AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mademoiselle Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Mademoiselle Corbeau Ven 15 Jan - 14:51

Mademoiselle Corbeau, à votre déplaisir.

Corbeau - 24 Ans - Criminelle - Fiche

Vous voulez me connaitre ? Alors venez me chercher. - Caractère

Opportuniste - Hautaine - Maladroite - Flemmarde - Rancunière - Bonne joueuse - Menteuse

Les personnes que je rencontre ont souvent un statut différent. - Liens "recherchés"

Alliés - Vous savez, ces gens sur lesquels on peut compter si on a besoin d'un coup de main plutôt manuel, ceux sur lesquels on se dit "il m'aidera, il ne cherchera pas à me poignarder dans le dos". Oui, ce sont ceux que j'appelle mes alliés.

Amis proches - Plus fins encore que les alliés, car eux je sais que je peux leur faire confiance, mais généralement ils ne savent pas trop ce que je fais en vrai, ou sinon ils le savent et sont de mon côté, ce qui est plus rare déjà.

Amis - ça c'est des personnes qui sont un peu plus... Volatiles, car si ils découvrent un jour qui je suis vraiment, ils pourraient retourner leur veste.

Contacts intéressants - Eux, ce sont des gens qui ont des compétences, des capacités, une chose qui fait qui me sont utiles à garder dans mon carnet de contact.

Connaissances de vue - Il n'y a pas trop de choses à dire sur eux, je les ais vu au moins une fois, peut-être que je les verrais plus.

Dilemme - Alors ça c'est spécial par contre : C'est à la fois des personnes qui pourraient m'être très utiles, mais qui pourraient aussi me mettre en grand danger, que ce soit un allié qui ne m'apprécie guère mais qui m'aide tout de même mais qu'à moitié,  ou un ennemi appréciable mais qui doit faire son travail... Il faut voir.

Adversaires - Quoi dire de plus ?

Ennemis particuliers - Eux par contre, ils sont particuliers, comme c'est écrit dans leurs noms. Ce sont des adversaires plutôt coriaces et qui reviennent souvent essayer de me botter le derrière, comme si ils avaient une dent contre moi. Ou alors un avec qui j'ai des liens d'une manière ou d'une autre.

Nemesis - C'est la personne qui me combat quotidiennement, et que je combats quotidiennement, la personne détesté quoi.

Personne - Ce qu'il est pour toi.
Rien, pour le moment.

Rien, pour le moment.

Rien, pour le moment.

Rien, pour le moment.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ POINTS : 266

MessageSujet: Re: Mademoiselle Corbeau Ven 15 Jan - 14:59

Toi moi contact intéressant ?

Elles pourraient s'entre aider sans pour autant être des alliés vu qu'elles ne veulent pas la même chose.

Mes cadeaux <3:

❝ POINTS : 25

MessageSujet: Re: Mademoiselle Corbeau Ven 15 Jan - 15:57

En effet, cela pourrait être une bonne chose, et puis la relation pourrait changer un jour ou l'autre suivant comment se considèrent mutuellement nos personnages :D
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ POINTS : 266

MessageSujet: Re: Mademoiselle Corbeau Ven 15 Jan - 16:46

Ouais, même si je doute qu'un jour, elles deviennent de grandes amies.

Mes cadeaux <3:

❝ LOCALISATION : En train d'arpenter les rues ou d'innover à domicile.
❝ POINTS : 449

MessageSujet: Re: Mademoiselle Corbeau Lun 1 Fév - 17:23

Plop

Un lien adversaire ou ennemie spéciale t'intéresse avec BlackJack l'armurerie holographique sur pattes? :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mademoiselle Corbeau

Mademoiselle Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1