AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

[Mission][Terminée] Quand on s'improvise héroïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Perdue dans la ville basse
❝ POINTS : 251

MessageSujet: [Mission][Terminée] Quand on s'improvise héroïne Sam 16 Jan - 14:51


Ce soir, il faisait étonnement froid. Il n'y avait que quelques rares boutiques qui avaient encore le courage de rester ouvertes pour servir des clients qui étaient encore plus rares. Scarlet en faisait partie, elle avait juste de quoi s'offrir un sandwich bien chaud pour tenir. Son sang l'aidait bien évidemment, mais ce n'était pas une raison pour se refuser un plaisir comme celui-là. Tandis qu'elle soufflait sur son repas, soulevant la légère fumée qui s'en dégageait, elle regagnait sa nouvelle maison : les rues de la basse ville. Quelques perles de pluie venaient alors tomber lentement du ciel. Emilia se mit à soupirer, bien soucieuse que cette fois, elle devait se mettre à l'abri. Il y avait plus d'un endroit dont elle pouvait disposer, que cela soit des dessous de pont, des entrepôts privés ou des appartements délabrés dont elle pouvait faire l'acquisition pour une nuit, sans que personne n'en sache rien.

Elle venait de descendre un escalier qui venait l'enfoncer dans les ruelles les plus sombres pour trouver son bonheur, mais c'est en s'arrêtant pour mordre une portion de son délicieux met qu'elle entendit un bruit qui captiva son attention. Le cri d'un enfant. Puis d'autres bruits qui venaient à s'identifier. Elle posa sa nourriture non loin et commença à se déplacer à pas feutrés pour voir ce qu'il pouvait biens se tramer là-bas. Il y avait plusieurs hommes armés, certainement des membres d'un gang qui avait pris en détention un gamin. Ce dernier pleurait, suppliant de le laisser partir. Ça devait être certainement l'enfant d'un type qui n'avait pas payé et maintenant, c'est son enfant qui servira de payement. C'est triste à dire, mais c'était la dure loi de la basse ville. Alors qu'elle se rapprochait un peu plus pour observer plus attentivement, elle écouta le milieu d'une conversation qui commença à l'intrigua

"Cette ville est une vraie fourmilière de dotés ! C'est le cinquième que l'on récupère et laisse moi te dire : on va se faire un max de fric !"

Ils n'étaient pas comme les petits gangs locaux que l'on voyait ici et là, ils avaient une allure beaucoup plus soignée, même pour de simples hommes de main : des costumes, les cheveux gominés, et surtout un armement plutôt conséquent. Ce n'était pas un enlèvement classique, il y avait des dotés en jeu !

Cette situation n'était pas inconnue de la belle : elle aussi avait vécu se même genre "d'enlèvement". Elle ne pouvait pas les laisser vendre ses enfants aux plus offrant, dotant qu'il était sûr que ces derniers allaient certainement subir le même sort qu'elle durant ces si nombreuses années. Ce n'était pas le moment de dormir finalement. Silencieuse, elle s'approcha de la zone pour les suivre.

"Charges le dans le camion, on l'amène avec les autres."

Elle soupira, cela aurait été un avantage d'avoir un véhicule à elle à porté, mais le temps de l'atteindre, ça serait le risque de perdre la trace de ces malfrats. Elle allait devoir agir autrement. En regardant l'allure du camion blindée, elle eut une idée farfelue : celle de se mettre sur le toit, comme dans les films. Alors que les trois ainsi que le petit garçon venaient de rentrer dans le véhicule, elle se glissa lentement vers l'arrière du véhicule pour grimper en haut. Elle prit la peine de s'ouvrir la peau au niveau de ses pouces, laissant sortir son fluide ravageur pour lui faire prendre la forme souhaitée. Cette fois-ci, le sang couvrant alors ses mains prirent les formes de griffes qu'elle planta dans la carrosserie pour ne pas tomber. Le camion commençait à démarrer et elle prit la route avec eux.

Au cours du voyage, elle avait l'étrange sensation d'avoir mal au cœur. Elle n'avait jamais eu le mal des transports, mais une, elle eut soudainement une petite idée pour expliquer ceci... Il ne faut jamais acheter de la nourriture dans la basse ville, et elle l'apprend à ses dépens. Soupirant qu'une telle mésaventure ne pouvait décidément n'arriver qu'à elle, elle avait de plus en plus de mal à contrôler son pouvoir. Alors que le camion prit un virage serré dans une ruelle, son sang n'était redevenu qu'un simple liquide rouge, ce qui la fit tomber à la renverse dans un container à ordure non loin et n'étant pas loin de se briser le dos. Elle pesta durant quelques secondes avant de regarder le véhicule se garer, toujours pataugeant dans les poubelles de la ville. Déjà que Scarlet avait envie de vomir, l'odeur de toutes les ordures de la ville n'aidait pas à arranger son cas. Elle prit le mal sur elle et fixa les hommes armés amenant le gamin dans un entrepôt sous clé.


Dernière édition par Emilia C. Scarlet le Dim 17 Jan - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Perdue dans la ville basse
❝ POINTS : 251

MessageSujet: Re: [Mission][Terminée] Quand on s'improvise héroïne Sam 16 Jan - 19:41

Les gardes venaient de partir un peu plus haut, certainement pour contacter leur supérieur. C'était le moment propice pour agir. Scarlet sortie péniblement de sa cachette puis commença à se diriger vers le hangar servant de prison. Elle n'avait pas de talent de crochetage pour ouvrir la porte, mais elle avait au moins l'avantage de disposer de son don contre-nature. Elle posa son pouce contre la serrure et fit glisser son sang à l'intérieur, ce dernier épousant la forme des clavettes pour pouvoir l'ouvrir. Il fallait faire vite. Elle entendit le ''clic'' qui signifiait que le loquet était ouvert. Lentement, elle entrouvrit la porte qui grinçait de manière atroce. Elle regarda à droite puis à gauche, veillant à ce que personne n'ait entendu puis elle se glissa à l'intérieur du box.

Il y avait ici cinq enfants, filles et garçons tous paniqués à quand ils virent la silhouette d'Emilia. Alors que quelques-uns la supplié de les laisser partir ou qu'il voulait revoir leur parent, Scarlet soupira avant de hausser le ton, "Vos gueules ! On va se faire repérer !" Celui qui avait l'air d'être le plus jeune s'avança timidement et demanda, "Vous êtes une super-héroïne ? Vous allez nous sauver ?"

Une super-héroïne ? Elle n'avait pas eu cette chance malheureusement et elle s'imaginait bien qu'eux non plus. Certains dotés étaient encore dans la rue et finissaient bien souvent par mal tourner, exactement comme Scarlet. Elle aurait voulu rentrer dans l'académie afin de savoir comment utiliser ses pouvoirs mais c'était aussi le meilleur moyen pour se faire retrouver par ses ravisseurs. Elle ne répondit pas à la question, se contentant d'un simple "Suivez-moi"

Cependant, elle avait entendu une voix qui se rapprochait. Ils revenaient ! Elle eut une meilleure idée que de forcer le passage. Elle s'enferma avec les autres et se cacher dans le coin de la pièce, le sang coulant de ses bras, prête à attaquer.

"Putain, je t'avais dit de fermer la porte ! Heureusement qu'ils sont bien trop con pour voir si on l'a pas laissé fermé ! T'étais sur le point de nous faire louper 5000 dollars par tête là !"

Il ouvrit la porte et c'est à ce moment précis que Scarlet lança son assaut, envoyant un projectile de sang au travers du visage de son opposant et sortit en fracas pour couvrir la sortie des enfants. "Baissez la tête !" Les deux autres malfrats commencèrent à faire feu tandis que les jeunes dotés s'enfuyaient dans tous les sens. Elle se protégeait des balles puis une fois les chargeurs vides et sortie plusieurs lames de son poignet pour charger contre ses ennemis. L'un des deux avait un couteau et commença à parer le coup. Elle fit un bon en arrière et prit plus de sang dans ses veines pour augmenter son allonge, passant du simple surin au sabre. Après quelques habiles échanges de coups, elle finit par l'emporter, désarmant son adversaire et tranchant une de ses mains dans la suite de sa gestuelle.

Mais alors qu'elle avait l'avantage, son dernier adversaire avait eu le temps de recharger. Elle aurait voulu se proteger, mais son mal au coeur avait subitement repris, son pouvoir venant de nouveau à se stopper. Une immense flaque de sang tomba sur le sol froid et elle se retrouvait alors totalement à découvert. Elle essaya de plonger pour éviter le prochain tir, mais se fut sa jambe qui fut touchée, puis son épaule droite.

Une douleur intense vint subitement à ses deux endroits et elle se retrouvait maintenant à terre sous le joug de son adversaire qui s'avançait avec prudence. Puis venant poser son pied sur son buste, l'empêchant de fuir, bien qu'elle n'était plus en mesure de faire quoi que ce soit .

"Tu m'as fait rater l'opportunité de devenir riche salope ! Et c'est pas avec toi que je vais pouvoir me refaire.. Le patron va se faire un plaisir d'attacher ton corps dans sa chambre froide."

Elle posa sa tête lourdement au sol. Son destin était fait. Elle ne pouvait plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Perdue dans la ville basse
❝ POINTS : 251

MessageSujet: Re: [Mission][Terminée] Quand on s'improvise héroïne Dim 17 Jan - 11:26


Alors qu'il était sur le point de déclencher la détente de son pistolet, un objet violemment lancé se fracassa sur son crâne. On pouvait entendre le son de ses os se briser de là où était la belle. Il s'effondra sur Emilia, qu'elle dégagea d'un coup de pied. Elle essaya péniblement de se relever pour apercevoir qui avait bien pu l'aider.
Il s'agissait en fait du gamin, le plus jeune pour être précis. Elle le voyait avec plusieurs objets en lévitation autour de lui qu'il lâcha une fois qu'il avait vu que c'en été fini. Il se rapprocha timidement d'Emilia, "Tu vas bien ?"

Elle regardait son état : elle avait des impacts dans son corps, mais le sang ne coulait pas, faisant cicatriser les plaies rapidement. Elle avait encore mal et il lui faudra certainement quelque temps avant de refaire des cabrioles. Mais au moins elle était en vie... ''Ça va, merci"

Les autres enfants étaient aussi ici, suivant doucement le cadet mais aussi intrigués par les exploits de la fille aux cheveux cramoisis. De leurs yeux, ils voyaient Scarlet comme une héroïne, se regroupant autour d'elle pour lui demander qui elle était.

Elle n'avait pas réfléchi à sa réponse, seulement dit le premier mot qui lui passa par la tête pour donner une identité secrète à sa personne... "Eve".
Une petite fille se mit à demander, "Tu es de la Heroes's UP ? Tu dois être la meilleure élève ! Tu crois qu'un jour, on pourra y aller ?"
Honnêtement, elle n'en savait rien, elle n'avait pas beaucoup entendu parler de l'académie des héros.. Elle fit un léger sourire avant de répondre "Tu peux y aller si tu en as envie, personne ne te rejettera là-bas". La petite fille se mit à sourire de même : c'était ce qu'elle voulait entendre.

Emilia se redressa avec beaucoup de difficulté, son sang l'aidant à se relever et à tenir debout.

"Qu'allez vous faire maintenant ?"

"On va rejoindre nos parents pour la plupart, et certains iront donner signe de l'existence de leur pouvoir à l'académie", le cadet se mit à rigoler et continua, "Vous n'êtes pas comme tous les héros, mais je suis sûr qu'on parlera de vous un jour !"

C'est alors que tout le beau monde se mit à partir. Le léger crachin de la soirée venait enfin de cesser. Elle reprit la direction de son quartier pour aller dormir dans un coin tranquille. Elle trainassait un peu de la patte mais son pouvoir l'aider vraiment, là ou quelqu'un aurait déjà été tué suite à l'hémorragie. et c'est à ce moment qu'Emilia réalisa quelque chose : c'est qu'avec son pouvoir, elle pouvait vraiment faire des choses bien... Elle se mit à sourire et continua à avancer dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission][Terminée] Quand on s'improvise héroïne

Revenir en haut Aller en bas

[Mission][Terminée] Quand on s'improvise héroïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: La ville basse-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit