AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It's a Trap ! {mission feat. Emilia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ LOCALISATION : Au bar... derrière le bar.
❝ POINTS : 242

MessageSujet: Re: It's a Trap ! {mission feat. Emilia} Mer 1 Juin - 14:54

It's a Trap !

Feat Emilia C. Scarlet

Plus tu y penses, plus Eve semble perdue. De ce que tu as compris elle s’était retrouvé dans des situation plutôt dramatique sans vraiment le vouloir, elle ne sait pas ce qu’est un Joker et visiblement -déduction de ses précédentes allusion- elle vit à la rue… Ouais… Au moment ou elle finit sa réplique tu es prête à parier qu’elle est du mauvais côté de la force pour pas grand chose. Elle a clairement pas une mentalité de criminel ou de psychopathe, à moins qu’elle ne soit une très bonne actrice. Mais tu fais confiance à ton instinct sur ce coup là et ton instinct te dit que tu peux lui faire confiance, un minimum.

« C’est simple, un Joker c’est un héros engagé par le gouvernement. Il est payé pour faire ça, doit y’en avoir une trentaine. La plupart des élèves de la Hssup veulent devenir Joker, genre moi. »

Tu entends l’air siffler quelques mètres devant toi avant qu’un capharnaüm ne retentisse, comme si une bombe venait d’exploser. Un mur s’écroule à moitié, un nuage de poussière se propage dans l’air, t’obligeant à te couvrir la bouche. Comme si de rien était la gamine répond à tes questions. Bon, elle est toujours aussi légère ce qui te fait d’autant plus douter qu’une gamine de son âge qui a certainement vécu une bonne vie de merde puisse être aussi insouciante. Mais bon, tu ne vas pas chercher la théorie du complot derrière chaque mot, pour le moment tu marche tranquillement et c’est déjà ça.

« Wow, tout le labyrinthe ? Ca à l’air tellement grand et dans le noir ça doit être encore plus dur. »

Enfin « insouciante » n’est pas vraiment le mot finalement que tu y réfléchit un peu. Elle a clairement compris que tu te méfiais en te faisant remarqué que tu as insinué que son frère vous avait menti. En plus si son pouvoir est bien ce qu’il semblait être lors de son apparition, elle ne doit pas avoir grand chose à craindre ici.

« Un cyclope ? Ca doit faire bizarre de n’avoir qu’un oeil. Mais bon, pour moi c’est non. J’ai juste envie de retourner chez moi et de retrouver mon lit, merci. »

Votre petit trio continu d’avancer à travers le labyrinthe toujours aussi sombre, la voix d’Evangelina vous guide dans le dédale. La gamine, pas toi, n’avance pas très vite et tu n’es pas prête d’être fatiguée en avançant à cette allure. Discuter avec elle n’a plus beaucoup d’intérêt pour toi alors tu va plutôt te pencher sur le cas « Eve ».

« Hey, j’vais être franche. Tu sembles vraiment pas être psychopathe ou je ne sais quelle criminelle. Je peux savoir pourquoi ton nom est sur la liste des héros ? »

hrp:

© code by Lou' sur Epicode

Vava's:

Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Perdue dans la ville basse
❝ POINTS : 251

MessageSujet: Re: It's a Trap ! {mission feat. Emilia} Lun 6 Juin - 18:23

« C’est simple, un Joker c’est un héros engagé par le gouvernement. Il est payé pour faire ça, doit y’en avoir une trentaine. La plupart des élèves de la Hssup veulent devenir Joker, genre moi. »

Des héros engagé par le gouvernement ? L'académie était donc aussi un lieu de recrutement... C'était une drôle d'idée.. Mais pas totalement idiote. Emilia était bien loin de toute cette vie, toutes ces histoires de dotés et elle n'avait pas pris conscience de l'ampleur que cela avait prit. Était-ce une mesure qui venait de ces dernières années ? Ou bien avait-elle était totalement ignorante, préfèrent sa vie banale de citoyenne britannique ? Elle ne préférait pas connaître la réponse pour ne pas se sentir plus conne qu'elle ne l'était déjà. Tendis qu'elle songait à cette histoire, les deux autre continuaient de discuter. « Un cyclope ? Ca doit faire bizarre de n’avoir qu’un oeil. Mais bon, pour moi c’est non. J’ai juste envie de retourner chez moi et de retrouver mon lit, merci. »  Bien que Sloane n'avait pas l'air plus intéressé par le fait de rencontrer ce type, Emilia était d'un autre avis. Elle aurait pu en savoir d'avantage sur les types qui ont enlevé Danny et c'était quelque chose qui la tenait à cœur plus que tout. Mais pour le moment la rouquine avait raison sur un point : Rentrer chez soit pour aujourd'hui n'était pas une mauvaise idée, loin de là. Elle s’apprêtait à donner signe de sa réponse avant de se faire prendre de court par sa camarade.

« Hey, j’vais être franche. Tu sembles vraiment pas être psychopathe ou je ne sais quelle criminelle. Je peux savoir pourquoi ton nom est sur la liste des héros ?   

Au moins elle venait d'apprendre quelque chose : Elle était sur la liste de recherché. Elle savait déjà par le biais d'Eirunn que l'académie connaissait ses actes sur le meurtre des malfrats aillant voulu capturer les gamins de la ville basse mais il semblait que ses vols eu aussi été retenu sur son casier...Certainement l’œuvre de cette doté qui lui avait barré la route lors de ses premiers vols. Elle soupira avant de donner sa réponse en toute franchise. « Raconter toute mon histoire serait trop long, disons simplement que j'ai fais des choix, et si l'on regarde comme ça ce n'est certainement pas les bons, bien que c'est les seuls qu'ils m'aient été donné d'avoir. Quand on ne peux pas travailler au risque de se faire rattraper par ceux qui nous cherche on essaye de survivre par n'importe quel moyen. Je reviens de loin depuis ces derniers mois et c'est pas facile de trouver un point de repère ici. Pour l'instant seul ma survie compte, je ne compte pas retourner d'où je suis partie. » Vivons bien, vivons caché. Elle était dans la peur et n'importe qu'elle action lui donnait l'impression de se faire repérer par ceux qui était à sa poursuite, ceux qui l'avait retenue captive pendant si longtemps... Elle préférait ne pas y penser.

Détournant le regard pendant quelques secondes, elle profita de ce moment de calme pour enfin donner sa réponse à Evangélina alors que le groupe pouvait enfin voir la lumière du jour, la porte donnant sur un vieux bâtiment en ruine à l’extérieur de la ville. « Pour ce qui est de ton père, je ne décline pas l'invitation. Dis lui simplement que je reviendrais...Je dois absolument le rencontrer. »
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: It's a Trap ! {mission feat. Emilia} Lun 6 Juin - 19:24

■ SPOILER ALERT! -INTERVENTION PNJ ♥ ■

Il y a effectivement de la lumière pavant le chemin devant vous. Evangelina à l'air toute contente alors qu'elle désigne un écran en train de grésiller juste au dessus du large terminus de ce maudit labyrinthe.

"Regardez! C'est là que papa va faire son annonce pour nous féliciter! C'est comme ça qu'il fait à chaque fois qu'on termine le labyrinthe vivant"

L'écran se met en marche, mais pour mieux vous montrer deux cadavres ensanglantés. Les deux adolescents de tout à l'heure. Ils sont morts, apparemment. Une ombre, indiscernable réellement à cause du contre-jour probable auquel la caméra en train de filmer est sans doute exposée, se fait alors apercevoir. Il n'y a qu'une vive lueur rouge au niveau de sa tête. On dirait un cyclope.

Evangelina panique.

"...Papa? Mais! Mais ils ont été sages! Pourquoi ils ont été punis?! Pourquoi papa?! J'ai fais tout ce que tu as demandé! Je les ai guidé!"

Clic. Boum! Une explosion dans votre dos vous expulse jusqu'à l'extérieur tandis que le labyrinthe s'effondre sur lui même. Impossible de faire marche arrière. Vous voilà à l'air libre, à l'extérieur, en plein soleil.

Vous êtes vivantes, bravo. Mais on ne peut pas en dire autant de la gamine. Elle tend un bras vers vous mais parait littéralement s'évaporer. Sans doute du fait de son pouvoir ne peut-elle pas supporter la lumière du jour de manière si exposée.

"Papa... Papa... Papa...regarde moi... Papa..."

Quelques larmes et s'en est fini d'elle. Vous êtes vivantes, c'est l'essentiel, non?

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a Trap ! {mission feat. Emilia}

It's a Trap ! {mission feat. Emilia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2