.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Le Soleil a rendez-vous avec la lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 73

MessageSujet: Le Soleil a rendez-vous avec la lune... Mar 12 Jan - 20:18



Personnel



"La fleur en bouquet fâne et jamais ne renaît."

ARRHIDAEOS Neith
____________________________________________________________________
Carpe Diem


❝ Âge : 26 printemps.
❝ Sexe : Une jolie fleur.
❝ Origine : Egypte
❝ Race : Mi-Humaine Mi-Myrkiad (par sa mère)
❝ Orientation : Elle butine de fleurs en fleurs sans distinction de sexe.
❝ Métier : Jardinière à la Hssup
❝ Statut social : classe moyenne
❝ Situation amoureuse : Un cœur à prendre?
❝ Nombre d'année de service : deux années.


Caractère
____________________________________________________________________
Derrière la douceur se cache une fleur...empoisonnée


Vous connaissez le muguet ou la digitale? Il s'agit de belles fleurs mais qui se révèle toxique. Neith est une demoiselle qui se sent bien dehors dans les fleurs et les différents parfums qu'elles dégagent.

Elle est sociable et plutôt enjouée mais c'est une personne très caractérielle. Son passé de criminelle le prouve aisément. Elle déteste qu'on se moque d'elle ou qu'on la dénigre. Bref nous sommes en présence d'une personne très susceptible.

Mais c'est aussi ce qu'on aurait pu appeler une « gentlewoman cambrioleuse ». En effet, tel Robin des Bois, elle fut une bienfaitrice. « Je vole aux riches pour donner aux pauvres. ». Aujourd'hui, elle ne vole plus des bijoux ou de l'argent (banques & bijouteries) mais elle aide toujours les plus démunis notamment les enfants.

Intelligente et maline, elle sait se sortir de situations critiques bien que cela ne lui serve plus vraiment maintenant, du moins c'est ce qu'elle laisse croire.

C'est une joueuse, calculatrice et très bonne bluffeuse, elle sort souvent gagnante des tournois de poker et de Black Jack du Casino de Laurel.

Côté cœur, elle n'est pas facile à amadouer et "couche" très peu. D'ailleurs a-t-elle eu ne serait-ce un(e) petit(e) ami(e) plus de trois mois? Non, tout simplement parce qu'elle ne se sentait pas en osmose avec ses partenaires. C'est une fille charmante, qui semble douce et qui est friande d'humour un peu potage, un peu gras.

Elle ne supporte pas les gens dédaigneux et hautains affichant chihuahua, manteau de fourrure et talons aiguilles vertigineux.

C'est quelqu'un qui adore donner des corrections, punir pour mieux éduquer, c'est son fer de lancer. Elle est aussi un peu amnésique à cause de son accident et semble parfois absente, dans ses pensées.


❝ Particularités : Elle n'a absolument pas le type égyptien. Elle est rousse avec une peau tirant sur le vert. Ceci est dû à son accident. Sa peau a muté couleur plante.
❝ Tics et manies : Cleptomane et maniaque, elle aime l'ordre et la propreté. Quant à la Cleptomanie, c'est dans ses gènes et c'est plus fort qu'elle. Elle vole quelques bijoux par-ci par-là discrètement.

❝ Passions : la nature, végétaux et animaux. Les diamants aussi même si elle aura jamais le moyen de s'en acheter par ses propres moyens. ("Pas grave, il existera toujours d'autres moyens.")
❝ Phobies : Le désherbant? Plus sérieusement, les araignées et les serpents sont des êtres qu'elle apprécie que moyennement.

❝ But : Pourquoi pas redevenir une cambrioleuse un jour?
❝ Rêve : Un monde rempli de fleurs où l'humain ne serait plus au centre du monde.


Identité secrète ❝ ROSE THORN
____________________________________________________________________
Sous les pétales de roses, l'épine te guette!


❝ Origine : mutation
❝ Don : Phéromone de croissance végétale. Elle peut faire pousser des plantes en moins de 30 secondes en touchant la graine ou la jeune pousse grâce aux phéromones que son corps produit naturellement. Cela fonctionne pour toutes plantes de moins d'1m30 (bonsaï et mini-arbres exclus). Pour les arbres et arbustes, elle peut accélérer leur temps de croissance. En six mois, un arbre aura cinq ans mais nécessite un soin (contact) quotidien.

❝ Maîtrise : 6/10 C'est un pouvoir qu'elle a acquis lors d'une expérience malheureuse il y a trois ans. « Être au mauvais endroit au mauvais moment » comme dirait le dicton. Mais elle n'a pas voulu apprendre à l'utiliser en tant qu'étudiante de la Hssup, elle était encore occupée par son passé de voleuse. Mais ces phéromones ont changé un peu son comportement et son pouvoir s'est développé naturellement. Dernièrement, elle semble entendre certaines plantes grogner et semblent bouger. Mais c'est tellement court et furtif qu'elle n'y fait plus attention.

Par la suite, ces plantes pourront s'animer et Neith pourra les contrôler pourquoi en faire des plantes-ninjas poussant des cris de ninjas de 30 cm max, ça peut-être funky. Plus sérieusement, ils ressembleront à des Celibi et auront la spécialité d'être discret et furtif. Ils serviront, par exemple, à surveiller une porte, observer une pièce et à voir les éventuels pièges pour que Neith puisse passer outre et voler en toute sécurité (si elle redevient voleuse un jour!). Attention, ce n'est en aucun dans ses compétences actuellement mais dans un futur plus ou moins proche. (à bloquer en boutique)

En attendant si un jour une petite touffe d'herbe se balade seule au niveau du chemin, ne paniquez pas et prévenez Neith, elle en prendra soin et essayera de comprendre pourquoi cette touffe d'herbe s'est retrouvé là.
❝ Points forts : Croissance rapide. Espérance de vie des plantes plus longue. Résistance des plantes accrue au froid notamment. (Ne vous étonnez pas si vous trouvez les jardins de la hssup incroyablement fleuris même en hiver!)
❝ Faiblesses : Cela nécessite un contact obligatoire avec la plante pour qu'elle pousse et Neith a besoin du soleil pour se « recharger » en phéromones en activant son propre métabolisme qui agit sous forme de photosynthèse. (En gros, soleil=énergie, vitalité et bonne forme). Elle doit également s'hydrater régulièrement plus qu'un « humain classique » (5L/Jour)


Quant aux Celibi, ils sont sensibles au feu et à la glace. Connectés à l'esprit de Neith, la mort d'un Celibi peut entraîner de graves séquelles sur Neith. Notamment, des blessures corporelles et d'atroces souffrances. Les contrôler nécessite une grosse concentration car chaque Celibi ont leur propre « vie » et font un peu ce qu'ils veulent (beaucoup de bêtises!).

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : petite tenue verte et chapeau vert comme ici
❝ Arme : un paquet de graines de lianes qu'elle peut faire pousser pour en faire une corde solide (lasso)
❝ gadget : une montre à gousset
❝ Véhicule : une bicyclette


Histoire
____________________________________________________________________
Une histoire de circonstances.


Carnet de route d'une voleuse.

Neith est née au Caire en Égypte et avait déjà la particularité d'être une jolie rousse. Ses parents, son père en particulier vit en elle une descendance royale. Car rappelons-le Ramsès II fut roux et fut un brillant pharaon. Y-a-t-il y rapport ? Aucun. Mais son père était un illuminé farfelu pensant qu'un Pharaon reviendrait sur Terre pour gouverner l’Égypte et lui donner son Antique éclat. Précisons qu'il était prêtre et qu'il faisait des rituels à la gloire d'Osiris et du panthéon polythéiste égyptien. Quant à sa mère, c'était une belle Myrkiad qui ne se cachait jamais ou très peu sous son enveloppe humaine chez elle. Elle était donc assez petite ce qui amusait son compagnon puisque lui, au contraire, était plutôt grand. Ces deux loustics se sont donc épousés puisqu'ils y étaient si originaux et opposés mais pourtant tellement complémentaires. Neith grandit plus heureuse que jamais, elle suivait les préceptes religieux de son père sans grande conviction mais elle était passionnée par ce père tellement étrange et sa petite mère l'amusait. Sa mère la poussa à faire des études et c'est ce quel fut. Neith étudia donc la littérature arabe notamment Perse. Mais ses parents n'étaient pas très riche et Neith développa sa pathologie de cleptomanie à ce moment précis pour pouvoir subsister à ses besoins.

Elle chapardait fruits et légumes sur le marché et parfois même de la viande pour pouvoir économiser et continuer ses études. Évidemment, elle fut prise la main dans le sac assez régulièrement surtout au début mais peu à peu elle a su développer quelques qualités comme son opportunité, son adresse et son intelligence pour pouvoir voler quasiment en toute sécurité. Mais tout le monde sait que bon nombre de brigands sévissaient dans les marchés et les souks et la jeune Neith alors âgée de 20 ans fut embrigadée dans un gang de cambrioleur où elle devait exécuter des missions contre bon soins et bon salaire. Le salaire était en faite ridicule, les missions dangereuses et les bons soins n'en étaient pas. Brimée, battue, insultée, rabaissée, elle s'est forgée son caractère auprès d'eux et son désir de vengeance grandit de jour en jour. Les tentatives de viols furent la goutte de trop pour elle et cela provoqua un déclin dans sa tête. Elle s'enfuit et s'entraîna à se battre et à se défendre et puis deux ans plus tard...Elle tua. Elle les a tous tué. Elle les a traqué sans relâche et les torturé sans éprouver le moindre remord. Elle se forgea une solide réputation de demoiselle cynique et sans pitié. Et puis, de cauchemars en cauchemars, Neith devait voir un psychiatre pour pouvoir soulager sa conscience. Elle se présenta sous un faux-nom et se grima, les cheveux coupés, teints en brun et les yeux noirs, elle faisait tout pour être méconnaissable. Sage décision d'ailleurs car ce psychiatre l'a dénonça et elle a du fuir pour échapper à la police égyptienne. Sous le coup d'un mandat d'arrêt international, l’Égypte lança son avis de recherche d'après le faux-nom et la description faite par le psychiatre. Elle reprit son apparence d'avant, cheveux roux (toujours courts) et yeux verts et s'envola quelques semaines plus tard vers les états-unis. Ainsi, elle réussit à passer entre les mailles du filet.

La voici donc dans l'état de New York, paumée et sans un sous. Pour survivre, elle reprit son activité de voleuse et s'en sorti plutôt bien puisqu'elle réussit tout d'abord à ce faire un nom dans la pègre et à s'enrichir. On la surnommée la Féline, personne ne connaissait son visage et elle agissait toujours seule mais amasser tant d'argent lui plaisait moyennement. N'oubliant jamais d'où elle venait ni son passé aussi tragique fut-il, elle décida de venir en aide aux pauvres de la ville. Mais, un événement va bouleverser sa vie. Une nuit alors qu'elle tentait de cambrioler une bijouterie, un homme la devança, s'empara des bijoux et prit la fuite. Neith tenta de le suivre pour l'abattre et une course-poursuite s'effectua sur les toits de la ville jusqu'à un hangar désaffecté. Elle s'y glissa et se retrouva dans un étrange laboratoire envahie par des centaines et des centaines de plantes géantes. Elle s'engouffra dans une sorte de chambre froide où les étagères étaient emplis de fioles, de bouteilles et flacons diverses. L'homme s'empara d'une des bouteilles et assomma la pauvre Neith. Un liquide vert se rependit le long du corps inerte de Neith qui l'absorba en un temps éclair. Quand elle se réveilla, outre un horrible mal de crâne elle se sentit très étrange comme attiré par la nature...elle toucha par mégarde une petite plante qui bougea et poussa quelques minutes après son départ. Car oui, elle avait réussi à sortir d'ici et à rentrer tant bien que mal chez elle...Elle dormit longtemps, très longtemps même quand elle se réveilla, elle avait oublié ce qui s'était passé, elle avait même oublié son passé tout court, du moins, des bribes de mémoires, ses parents, ses études et ses cambriolages à Laurel, oui elle s'en souvenait mais le reste non...

Elle décida de se ranger et contacta toutes les institutions possibles et imaginables en lien avec la botanique car son désir d'être auprès de plantes la ronger de l'intérieur. Elle finit par contacter la Hssup et par chance un poste de jardinier était libre. Elle était heureuse là où elle travaillait, épanouie même. Pourtant par moment, quelques morceaux de ses souvenirs réapparaît sous forme de flashs et de cauchemars, ses meurtres notamment. Et si elle pouvait savoir un jour ce qu'il est arrivé ? Et si un jour quelqu'un pourra lui rappeler son passé ? Quelle serait sa réaction ? Seul l'avenir nous le dira !



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : FunkyGirl
❝ Âge : 22
❝ Avatar : Poison Ivy
❝ Passions & Hobbies : Kaamelott, JDR, MANGER !!
❝ Découverte du forum : Aki.
❝ Un petit mot pour la fin : J'vous aime ! <3







_________________


Mes cadeaux <3:
 


Dernière édition par Neith Arrhidaeos le Mer 13 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Le Soleil a rendez-vous avec la lune... Mer 13 Jan - 12:51

Coucou ma petite poussinette plantureuse!
Alors, Papa Spoiler vient t'annoncer qu'il y a deux-trois petites choses à faire avant de pouvoir te valider. Ne t'inquiètes pas, rien de bien méchant!

• Tout d'abord une relecture approfondie. En effet, il y a pas mal de coquilles ça et là que, je suis sur, tu pourrais éliminer rapidement avec une correction aiguisée! :3

• Ensuite, ton don! Pour la partie des petits Celebi, pourquoi pas! Mais, tu devras l'acheter en boutique - je pense que tu avais compris cela - bien plus tard IRP et j'aimerai que tu rajoute des faiblesses conséquentes à ces petits monstres - par exemple, si l'un d'eux est tué, Neith souffre le martyr, ou alors ils sont particulièrement sensible à X ou Y chose :3). Afin d'éviter le cheat et d'équilibrer au mieux ton pouvoir, il faut revoir cette petite partie!

• Dans ton histoire maintenant! Deux choses;
- La mère de Neith est une Myrkiad qui ne se cache pas... C'est assez contradictoire avec l'espèce alien qui se dissimule autant que possible. Alors, elle peut se balader comme elle veut chez elle, à l'abri de tout les regards extérieurs, mais dans la vie quotidienne, agir comme si de rien n'était me semble compliqué! La relation humains/myrkiads officielle ne remontent qu'à deux ans et même si maintenant ils osent un peu plus se montrer, auparavant, ils évitaient même les lieux trop fréquentés par les humains - même si des exceptions, comme ta mère, peuvent exister :3. En plus les Myrkiads, sous leur vraie forme, sont minuscules! Ils doivent faire un mètre de hauteur pour les plus grands! xD  Du coup voila, il faudrait modifié cela :3
- Ensuite, les vols, meurtres tout ça... pourquoi pas. Mais si son psychiatre l'a dénoncé, cela signifie que son nom est connu de la police internationale, puisqu'elle a fuit. Les USA étant très porté sur l'anti-criminelle, tu n'aurais pas pu être engagée si facilement à la HSSUP si identité est connue de ces gens là. Rien ne t'empêche de donner un faux nom au psychiatre si tu le souhaite, cependant.

Voila, c'est tout pour Papa Spoiler! Bon courage, tu seras bientôt bleue à ce rythme! ♥

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Le Soleil a rendez-vous avec la lune... Mer 13 Jan - 14:00

tu es validée !


Tu es dès à présent jardinière de la HSSUP au niveau 18. Tu peux maintenant disposer de ton costume, ton arme et ton véhicule !

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don et ton métier ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!


_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Le Soleil a rendez-vous avec la lune... Ven 6 Mai - 21:16

Car le temps passe


❝ Age : 27

❝ Date d'anniversaire : 24 avril 1989

❝ Résumé des événements: Toujours amnésique, toujours cleptomane, toujours bipolaire, toujours maniaque, se souvient toujours pas qu'elle a des enfants et le tatouage de dragon d'Aka lui fait fait clairement peur. :p

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Soleil a rendez-vous avec la lune...

Revenir en haut Aller en bas

Le Soleil a rendez-vous avec la lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les admis-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit