.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Wait and See - Emilia C. Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Entre la ville basse et les vieux quartiers
❝ POINTS : 164

MessageSujet: Wait and See - Emilia C. Scarlet Dim 17 Jan - 20:07

J'étais installée dans la zone fumeur de l'établissement lorsque le sous-directeur est venu me voir. Je fumais alors qu'il me dit qu'il avait entendu parlé d'une rumeur sur des enfants dotés, des kidnapping, et une personne les ayant sauvés. Naturellement, ou alors de manière complètement préméditée, il avait pensé à m'envoyer sur le terrain afin de vérifier la chose. Mener l'enquête en gros.

Ce fut comme cela que je me retrouvais à arpenter les rues de la ville basse après m'être téléportée dans un bar non loin, m'attendant à tout sauf à du positif. Cigarette à la bouche, main sur le couteau dans ma poche, je cherchais le moindre indice sur ce qui aurait pu se passer. L'endroit où ça s'était déroulé était assez vague, mais je l'atteins rapidement malgré tout.

C'était assez vieux, un genre de hangar peut-être. Crachant la fumée de mes poumons, je poussais la porte et entrai. Si la rumeur était vrai, il n'y avait plus personne ici, donc pas d'inquiétudes à avoir. Il y avait du sang par terre, des impacts de balle dans les murs et je pouvais même discerner un morceau d'os dans les débris de béton. Loki me fit remarquer les douilles encore présentes sur le sol, la scène de crime ayant vraiment été mal nettoyée.

Mais à part ces traces de luttes, rien ne pouvait dire qu'il y avait eu des enfants dotés ou même une jeune femme qui seraient passés par ici. Me relevant, je continuais mon exploration avec l'espoir de preuves plus concrètes.

Dernière édition par Eirunn Nygård le Mer 18 Mai - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Perdue dans la ville basse
❝ POINTS : 251

MessageSujet: Re: Wait and See - Emilia C. Scarlet Dim 17 Jan - 21:07

Depuis son intervention dans la basse-ville, Emilia connut une certaine notoriété dans le quartier, sous le nom "d'Eve". Elle n'était plus la simple voleuse, mais une forme de justice pour les dotés qui n'avaient pas eu la chance d'intégrer l'académie des héros et qui craignait de voir leurs enfants se faire enlever par les gangs. Seuls ces enfants savaient le visage de la belle, mais se taisaient, préférant faire planer le mystère d'une légende, un ange dans l'ombre. Emilia n'était pas dérangé d'obtenir un tel titre, elle préférait ça plutôt que de savoir que des gangs s'en prenaient à des gamins sans que personne ne puisse rien faire.

Ceci dit, elle avait quelques craintes au sujet de son identité. En effet si elle venait à devenir trop connue, ceux qui avaient tenté de la capturer allaient surement en entendre parler. En fait, au plus elle y repensait, au plus elle se disait que tout le sang qu'elle avait laissé là-bas allait certainement la trahir. Aujourd'hui, c'est décidé, elle partirait à la chasse aux indices...

Elle avait repris le même chemin pour aller jusqu'à l'entrepôt sans cette fois s'infliger la peine de voyager sur le toit d'un camion et arriva devant l'escalier qui venait s'enfoncer jusqu'au lieu de son combat. Tandis qu'elle commençait à descendre, elle pouvait voir une autre personne déjà présente. Ses craintes étaient alors bel et bien fondées : il y avait quelqu'un qui était au courant et qui était sur sa trace.

Il n'y avait pas beaucoup de moyens pour en apprendre d'avantage, elle devait l'interroger. Elle s'approcha lentement pour constater que sa "cible" n'était autre qu'une femme, un peu plus agée qu'elle apparement avec une longue tenue de cuir noire et verte. Pas vraiment le genre à plaisanter. Le combat direct aurait été certainement une très mauvaise idée.

C'est alors que Scarlet décida de s'approcher en remontant son foulard jusqu'au nez et baissant sa casquette pour pas être reconnu d'avantage si la situation venait à s'envenimer. Elle grimpa maladroitement jusqu'au toit de l'imeuble adjacant et engagea le dialogue, formant une épée de son sang pour paraitre plus menaçante :

'' Vous ne devriez pas être ici, quelqu'un pourrait pas apprécier que vous fouinez dans les affaires de la basse ville."

