop mignon aussi ! Elle m’évoque les petites peluches japonaises avec de rangs yeux, qu’on a tout le temps envie de câliner. C’est trop chou ! Quand je raconterai ça à ma frangine en rentrant ce soir, je suis sûr qu’elle sera trop jalouse, nyark ! « Avoues-le, je suis méga doué pour te surprendre ! »

Ah bah, j’ai mes plaisirs coupables aussi ! J’aime bien qu’on me dise que je suis un joueur doué, tout ça. C’est bon pour l’égo, gnihéhé. Mais je n’ai pas le temps de m’attarder là-dessus que du bruit se faire entendre, pas loin de nous. Oh ? Des fantômes ? Une quête annexe ? Un item rare caché quelque part ? Ce serait trop fun ! Je recule d’un pas et… « AAAAAAAAAAH ! »

Crack. Boum. J’ai pas fait gaffe, j’suis trop con, j’ai traversé le plancher tout moisi de cet endroit ! Rah, les développeurs sont vraiment des chiens sur ce coup-là, ils auraient pu… je sais pas moi, mettre la zone en surbrillance histoire que je ne me la prenne pas en pleine tronche ! Brrrh, j’espère que mon stuff n’est pas abîmé, j’ai fait une bonne chute. Plusieurs mètres, je dirais, je crois qu’il s’agit de l’étage du dessous. Je me relève, j’ai même pas eu mal, tant mieux ! Pas contre je suis plein de poussière. « ATCHOUM. »

Puis, j’ose regarder autour de moi, un peu plus profondément. « Heyyyy, y fait tout noir ici, descend, on va peut-être trouver un truc intéressant ! ». C’est l’occasion de voir si notre jeu d’équipe vaut le détour ou pas. J’ai hâte !

HRP : David ne le sait pas, mais son 'don' s'est déclenché accidentellement avant que tout ne revienne à la normal lorsqu'il s'est redressé, d'où le fait qu'il n'ai rien senti cet idiot! xD

Invité

MessageSujet: Re: GHOST LEVEL • Narcisse • Ven 5 Fév - 18:58

Oui méga doué, oui. Narcisse esquissa un sourire. Il semblait très extraverti, enthousiaste et presque euphorique. C’était plaisant de voir quelqu’un dans son genre. Après tout, ce n’était pas tous les jours que l’on rencontrait un personnage aussi haut en couleur. Surjouait-il pour la faire rire ? C’était la rencontre irl la plus bizarre de toute la vie de Nars. Mais alors qu’elle joignait les mains pour l’applaudir et le féliciter de sa petite blague, Narcisse entendu un craquement. Elle fit un bon en arrière, et se mit à tousser bruyamment. Un nuage de poussière et de terre s’éleva dans l’air, grattant sa gorge et dévorant ses yeux. Narcisse s’en protégea tant bien que mal, puis rapidement la brise vint chasser tout ça. Elle put alors entrevoir ce qui avait causé ce vacarme. Un trou. Un trou béant, la, dans le sol. Et au milieu de tout ça, un éternuement raisonna. Narcisse s’approcha tout en s’époussetant, et avança un pied près du bord, intimidé par le trou. Au fond de celui-ci se tenait son camarade, l’air de rien. Wait what ? Comment pouvait-il ne rien avoir ? il lui souriait, impatient qu’elle le rejoigne. Comment-était-ce possible ? Le trou était réellement haut, et même en étant habile, il aurait été aisé de se foulé la cheville.

Des trucs intéressants ? Narcisse grimaça. Elle n’avait pas du tout envie d’aller dans cet endroit boueux et poussiéreux. L’état de ce lieu de ruine ne lui inspirait guère confiance. Mais ne souhaitant pas faire défaut à son ami, elle s’approcha. Elle passa ses jambes dans le trou, s’asseyant au bord le plus solide, et se laissa glisser doucement, se rattrapant avec ses bras pour adoucir sa chute. Elle se réceptionna donc lentement sur ses deux pieds, ne manquant pas une seconde pour nettoyer ses vêtements, encore une fois. Alors qu’elle était en bas, elle leval a tête timidement.

« Merde » jura-t-elle dans sa langue maternelle. La japonaise se retourna vers le jeune homme, et s’expliqua. « J’ai pas pensé à laisser quelque chose pour qu’on remonte, une corde genre… » Elle grimaça, se grattant l’arrière de la nuque, légèrement gênée, puis reporta son attention sur le lieu même. Après tout, autant faire oublier sa bêtise au jeune explorateur. Et pour cela, rien de mieux que d’avança. Elle marcha donc en direction de la galerie qui semblait se creuser devant eux, et lui intima de le suivre d’un mouvement de main. Si de tel couloir avait été bâti, il y avait forcement une sortie. Ce trou béant n’était pas là par hasard. Peut-être qu’au final, ils trouveraient bien quelque chose, comme l’avait dit Jonas.

« Aufaite, tu n’as rien de cassé ? » lui demanda-telle, une lueur inquiétait trônant dans l’ambre de ses iris. C’était incroyable qu’il soit indemne, même pas une égratignure. Et tout en avançant, les deux jeunes se retrouvèrent face à deux galeries bien distinctes. Une sur la droite, et une sur la gauche évidemment. Leur trou commençait à se faire loin, et bientôt la lumière qu’il occasionnait disparaitrait avec lui. Narcisse sorti son téléphone, souhaitant s’en servir de lampe torche, alors qu’elle laissait le choix du chemin à prendre a son camarade. Elle espérait surtout ne pas rejoindre les égouts. De drôles de personne y rodent, et elle n’avait ni son costume, ni envie de se battre.

MessageSujet: Re: GHOST LEVEL • Narcisse • Lun 8 Fév - 21:49

xxx xxx xxx

Ah bah, ça c’est balot tiens ! On a pas de corde. Bon, ceci dit, on aurait dû le prévoir tous les deux en venant ici. Une map de manoir abandonné… Ouai, plus obvious que ça en terme de niveau caché on fait rarement mieux ! Ça m’apprendra, je serais plus prudent la prochaine fois. Je suis tout couvert de poussière, c’est pas cool. Ça gratte. Bwah, vivement que je rentre chez Martizia pour prendre une douche ! Frangine va encore gueuler sur mon avatar tout chiffonné mais je prépare déjà ma parade ! Je sais quoi dire pour l’apaiser, je sais juste qu’elle s’inquiète pour que je reste longtemps sur ce niveau avec elle – parce que Martizia, elle est badass d’abord.

Mais tout d’abord, je veux rester un peu avec Blooming. Elle a tellement la classe en tout cas, je suis scié ! Et puis, elle est super mignonne, aussi. Très jolie, je trouve. Je l’ai déjà dit, ou pas ? Je sais plus. Bon, tant pis. Je la trouve super craquante en tout cas, elle a gérer à fond sur l’apparence de son avatar ! Je me demande ce que sont ses compétences. Hum, je lui montrerais les miennes en parkour si j’ai l’occasion ! Peut-être que ça nous sera utile en plus ! Je ne relâche pas ma garde, c’est l’erreur à ne pas faire dans les RPG. En général, c’est quand les joueurs se sentent le plus à l’aise que tout dégénère et que les monstres apparaissent. Donc, forcément, en tant que super joueur de ce niveau, je sais quoi faire ! Je ne me laisse pas impressionner !

Suivant Blooming – même son surnom est joli – sans faire d’histoire, je passe mes deux mains derrière ma tête, prêt à réagir au moindre imprévu. Je suis paré à toute éventualité !... Ah. Presque toute, je rectifie. Hum, un choix, une intersection. J’avoue que je ne suis pas très doué dans les jeux d’orientation. Je préfère les jeux de pistes avec des routes définies et des indices à trouver, moi ! Bon, tant pis, maintenant qu’on est là, il faut bien avancer, on ne va pas rester là mille ans non plus, ce serait trop con ! Et comme c’est un peu – beaucoup – de ma faute si on est coincés dans cette galère, bah je vais prendre les devants. Comme un hooooomme. Ahem, pardon, j’ai cette musique en tête en fait. C’est rigolo, ça colle bien au contexte je trouve, héhé !

« Moi j’dis, on prend à droite et puis on avisera ensuite ! » dis-je tout en m’engouffrant dans le passage. De toute manière, on ne peut pas tomber sur quelque chose de pire, pas vrai ? C’était un cul de sac ! Là, au moins, on avance ! C’est pas rassurant, ça ? Comment ça, non ?

Invité

MessageSujet: Re: GHOST LEVEL • Narcisse • Sam 13 Fév - 13:54

Narcisse ne cesse de jouer avec ses cheveux. Elle finit par attraper un élastique et de les attacher en queue de cheval. A quoi bon les laisser pendre lamentablement sur ses épaules alors qu’elle y voit déjà assez mal dans ce trou à rat. Elle sentit tout d’un coup de regard discret de son camarade, et instantanément, ses joues s’empourprent. Elle n’est pas habituée à ce qu’on la regarde, pas de cette manière. D’habitude, on la toise plutôt parce qu’elle a envoyé paitre un marchand ou autre. Elle tenta alors de cacher tant bien que mal ses rougeurs, et reporta son attention sur l’endroit.

Ce lieu ressemblait vraiment à une grotte. Ou plutôt des souterrains. Comme si quelqu’un ou quelque chose s’était amusée à creuser des galeries sous le manoir. Soudain, Narcisse s’arrêta. Et si c’était une sorte d’issu de secours ? Comme si les habitants de la demeure s’étaient construit une sorte de bunker, avec un chemin sous terre pour rejoindre l’extérieur. Après tout, ça pouvait servir. En cas d’apocalypse, ou je ne sais pas. Ils avaient dû être prévoyants. Et si elle voyait juste, alors il suffisait de continuer tout droit. Au choix, le passage que le jeune homme avait choisi les ramènerait soit jusqu’à la sortie, soit à l’intérieur du manoir même. Elle reprit sa marche et ajouta avec un sourire détendu.

« Aufaite, mon vrai nom c’est Narcisse, mais tu peux m’appeler Nars. »

Elle avait beau être sous terre, dans une pénombre grandissante, elle se sentait bien auprès du jeune homme. Il faut dire qu’ils se connaissaient depuis pas mal de temps, il était un de ces plus proches amis. Elle en réalisait que maintenant qu’elle avait la chance de le voir en vrai. Ses lèvres s’étirèrent un peu plus. Il était vraiment comme elle l’imaginait. Extraverti, joyeux, débordant d’enthousiasme. Et c’était contagieux. La belle se surprit même à apprécier la balade souterraine. Soudain son portable émit un petit son et elle regarda l’écran en grimaçant.

« Ah mince, j’ai oublié de le charger. J’ai plus beaucoup de batterie, j’espère que ça va tenir jusqu’à qu’on trouve la sortie… »

Elle n’avait aucune envie de se retrouver plongé dans la pénombre, déjà qu’elle avait du mal à mettre un pied devant l’autre sans tomber, sa maladresse la rattraperait bien vite si elle ne voyait plus rien. Ils avancèrent encore un peu, et ce qui dut se passa, se passa. Le téléphone émit un dernier son strident avant de s’éteindre, plongeant les deux dans le un noir complet. La japonaise jura dans sa langue maternelle avant de soupirer, et de cherche inconsciemment le corps de son camarade en tâtonnant.

MessageSujet: Re: GHOST LEVEL • Narcisse • Sam 13 Fév - 20:58

xxx xxx xxx

Oh, elle avait un nom d’avatar en plus, comme moi ! Bon, okay, c’est peut-être un truc bien mainstream mais le fait est que je trouve ça toujours aussi classe quand je l’entends. Narcisse. C’est joli. Je crois avoir déjà entendu une référence dans ce goût là quelque part. Sauf que je ne sais plus sur quel serveur ou data-base. Hum. Faudra que je cherche, ne serait-ce que par curiosité ! J’allais lui répondre, moi aussi, mais son portable s’est éteint, nous plongeant dans le noir. Oh, cool, une fonctionnalité random du jeu qui a enfin un peu de gueule ! Ca augmente la difficulté du niveau, ça veut donc dire que des items rares se cachent quelque part dans le secteur ! « Attends Narsou ! » Oh cool, je viens de lui trouver un surnom trop cute ! « Je vais essayer de choper ta main ! »

J’ai une bonne ouïe avec cet avatar, ce qui me permet, notamment, de savoir à peu près où se trouve Narcisse, dans tout ça. Trouvée ! Je vais pour l’attraper et... AAAAAAAAH ! Boum. Et crack. Aie. Alors là, j’ai rien compris ! Genre, j’ai failli lui attraper le poignet –je crois que c’était ça… - et j’ai été repoussé comme par un champ de force ! C’est trop dingue ! Je suis soufflé, dans tout les sens du terme. Je crois que j’ai été explusé dans une eau qui a tournée, un peu plus loin, parce que bonjour l’odeur ! Bwah ! Mais bon, je ne peux pas m’empêcher de sourire en me relevant. Je ris un bon coup, aussi, toujours assis dans ma mare zarbie. « Wouah ! Mais c’est trop stylé comme capacité ! Tu as eu où cette skill ? J’veux la même ! »

Bon, je me suis quand même bien fait mal aussi en tombant, je crois que je saigne… mais d’où, je ne saurais pas le préciser, tout le corps de mon avatar me fait mal ! C’est sans doute rien de grave au fond, mais bon, c’est un peu chiant quand même. « Au fait ! Moi je suis David ! ». Parce que oui, j’avais toujours pas donné mon nom d’avatar à Narcisse la cutie, moi, dans tout ça.

HRP : j'ai dis avoir été repoussé par la barrière magnétique de Naris' mais si ça ne convient pas, je changerai! :D (au pire ça peut être autre chose aussi/meurs)

Invité

MessageSujet: Re: GHOST LEVEL • Narcisse • Sam 13 Fév - 21:41

Narcisse esquissa un sourire à l’entente de son nouveau surnom, et osa même rire. Mais avant qu’elle n’est pu réagir, le jeune homme tenta de le lui prendre la main. La jeune femme, affolée, ne put se contrôler. Et lorsque le contact arriva, son camarade de jeu fut expulsé sur la droite. Un bruit de chute parvint à l’oreille de Nars qui s’en voulait affreusement. Le mouvement de sa main devait être trop rapide, sa barrière magnétique le repoussant tel un vulgaire ennemi. Elle s’en voulait énormément. Et en plus, sa main l’aurait bien aider dans la pénombre. Elle rangea son téléphone dans sa poche et lui demanda si tout allait bien.

« Toujours rien de casser ? »

Elle était mal en point, elle ne savait pas trop comment lui expliquer la situation. Elle ne lui avait jamais parlé de son don, malgré qu’elle se soit confiée à lui sur de nombreux points. Mais alors qu’elle s’inquiétait, elle l’entendit rire. Un rire contagieux qui la gagna petit à petit, ôtant un poids de ses épaules. Cela lui permet aussi de le situer, et elle s’avança à tâtons vers la provenance de ce rire. Une fois plus proche de lui, il déversa un flot de parole incompréhensible. Un sourire étira ses lèvres, comme à son habitude, il ramenait tout au jeu. Narcisse ne profita, et s’expliqua à sa façon.

« Haha, va falloir farmer un peu si tu veux ce spell ! »

Décidément, le caractère blagueur du jeune homme était bien pratique, peu importe la situation. Elle restait planté la, dans le noir, sans savoir quoi faire. Et puis elle ajouta, d’une voix qui se voulait rassurante.

« Surtout, ne bouge pas, ok ? Fais-moi confiance Davidounet »

Elle espérait de tout cœur qu’i l’écoute et qu’il s’immobilise. Narcisse avait appris à se contrôler et à manier son don à la perfection. En même temps, lorsque l’on repousse tout ce qui s’approche depuis qu’on a 4 ans, l’apprentissage est vital. Seul le mouvement activait la barrière. Ainsi, si David restait immobile, la jeune femme était capable d’attraper sa main. Si elle allait tout, tout, tout doucement. C’est ainsi qu’elle se mit à avancer, à pas de velours, vers le jeune homme. Les bras tendus en avant, elle chuchotait à voix basse au garçon de ne pas bouger, comme pour se concentrer. Sa main finit par attraper un morceau de tissu poisseux, et grimaça. Elle fit glisser sa main un peu partout, remontant – ah non, ça semblait être son cou par là – puis les épaules, le coude, le poignet… Enfin, Narcisse attrapa les doigts du jeune homme, non sans être gêné. Depuis combien de temps n’avait-elle pas eu de contact humain ? Elle chassa cette pensée nostalgique et se félicita d’avoir réussi la manœuvre délicate.

L’avantage de la pénombre, c’est qu’elle permet de mettre en évidence la moindre source de lumière, même infime. C’est ainsi que les prunelles ambres de la jeune femme se posèrent sur un liseré de lumière, au fond de la cavité. Surement une lumière filtrant sous une porte. Bingo ! Elle avança dans la direction avec prudence, tirant son compagnon derrière elle. Elle restait silencieuse, gravant dans sa mémoire la douceur de l’épiderme de sa main. Tout semblait plus facile avec lui, Narcisse était tellement détendu. Dans une grotte, dans le noir, tenant la main à un être humain. Et elle se sentait bien, c’était miraculeux. Elle ajouta :

« Il faudrait qu’on puisse rejoindre le fond du tunnel, là où il y a de la lumière. On pourra voir si t’es pas trop blessé comme ça »

Entre la première chute et celle-ci, il devait être mal en point, non ?

HRP: Non, c'est parfait, super idée ! :D

MessageSujet: Re: GHOST LEVEL • Narcisse • Dim 14 Fév - 0:53

xxx xxx xxx

Bon, okay, j’avais totalement foiré mon coup, là. J’aurai dû lui demander si elle aussi, elle avait des skills en plus avec son avatar de base, vu que sur cette map, tout le monde semble en avoir ! Tout le monde… sauf moi. Je suis trop dégouté quoi ! Même si j’ai rien à prouver à personne, c’est quand même stylé d’avoir des items de fight en plus où des compétences trop cool ! En l’occurrence, celle de Narsou, elle a fait quand même bien mal. Mais bon, heureusement que je suis tombé dans de la flotte, sinon je me serais fait encore plus mal ! Je ne voulais pas abimer de trop mon avatar, c’aurait été trop con ! Et puis Toby-chou m’aurait encore crié dessus, surement… Mais ils sont marrants les autres joueurs, moi j’ai pas d’armures trop badass ou autre pour protéger mon avatar des chocs en toutes circonstances aussi !

Je gonfle les joues, puisque c’est comme ça, nah.

Bon, okay, je reste pas fâchée longtemps, Narsou parle pour répondre à ce que j’ai dis. Elle a l’air contente d’être là quand même, ça me fait plaisir. J’ai l’impression que ça date, la dernière fois que j’ai fais une mission en coop’. Et je parle d’une vraie mission, pas d’un contrat de sauvetage comme Toby-chou. Je l’aime beaucoup, hein, attention – et d’ailleurs je le boude toujours d’avoir voulu refuser d’être mon rang S, frrh ! – mais pendant cette mission-là, je n’ai pas pu faire grand-chose. Hors moi j’aime bouger partout, je ne peux pas tenir en place !

Donc, elle me dit de ne pas bouger. Okay, d’accord, je bouge pas une oreille. Je me prête au jeu, c’est plus drôle comme ça. Puis, je sens ses mains qui ne sont pas très très adroites – bon en même temps elle n’a pas d’item de vision nocturne, donc ça me paraît logique ! – atterrir sur mon cou, mes épaules, tout ça. Pour une peu, je penserais presque qu’elle veut m’embrasser ! J’ai jamais rien fait avec qui que ce soit dans un endroit pareil d’ailleurs, ça peut être fun je suis sur ! Mais bon, ça ne doit pas être ça… Dommage, j’aurais pas dit non. Narsou est très mignonne et puis bah… On a le point commun d’être des super méga bons joueurs tous les deux ! Bref, ça ne m’aurait pas déplu, dans les faits.

Nos mains finissent par se rejoindre, youpi, je sais maintenant où elle est ! Oui non parce que quand même, moi non plus je n’ai pas de vision nocturne trop classe ou de petit gadget pour pallier à ça ! Je sers donc la paume chaude de Narcisse en prenant soin d’entrelacer nos doigts. Bah quoi ? C’est plus pratique de ne pas se perdre comme ça ! … Non ? Je réponds pas l’affirmative à ma camarade de jeu « Ouai, dans la lumière on se rendra mieux compte ! Mais… tu crois qu’elle vient d’où, en fait ? Il faisait pas nuit quand on s’est rejoint ? Ca peut pas être le jour quand même ! ». Ou alors j’ai fait un micro coma quoi !

On arrive dans le halo de lumière et effectivement, je suis bien écorché, mais rien de grave… Ah, si ! Je saigne au niveau de l’épaule ! Voilà d’où je sentais mon sang couler. Bwah, l’entaille n’est pas très très belle mais ça ira avec un peu de désinfectant et quelques pansements !

Invité

MessageSujet: Re: GHOST LEVEL • Narcisse • Dim 6 Mar - 20:36

Narcisse fut agréablement surprise de sentir ses doigts se nouer aux siens. Elle fut soulagée d’être dans le noir : cela lui permettait de camoufler ses joues rosies. Il fallait la comprendre, ce n‘était pas tous les jours qu’elle avait la chance d’effleurer un épiderme humain. Déjà, il fallait trouver une personne consentante, et surtout, il lui fallait beaucoup de contrôle pour arriver à désamorcé sa barrière le temps de quelques minutes. Au final, ils arrivèrent tous près de la source de lumière. Celle-ci semblait vraisemblablement s’échappé d’en dessous d’une porte. De sa main libre, Narcisse tâta ce qui les séparait de la lumière. Cela ne semblait pas fait de pierre, de n’était pas de la roche. Après un moment de réflexion, elle se mit à tambouriné contre la paroi avec son pied. Malheureusement, cela ne fit aucun effet. Et las de sa force de petit scarabée, Narcisse vint s’abattre son point contre la lourde porte… dans un gémissement plaintif. Elle secoua sa main endoloris dont elle sentait déjà les égratignures la picoter.

« kuso » jura-t-elle dans son japonais maternelle, après avoir secoué sa main. Elle porta ses doigts à ses lèvres et en embrassa chaque phalange, se maudissant d’avoir agi si bêtement. Mais bon, la pénombre n’aidait pas. Elle commençait à étouffer, elle voulait sortir, prendre l’air… Bien qu’être enfermer ici avec David n’était pas si pénible que ça. A cette pensée, elle s’empourpra et frappa son front de sa main libre et blessé… une plainte douloureuse s’échappant de ses lèvres. Elle haussa finalement les épaules et se justifia auprès du jeune homme.

« La porte est drôlement lourde, j’arriverais pas à l’ouvrir… » Après tout, il avait survécu à deux chutes, alors il pouvait bien tenter d’ouvrir la porte non ? La lumière filtrant permit à Narcisse de voir une plaie sur le corps de son camarade. Elle grimaça, en espérant qu’il n’ait pas trop mal, et resserra la prise autour de ses doigts, inconsciemment. Puis elle se rappela ce qu’il lui avait dit precedement. En effet, à l’heure actuelle, il devait faire nuit. Totalement nuit. D’où pouvait bien provenir cette lumière ? Narcisse espérait déboulé dans le manoir, mais puisqu’il était abandonné, il ne devrait pas avoir de lumière, ni d’électricité, non ? A moins que des squatteurs l’habitent ? Ou que par magie, la demeure soit hantée ? Cette idée la fit frissonner, et elle finit par se dire que c’était certainement la lumière des lampadaires extérieurs. Ou alors, ils avaient fait fausses routes, et ils n’étaient pas du tout près du manoir. Tant de réflexion. Narcisse leva les yeux au ciel, et soupira.

« Peu importe sur quoi on tombe, je commence à avoir faim alors j’espère qu’il y aura de quoi manger » plaisanta-t-elle. A vrai dire, elle avait prévu d’inviter David à manger, s’il acceptait. Pour fêter leur retrouvaille, tous ça tous ça. Tout ce qu’elle espérait, c’était surtout de ne pas tomber sur des voyous. Sans costumer, elle était incapable d’agir.

MessageSujet: Re: GHOST LEVEL • Narcisse • Mar 8 Mar - 20:54

xxx xxx xxx

Raaaaah, on a l’air d’être dans de beaux draps maintenant ! Faut dire que cette map à l’air d’être franchement plus traîtresse qu’elle n’y parait ! Bon, je vais pas m’en plaindre, dans un sens, ça veut dire que les points d’xps qu’on va gagner à la suite de ce mapping vont être doublés – voir triplés si on a du bol – du coup, c’est tout bénéf’ pour nos deux avatars,tout ça ! Mais je suis bête, j’ai rien pris de mon matos avec moi, j’ai laissé tout mon stuff dans mon coffre à item. Quel con je peux être… Et c’est pas Toby-chou que je peux appeler maintenant, il ne répondra surement pas. Vilain qu’il est, va ! Je lui ferais la réflexion la prochaine fois. Depuis quelques temps j’ai l’impression que notre indice d’entente chute un peu… Hors moi je veux pas être juste un rang B voir pire, C, avec lui ! C’est mon grand copain quoi !

Mais bon, pour le moment, c’est pas trop le moment de discuter des affinités de mon avatar, il y a plus important ! Je crois que Narsou a quelque difficultés avec ce qui semble être une porte. Ou quelque chose qui y ressemble vaguement.

Rah, la luminosité est quand même supra mauvaise, y’a pas à dire ! Mais je me demande ce que c’est que cette lumière. Je suis intrigué maintenant. U npoint de sauvegarde ? Nah, peu probable, les back-up sont faites de manières totalement automatique du coup, mettre un checkpoint reviendrait à niquer le système du jeu en lui-même. Brrrh, je sais pas !
Mais bon, je dois faire quelque chose, ce serait trop bête de laisser ma gentille copine tout faire toute seule ! Une coopération, ça veut bien dire ce que ça veut dire, après tout ! Moi aussi il faut que je m’y mette un peu. Je lâche donc la main de Narsou’, un peu à regret, j’avoue. « Elle est super douce ta main, au fait ! ». Oui, j’ai ressentis le besoin de le lui dire parce que… voilà ! J’ai pas d’arguments je ne fais que suivre mon instinct après tout, héhé !

Je me recule un peu, la douleur éparse un peu partout sur le corps. Epaule en avant, je me dis que j’aurais plus de chance pour ouvrir la porte si je… fonce dedans. Bon okay, la visibilité est merdique mais si je reste concentré sur le faisceau lumineux, ça devrait le faire ! Je n’attends pas une seconde pour me jeter dessus de toute mes forces et …. « Aie…. ». Bon, raté. Mais je ne me laisse pas décourager. « Ce n’est pas un passage caché qui va avoir raison de moi ! » J’en avais connu des plus sévères que ça, à bien y penser. Je recommence une fois, puis deux et enfin, à la troisième… Paf ! Non, ça ne fait pas des chocopic, mais presque.

Je crois que je viens de m’exploser le nez sur du carrelage – ou au moins une surface super dure et froide… Outch. « Narsouuuuuuu j’ai maaaaaleuuuuh. »

Invité

MessageSujet: Re: GHOST LEVEL • Narcisse • Mar 15 Mar - 16:50

Elle s’y attendait, mais lorsqu’il du lâcher sa main, elle retint une grimace. Elle aimait bien la chaleur qui émanait d’elle, cela semblait la réchauffer. Car au milieu de cette semi-grotte souterraine, Narcisse avait froid. Après tout, il faisait nuit et plusieurs mettre les séparaient de la surfaces. Elle soupira, et épousseta son chemisier pour occuper sa main désormais libre, histoire de l’occuper. C’était peine perdue. Malgré la lumière vacillante, elle n’arrivait pas à voir si son habit était sale. Quoi qu’il en soit, elle se doutait bien que ce dernier ne devait pas être en très bon état. Ah quelle idée de passer sa plus belle chemise pour aller voir David !

D’ailleurs, celui-ci était tout simplement entrain de se jeter contre la porte. Le premier choc raisonna dans tout le tunnel, et Narcisse écarquilla les yeux. Elle voulut lui dire d’arrêter, mais il recommença une nouvelle fois. A la troisième tentative, l’écho du choc semblait moins terrifiant. Pour autant, cela devait être douloureux. Un seul impact sur ses phalanges avait déjà sécher la jeune Joker, alors lui… Non qu’elle ne doutait de son habileté, simplement ce mur semblait vraisemblablement solide. Très solide. Elle passa ses doigts entre ses lèvres, tour à tour, pour soigner ses plaies comme elle le pouvait. Elle retint un gémissement plaintif en le voyant foncé à nouveau, déjà bien amoché. Comme elle le pensait, il s’était complètement détruit l’avant de son corps. Ses épaules et son visage semblaient en mauvais état, mais elle avait le sentiment que cela aurait pu être bien pire. Ou alors la pénombre atténuait ses blessures.

Cependant, sa dernière tentative émit un craquement sourd. Un bruit assourdissant se fit entendre, et elle porta ses mains à son visage. Un épais nuage de poussière et de terre vola, si bien qu’elle ne voyait plus rien. Elle toussa à plusieurs reprises, jusqu’à ce que l’amas de fumée se désagrège. Et ce qu’elle vue la laissa bouche-bée. Une lumière douce en face d’elle, une grande pièce au sol de marbre. Mais surtout, son camarade de jeu, étalé au sol, l’air légèrement sonné. Sans plus attendre, elle se précipita vers lui, s’agenouillant à sa hauteur. La nouvelle luminosité la gênait légèrement, si bien qu’elle plissal es yeux pour tenter d’habituer sa vue. Une fois cela fait, elle examina le corps de son ami qui venait tout juste de l’appeler. Son petit cri de chiot désespéré lui fendit le cœur, et un sourire amusé mais compatissant naquit sur ses lèvres.

« Tu es fou ! Tu n’aurais pas du défoncer la porte comme ça ! »

Sa voix se voulait autoritaire, mais au final, seule l’inquiétude s’y décelait. Elle était soulagée qu’il n’ait rien de plus grave qu’un nez cassé et un peu de sang. D’ailleurs, cela semblait complétement irréel. Elle se mit en tête de le questionner un peu plus tard, ca sa résistance au choc était impressionnante. Pour le moment, elle était simplement soulagée qu’il ne soit pas trop sonné. Après tout, il se souvenait de son nom, il venait de l’appeler. Elle attendit un moment opportun et saisit la fraction de seconde ou il se tenait immobile pour essuyer le sang qui coulait sous ses narines de sa manche. Elle ota rapidement son bras, consciente que si elle eternisait le contact et qu’il bougeait, sa barrière l’enverrait valser un peu plus loin. Et il n’avait certainement pas besoin d’une nouvelle chute. Elle lui adressa un sourire des plus chaleureux et ajouta.

« Mais merci quand même ! Même si les vrai gentlemen laissent passer les femmes d’abord »

Elle lui fit un clin d’œil plaisantant en espérant détendre l’atmosphère. Quoi que… à quoi bon. Elle avait beau etre perdue dans un souterrain, la nuit tombé, et se retrouver dans une maison normalement abandonné mais visiblement habitée, l’atmosphère était tout sauf tendue. Elle se sentait bizarrement bien. Elle se redressa par la suite et dechira bout de sa chemise pour lui le tendre. Après tout, son habit était réellement mort. Et puis cela lui permettrait peut-être d’éponger tout ce sang ou se boucher la fuite de son nez ? Elle aurait voulu lui tendre la main pour l’aider à se relever, mais elle s’en savait incapable. Comme pour lui faire comprendre, elle lui servit un doux sourire pleins d’excuse, et reporta son attention sur la demeure, gênée.

Ils semblaient se trouver au beau milieu d’une pièce à vivre. De vieux membres poussiéreux y trônaient, sur un carrelage de marbre fendus à plusieurs endroits. Les vitres étaient presque toutes brisées, et sur celles encore en états, une épaisse couche de crasse stagnait. Narcisse grimaça, puis leva la tête. Un immense lustre illuminait la pièce. Sa lumière était néanmoins vacillante et faiblarde. Elle permettait tout juste la vision. Mais surtout, la lustre se balançait dangereusement au-dessus de leur tête. Narcisse se recula d’un pas, hésitante.

« Euh… »

Elle lui indiqua le plafonnier, et comme si l’avait entendu, le lustre se mit à se balancer un peu plus fort. Les grincements menaçants de ses chaines faisaient échos à la voix tremblotante de Narcisse.

MessageSujet: Re: GHOST LEVEL • Narcisse • Mar 26 Avr - 17:16

xxx xxx xxx

Oui bon okay c’est vrai j’aurais dû faire plus attention ! C’est que je me suis bien défoncé, mine de rien ! Mo navatar a dû prendre tellement cher, bouuuuh ! C’est nul, y’a même pas de point de sauvegarde à proximité en plus ! Et je suis même pas sûr d’avoir correctement enclenché la sauvegarde automatique en jeu en plus… quel abruti ! Tobias va encore me passer un savon, j’aime pas ça ! Déjà que ma p’tite fleur – oui c’est comme ça que j’ai décidé d’appeler Narcisse, c’est joli pas vrai ? – vient d’hausser la voix sur moi… bouh, j’aime paaaaaas ! « ‘ardooooon. Je le referais plus, promis ! » Enfin, sur cette map, en tous les cas ! J’ai bien compris qu’il était essentiel d’être un minima prudent ici, si je ne veux pas perdre des PVs inutilement et de façon fort stupide.

Ouah, comment je parle trop bien en vrai… Héhé, j’ai dû level up en charisme, c’est pas possible autrement ! Je suis content, du coup, même si la sauvegarde n’est pas activée, je suis toujours en mesure d’accumuler des xps et ça, c’est vraiment trop cool ! Par contre, je prends note. Les gentlemen laissent d’abord passer les femmes… ouai pas faux, mais j’étais censé faire comment avec Narcisse dans les bras pour cette porte ? J’ai beau y réfléchir, elle se serait blessée aussi, donc c’aurait été idiot et pour le coup, nos deux stuffs se seraient retrouvés abimés bêtement ! Mince alors, pas vrai ?
Bon, en attendant, je me redresse un peu et avec le tissu que m’a donné Narsou, je m’éponge un peu le nez sanguinolent.

Frrrh, c’est très désagréable quand même ! Je suis pas sur que mon nez soit pété mais bon, ça reste chiant. Ma sœur risque de me tuer en plus si je reviens chez elle et que j’en fous partout ! Bon, pas de panique, chaque chose en son temps. Je dois m’occuper de cette quête avec Narcisse pour le moment. Et ça tombe bien parce que le lustre tout glauque et posusièreux qui nous dominait jusque-là vient tout juste de se foutre à bouger… genre tout seul. Trop cool ! Y’a un esprit alors ça veut dire ?! Nice, en général, dans les MMO, les esprit ont plein de stuff sympa qu’on peut récupérer sur eux ! Du coup, bah, je me dégonfle pas « Wouhouuuuu monsieur l’espriiiiit ! Tu veux pas venir nous voir pour qu’on se tape à trois ? Et attention, même que ma super copine elle est méga douée donc ‘tension, y’a du level, héhé ! »

Avec une telle accroche, je suis quasi-sur d’attirer son attention. Je me retourne vers Narcisse et lui sourit. Elle est trop mignonne. « Il est cool c’t’endroit, pas vrai ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GHOST LEVEL • Narcisse •

GHOST LEVEL • Narcisse •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1