AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

MAYDAY MAYDAY ☼ Prométhée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: MAYDAY MAYDAY ☼ Prométhée Sam 30 Jan - 19:31

☼ MAYDAY MAYDAY ☼
David I. Young
Prométhée de Brisay
Aaaaaaah, c’est horrible, j’suis tout mouillé ! C’est désagréable ! Mais le pire, ce n’est pas ça. Non, non… Je… AH ! Des éclairs, ça recommence ! Je déteste ces phases du jeu, putain ! J’ai oublié les clefs de chez ma sœur en partant me promener sur la map ce matin et Toby-chou ne répond pas à mes appels. En plus, j’ai vu personne chez lui en montant le côté de la bâtisse avec mon super grappin citrouille ! Je… J’aime pas. J’ai peur. J’ai beau essayer de me boucher les oreilles, j’entends encore le tonnerre. Ça fait peur.

Je me fais un peu pitié, quand même. J’suis un super joueur, moi ! Je devrais pas avoir peur de ce genre de choses ! Mais... C’est plus fort que moi. Une déformation de mon avatar, sans doute. Un jour, il faudra vraiment que je trouve le foutu bug responsable de ça et que le l’élimine ! Et aller, un autre éclair ! Ça ne va donc jamais finir ?! J’ai froid en plus… L’eau, ce n’est pas agréable quand ce n’est pas une douche bien chaude. J’essaie de me réchauffer comme je peux, mais c’est pas facile non plus.

J’essaie de mes réfugier dans une ruelle, histoire de trouver, j’sais pas moi… un porche abandonné ou à défaut un item pour me protéger un peu de la pluie. Je voudrais tellement me cacher quelque part, genre sous un lit, là où je suis sûr et certain que ces choses qui zèbrent le ciel ne pourraient pas me trouver. J’ai peur, j’ai tellement peur. Heureusement que personne ne me voit, recroquevillé sur moi-même. Je sais que je pleure, aussi. Heureusement qu’il y a trop d’eau pour que quelqu’un le remarque.

Qu’est-ce que je ne donnerai pas pour un bon chocolat chaud…

Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 145

MessageSujet: Re: MAYDAY MAYDAY ☼ Prométhée Dim 31 Jan - 13:56

Mayday Mayday • • • David I. Young
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Si la bleuette savait qu'il pleuvrait à flot sur Laurel cette journée-là, elle aurait pris un gros manteau au lieu d'une simple écharpe. En effet, pas de service de super-héros pour la jeune femme, aujourd'hui, elle préfère se pencher sur les comptes de sa boutique. Ses parents lui ayant envoyé une lettre récemment, elle devait vérifier l'argent entrant et l'argent sortant. À la fin de son service, mais surtout de sa paperasse, Prométhée quittait enfin son établissement dans sa tenue habituelle de lycéenne. Un sac sur l'épaule, elle devait également analyser la nouvelle liste de criminels dont elle devrait s'occuper le reste de la semaine. Cependant, elle n'avait pas encore eu le temps d'y jeter un œil et préférait le faire, une fois chez elle, au sec.

Évidement, le destin ne serait pas d'accord avec sa vision des choses et préférait que la joker fasse les choses rapidement. En effet, à peine avait-elle franchi les portes d'un transport qui la ramènerait à son domicile, son sac se prend dans les portes et elle est obligée de le laisser tomber dehors pour que le bus puisse démarrer. Lors du prochain arrêt, elle se précipite hors de la voiture pour aller chercher son bien. Heureusement pour elle, elle arrive juste à temps pour voir un passant le prendre sous le bras et l'emporter dans une ruelle. Elle ne laisserait pas cela arriver, ce serait vraiment trop bête qu'elle réussisse à clouer des petits musclés, mais qu'elle serait incapable d'arrêter un voleur. Aussitôt, elle se jette à sa poursuite, récupère son cartable, sort des peluches de son sac et leur ordonne d'arrêter ce malfrat et de le conduire aux autorités les plus proches. Une peluche s'empare de sa gorge, tandis qu'une deuxième s'empare de son pied. L'homme éclate d'abord de rire en disant que ce n'était pas des peluches qui l'obligeraient à se rendre, puis celle se trouvant sur sa cheville explose. Une petite explosion, mais les débris qui se trouvaient dans le ventre de cette dernière se logent sous la peau du malfrat. Un hurlement de douleur sort de la bouche de l'homme qui s'allonge au sol en tenant sa jambe. La jeune femme s'empare de son téléphone pour appeler des autorités plus qualifiées tout en laissant un de ses jouets sur sa gorge. Elle le prévient qu'au moindre geste, celui-ci lui retirera la vie sans scrupule. Impitoyable ? Oui, mais the Lady Plush n'a plus le temps. Elle doit se renseigner rapidement, rentrer et surtout se sécher pour reprendre un travail convenable le lendemain.

Elle quitte donc les lieux avant que l'on ne la voie et entends sous peu une voiture alarmé. Rapide, pensa Prométhée. Il est temps de rentrer, en effet la pluie battante a couler les habits de la bleuté qui commence à éternuer. Comme par hasard, le bus qu'elle devrait prendre ne passe pas avant deux heures. Argh. Elle rebrousse chemin pour regagner sa boutique. Elle traverse des ruelles afin d'éviter la foule et trébuche littéralement sur une tête blonde.

- Oh je ne t'avais pas vu. Ajouta simplement cette dernière en affichant un air totalement détaché tandis qu'une jolie vue sur sa culotte rayée apparaît.

Codage Utauko

Dernière édition par Prométhée de Brisay le Lun 29 Fév - 16:33, édité 2 fois
❝ POINTS : 206

MessageSujet: Re: MAYDAY MAYDAY ☼ Prométhée Lun 8 Fév - 21:36

☼ MAYDAY MAYDAY ☼
David I. Young
Prométhée de Brisay
Je crois que je vais mourir. Enfin, non pas mourir, mais me faire supprimer de cette LAN jusqu’à pouvoir revenir à la prochaine sauvegarde. C’est trop con, je n’aime pas recommencer un niveau ou une map que j’ai déjà étrenné, moi, y’a plus rien de drôle après ! Surtout que bon, la map de la prison était sympa… Mais pas quand on se retrouvait piégé dans une des cellules. C’était de suite beaucoup moins drôle, il faut bien admettre. Ah, quand j’y pense, heureusement que Jaggy était là pour me sortir d’affaire la dernière fois ! Bon, okay, il l’a fait pour être payé en retour et juste parce que ça l’éclatait de rentrer dans la map de prison, histoire d’aiguiser ses skills de mercenaire… Mais bon, je suis content quand même !

D’ailleurs… j’aimerais bien qu’il soit là, avec moi, maintenant. Je voudrais l’appeler, pour qu’il vienne me chercher, même en me râlant dessus mais je crois que j’ai laissé mon item de communication chez ma sœur aussi, avant de partir et de me faire avoir par les interactions random du jeu. Quel idiot je fais ! Il vaut mieux que je ne croise personne de connu sur la LAN ce soir sinon, je ne pourrais plus me revendiquer comme étant l’un des meilleurs joueurs, on risquerait de se fiche de moi. C’est que, tout de même, je tiens à ma réputation !

… Bon, okay, ma réputation, il risque de n’en rester plus grand chose si je persiste a couiner de la sorte à chaque éclair. Mais c’est pas ma faute aussi, ça fait super peur ces machins-là ! C’est trop nul d’abord ! Et puis je ne peux plus bouger, j’ai l’impression d’être figé. En vrai, je sais pourquoi, j’ai beaucoup beaucoup trop peur pour oser faire un seul mouvement. Je voudrais être à la maison, sans avoir ces trucs qui grondent au-dessus de la tête. Je me demande comment font tous les autres pour les supporter d’ailleurs ! Est-ce qu’il y a une compétences à débloquer ou une skill a acheter pour ça ? J’aimerai bien le savoir, tout ça…

Je me sens percuté par quelque chose, tout d’un coup. Une masse. Légère, okay, mais une masse quand même ! Je redresse un peu les yeux et là… oh bah tiens, une fille ! C’est bizarre, ça, je m’attendais pas a en voir une ici ce soir. D’ailleurs, quand j’y pense, il ne pleut pas de filles, en général… Bug du système ? Peut-être. J’espère qu’elle n’a pas égratigné son avatar, ça peut faire vachement mal tout de même ! « Est-ce que ça v- »

Kaboum.

« Ah ! » Je me recroqueville encore sur moi-même en maudissant ces orages et les éclairs qui en sortent. Je veux juste que ça s’arrête, c’est quand même pas compliqué ! Je ne demande pas le reboot complet du niveau, non plus, juste la suppression de ces trucs inutiles ! J’dois avoir l’air fin, tiens…

MessageSujet: Re: MAYDAY MAYDAY ☼ Prométhée Lun 29 Fév - 16:34

Prométhée avait regardé la cause de sa chute. Un garçon blond visiblement apeuré (enfin, c'est ce que constatait la joker). Elle s'était donc relevée, rhabillée en conséquence malgré la désagréable sensation de ses habits trempés sur sa peau. Elle finissait finalement par se concentrer une nouvelle fois sur la seconde victime et le regarder : il était simplement recroquevillé au sol. Il était tout aussi trempé qu'elle, elle imaginait donc que la pluie avait dû le surprendre tout autant. La question qu'elle venait donc à se poser était : Pourquoi n'était-il pas chez lui ? Puis après une autre réflexion, ce n'était pas ses affaires, cependant elle devrait aider. Visiblement, le blond semblait apeuré par l'orage qui grondait, ou s'il n'avait pas peur, il tremblait certainement à cause du froid. Elle lui prit doucement la main afin de l'aider à se relever puis ajouta :

- Viens, j'ai une boutique pas loin, on pourra se mettre au chaud.

Sans attendre, elle avait déjà tourné les talons et se dirigeait vers l'endroit concerné. Elle espérait que le garçon la suive mais elle ne tenait pas non plus à le supplier pour qu'il la suive, elle avait froid. Bizarrement, le retour pour rentrer jusqu'à son salon fût rapide, comme si la fraîcheur et la désagréable sensation de ses vêtements lui avaient pressé le pas -c'est d'ailleurs ce qui avait dû se produire. Une fois qu'elle était arrivée, tout en ne se retournant pas pour savoir si oui ou non, on la suivait, elle entra dans sa boutique. N'étant pas très bavarde, il était tout à fait probable que l'inconnu soit resté à sa place sans qu'elle ne se rende compte. Elle préférait ne pas y penser durant le voyage et se concentrer sur son état actuel, car en effet, elle commençait à toussoter. Il fallait vite se réchauffer, mais heureusement, elle était arrivée à destination. Le salon était verrouillé, elle s’effaça donc dans une arrière-salle pour éteindre l'alarme puis revenait enfin dans la pièce principale.

C'est à ce moment qu'elle se pencha enfin sur la question : Le garçon était présent. Elle lui afficha un sourire qui se voulait forcé et donc ressemblait plus à une grimace, puis ajoutait :

- Nous faisons des chocolats chaud ici, tu en veux un ? Je te laisse t'installer, je vais aller voir si je peux nous trouver des vêtements secs dans la réserve.

Aussitôt, elle s'effaça une nouvelle fois pour trouver chaussure à son pied. Des vêtements qui lui iraient n'étaient pas le problème, c'était sa boutique, elle avait donc sa propre tenue de serveuse, néanmoins ce serait pour le garçon que la chose se compliquerait. Heureusement pour lui, elle venait de retrouver un uniforme d'un ancien employé chargé du ménage. Une blouse bleue et peu élégante mais qui ferait l'affaire. Après s'être changé, elle regagna la salle où se trouvait son invité et lui présenta la tenu :

- Je t'ai trouvé ça. Si tu veux te changer, il y a un petite salle par la porte là-bas, sinon les toilettes.

Codage Utauko
❝ POINTS : 206

MessageSujet: Re: MAYDAY MAYDAY ☼ Prométhée Mar 26 Avr - 17:28

☼ MAYDAY MAYDAY ☼
David I. Young
Prométhée de Brisay
Je crois que cette fille est une joueuse avec un stuff du feu de Dieu ! Enfin, je veux dire, un truc quasi-divin quoi ! Elle est tombée là, d’un coup et comme de par hasard, résout mon problème ! Soit jai beaucoup de chance dans le random du jeu soiiiiit, bah cette fille est une sorte d’îcone. Je crois que je n’ai pas vraiment d’autres choix à ma portée de toute façon, je vais la suivre ! Je serais plus en sécurité avec elle qu’avec n’importe qui d’autre en ce moment de toute manière ! J’ai plus qu’à attendre que pour le temps holographique veuille bien changer. Brrrh, saleté d’orages quand même ! Je vais bouder les concepteurs du jeu, nah.

J’arrive donc dans une boutique toute mignonne. C’est joliment décoré, wouah ! Et puis la fille parle. Pardon ? Chocolat chaud ? Mais ouiiii je veuuuuux ! OMG j’ai l’impression que ça ait une éternité que j’en ai pas bu ! En vrai pas tant que ça mais là, après cet orage tout nul qui mouille, mes perceptions du temps sont un peu brouillées, voilà tout. J’attends donc sagement qu’elle revienne. Elle a l’air très gentille en tout cas ! Je l’aime bien ! Je lui ferais un gros câlin quand elle reviendra, pour la remercier ! Je souris alors que mes yeux se perdent un peu sur les détails de l’endroit. Je me demande si ça plairait à ma sœur que je l’amène ici… Ça fait longtemps que nos avatars ont pas eu un Sims Date tous les deux… Hum. A voir.

Ah ,voilà la fille sympa qui revient ! Oh, elle me donne des fringues sèches, parfait ! « Ouah, merci beaucoup ! » Et j’enlève les miens d’un coup avant de passer les sèches. Oups, peut-être que j’aurais pas dû me changer devant elle… Mais bon, mon avatar est pas trop mal, je suppose que ça doit sympa à regarder, non ? Bref. Je la prend dans mes bras, comme j’avais prévu de le faire. « Merci beaucoup jolie demoiselle ! » Et puis, je la reâche. « Tu t’appelles comment ? Moi c’est David ! » Nouveau sourire. « Oh, pardon, je risque de tâcher le sol de ta boutique avec mon stuff mouillé.. je peux t’emprunter un sac en plastique ? »

C’est un item plutôt commun donc j’espère qu’elle voudra bien…

MessageSujet: Re: MAYDAY MAYDAY ☼ Prométhée Mar 31 Mai - 21:06

La bleuette se laissait enlacer sans réellement réagir. D'habitude, ce n'est pas quelque chose qu'elle apprécie et même si elle tentait d'arborer un visage assez froid... Ce n'était pas tellement réussi étant donné que cette expression est sans cesse affichée sur son visage.

Lorsque cette étreinte se termine, elle se dirige vers le comptoir afin d'attraper un sac qu'elle donne donc à cet inconnu. En attendant que le chocolat chauffe, elle s'assoit à une table afin de feuilleter ses courriers. Courriers qu'elle aurait dû consulter chez elle. Néanmoins, la pluie n'a pas l'air de vouloir s'arrêter et il est hors de question qu'elle retourne dehors afin de se tremper une nouvelle fois.

Paperasse administrative du centre des Jokers. Entre un compte-rendu détailler des dernières missions et des malfrats en perdition qu'il faut à tout prix retrouver, Prométhée ne sait pas par quoi commencer. En attendant, son attention se reporte sur son semblable qui lui a visiblement poser une question.

- Prométhée.

Allez un petit effort, un dialogue un peu plus prolonger ne tue pas. Après un raclement de gorge afin de trouver un sujet, la bleuette reprend finalement.

- Au fait, que faisait-tu sous la pluie ? J'veux dire, pourquoi tu n'es pas allé t'abriter plus tôt dans un salon ou un magasin ?

Sur un ton un peu plus chaleureux, ça aurait pu le faire. Dans l'immédiat, la joker replonge son visage dans ses papiers. Pas qu'elle n'écoute pas, non, au contraire, elle tend toujours l'oreille mais il serait bien de terminer ce travail avant ce soir. Les heures supplémentaires alors qu'elle doit gérer un salon, très peu.

HRP:

Codage Utauko
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAYDAY MAYDAY ☼ Prométhée

MAYDAY MAYDAY ☼ Prométhée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1