MessageSujet: Re: Wait and See - Emilia C. Scarlet Dim 17 Jan - 21:36

Woah. Classe. J'aurais aimé savoir faire ça. La tête levée vers le toit du bâtiment voisin, j'observais avec un sourire narquois la jeune femme en prenant ma cigarette entre mes doigts. Ma main libre ne quittait pas ma poche, gardant ma lame prête à être dégainée, et prenais une bouffée de tabac avant de répondre. Si elle pensait m'effrayer, elle se trompait. Même Loki ricanait en me laissant faire.

"Oh, je compte pas rester très longtemps. Juste le temps d'investiguer un peu, je me pose quelques questions à propos de ce qu'il s'est passé ici. Et on peut dire que je suis un peu du coin, j'aime savoir pourquoi du sang a coulé pas très loin de chez moi."

Surtout, ne pas dévoiler de suite que je bosse à la Heroe's SUP. Mais elle n'était possiblement pas une alliées des kidnappeurs, étant elle-même une dotée. Seulement, elle semblait cacher quelque chose, en dehors de son visage, et protégeait peut-être un peu trop cet endroit.

Je m'approchais doucement, continuant de la fixer, et calculais l'endroit pour me téléporter à proximité. C'était risqué, mais visible, donc théoriquement faisable. Sans compter Loki qui me poussait presque à lui faire une petite surprise. Mais en comptant le fait qu'elle semblait agitée, et qu'elle était armée, ce serait une mauvaise idée. Je sorti finalement ma main de ma poche, mon couteau toujours rangé pour montrer que je n'étais pas hostile.

"Que dirais-tu de descendre de ton perchoir et qu'on en discute calmement? J'imagine que si tu es ici, c'est soit que tu cherches toi aussi des indices, soit que tu cherches à cacher quelque chose. Et je saurais comment agir dans les deux cas. Alors, ça marche?"

Prenant encore une longue bouffée de tabac, je m'arrêtais presque au pied de l'immeuble, suffisamment éloignée pour pouvoir continuer de fixer la demoiselle sans me déboiter la nuque, mon sourire toujours collé sur mon visage.

MessageSujet: Re: Wait and See - Emilia C. Scarlet Lun 18 Jan - 0:04

"Que dirais-tu de descendre de ton perchoir et qu'on en discute calmement ? J'imagine que si tu es ici, c'est soit que tu cherches toi aussi des indices, soit que tu cherches à cacher quelque chose. Et je saurais comment agir dans les deux cas. Alors, ça marche ?"

Elle avait l'air bien trop sûre d'elle, et c'était dérangeant. Elle avait de plus en plus de soupçons quant à son identité et imaginait bien qu'elle était à la solde de ses ravisseurs. Ceci dit, elle hésitait quand même à se jeter dans la gueule du coup, peut-être pour essayer d'en apprendre d'avantage.
Elle sauta sur le balcon juste en dessous puis glissa jusqu'en bas, prenant ses distances tout en pointant sa lame d'apparence rouillée vers le visage de son interlocutrice.

Elle se mit à tourner autour de la personne tout en l'analysant de haut en bas pour voir si elle ne cachait pas plus de stratagèmes, bien qui lui étaient impossibles de savoir ce qui se trouvait dans ses poches. "Je ne t'ai jamais vu dans le quartier. T'es qui ? De la police ?"

Non, non, elle n'avait pas l'air d'être d'une quelconque autorité ici. Elle avait plus l'air d'être d'un enquêtrice, peut-être privée, mais employé par qui ? Cela restait à trouver...

"Tu as vu juste "inspectrice" : j'ai bien des choses à cacher ici pour ne pas que l'on me retrouve, et je ferais en sorte que personne ne m'enlève ma liberté ! Si tu veux tout savoir, c'est moi qui ai libéré ces gamins et tué ces trois personnes et je n'hésiterais pas à en tuer d'autre si jamais ils comptent s'en prendre aux dotés. C'est clair ?"

Loin de là, l'envie de dire qu'elle était fière d'avoir oté la vie à ces malfrats, elle aurait espéré que l'annonce de cette révélation allait dissuader son opposante de chercher les problèmes avec elle. Sont but était clair : empêcher les dotés de subir le même sort qu'elle a subit pendant toutes ces longues années en captivité.

MessageSujet: Re: Wait and See - Emilia C. Scarlet Lun 18 Jan - 20:42

Je souriais plus encore, je n'avais pas eu à chercher la sauveuse, elle était venue à moi! Parfait! ça me faisait gagner un temps considérable, considérant le fait que j'étais censée rentrer avant la fin de la demi-journée. J'allais cependant devoir m'innocenter auprès d'elle si je ne voulais pas me retrouver plantée au bout de sa lame qui sentait affreusement le sang. Prenant ma cigarette entre mes lèvres, je tapotais mes poches en regardant la demoiselle.

"J'ai deux couteaux. Je m'en servirais pas, tu m'as dit pile ce que je cherchais, il me manque juste certaines précisions. Et t'en fais pas, je suis pas une ennemie. Comme tu m'as dit rapidement qui tu es, laisse moi te dire que je travaille à la Heroe's SUP. On m'a envoyée ici pour vérifier les rumeurs. Oh, et je t'ai un peu menti, ça fait seulement 2 semaines que je suis ici en fait. Mais ça me paraissait mieux de te faire des petites cachotteries."
"Qu'est-ce que tu fais? Tu divulgues trop d'informations Eirunn!"

Je soupirais et prenais une nouvelle bouffée de tabac, espérant vainement faire taire Loki. Me détendant et perdant mon sourire pour une expression plus naturelle mais agréable, je passais une main dans mes cheveux. Comme je m'y attendais, elle ne se fit pas prier pour venir me désarmer malgré ce que je lui avais dit. Après tout, j'aurais fait la même chose à sa place, du coup je ne lui en voulais pas.

Remettant mes mains dans mes poches après avoir jeté le mégot de ma clope, j'allais m'adosser au mur de l'immeuble pour continuer la conversation. Il n'y avait heureusement personne dans les parages, et même les fenêtres du rez-de-chaussée étaient condamnées. Je me servais allégrement de ce que me soufflait Loki pour la suite.

"Bon, voyons. Tu es une dotée n'est-ce pas? Cette épée n'est pas en acier, la couleur et l'odeur du sang te trahissent, mais c'est quand même une lame de qualité. Tu pourrais l'améliorer en réarrangeant la structure moléculaire et en utilisant le fer contenu dans le sang pour solidifier la lame. Enfin, je ne t'ai jamais vue à l'académie, et je ne reconnais pas ta voix. Alors pourquoi voudrais-tu ne pas être retrouvée?"

Je sortis mon paquet de cigarettes, en prenant une entre mes lèvres avant de l'allumer, plutôt fière de mon petit speech.

MessageSujet: Re: Wait and See - Emilia C. Scarlet Lun 18 Jan - 22:16

Emilia regardait son épée et se sentait honteuse. Elle avait depuis toujours concentré les éléments de carbones pour assembler ses objets les plus solides, mais avait totalement oublié que le fer. Qu'elle idiote elle pouvait faire, cette parfaite inconnue venait de lui donner de quoi devenir encore plus forte. « Euh...Merci. » Elle se mit à soupirer puis liquéfiât son arme, la faisant redevenir un flot de sang qui vint alors tomber au sol. Le ton de la discussion semblait devenir un peu plus calme, les deux aillant plus ou moins décliné leur identité.

« Alors comme ça t'es de la Heroe's Up ? » Elle enleva le foulard qui entravait sa bouche pour laisser apparaître son visage et continua à parler. « Je connais quelques uns tes potes de là-bas, certains n'ont pas vraiment été tendre... Il faut dire que mon quotidien pour me permettre de manger déplaît à beaucoup de personne, moi la première ceci dit... » Elle repensait nettement aux quelques fois ou ses vols avaient été interrompus par ceux que l'on appelait « Joker » ou même de simples étudiants.

Elle prit le temps de s'asseoir sur le sol froid avant de parler à nouveau, « Si tu veux tout savoir, cela ne fait pas très longtemps que je suis ici... Et il y a quelque chose que je dois fuir. L'armée, des terroristes, une organisation secrète, j'en ai aucune foutue idée, mais je ne veux pas y retourner. »

Quand elle y repensait, elle pouvait se souvenir à quel point les longues journées dans ce laboratoire pouvait être inhumaines. Elle recevait chaque minute des litres de sérum, médicaments ou divers liquides étranges, la faisant souffrir toujours autant plus. Sa chair était prélevée, son sang testé, des docteurs s'agitant devant elle sans dire un seul mot. Plus de quatre années quelle était dans cet enfer, sans pouvoir bouger... La liberté était peut-être difficile, la vie dans la rue n'offrant pas de cadeau, mais au moins elle avait le mérite d'être meilleure que tout ce qu'elle avait pu subir là-bas...

Après quelques secondes d'égarement qui semblait être des minutes entières pour la jeune femme, elle en revint à ses moutons. La Heroes's Up avait donc demandé une enquête pour savoir l'identité de celle qui avait libéré des enfants de la basse ville. Emilia avait ses idées en tête, principalement celle de protéger les dotés des gangs, mais aussi leur donner l’espoir de ne pas mal tourner dans cette cruelle vie.

Elle regarda dans le ciel, puis demanda de manière calme : « Et maintenant que vous m'avez retrouvé, vous allez faire quoi ? M’arrêter pour le meurtre de trois personnes ? »

MessageSujet: Re: Wait and See - Emilia C. Scarlet Mar 19 Jan - 18:49

J'acquiessais à ses remerciements, puis l'observait plus attentivement alors qu'elle découvrait son visage. Rouquine aux yeux rouge, plutôt mignonne selon les critères de beauté. Un visage plutôt simple à mémoriser au cas où je la croiserais à nouveau. Lorsqu'elle demanda rhétoriquement si j'étais de l'académie, j'acquiessais à nouveau, puis haussai un sourcil à la mention de mes "potes" qu'elle connaissait un peu. Oh, je vois. Une voleuse, ou quelque chose du genre.

J'allais prendre la parole lorsqu'elle s'assit, mais quand je vis qu'elle n'avait pas fini, je la laissai parler. J'avais donc raison, elle cachait bien quelque chose, mais ce quelque chose était elle-même. Elle se cachait d'autorités auxquelles elle ne voulait plus avoir affaire. Il lui fallu un petit moment avant de reprendre en observant le ciel au dessus de nous.

« Et maintenant que vous m'avez retrouvé, vous allez faire quoi ? M’arrêter pour le meurtre de trois personnes ? »

J'étais dubitative quand à quoi répondre, mais la franchise serait de mise. Surtout que je n'avais aucune idée de quoi dire dans le cas contraire.

"Alors là, j'en sais rien du tout. Tout ce que je sais, c'est qu'il fallait que je cherche quelque chose ici pour dire si oui ou non les rumeurs d'une jeune femme sauvant des enfants dotés était vrai. Et pour tout te dire, je pense honnêtement pas que la direction de Heroe's SUP en ait quelque chose à foutre que tu aies tué des mafieux pour sauver des dotés. Certes, t'auras quand même à faire face à un jugement, mais vu les circonstances ça sera largement en ta faveur. Tout le monde a droit à une seconde chance."

Je ne mentionnais volontairement pas ce qu'elle fuyait, lui laissant le choix d'en parler plus ou pas. Prenant une bouffée de tabac, je lui laissai le temps de digérer ce que je lui ai dit.

"Et quand à mes "potes", je suis juste pionne là-bas, je ne fais que m'occuper de ce qu'il se passe dans l'établissement. Enfin. Pendant mes heures de service quand le dirlo ou le vice-dirlo me demande rien. En dehors on va dire que je satisfais mes propres intérêts."

Soufflant la fumée, j'attendais sa réaction en l'observant, souriant légèrement.

MessageSujet: Re: Wait and See - Emilia C. Scarlet Ven 22 Jan - 22:48

Donc, maintenant qu'elle venait de retrouver la personne derrière le sauvetage des enfants, elle allait simplement repartir ? Emilia soupira face à cette nouvelle. Elle n'avait pas pris la peine de demander à son directeur quoi faire au cas où elle la retrouve.

Dans un sens, elle était bien soulagée de ne pas avoir à fuir l'académie des héros pour avoir rendu justice elle-même, elle était déjà bien trop préoccupée par les autorités et ses ravisseurs.

Les deux restaient sur les lieux de l'incident à noyer leur regard dans les nuages, n'aillant guère d'autre occupation de la journée, du moins c'était le cas pour Emilia : il faut dire que son quotidien n'est en général pas des plus intéressant, ce dernier consistant à manger, se balader et dormir dans la rue. Les rares occasions de se servir de son pouvoir lui permettent toujours d'apprendre à le maîtriser, même si elle préférait ne pas avoir recours à la violence.

Elle se tourna en direction de la jeune femme et commença un peu à papoter.

"Vous savez, je ne connais pratiquement rien de cette ville. Je suis tombé dessus par hasard et je fréquente désormais les endroits les moins paisibles. Ça fait un moment maintenant, mais j'ai passé toute ma vie en Angleterre, née avec une cuillère en argent dans la bouche. Maintenant que je me retrouve ici, à me battre tous les jours pour survivre, je me rends compte à quel point les gens ici luttent pour se sortir de la merde. J'aime beaucoup cet endroit et les gens que je rencontre quelque fois sont formidable. Et quand je vois que les mafias en profitent pour les déposséder, les faire, rentrer dans des affaires louches ou mêmes utiliser les gamins dotés pour se faire de l'argent... Je veux leur venir en aide. Quand j'ai libéré ces enfants, beaucoup d'entre eux ont eu l'espoir de tout faire pour ne pas tomber dans le piège de la criminalité, se dévoilant alors à la Heroes's Up. "

Elle discutait et il faut dire que ca lui faisait quand même du bien, elle n'avait pas beaucoup l'occasions de parler librement à des gens et elle en profitait pour se lâcher.

"En parlant de l'academie... Comment c'est là-bas ?"

MessageSujet: Re: Wait and See - Emilia C. Scarlet Dim 7 Fév - 20:04

Nous passâmes un moment à ne rien dire, je l'observais alors qu'elle regardait le ciel. J'avais du temps à perdre et tant que je n'avais pas le vice-dirlo sur le dos, ça m'allait. C'était sûrement la meilleure pause clope depuis le début de mon travail ici. Je finissais tranquillement mon cancer en tube avant que la rouquine dont j'ignorais encore le nom ne parle.

Ainsi, j'écoutais la version abrégée de son histoire. Très abrégée même, mais au moins j'appris qu'elle était d'origine britannique. Chose pas vraiment importante, mais ce n'est jamais mauvais à savoir. Oh, et aussi qu'elle est SDF. C'était assez évident, à son apparence et sa façon de se méfier des gens, seulement j'en avais la certitude maintenant. J'étais tentée de lui proposer d'emménager chez moi, mais Loki n'était vraiment pas d'accord avec moi. Tout ça parce que ça serait risqué, et blablabla. Sans compter le rangement que j'aurais à faire... Elle attira cependant mon attention en me demandant comment était l'Heroe's SUP.

"Je ne peux pas te donner un avis objectif de ce qu'il se passe en cours, je n'y suis pas. Par contre, je peux te dire que l'ambiance en dehors n'est franchement pas mauvaise. Il y a toujours des durs à cuire, des gens bizarres, mais c'est une école, donc c'est normal. Il y a des personnes du personnel qu'il vaut mieux éviter, mais ils sont facile à repérer.
En dehors de ça, c'est un endroit paisible, beau, il y fait bon vivre je trouve. Grand aussi, on pourrait presque s'y perdre. Enfin, c'est sympa quoi. J'aime bien y bosser."

Je fis une légère pause pour pour la laisser digérer l'info, et repensais à ce que m'avait dit le vice principal. J'étais juste censée vérifier si les rumeurs étaient vraies, et me voilà a presque inciter la jeune femme à venir à l'académie. Après tout, si il était intéressé par elle, surtout avec des circonstances comme celles-ci, ça ne pouvait pas être négatif. Je souriais légèrement en reprenant.

"Tu serais intéressée? Ce n'est pas comme si il n'y avait pas que des enfants de choeur dans l'académie..."

J'étais tentée de rajouter un "moi la première", mais je m'abstins, mieux vaut ne pas trop parler.

MessageSujet: Re: Wait and See - Emilia C. Scarlet Jeu 18 Fév - 14:58

Emilia l’écoutait avec la plus grande des attentions. Chaque parole qui concernait la heroes’s Up l’intéressait de plus en plus. Elle était dans cette maudite ville que depuis quelques mois et à ses débuts, elle avait le sentiment d’être vraiment seule, abandonnée avec un pouvoir qu’elle ne connaissait pas. Mais les rencontres s’empilaient et elle pouvait prendre conscience qu’ici, avoir des pouvoirs n’était pas quelque chose d’anodin. Si en plus, il y avait un endroit qui lui permettrait de regagner une vie « normale », du moins se faire accepter, cela ne pouvait être que le paradis.

Si elle n’avait pas pris le temps de réfléchir, elle aurait certainement dit oui sans hésiter. Sauf qu’il y avait un problème majeur qui se posait : la ville basse. Bien que ce lieu fût vraiment inospitalié pour quiconque s’y aventurait, elle avait pu en desseller le charme de ses habitants, luttant pour avoir de quoi manger et ne pas sombrer dans les tentacules de la pègre. Ils étaient sous le joug des mafias et qui plus est, ceux qui n’avait pas eu la chance comme elle de pouvoir renter dans l’académie était succeptible d’être enlevé pour etre vendu au plus offrant…
Scarlet tourna la tête en direction de son interlocutrice et afficha un léger sourire.

« Cela aurait été avec plaisir, mais j’ai beaucoup de choses à faire ici. Ce lieu est loin de trouver la paix et il faut quelqu’un pour le surveiller à tous les instants.« Cela aurait été avec plaisir, mais j’ai beaucoup de choses à faire ici. Je ne peux pas consacrer du temps aux études si pendant ce temps d’autres personnes risques de subir les actions des mafias. J’espère que vous comprenez… »

C’était donc le but qu’elle s’était maintenant donné : protéger la ville basse quoi qu’il arrive. Son intervention de la dernière fois lui avait donné le goût d’une certaine justice qu’elle voulait donner elle-même, comme pour empêcher que les autres subissent ce qu’elle avait vécu. De plus, elle avait le sentiment que si elle faisait partie du côté « légal » de la justice, elle ne pourrait pas l’infliger correctement. L’idée de tuer quelqu’un n’était pas la meilleure solution, mais elle pouvait être sûre de punir les malfrats comme il se doit. Cette tâche ingrate devait être faite de sa main, après tout, c’était elle le monstre…

MessageSujet: Re: Wait and See - Emilia C. Scarlet Mer 18 Mai - 8:26

Pour ne pas changer, je hochais la tête à nouveau, comprenant parfaitement. Chacun a son but, et impossible de les faire changer d'avis, ou presque. Seulement, plus j'y pensais et moins je pouvais laisser une jeune fille vivre dans la rue comme ça. Elle ne me tuerait pas dans mon sommeil, puisque je passais plus de temps à l'extérieur la nuit qu'à roupiller, et j'imaginais que la journée elle serait dehors à "patrouiller", si on pouvait appeler ça comme ça.

Sans me démonter aux nombreuses invectives de Loki, je cherchais de quoi écrire dans la poche intérieure de ma veste. Heureusement que j'avais toujours un mini stylo sur moi et une vieille liste de courses... Ok ce n'était franchement pas glorieux mais eh, il fallait que je me nourrisse aussi. Je notai alors mon numéro de téléphone sur le dos de la liste, et lui tendais.

" Tiens, c'est de quoi me joindre. Au cas où que tu aies la folle envie d'avoir un appartement où crêcher, ou juste envie de papoter. Et juste un truc. Si tu acceptes, préviens moi à l'avance, ça serait cool. Je resterai bien plus longtemps, mais je pense qu'il va falloir que je retourne bosser, ce genre de chose. À plus!"

Je n'attendais pas de réponse et parti directement, rangeant juste mon stylo pour reprendre le chemin de la Heroe's SUP en ignorant le fait que Loki était littéralement en train de hurler ma connerie à mes oreilles. Le trajet allait être long...

Une fois enfin retournée à mon poste, je ne pris pas la peine de monter jusqu'au bureau du vice-directeur, mais écris mon rapport dans la vie scolaire. Je lui filerais plus tard, me contentant pour l'instant de juste noter ce qu'il s'est passé. Plus qu'à espérer que la fin de la journée ne soit pas trop longue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wait and See - Emilia C. Scarlet

Wait and See - Emilia C. Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1