AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une jolie fleur profitant du Soleil-Size the day!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 50

MessageSujet: Une jolie fleur profitant du Soleil-Size the day! Mer 13 Jan - 17:55

Arrhidaeos Neith
« Qui s'y frotte, s'y pique!»

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

28 ans •• née le 24 avril 1990 ••Egyptienne •• Myrkiad •• Cambrioleuse •• Ex-jardinière•• criminelle •• 2 années à fleurir les jardins, maintenant pille les riches •• Bisexuelle

Caractérielle • Joueuse • Provocatrice • Expressive • Calculatrice • Bienfaitrice • parfois Violente • Calme

••• Liste des Rp's •••

17/01/17: Lost ft. Sloane H.Colt CLOS
07/02/17: Frelons ft. Yumi
14/05/17: Retour du bâton ft. Event CLOS
26/07/17: Attraction-Event CLOS
29/07/17: Hosto et explication ft. Aka En cours
29/07/17: Cambriolage ft. Lou CLOS
03/09/17: Démission. ft. Xann Norwood CLOS
20/12/17:Errance et vengeance CLOS
22/03/18: Sauvetage ft. Aka & Meknes en cours
••• En savoir plus •••

Elle aime son jardin, la lecture, la nature et les animaux•• Elle n'a pas beaucoup de loisir, elle vole et offre des fleurs pour s'excuser •• Suite de son Histoire Neith a retrouvé la mémoire après une intervention au Japon contre le kaiju. Blessée psychologiquement et physiquement, elle est hospitalisée d'urgence, elle y retrouve Akainu, son amour de toujours. Perdue, elle a recommencé à voler et s'est réfugié dans les bras du terrible Carnage au détour d'une rencontre. Elle a ensuite démissionné de la Sup pour partir en Égypte passer noël avec ses deux filles et régler ses comptes la-bas. Elle est enceinte. Un film tourné, un noël et jour de l'an passés, elle se fait repérer par le psychiatre qui l'avait dénoncé jadis et capture la pauvre âme. Neith accouche entre deux opérations et tortures, l'enfant lui-même est analysé, torturé et opéré. C'est alors qu'un vrai carnage commence... •• Elle parle l'Anglais et l'Arabe couramment. •• Elle aime les enfants et aide les plus démunis •• Peau tirant vers le vert •• Elle déteste les gens hautains et dédaigneux ••
••• Les recherches •••

• Des ennemi(e)s LIBRE
• Éventuellement Némésis LIBRE
• Des ami(e)s LIBRE
• Des collègues (liens - ou +) LIBRE
• Un(e) confident(e) LIBRE
• Un ou des Amours (f ou h) PRIS
© Mzlle Alice.

Dernière édition par Neith Arrhidaeos le Jeu 18 Mai - 17:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : dans la rue

MessageSujet: Re: Une jolie fleur profitant du Soleil-Size the day! Mer 13 Jan - 17:55

COLT H. SloaneNeutre

Cette étudiante hormis le fait de la croiser tout le jours est une nana bien étrange. On s'est retrouvé par un concours de circonstances dans les locaux de la HSSUP en pleine nuit à pourchasser le vice-directeur. Evidemment, elle ne sait pas pourquoi j'étais là, enfin, je l'espère.

NOM PrénomRELATION

LIEN.

NOM PrénomRELATION

LIEN

YOUNG I. Davidpartenaire de jeu

David était un type un spécial mais un très bon joueur de poker. Finalement, nous étions devenus bons amis autour d'un bon apéro. Et puis un beau jour, il a disparu...J'espère pouvoir le revoir un jour...ou savoir ce qu'il lui ai arrivé.

NOM PRENOMRELATION

LIEN

NOM PrénomRELATION

LIEN

Dernière édition par Neith Arrhidaeos le Ven 1 Sep - 17:31, édité 8 fois

MessageSujet: Re: Une jolie fleur profitant du Soleil-Size the day! Mer 13 Jan - 17:55

Aidan Auditoremyrtilles.

Aidan était une des mes élèves préférés. Adorable au possible, je lui offrais avec plaisir fruits et myrtilles fraiches. Je ne l'ai plus revu depuis que j'ai quitté mon travail, j'ai ouï dire qu'elle avait fugué. J'espère qu'elle va bien.

Ávyssos UrseliaPatronne

Relation très cordiale et professionnelle. Urs commande et paie et moi j'exécute. Elle sera la marraine de mon fils Lincoln.

Meknes 3MAJun Amour d'Alien

Meknes, Carnage, mon Amour. Lui le géant Kherr et moi la petite à moitié Myrkiad. Notre rencontre est incongrue, étrange et unique. Au fur et à mesure des jours, des mois, des années, nous avons réussis pleinement à s'aimer. Je lui pardonne tous ces crimes même celle de mon ancien compagnon. Je ne souhaite qu'une chose, qu'il s'adoucisse avec le temps.

NOM PrénomRELATION

LIEN

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Dernière édition par Neith Arrhidaeos le Ven 1 Sep - 20:58, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Une jolie fleur profitant du Soleil-Size the day! Dim 19 Juin - 2:48

Màj des vavas. Les liens seront écrits plus tard. happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une jolie fleur profitant du Soleil-Size the day!

Une jolie fleur profitant du Soleil-Size the day!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1