AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La fille à l'arbre tatoué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Entre la ville basse et les vieux quartiers
❝ POINTS : 164

MessageSujet: La fille à l'arbre tatoué Mer 13 Jan - 22:03

Nygård Eirunn

Infos Générales :
- Femme
- 31 ans
- Humaine
- Hôte de Loki
- Surveillante à la Heroe's Sup
- Asexuelle et célibataire.

Raconte-moi ton histoire :

Présentation complète

Ce que tu recherches :

Je recherche tout types de liens, amicaux ou ennemis, collègues ou simples connaissances.

Mes petits chouchous

Nom+Prénom :

Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.

Nom+Prénom :

Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.

Nom+Prénom :

Nom+Prénom :

Nom+Prénom :

Codé par Utauko
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 29

MessageSujet: Re: La fille à l'arbre tatoué Mer 13 Jan - 22:28

ATTAQUE SAUVAGE ! Le Jonas qui apparait est en quête de lien pour ses personnages. Le Jonas sauvage attaque ! (tout ça pour dire que je veux des liens)

Lyssa > Lyssa est un morceau d'une créature immortelle et destructrice qui souhaite retrouver son tout et libérer ses frères et soeurs. Sauf que pour ça elle a besoin de défaire l'oeuvre d'un dieu donc autant te dire que c'est pas facile sans en être un. Comme elle est la bibliothécaire de la Hssup elle va forcement s'intéresser à Rurunn et surtout à Loki. Certes elle hait les dieux mais elle sait bien à quel point ils peuvent être utiles en tant qu'allié. Donc j'imagine un lien d'intérêt réciproque entre Lyssa et Loki en supposant que Rurunn ne cache pas la nature de ses pouvoirs. Dans le cas contraire l'approche serait plus subtile. Par contre l'école est pas au courant de la vraie nature du pouvoir de Lyssa, l'intégralité de ses pouvoirs sont attribué comme prodige.

Sloane > Ma petite rousse pourrait elle aussi porter un intérêt assez vif à Rurunn. Leur caractère sont semblables sur de nombreux points et elle cherche à suivre l'exemple de ceux qu'elle considère comme digne d'être héros. Et franchement, avoir le réceptacle d'un dieu c'est FRANCHEMENT BADASS. Je ne dirai pas que Slo voudra devenir sa padawan ou autre, mais en tout cas elle respecterait Rurunn et contrairement à la plupart des gens autour d'elle, elle chercherait le contact.

Jojo > je veux un lien juste parce que j'imagine une rencontre entre nos "3" perso et que ça me fait rêver.

Best Avava:

MessageSujet: Re: La fille à l'arbre tatoué Jeu 14 Jan - 11:50

Dresseur Eirunn, que faites-vous? - "Loki, attaque Etude de cas!" "Loki, Lo!"

Concernant Lyssa: C'est très intéressant, même si Loki se méfiera beaucoup, et Eirunn aussi. Un allié pour défaire Odin serait utile, mais la menace sous-jacente risquerait de lui hérisser le poil (qu'il n'a pas). Il est capable de sentir lorsqu'un être est divin ou de provenance divine, surtout lorsqu'il est puissant. Sachant que c'est le cas de Lyssa, il voudra d'abord avoir quelques précisions avant d'accepter.
Eirunn ne cache pas vraiment ses pouvoirs, elle ne les utilise juste pas vraiment à la Hssup. De toute façon, elle n'est pas capable de contrôler suffisamment Loki pour empêcher son aura de s'échapper d'elle.

Pour Sloane: Wouah! Loki et Eirunn, surtout Eirunn en fait, seraient vachement flattés d'être admirés par quelqu'un qu'est BADASS de base, même si Loki se considère comme la personne la plus Badass qui existe. Mais ça c'est juste parce qu'il est un poil imbu de sa personne, mais c'est un dieu sexy, on lui pardonne. What a Face Donc je ne suis absolument pas contre, surtout si Loki peut s'amuser à regarder de haut les autres avec Sloane xD

Et enfin Jonas: Alors, j'ai pas tout lu parce que c'est complexe au CDI du lycée /PAN/ mais les caractères semblent tellement opposés que ça me fait marrer d'avance! Du coup ça serait franchement cool d'essayer ça! =D
❝ LOCALISATION : Dans une bibliothèque ou une ruelle sombre
❝ POINTS : 238

MessageSujet: Re: La fille à l'arbre tatoué Jeu 14 Jan - 12:10

Ahah ! Bon alors...

Lyssa > Evidemment lorsque quelqu'un se porte volontaire pour tabasser un dieu tu te pose des questions mais bon, Lyssa n'a aucun mal à parler d'elle tant que ça ne touche pas à ses origines. Et puis elle est assez intelligente pour mentir sans soucis et que ce soit crédible. Et puis comme Lyssa joue la passive pleine de bonne intention elle a l'habitude qu'on se méfie d'elle en premier lieu, après je suppose que Loki ne va pas cracher sur un allié potentiel.

Sloane > Ce serait pas vraiment de l'admiration, plutôt de l'intérêt (purement professionnel). Par contre pour Slo la personne la plus badass du monde sera pas Loki, mais c'est pas contre lui évidemment. Elle chercherai par exemple à dégotter des boulot "pratique" de la hssup en compagnie de Rurunn et si c'est pas possible juste discuter avec elle et Loki (sans préférence particulière) et apprendre ce qu'elle peut. Elle est par contre pas encore assez forte pour aller sur le terrain seule, mais bon ça l'empêchera pas d'être aussi désagréable que d'habitude avec Rurunn /pan

Jonas > c'est le principe xD

cadeaux <3:

MessageSujet: Re: La fille à l'arbre tatoué Jeu 14 Jan - 19:21

Cette fois, je vais faire une réponse groupée et te répondre un grand

OUI

Pour les trois =D

Et on pourra voir les détails en MP, même si j'aime bien faire au feeling, c'est plus naturel ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fille à l'arbre tatoué

La fille à l'arbre tatoué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1