.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Let me make you feel like my Queen. || Maryline ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 229

MessageSujet: Let me make you feel like my Queen. || Maryline ♥ Mar 19 Jan - 21:19

Let me make you feel like my Queen- I. Love. You. -

Maryline Russianov Owens ♥

André Russianov

Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis ‘l’événement’ de la ruelle, le soir où André et Mischa avait abattu leur père. Le cadavre avait été récupéré le lendemain et brûlé immédiatement de manière totalement illégale. Le métis s’en contrefoutait. Cette pourriture n’avait pas à avoir une sépulture décente et il voyait cette fin comme un juste et ironique retour des choses.

L’heure était maintenant venue d’avancer et de ne plus penser à tout le reste. Belles paroles que voici, alors qu’André se regardait dans le miroir de son appartement pour – il l’espérait – la dernière fois. Ses plaies avaient bien cicatrisées, même si certaines tiraient encore un peu. Il ferait avec. Ce n’était pas la mer à boire.

Pourtant, le russe demeurait… anxieux. Bien que d’une nature assez calme d’ordinaire, il était habité d’un stress somme toute normal vu sa situation. Il allait demander Maryline en mariage. A cette pensée, il déglutit. Lui-même ne savait pas trop ce qui lui arrivait mais il savait seulement qu’il souhaitait faire table-rase sur son passé et débuter quelque chose de sain, de neuf, de construit. Du concret, voilà. Et l’idée du mariage lui était venue le plus naturellement du monde.

Bon, maintenant, passer aux choses sérieuses. Après avoir inspiré plusieurs fois, le jeune flic sortit de chez lui une fois apprêté convenablement – à savoir vêtu d’un smoking noir, d’une chemise blanche et des accessoires assortis. Il n’oublia pas l’écrin dans laquelle se trouvait la bague et vérifia ses cheveux, ramenés vers l’arrière, une toute dernière fois. Puis il ferma la porte, saluant la concierge une fois l’immeuble quitté. Il avait prévu d’aller chercher Maryline après son travail afin de l’emmener dîner dans un endroit… privé. Et secret, surtout.

Enfin, secret… tout était relatif vu son entourage de casse-pieds. Mais au moins, Maryline n’était pas au courant et c’était l’essentiel. Il se donnait du mal pour lui faire une surprise mémorable et ne tenait pas à ce que tout parte à vau-l’eau.

Parvenu devant le lieu-dit, André attendait donc, patiemment, un bouquet de fleurs entre les mains. Il fit de son mieux pour prendre sur lui, sa petite-amie ne devait se douter de rien – son pouvoir étant un détecteur de mensonge des plus sophistiqués… Et des plus chiants, aussi, soi-dit en passant.

Il réajusta sa cravate sombre, fit craquer sa nuque et continua son attente. Bientôt, le moment de vérité serait là. Il avait hâte, tout de même.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let me make you feel like my Queen. || Maryline ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Les vieux quartiers :: Le quartier résidentiel :: Maison d'André R. & Maryline O.-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit