.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

[Terminée][Mission] Le temps des promesses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Perdue dans la ville basse
❝ POINTS : 251

MessageSujet: [Terminée][Mission] Le temps des promesses... Dim 17 Jan - 18:22


Cela faisait maintenant plusieurs jours que la pluie n'avait pas cessé de tomber. Des journées entières où Emilia était complétement trempée dans la rue. Et bien que le contact froid de l'eau sur sa peau n'était pas des plus agréable, la Jeune femme avait toujours adorée la pluie. C'était à la fois harmonique et poétique... Bien que se trouver en plein milieu allait lui filer la crève et son sang ne pouvait rien y faire. D'ailleurs avec ce torrent aqueux, elle pouvait à peine l'utiliser, le liquide se noyant dans les gouttes d'eau. Impossible aussi de pouvoir chauffer son sang et durant ses jours, elle avait vraiment froid...

Sirotant un thé en attendant que le temps passe, elle s'était fait un abri de fortune dans un coin de ruelle pour éviter les regards et rares étaient au courant de l'endroit où elle pouvait bien se cacher. Elle avait en effet gardé des liens forts avec le jeune enfant qu'elle avait sauvé il y a une semaine de son enlèvement. Il ne savait rien de son identité, mais il avait la jeune femme en admiration, comme étant un modèle à suivre : celle qui réussirait à se faire un nom alors qu'elle était partie à partir de rien. C'était un garçon de la rue est à toujours dû survivre par ses propres moyens, mais il avait eu récemment ce nouvel espoir, celui de devenir lui aussi un héros... Elle soupira en affichant un sourire particulier, fier d'elle d'avoir créé un nouvel objectif dans sa vie : celui de devenir quelqu'un de bien.

Mais alors qu'elle venait de prendre une nouvelle gorgée de son nectar, un bruit l'interpella : c'était une gamine des rues qui criait "Eve" dans tous les coins du quartier. Eve, c'était son surnom et elle n'avait rien trouvé de mieux. De toute manière, ce n'était pas le nom le plus important. Alors que la petite fille était sur le point de passer près d'Emilia, cette dernière la pris par la main pour la conduire vers sa position.

"Cesse de crier mon nom ! Mon visage ne doit être connu de personne !"

Elle avait l'air toute paniqué, mais malheureusement, le tact de Scarlet n'allait pas faire en sorte de la rassurer. Elle prit le temps de souffler quelque secondes avant de reprendre.

"C-C'est Smokey.. Il..I-Il a entendu parler d'une histoire étrange dans la forêt près de la ville ! Il y a un monstre dans un marécage et il a voulu y aller !"

Les yeux de la belle s'écarquillèrent. Elle en fit tomber sa boisson au sol, se rependant lentement sur le béton et se mélangeant dans l'eau de la pluie toujours plus forte. Elle se leva d'un coup sec et ajustant son foulard et fixa la petite fille : "restes ici et ne préviens personne ! Personne ne doit aller dans la forêt, tu m'as compris !" Son sang ne fit qu'un tour à l'intérieur d'elle et commença à s'activer, son fluide s'écoulant à une vitesse folle pour entretenir son corps durant une course folle à travers toute la ville pour rejoindre la forêt.

Empruntant les sentiers les plus dangereux, allant même jusqu'à gripper quelques murs avec des griffes ensanglantées, elle prenait des allures bestiales dans ses mouvements effrénés, renversant tout ce qui pouvait se trouver sur son passage. Elle devait le retrouver, c'était une question de vie ou de mort. S'il avait voulu y aller seul, c'était entièrement sa faute et c'était à elle seule de venir à son secours.

Elle ne savait pas à quoi s'attendre là-bas, mais cela n'annonçait rien de bon. La forêt était maintenant à quelques minutes de course. Elle n'en pouvait plus, elle sentait le goût du sang dans sa bouche, mais l'adrénaline dans ses veines faisait qu'elle ne voulait pas s'arrêter, elle n'avait pas le droit de s'arrêter !


Dernière édition par Emilia C. Scarlet le Mar 19 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Perdue dans la ville basse
❝ POINTS : 251

MessageSujet: Re: [Terminée][Mission] Le temps des promesses... Dim 17 Jan - 22:05

Elle venait enfin d'arriver à la bordure de la forêt, la pluie se faisait de plus en plus forte et de plus en plus froide. Scarlet regarda de droite à gauche, mais elle n'y voyait rien à cause d'un brouillard qui s'était fait pesant depuis quelques minutes. Grimpant ensuite aux arbres environnants pour essayer de dégager sa vue, elle cria malgré le fait d'être totalement essoufflée.

"SMOKEY ! SMOKEY OU ES-TU ?!"

Elle n'entendait rien... Elle serra les dents prises de panique. On aurait pu croire qu'elle allait se les briser. Elle tomba lourdement au sol en essayer de se retrouver parmi les arbres et les semblants de sentiers présents, tout en continuant de crier le nom de l'enfant disparu.

"SMOKEY ?!"

Toujours rien... Ça devenait plus qu'inquiétant. Soudain. Un craquement de branches. Elle tourna violemment la tête tout en détalant à travers la pluie. Maladroite, elle tomba à la renverse dans la boue avant de se relever à toute vitesse, continuant son chemin avec détermination, mais aussi avec peur. Elle distingua une silhouette à travers l'épaisse brume. Celle d'un enfant ! C'était forcement lui ! Elle s'approcha violemment pour vite l'attraper. Smokey ne comprenait pas ce qu'il se passait. Emilia, elle avait les larmes aux yeux et dans un élan emotionel le pris dans ses bras pour le serrer au plus fort. Il était au bord d'un marécage, l'eau boueuse faisant quelque rare remous...

"Smokey ! Tu vas bien ?! Bordel, je me suis inquiété, j'ai entendu dire que tu voulais t'occuper d'une histoire de monstre seul. Qu'est-ce qui te prend ?!"

Elle ne le quitta pas de son enlacement, lui était totalement stoïque, l'innocence qu'il incarnait ne pouvant comprendre dans quel danger il aurait pu s'embarquer.

"J-Je voulais faire comme toi... Moi aussi, je veux sauver des gens. Tu m'as sauvé la vie et je veux faire pareil pour tout le monde !"

Elle se recula, posant ses mains sur ses épaules, "Tu es trop jeune pour l'instant, tu ne peux pas te mettre en danger comme ça !" C'est alors qu'il se mit à rire, puis prenant une des mains d'Emilia, "Je ne manquerais à personne Eve, le mieux que je puisse faire avec une vie pareille, c'est utiliser mon don po-"

Sans prévenir, elle le gifla. Elle ne l'aurait peut-être pas fait si elle n'était pas sous le joug de la panique, mais les paroles de Smokey était insupportable. Il la fixa sans dire un mot, sans même verser une larme ni même afficher un regard de haine. "Il y a des gens qui tiennent à toi ! Ce n'est parce que des pouvoirs te rendent spécial que tu seras rejeté ! Enfin merde... Je tiens à toi, et je donnerais n'importe quoi pour te voir un jour avec ton diplôme de héros ou je ne sais quoi, mais tu as encore du chemin à faire...S'il te plaît..."

Il avait l'air d'avoir compris... Il sourit très légèrement. Emilia repositionna le chapeau qu'il avait sur la tête et se releva, lui tendant la main. "Il doit me rester quelques billets.. Tu as déjà mangé une gaufre dans le centre-ville ?"

Il se mit à sourire et lui tendit la main. "Au fait...Tu peux m'appeler Emilia." Alors qu'ils se retournèrent pour trouver la sortie du parc, un bruit étrange commença à émaner de l'eau du marécage. Alors qu'Emilia comptait se retourner pour voir de quoi il s'agissait, elle vit un immense tentacule foncer dans sa direction, la heurtant à toute vitesse. Elle fut expulsée contre un arbre, ce dernier se brisant sous le choc. Ce fut une chance que son sang pouvait réagir au quart de tour, aillant ainsi amortie un minimum l'impact pour qu'elle ne se retrouve pas paralysée à vie. Elle secoua la tête brièvement, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer.

Mais alors qu'elle leva les yeux au ciel, elle pouvait voir que quelque chose avait saisi Smokey, l'étirant de plus en plus, le tout s'accompagnant de bruit de craquements. Il regarda quelques secondes la jeune femme "E...Emilia...". Ce fut ses dernières paroles, un craquement ultime venant signer la séparation entre ses deux parties de corps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: [Terminée][Mission] Le temps des promesses... Lun 18 Jan - 9:09



■ SPOILER ALERT! -INTERVENTION PNJ ♥ ■

En effet, tu es tombée sur une créature à l’apparence bien singulière. La voici qui se montre, parvenant jusqu'à l'enfant tout juste tué. La tentacule revient vers la masse de chaire noire et flasque. De grands 'yeux' regardent le cadavre frais. "Tu... veux... plus... jouer...?"

Puis, se tournant vers toi, elle donne presque l'impression d'être interloquée. "Pa... pa? C'est toi pa... pa?"

Mais, Emilia... Que se passe-t-il donc?

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Perdue dans la ville basse
❝ POINTS : 251

MessageSujet: Re: [Terminée][Mission] Le temps des promesses... Lun 18 Jan - 21:23



HRP:
 
Son corps s'était brisé aussi facilement qu'une brindille. Emilia tomba sur ses genoux devant ce spectacle macabre, les yeux grands ouverts et horrifiés. Elle ne s'attendait pas à ce que quelque chose d'aussi affreux pouvait exister et tuer un enfant sans avoir aucune pitié. Elle n'en voyait que les tentacules qui dépassaient, pas plus longue que trois mètres, mais restant tout de même mortelles.

Elle voulait réagir, mais la peur, la panique l'empêchait de faire tout mouvement. Elle était enragée, voulant tuer cette immonde chose, mais elle avait encore dans son esprit la culpabilité d'avoir mené Smokey à une mort certaine. Les membres de la créature se dirigèrent à toute vitesse vers elle tendis qu'elle ne bougeait pas. C'est alors que son sang la défendit en réagissant directement. Elle se releva lentement tout en baissant la tête, les larmes coulant sur son visage.

"S... Saloperie..."

Griffant ses avant-bras avec une telle haine, elle venait à s'ouvrir les veines sans qu'aucune réaction de douleur ne soit présente, son sang coulait à flot au sol puis obéissant à ses ordres l'entourant pour former une masse informe.

"JE VAIS TE TUER !"

L'immonde abomination fit son premier pas hors de l'eau. Une sorte de masse difforme présentant des tentacules et un aspect flasque et noir. On ne pouvait distinguer qu'un sourire sadique, amusé par cette situation. Emilia se mit en garde, puisant une ultime fois dans ses réserves pour former deux lames à partir de ses bras. L'issue de ce combat était proche, c'était soit cette créature, soit-elle.

"Tu... Veux... Plus... Jouer...?"

Totalement déstabilisée par la phrase qu'il venait de prononcer, Scarlet fixa la bête qui se mit à regarder avec insistance le cadavre de Smokey. Cette chose pouvait parler, ça la rendait encore plus ignoble. Sa voix donnait des frissons dans le dos de la belle, lui glaçant le sang. Elle hésitait encore une fois à réagir, paralysé par la peur. Le monstre, toujours avec une indifférence des plus totales tourna lentement ce qui pouvait lui servir de tête et se mit à sourire de manière carnassière.

"Pa... pa? C'est toi pa... pa?"

Ses yeux s'écarquillèrent encore plus qu'ils ne les étaient. Ça en devenait grotesque tant la situation semblait tiré de ses pires cauchemars. Il ne lui fallut que très peu de temps pour comprendre... Ce n'est pas un monstre : c'était un enfant ! Que c'était-il passé pour qu'il soit devenue comme ça ! Tout son corps tremblait, elle ne s'attendait pas à devoir encaisser autant d'évènement en moins d'une journée et la voilà désormais à lutter pour sa survie contre un enfant changé en abomination. "Pa...pa...Tu...Viens...Jouer ?" Elle avait encore les larmes qui coulaient sur ses joues, totalement anéantie par le sadisme de ce monde. Elle savait ce qui allait se passer ensuite... Il n'y avait plus rien à faire pour lui et le laisser dans cet état aurait été cruel. Serrant les dents et sentant le goût du sang dans sa bouche, elle allait en finir. C'était la seule chose qu'elle pouvait tenter pour l'aider.

Directement, elle fonça vers la créature qui s'empressa alors de l'attaquer. Sans succès cependant du fait qu'elle utilisait son pouvoir pour trancher directement les tentacules, esquivant avec une certaine grâce les coups pour ensuite se retrouver au bord du marécage. Son sang prit la forme d'une épée et sans se poser la question de savoir si son idée était bonne, elle plongea en direction du monstre, la lame en avant.

Malheureusement, l'eau était un avantage pour la créature, Emilia ne pouvant faire appel à plus de sang que son épée, auquel cas, il aurait été dilué dans l'eau et donc inutile. Le monstre vint alors à saisir Scarlet et l'envoyer dans tous les sens. La belle planta son sabre tant bien que mal pour faire relâcher la prise et s'expulsa en arrière, chutant à bonne distance.

Elle eut le temps de souffler pendant une dizaine de secondes. La pluie faisait encore rage, elle avait froid et le sang venait à lui manquer. Elle se sentait de plus en plus faible et son visage devenu pâle montrait à son ennemi qu'elle n'en avait plus pour longtemps. Le sang coulait depuis ses bras ouverts, mais elle cherchait à contenir l'hémorragie avec son pouvoir, ce qui lui prenait encore plus d'énergie. Fléchissant ses jambes, prêtes à charger. C'est à elle que reviendrait de commencer l'assaut. Elle fonça directement, esquivant tout ce que la créature pouvait bien lui lancer. Dans le tracé de ses mouvements, on pouvait voir quelques perles de larmes briller. Regrettant chacun de ses gestes qui la poussait à tuer un innocent transformé en monstre, elle demandait seulement pardon... Pardon de devoir commettre l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: [Terminée][Mission] Le temps des promesses... Lun 18 Jan - 21:52



■ SPOILER ALERT! -INTERVENTION PNJ ♥ ■

Si la majeure partie de tes coups paraissent être sans aucun effet, l'un d'eux semble avoir touché une sorte de 'noyau', pile au milieu du 'faciès' de la créature.
Elle crit, non, hurle, avant de retourner sous l'eau du marécage un instant. Tu peux entendre une voix flotter ça et là "Papa... Pourquoi tu me... frappes... papa?"

Sans crier gare, une tentacule t'attrape la jambe, venant t'éjecter dans la boue. Les environs sont bien trop humides! Et encore, heureusement qu'il a cessé de pleuvoir. Mais, qui sait, peut-être que si tu asséchait la créature, tu parviendrais peut-être à quelque chose... En attendant, tu vas devoir supporter ses pleurs.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Perdue dans la ville basse
❝ POINTS : 251

MessageSujet: Re: [Terminée][Mission] Le temps des promesses... Lun 18 Jan - 23:07

Rien ne semblait être efficace contre cette chose. Elle envoyait une déferlante de coup contre son adversaire, mais il semblait se reformer à chaque fois, continuant de rire, prenant ce duel à mort comme un jeu. Comment cela avait-il pu être possible ? Cela ne pouvait pas être un doté, ce n'était pas possible. Il ne pouvait s'agir que de l'œuvre d'une personne sans âme, utilisant les gamins des rues comme cobaye. Elle ne pouvait pas supporter de voir ça. C'est alors qu'en envoyant un coup qu'elle vit un "noyau" à l'intérieur de la masse difforme. C'était là ! De toutes ses forces, elle le frappa de toutes ses forces, son arme ainsi que les os de sa main venant se briser contre la partie solide de la créature.

Elle se mit à hurler, hurler une douleur qui semblait inimaginable puis se mettant à pleurer en émettant un bruit stridant des plus malsains. Elle se sentait presque mal de ne pas l'avoir brisé en un seul coup, l'obligeant à souffrir d'avantage. On pouvait discerner les pleurs d'un enfant, le tout comme si sa gorge était remplie d'eau... Il avait l'air de s'étouffer à l'intérieur de son propre corps. Elle aurait voulu directement rattraper la créature, mais se prit un coup, l'envoyant au sol. Cette dernière commença à retourner dans l'eau, plongeant dans l'étendue mélangeant la boue et l'eau...

La pluie venait de s'arrêter, elle pouvait sentir son sang redevenir chaud à l'intérieur d'elle. Décidément, cette pluie glaciale avait eu un effet bien négatif sur elle... Il fallait qu'elle fasse attention. Elle aurait pu s'accorder quelques secondes pour souffler si soudainement, elle ne s'était pas mise à entendre des voix dans tout l'endroit, des voix qui semblaient tourner autour d'elle.

"Papa... Pourquoi tu me... Frappes... Papa ?"

Elle regardait tout autour d'elle... Il n'y avait rien, plus qu'un silence de mort en plein cœur de la forêt... Puis sans prévenir, un tentacule sortit de l'eau à une vitesse fulgurante pour agripper Scarlet. Elle tomba à la renverse et commença à être entrainé vers l'eau. Elle n'avait plus d'armes pour se défendre et plus assez de sang en réserve. Si elle venait à créer une arme tenant la route, elle n'aurait certainement plus assez pour alimenter son corps. Elle agitait ses bras pour essayer d'attraper quelque chose, mais rien ne pouvait freiner l'inévitable. Elle tomba dans l'eau, retenant sa respiration le plus longtemps possible.

L'eau boueuse était épaisse, elle pouvait sentir la terre s'infiltrer dans sa bouche et son nez. Elle devait cependant rester calme, dans le cas contraire la mort allait bientôt offrir son baiser. Elle sentait également le contact gluant de le tentacule contre sa jambe. Elle essayer de remonter à la surface, mais elle rien ne semblait faire lâcher prise au monstre. Il était maintenant tout proche d'elle, en entrouvrant les yeux, elle pouvait voir les siens complétement vide, avec seulement un sourire forcé qui était dessiné sur son visage "Papa... Tu...As été... Méchant !"

Tant pis... Elle devait tenter un ultime coup de poker. Elle prit une impulsion pour se diriger vers le corps du monstre et fit sortir une grosse quantité de sang dans l'eau... Ce dernier encore relié à la belle pouvait être contrôlé, et elle lui fit prendre la forme d'une centaine d'aiguilles venant alors se greffer à son corps ainsi que celui du monstre. Il venait de lâcher. Elle pouvait enfin se libérer. Elle sortit la tête de l'eau, respirant lourdement et utilisant toute l'adrénaline qui lui restait pour rester en vie. Le monstre fit de même, criant avec un certain désespoir.

"P... Papa !"

Elle était totalement couverte de son propre sang, elle n'avait plus la force d'empêcher son fluide écarlate de couler. Lentement, elle venait s'approcher du montre. Elle n'était plus qu'à quelques mètres. Elle ferma les yeux et se jeta en avant... Les bras grands ouverts.

Elle agrippa l'enfant maudit dans un drôle d'étreinte et ne bougea plus. Elle le serrait fort contre son corps, utilisant son sang pour réchauffer les deux corps.

"..."

Il avait tué Smokey, elle ne pourra peut-être jamais lui pardonner. Mais il restait un enfant. Elle ne pouvait pas se permettre d'être plus violente avec lui et elle venait de le comprendre. Dans une sorte d'étreinte maternelle, elle semblait passer à travers toute la rage qu'on lui avait octroyait pour atteindre celui qu'il était vraiment : un enfant. Elle pouvait tenir le noyau dans ses bras, elle continuait de le serrer et de donner toute la chaleur de son sang. Emilia était pâle. Les yeux toujours fermés, elle était sur le point de s'évanouir. La seule force qui la faisait tenir encore debout était la conviction de réconforter la peur de ce petit être et l'aider à se libérer, à quitter ce corps pour être libre.

"Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: [Terminée][Mission] Le temps des promesses... Mar 19 Jan - 9:05



■ SPOILER ALERT! -INTERVENTION PNJ ♥ ■

Finalement, la créature était assez faible. Tu viens de l'achever, semblerait-il. Le noyau brille, puis, dans tes bras apparaît un petit garçon. Il est chauve et... ne possède pas d'yeux. Mais il sourit. Un sourire somptueux.
"Papa... Dany a été sage. Dany promet. Alors... Est-ce que Dany... Peux aller jouer... avec les autres? Papa avait promis ça. Dany... Dany voulait voir Lisa. Lisa se moque pas... de Dany."
Ses mains se dessèrent alors, laissant une bague venir s'échouer sur le sol redevenu partiellement sec. Une chevalière d'homme. Soudain, le garçon reprend.
"Papa... tu devrais pas... rester là. Dany... Dany va faire... boum!"

Que vas-tu faire, Emilia? Resteravec lui et mourir à coups surs?

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Perdue dans la ville basse
❝ POINTS : 251

MessageSujet: Re: [Terminée][Mission] Le temps des promesses... Mar 19 Jan - 9:55

Le noyau brillait de mille feux. Emilia ouvrit les yeux un court instant et elle pouvait voir dans ses yeux un enfant, l'espace de ses yeux laissaient une surface plane et il n'y avait plus aucun cheveu, mais il continuait de sourire naïvement. Qui pouvait-il être ? Un enfant de la rue ? Une création de laboratoire ?
Scarlet ne savait pas quoi penser. Alors qu'elle le regarder avec une certaine curiosité, l'enfant souriait toujours de sa gestuelle devenue presque élégante.

"Papa... Dany a été sage. Dany promet. Alors... Est-ce que Dany... Peux aller jouer... Avec les autres ? Papa avait promis ça. Dany... Dany voulait voir Lisa. Lisa ne se moque pas... De Dany."

Danny, Lisa, Papa... Un nouveau mystère venait de se former. Elle n'était arrivée en ville que depuis quelques semaines et voilà maintenant qu'elle avait la responsabilité d'un enfant et bientôt celle de découvrir la personne derrière tout ça. Elle eut un pincement au cœur en repensant aux kidnappings des dotés, au nouveau gang de malfrats qui s'en occupait et bien sûr mis en relation avec sa propre capture... Tout cela pouvait-il être lié ? Il n'y avait aucun indice pour le prouver pour le moment, mais cette idée lui faisait froid dans le dos. Qui serait assez fou pour faire ça à des enfants...

Alors que ses poings commencèrent à se desserrer, certainement sous la fatigue après un tel combat, "Danny" venait de faire tomber un objet au sol, sol du marécage qui venait alors de disparaître, la forme monstrueuse de l'enfant s'étant dissipé avec lui. Emilia se posa sur ses genoux, disposant le gamin au sol, adossé contre une pierre afin de pouvoir ramasser l'objet.

Il s'agissait d'une bague. Elle n'avait pas eu le temps de l'examiner plus que Danny commença à faire des bruits étranges. Scarlet se tourna violemment vers lui. Il continuait de sourire puis signala "Papa... Tu devrais pas... Rester là. Dany... Dany va faire... boum!"

Une bombe ! Dans un enfant ! C'était de pire en pire ! Emilia n'avait pas eu le temps de digérer une information qu'elle devait en recevoir un autre. Elle devait bouger de là où mourir et n'avait certainement pas d'autre solution. Elle regardait l'enfant qui perdait peu à peu son sourire et commençait à avoir mal. Elle devait faire vite, elle ne savait pas quand pouvait exploser cette bombe, mais elle n'avait certainement pas le temps de réfléchir pendant plus d'une minute. Alors qu'elle aurait pu simplement prendre la fuite, elle se dirigea vers l'enfant et le posa allongé sur le sol.

"Pas question d'en laisser deux mourir aujourd'hui !"

Son sang prit la forme une fine lame, puis s'en réfléchir d'avantage, elle ouvrit au niveau du ventre pour ensuite venir plonger sa main à l'intérieur, utilisant les dernières goûtes de son sang pour se glisser tout à l'intérieur de son corps, cherchant à trouver ladite bombe. Il se tordait de douleur, ne rendant pas la tache facile, mais elle tenait bon. Elle venait de faire son choix, elle n'avait plus le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: [Terminée][Mission] Le temps des promesses... Mar 19 Jan - 11:17



■ SPOILER ALERT! -INTERVENTION PNJ ♥ ■


Ta volonté est noble. Mais malheureusement insuffisante. Car 'Dany' n'avait pas vraiment de bombe. IL était la 'bombe'. Lorsque tu tente de le sauver, le mécanisme s'enclenche et BOUM. Tu te fais projeter en arrière. Tu as de la chnce ce n'était pas une bombe 'classique'
Tes oreilles sifflent, tu es sonnée. Et 'Dany'?. Le voici changé en statue de sable. Si tu le touche, il se disloquera. Il est déjà mort. Je suis désolé.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Perdue dans la ville basse
❝ POINTS : 251

MessageSujet: Re: [Terminée][Mission] Le temps des promesses... Mar 19 Jan - 12:08


Rien... Il n'y avait rien ! Comment cela pouvait être possible ? Que se passait-il ? Elle ne pouvait n'arrivait même plus à résonner correctement qu'elle entendit un 'clic'.

Danny explosa, le souffle de l'explosion venait de projeter encore une fois Emilia en arrière. Elle gisait au sol, ne pouvait entendre qu'un sifflement sourd dans ses oreilles. C'était fini, il venait de mourir et elle n'avait rien pu faire... C'était de sa faute si Danny était mort, et Smokey aussi aurait été encore en vie... Couverte de blessure, les vêtements quasiment déchirés de partout, salis par la terre et trempée, elle s'en voulait de ne pas avoir pu résoudre la situation autrement. On lire peut-être que la forêt est redevenue sûre, mais à quel prix ? Seul Emilia pouvait le savoir.

En décalant sa tête, elle pouvait voir la silhouette de Danny, totalement transformé en sable. Seul son sourire n'avait pas changé, un sourire qui même dans les derniers instants semblait joyeux. Le vent venait à se lever, faisant tomber les quelques feuilles ambrées au sol et emportant les poussières du jeune garçon. Scarlet elle, commença à fermer les yeux, peut soucieuse désormais de ce qui pouvait advenir d'elle.

Elle pouvait sentir le vent caresser sa chevelure, les odeurs de sang mélangé à celle de quelques herbes, de rare fleur et de l'eau fraichement tombé du ciel. Ce lieu était si magnifique, et pourtant, le plus macabre des combats venait de s'y dérouler.

Après plusieurs heures, elle commença à ouvrir péniblement les yeux. Elle n'était plus là-bas, mais à la clinique de la basse ville, certains gamins de la rue autour d'elle.

"On a mis ton foulard pour pas que l'on te reconnaisse..."

Les adultes de ce centre avaient tenu à respecter l'anonymat de la jeune fille, elle venait de se débarrasser d'un grand danger et Scarlet devait rester ce qu'elle était aux yeux de tous : l'héroïne de la ville basse. Emilia ne disait pas un mot. Elle était encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Elle apprit rapidement qu'après s'être évanouie, elle fut retrouvé, ainsi que le cadavre de Smokey. Il était trop tard pour le sauver, aillant été déjà tué sous le choc. Elle décala son visage vers la fenêtre à sa droite, pensive quant à ce qui avait rendu cet enfant comme ça.

Puis, fouillant dans ses poches, elle y découvrit l'objet que Danny lui avait donné avant de s'éteindre : la chevalière. Scarlet la regarda attentivement pour essayer de repérer quelque chose qui pourrait l'aider à trouver le nom du responsable. Malheureusement pour elle il n'y avait pas beaucoup d'indice, juste un étrange blason : Celui d'une pièce d'échec. Elle soupira, déçu de ne pas avoir trouvé des initiales ou un nom mais c'était déjà ça. Prochainement elle devait encore mener l'enquête, sauf que un autre projet l'attendait

Il lui fallut plusieurs jours de repos avant de pouvoir sortir... Sa première action fut de retourner sur les lieux du combat, dans la forêt. Le temps était redevenu radieux, la vie semblait avoir repris son cours normal.

Balayée par le vent, la statue de sable de Danny n'était plus qu'un simple petit tas de sable. Elle le disposa dans une jarre qu'elle avait prise sur elle, puis, près d'une roche lui semblait tout indiqué, et posa l'objet avant d'inscrire le nom "Danny" sur la roche, déposant par la même occasion une simple fleur trouvée non loin. Elle se releva puis regardait avec tristesse l'hôtel consacré à cet enfant.

"Aucun autre enfant ne subira ce sort... Je te le promets"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Mission] Le temps des promesses...

Revenir en haut Aller en bas

[Terminée][Mission] Le temps des promesses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Les alentours :: La forêt-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit