.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Putains de frelons! feat. Yumi Lawdner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 78

MessageSujet: Putains de frelons! feat. Yumi Lawdner Dim 7 Fév - 1:47

Putain de frelons: Besoin d'aide with Yumi Lawdner

Encore une belle matinée qui commence, n'est-ce-pas Neith ? Le soleil brille, quelques nuages perlent le ciel bleu de Laurel et les oiseaux gazouillent doucement dans les arbres. Tu passas par la cabane en bois où se trouvait outils et tabliers de travail et te voici affublée d'un joli chapeau en paille qui te mettait en valeur, a batifolé parmi les allées du jardin. Tu commenças par te diriger vers le potage, car en effet, les fruits et légumes étaient cultivés sur place pour ravir étudiants et personnels. D'autant plus que ces fruits & légumes étaient là à profusion et toujours ou quasiment frais grâce à ton pouvoir. Pourtant beaucoup l'avaient déjà oublié mais c'était évidemment au dessus de toi tant que tu avais tes plantes près de toi.

-Salut ma belle...Peux-tu me donner de belles framboises aujourd'hui ?

Tu touchais avec grâce une branche de framboisier qui au bout de quelques instants produisit une dizaine de framboises, bien rosées et dodues.

-Merci ma douce..

Tu passas donc de arbres en arbres, de plantes en plantes et ta brouette se remplit de matières premières au fur et à mesure de ton avancée et qui ne demandaient qu'a être préparées avec amour.
La brouette commençait être difficile a être dirigé mais tu réussissais encore à la manier correctement jusqu'au cabanon de jardin.

Tu sortis des paniers d'osier vides dans lesquels tu plaçais tes légumes que tu avais nettoyé avec soin au préalable. Mais en déplaçant une carotte, un affreux insecte en sorti et faisant reculer de frayeur et tu étouffas un petit cri d'épouvante.

Cette bestiole te tournait autour et cela te paniqua. Tu finis par t'enfermer dans le cabanon en regardant à travers la fenêtre si cette horrible chose était partie. Tu la voyais tournoyer autour de tes légumes puis s'en aller un peu plus loin. Tu sortis enfin au bout de cinq longues minutes.

-Un frelon...Que fous un frelon ici ?

Tu décidas par te diriger vers l'endroit où ce frelon était parti et au bout de quelques secondes, un bourdonnement sourd se fit entendre, tu levas les yeux et là, accroché à un chêne séculier, un énorme nid de frelons où des centaines de frelons gros comme ton pouce tournaient autour.

-Euh..Il me faut de l'aide là..c'est dangereux ces machins-là...

Tu partis discrètement vers ton cabanon, te saisis de tes paniers et te dirigea en te hâtant jusqu'au réfectoire de la hssup. Un surveillant était à l'intérieur sirotant un café.

-Excuse-moi ? Vous pouvez m'aider ? Il y a un énorme nid de frelons dans le jardin et il faut absolument s'en débarasser..

L'homme te regarda avec des yeux ronds.

-Je..je suis désolé mais euh, chui pas compétent pour faire ça..

-Démerde-vous alors. Trouvez quelqu'un de moins peureux que vous et tout de suite.

L'homme ne se fait pas prier et parti à toutes enjambées à la recherche d'une personne qui puisse t'aider.

-Et dites-lui que j'attends ici hein !

-Oui oui fit-il en boudant à moitié.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Mes cadeaux <3:

Dernière édition par Neith Arrhidaeos le Mar 24 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : En train d'arpenter les rues ou d'innover à domicile.
❝ POINTS : 449

MessageSujet: Re: Putains de frelons! feat. Yumi Lawdner Dim 14 Fév - 16:20

Quand le type plante n'aime pas le type insecte…

Persona 4– Reasoning

Yumi Lawdner
Neith Arrhidaeos

Le samedi, normalement, c’est grasse mat’ et déjeuner dans ma piaule. Pas de bol, j’ai pas refait mes stocks depuis un moment. Sadly, je me suis habituée à l’islandaise qui aimait s’occupper de la nourriture, les quelques mois ou elle vivait en coloc’ avec moi. Tant pis, j’allais devoir faire sans, que je le veuille ou non, et c’est pas parce que je suis alpha que mon frigo allait se remplir tout seul. Grmbl j’ai pas envie d’me lever… Et encore moins de me laver, de me changer, et d’aller à la cafet… Mais je sais aussi que maintenant que je suis reveillée depuis quelques minutes, ça allait juste pas être possible de se rendormir…
Fuck it, j’avais encore pas mal de temps avant d’aller a la cafet’ du coup j’ai attrappé ma console qui était sur la table de nuit pour tranquillement m’adonner a du Smash pour une petite demi-heure. Aaah, mon winrate a 90% … Seuls les asiatiques ou les connexions minables me donnaient du fil à retordre, à vrai dire, c’en était Presque lassant… Punaise, si Naya s’était pas barrée, j’aurais eu un bon adversaire de plus pour ne plus gagner trop facilement. Bon, y’avait Skye, aussi, mais bon, si on est que deux dans l’établissement a être des PGM c’est chiant… Bref, jouer sans un partenaire convenable me fait plus chier qu’autre chose. Le temps de me changer à la va-vite, et me voilà sortie. Quoi? J’ai oublié la douche? Oh, merde hein, d’une je pourrais très bien me rattrapper ce soir, de deux ce n’est pas pour une journée que je vais sentir la viande faisandée à 15 kilomètres à la ronde. Bref, cafet, mon ventre gargouille et j’aimerais bien remédier à ce problème. Avant même d’y arriver, un surveillant vient m’interpeller en me voyant.

" Miss Lawdner, la jardinière a un problème de frelons et aimerait votre aide pour s’en débarasser… Elle vous attend dans le réfectoire. "

J’affichais une mine blasée. La mauvaise foi de ce type était visible depuis la lune, c’est fou. Genre on irait spécialement me chercher moi pour m’occuper d’un groupe d’insecte nuisibles ? Dis tout de suite que tu as la pétoche devant les insectes et que tu délègues les tâches qu’on te confie… Je sais que le dernier groupe de serpents que j’ai croisé n’a pas fait long feu, mais là c’est pas la même merde. La SPA ma me tomber dessus à force… Je ne retiens pas un soupire exaspéré, je n’allais pas me gêner non plus.

" D’accord, d’accord, j’irais compenser votre flemme en y allant a votre place… "

Il a même pas osé répliquer. Tant mieux, je suis pas d’humeur. Pourquoi ? Ça vous arrive jamais de vous lever du mauvais pied ? Bah moi, si. Aujourd’hui en l’occurrence. Passant la porte du réfectoire, je vis la rousse jardinière. Elle non plus semblait pas jouasse. Elle attendra quand même, y’a pas de raison. Je vais tranquillement me faire un plateau petit-dej avant d’aller m’asseoir pas loin d’elle, entamant mon repas.

" Vous avez un problème d’insectes si j’ai bien compris ? "  

Hrp : Oui. J’ai osé utiliser CETTE version de poison pour faire ton icône c:

MessageSujet: Re: Putains de frelons! feat. Yumi Lawdner Jeu 18 Fév - 2:09

Putain de frelons with Yumi Lawdner

Tu attendais patiemment que ce surveillant revienne.

« Poltron » murmuras-tu en serrant les dents.

Les frelons ne te faisaient pas vraiment peur mais il n'empêche qu'ils peuvent être dangereux et puis le nid est sûrement aussi lourd que toi. Il te fallait de l'aider pour le détruire et les mettre ailleurs. Malheureusement, ce genre d'insectes défend leur reine mordicus. Te faire piquer, tu t'en foutais, ça devient juste problématique s'ils sont plus d'une centaine à te tourner autour. Et puis, tu peux pas risquer qu'un étudiant croque dans une pomme avec un frelon dedans, c'est risqué la mort. Une simple piqûre bien placée à la gorge et hop asphyxie.

D'ailleurs en parlant de pommes, tu te saisis d'une pomme fraîche et tu te servais un bon thé chaud. Tu mangeais debout, oui parce que sinon assise on te prendrait pour une gamine de dix-douze ans.
Tu vis une étudiante arrivée, visiblement de mauvaise humeur. Elle se servait son petit-déjeuner et s'assit juste à coté de toi.

" Vous avez un problème d’insectes si j’ai bien compris ? "

Tu levais les yeux au ciel.

« C'est ce flemmard de surveillant qui vous a envoyé ? »

Tu t'assois en face d'elle.

« Oui un gros nid de frelon. Il faudrait le détruire ou le déplacer mais je...comment dire...je suis un peu petite pour l'atteindre et j'ai pas nécessairement  les outillages pour m'en occuper correctement. »
Tu te tue quelques instants.
« Bon, sur le coup j'ai un peu paniqué. Je vais retourner dans le jardin. Terminez tranquillement votre repas et rejoignez-moi quand vous avez terminé. »

Tu lui souriais avant de lever les voiles, il fallait que tu finisses tes paniers de fruits et légumes.
L'étudiante avait fini par te rejoindre, une pomme à la main. Tu souriais à nouveau, c'est vrai que ces pommes étaient particulièrement bonnes mais tu voyais au faciès de cette dernière qu'elle semblait pas très heureuse d'être là.

« Suivez-moi... »

et quelques instants plus tard, un énorme nid de frelons se tenait à 50 mètres de vous et à environ six mètres du sol.

« D'après vous, qu'est-ce-qu'on pourrait faire ? »

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Mes cadeaux <3:

MessageSujet: Re: Putains de frelons! feat. Yumi Lawdner Ven 18 Mar - 23:52

Quand le type plante n'aime pas le type insecte…

Persona 4– Reasoning

Yumi Lawdner
Neith Arrhidaeos

Si c'était l'autre feignasse qui m'avait envoyée? Un peu, oui! Si ça tenait qu'à moi je le ferais pas, mais bon, ça fait partie du boulot de héros de s'occuper de cas comme ça, on peut pas passer nos vies à taper des méchants. Enfin, ce serait redondant à force. Après avoir avalé la bouchée de corn flakes que j'avais en bouche je répondis à la jardinière.

" Yep. Je l'aurais bien renvoyé ici à grands coups de pieds aux fesses -et les miens sont efficaces- mais c'est contre le règlement. "

Elle s'assit devant moi pour me faire le résumé de la situation. Un gros nid de frelons en plein milieu du jardin en gros. C'est vrai que Neith est pas une perche, mais elle pourrait pas utiliser une échelle ou quelque chose qui lui permettrait d'aller plus haut? Non, je ne ferais pas de blague sur une chanson éponyme. Après, côté outils, je sais pas vraiment si mes cartes pourront l'aider, après tout mon deck est une armurerie, pas un couteau suisse. Enfin, détourner des objets de leur fonction première, c'est plutôt répandu comme pratique, il paraît.

" J'suis loin d'être une encyclopédie des insectes mais j'ai lu y'a un moment que les frelons sont une espèce protégée dans certains pays, donc à choisir entre détruire le nid ou le déplacer, je préfère la seconde solution. "

Elle retourne ensuite dans le jardin pour me laisser finir mon repas. Le doute  m'habite sur cette histoire d'espèce protégée, un rapide coup d’œil sur internet via mon portable pour vérifier l'information, et je me remémora qu'il était protégé qu'en Allemagne. Meh. Après je vais pas dicter mes choix a la main verte, c'est elle la jardinière. Après avoir fini mon thé et mes corn flakes, je continuais de me documenter tranquillement sur le sujet et je sortis pour rejoindre la rousse, pomme dans une main, portable dans l'autre. Faudrait vraiment que je finisse D.I.C.E. un de ces quatre, j'aurais pas à le tenir en main, au moins. Mais bref, je m'égare. Après une bouchée du fruit je fis part de mes découvertes à la jardinière en détresse.

" Bon, deux choses, d'une, c'est en allemagne que le frelon est protégé, de deux, pour déplacer le nid, mieux vaut s'y connaître, ce qui ne semble être le cas d'aucune de nous deux. Donc soit vous passez un coup de fil à un professionnel, voire les pompiers, vu qu'ils s'en occuppent dans le cadre d'un espace public. Après j'ai aussi vu que pour s'en charger faut un truc plus costaud qu'une tenue de protection contre les abeilles...  "

Je lâche un soupir après avoir continué de manger ma pomme. Je préfèrerais être dans mon bungalow, à vrai dire. Si il fallait faire un génocide de frelons, soit, la nature j'ai rien contre mais j'ai pas grand chose pour non plus, enfin, concernant la plupart des insectes en tout cas.  

" Après, comme le nid est vachement haut on peut simplement mettre une clôture sous l'arbre, mais si des gamins jouent au ballon, suffit d'un tir maladroit et ça peut partir en vrille plutôt vite. C'est pas agressif, sauf quand on les énerve. "

Autant dire que cette troisième solution était trop risquée. De toute manière dans l'histoire, c'est elle la professionnelle, moi c'est en informatique que j'excelle. Elle est drôle à me demander mon avis, après tout, tout ce que j'ai fait en retour, c'est poser la question à google. M'enfin.

MessageSujet: Re: Putains de frelons! feat. Yumi Lawdner Dim 27 Mar - 16:37

Visiblement Mademoiselle préfère l'usage d'internet à regarder autour d'elle. Cela t’exaspérais. Tu l'écoutais d'une oreille mais tu bouillais intérieurement.

" Bon, deux choses, d'une, c'est en Allemagne que le frelon est protégé, de deux, pour déplacer le nid, mieux vaut s'y connaître, ce qui ne semble être le cas d'aucune de nous deux. Donc soit vous passez un coup de fil à un professionnel, voire les pompiers, vu qu'ils s'en occupent dans le cadre d'un espace public. Après j'ai aussi vu que pour s'en charger faut un truc plus costaud qu'une tenue de protection contre les abeilles...  "

Bla, bla, bla. Que de paroles aucune action, tu trépignais d'impatience, tu voulais vite retourner à tes occupations, oublier cet épisode et profiter du soleil et de tes petites chéries.

" Après, comme le nid est vachement haut on peut simplement mettre une clôture sous l'arbre, mais si des gamins jouent au ballon, suffit d'un tir maladroit et ça peut partir en vrille plutôt vite. C'est pas agressif, sauf quand on les énerve. "

Pardon ? Laissez vivre ces enflures ? Pas question, autant qu'elles crèvent propre et nette n'est-ce-pas Neith ? Tu trouvais cette idée bien trop stupide.

« Depuis quand Google est une source d'information fiable ? Avez-vous au moins pu lever le nez et voir le type de frelons que c'était ? Ce n'est pas un frelon européen commun. Ce sont des raclures de frelons asiatiques...il...faut...les...brûler ! »

Tu faisais peur tu sais. Tu avais l'air d'une sadique en disant cela. Tu imaginais pouvoir en prendre un, lui arracher les ailes, lui retirer son dard et le lancer en disant « Allez vole bâtard ! ». Tes yeux brillaient d'admiration à cette idée. Les brûler..les faire souffrir !

« Ces enflures sont carnivores, elles peuvent bouffer insectes et viandes sans que cela les dérangent. Ce sont des nuisibles destructeurs d'abeilles et d'insectes pollinisateurs. Et sans abeille, pas de fruits et légumes ni de miels. »

Tes ennemis ne sont pas que les frelons n'est-ce-pas ? Les pesticides et les pécores sont tes ennemis. Pourtant tu n'aimes pas les insectes mais les pollinisateurs sont sacrés, utiles pour que tes plantes soient en pleine forme et nombreuses même si au final tu remplaces un peu le rôle des abeilles.

« Il faut les détruire et je sais comment. »

Tu affichais un sourire à faire fuir les enfants si enfants il y avait, un sourire pervers même le Joker n'avait rien à t'envier.

« Il nous faut un lance-flamme, ahahahahaha ! »

Oui, tu voulais les cramer propre et net. Tu étais Dieu, tu avais le droit de punir ces créatures du Diable et personne ne pourrait contre-carrer la sagesse divine.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Mes cadeaux <3:

MessageSujet: Re: Putains de frelons! feat. Yumi Lawdner Mer 30 Mar - 10:23

Quand le type plante n'aime pas le type insecte...

Persona 4 - Mayonaka TV

Yumi Lawdner
Neith Arrhidaeos

Du coin de l'oeil je pouvais constater que le fait que je demande à google exaspérait la rousse jardinière. En même temps, vu que mes connaissances en entomologie se limitent à pokémon, me contenter d'observer et de puiser dans mes connaissances allait pas beaucoup m'aider. J'ignorais pourquoi, mais le simple fait de supposer qu'on pourrait laisser vivre l'essaim semblait faire tiquer Neith. Qu'elle aime pas les insectes, soit, c'était compréhensible. Mais bon, ce qui allait suivre allait paraître plutôt extrême.

Et ça n'allait faire qu'empirer la situation, aussi bien pour elle que pour moi, vu que je n'avais définitivement pas envie de faire durer cette histoire et que j'avais juste hâte de rentrer à mon bungalow pour bosser sur des choses un tant soit peu plus intéressantes que des insectes à la con. Déjà, décrédibiliser Google. Idiote, c'est pas Google qui m'a filé l'info, mais le site que ce dernier m'a permis de trouver, site fait pas une association qui semblait s'y connaître un minimum! Ou tout du moins plus que ce qu'elle semblait savoir D'internet. De deux, okay, d'accord, c'est des frelons asiatiques. Alors, ma grande, tu apprendras que d'une j'ai vu les frelons en question mais que pour moi, asiatiques, africains, tibétains, canadiens, tout ce que tu veux j'y connais RIEN a ces foutus insectes donc tu vas calmer tes hormones tout de suite. Les cramer? Mais Elle a perdu la tête ma parole.

En suite elle me balance sa science. Bla bla bla. OK, c'est carnivore, ça mange aussi bien les insectes "utiles" que de la viande, et du coup ça peut niquer tout un jardin. SOIT. Mais ton don te permet pas de pallier à l'absence d'insectes pollinisateurs? Bon, les détruire, en soit j'ai rien contre. T'as une autre idée que le feu, peut-être? Je m'attendais clairement pas à ce qu'elle me demande d'utiliser de l'insecticide, ça fait pas du bien aux plantes il parait.

.. Un lance flammes. Bon, c'est officiel, elle a perdu la tête, et moi elle me faisait perdre mon calme. L'irrationalité de cette proposition et la bipolarité de cette femme avaient fini de me gaver. Même avec cette affaire, on aurait pu trouver une solution efficace, rapide, qui nous permette d'arranger la situation rapidement et qui nous permettait de vaquer a de meilleures occuppations chacun de notre côté mais noooon! Elle a décidé de faire son caca nerveux. Soit! Tu l'auras cherché ma belle! Mais si tu te calmes pas et qu'on en vient aux mains, saches que si toi tu as la main verte, tu auras la mienne dans la gueule et que ça va pas te faire plaisir. Je croqua dans ma pomme. Mais genre, vous savez, du genre ou à ce moment la, si on était dans une cinématique de jeux vidéos, y'aurait eu un zoom, un slow motion, et le son de la pomme croquée qui partirait en écho.

" Neith, ma grande, tu vas calmer tes hormones. Déjà Google n'est peut être pas la réponse universelle comme 42, mais c'est toujours mieux que ce que je peux déduire en observant ces choses auxquelles je ne connais RIEN. Tu connais la différence entre un système d'exploitation 32 bits et le même en version 64 bits? Je parie mes cartes que tu le sais pas. Autant que je vais pas te déduire d'un simple coup d’œil que c'est une sous espèce que tu décris comme plus dangereuse mais dont j'en sais pas plus, okay? Alors c'est bien gentil, tu déballes ta science et tout. Okay, tu t'y connais, okay, je me base sur internet parce que je suis une inculte sur ce sujet. ALORS POURQUOI TU ME DEMANDES A MOI QUOI FAIRE SOMBRE CONNE?! Cramer l'arbre au lance-flammes? Mais t'es totalement dégénérée! On est dans un établissement scolaire ici, pas dans une armurerie, alors on risque pas d'en trouver un autrement qu'en en bricolant un avec un bombe de déo et un briquet. Mais au dessus de ça après qu'elles soient mortes on en fait quoi du feu, on le laisse cramer tout l'arbre puis le jardin? Bien joué Sherlock! Si c'est ton kiff de faire souffrir les autres vas dans un donjon SM et fous moi la paix! Alors je te propose trois choses. Ou bien tu t'excuses et on trouve une solution plus correcte, soit je t’assomme et je t'envoie fissa à l'asile, soit je me barre et tu te démerdes toi-même avec ce problème à la con, compris? "

Nan mais franchement, me demander de l'aide pour m'envoyer me faire foutre et péter son câble en mode psychopathe, t'es gentille mais si t'as tes règles moi je me suis levée du mauvais pied, chacun sa merde okay? Moi en soi j'en a rien à carrer de ses insectes et leur foutre la paix me pose aucun souci. Asiatique et dangereux ou pas.

Quelle journée de merde, je vous jure...

MessageSujet: Re: Putains de frelons! feat. Yumi Lawdner Mar 10 Mai - 0:31

Oh qu'est-ce qui t’arrive petite fleur ? Pourquoi tu t'énerves ainsi ? Cette gamine ne t'a rien demandé et tu l'agresses. N'oublies pas qu'elle n'y connaît rien en plantes et insectes, c'est toi la spécialiste. Tu avais chaud, le manque de sommeil et ta difficulté à contrôler tes Belles-de-Nuit jouait sur tes nerfs.

" Neith, ma grande, tu vas calmer tes hormones. Déjà Google n'est peut être pas la réponse universelle comme 42, mais c'est toujours mieux que ce que je peux déduire en observant ces choses auxquelles je ne connais RIEN. Tu connais la différence entre un système d'exploitation 32 bits et le même en version 64 bits? Je parie mes cartes que tu le sais pas. Autant que je vais pas te déduire d'un simple coup d’œil que c'est une sous espèce que tu décris comme plus dangereuse mais dont j'en sais pas plus, okay? Alors c'est bien gentil, tu déballes ta science et tout. Okay, tu t'y connais, okay, je me base sur internet parce que je suis une inculte sur ce sujet. ALORS POURQUOI TU ME DEMANDES A MOI QUOI FAIRE SOMBRE CONNE?! Cramer l'arbre au lance-flammes? Mais t'es totalement dégénérée! On est dans un établissement scolaire ici, pas dans une armurerie, alors on risque pas d'en trouver un autrement qu'en en bricolant un avec un bombe de déo et un briquet. Mais au dessus de ça après qu'elles soient mortes on en fait quoi du feu, on le laisse cramer tout l'arbre puis le jardin? Bien joué Sherlock! Si c'est ton kiff de faire souffrir les autres vas dans un donjon SM et fous moi la paix! Alors je te propose trois choses. Ou bien tu t'excuses et on trouve une solution plus correcte, soit je t’assomme et je t'envoie fissa à l'asile, soit je me barre et tu te démerdes toi-même avec ce problème à la con, compris? "

Houlà, pas contente la jeune fille, tu vois où cela mène tes conneries Neith ? Voilà que tu t'es fait une ennemie même s'il semblait qu'elle se soit lever elle-aussi du pied gauche. Calme-toi putain, sinon tu vas encore péter un câble pour des glands.

-Oh la ferme...laisse-moi réfléchir...

Non à ce niveau-là ça devient n'importe quoi...tu cherches vraiment la merde tu sais...

-...excuse-moi, je dors trop peu, je suis épuisée mentalement et physiquement...rho puis je suis sûre que tu en as rien à battre en fait. Passons.

Un ange passe. Tu bouillonnais intérieurement sans savoir pourquoi, tu serrais ta poitrine côté cœur assez fortement, comme une impression d'imploser. Le monde autour de toi devenait flou. Une absence de quelques secondes ou plusieurs heures tu n'en savais rien. Tu pleurais intérieurement. Tu gisais inconsciente sur le sol. Qu'est-ce qui t'arrive ? Oh réveille-toi ! Tu te relevais quelques secondes plus tard touchant une fleur au passage.

-Qu'est-ce qui m'arrives ?

Rien n'avait bougé autour de toi mais tu sentais en toi qu'un truc ne tournait pas rond. En effet, la plante que tu avais touché par mégarde grossissait à vue d’œil tu tentas de l'arrêter mais plus tu l'as toucher plus elle grossissait, tu perdais le contrôle de ton pouvoir. La jolie fleur se transformait en une plante immonde carnivore  immense selon ton point de vue car elle était plus grande que toi. La croissance de la plante se stabilisa mais elle était hors de ton contrôle mentale. Curieusement la plante savait exactement où aller. Elle goba les frelons et mangeait le nid. Elle était insensible aux piqûres, par contre toi, tu ressentais chaque piqûres sur ton corps ce qui t’arrachait bon nombre de cris de douleur. Finalement, la plante finit le nid et les derniers insectes qui tournoyaient encore. Tu tentas de prendre le contrôle mais elle était bien trop grosse pour ça.

Il faut l'abattre...aide-moi...je vais souffrir le martyr si elle meurt mais il n'y a pas d'autres moyens...
Tu avais déjà du mal à réaliser ce que faisant ce monstre ici et la voir te charger te fit pousser un cri d'effroi. Ce monstre était le fruit de ta colère et de ta fatigue et il était lié à toi que tu le veuilles ou non. Il est beau le résultat. Assume maintenant tes conneries.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Mes cadeaux <3:

MessageSujet: Re: Putains de frelons! feat. Yumi Lawdner Lun 23 Mai - 8:59

Showdown !

Persona 4 Arena - Reach out to the truth

Yumi Lawdner
Neith Arrhidaeos

La ferme ? Sérieusement ? Elle n’avait rien d’autre à me répondre après avoir clairement affiché que je n’hésiterais pas à me montrer hostile face à son comportement ? Elle semblait avoir fini sa crise de folie, mais cela dit elle commençait vraiment, mais VRAIMENT à me les briser sévère. Dernier avertissement, je fais craquer mes poings. Vous n’imaginez pas la bonté dont je ferais preuve si à tout hasard mon poing rencontrait sa mâchoire. Pourquoi ? J’ai des bottes à impulsion je vous rappelle, qui feraient quand même largement plus d’effet que mes poings. Je ne manque pas de force non plus, mais je mise largement plus dans la technique, la force vient avec ce que la technologie peut m’offrir. Bref, elle s’excuse. Enfin. Pour finalement plus ou moins m’envoyer paître dix secondes plus tard. Autant dire que je ne me suis pas retenue de lâcher un long et profond soupir. Enfin, pour cette fois, je laisse passer. Mais elle marque un point. Sa vie je m’en préoccupe à peu près autant que les oiseaux qui chantent. C’est-à-dire pas du tout ; la mienne est déjà bien assez remplie pour que je commence à m’intéresser à celle de n’importe qui. Et la qui appose sa main sur le cœur avant de finir en PLS… En pleurant. J’allais composer le numéro de l’hôpital avant qu’elle ne se relève tout en touchant une fleur. Non vraiment, elle a besoin d’un docteur. Elle-même semblait ne pas comprendre ce qui lui arrivait… A la bonne heure.

" C’est à moi que tu poses la question ? "

Oui, elle se sent mal et je me comporte comme une raclure. Non, ce n’est pas un comportement digne d’une héroïne. Non, je n’ai aucun remords. Je pense que quand on se fout ouvertement de votre gueule, héros ou pas, il existe un point ou il faut arrêter de faire sa bonne poire et montrer qu’il n’appartient qu’à nous d’aider ou non les gens. Et puis elle perdit le contrôle de son pouvoir… Plants versus Frelons, il ne manquait vraiment plus que ça. Et à mesure qu’elle voulait arrêter la croissance de son engeance, elle ne fit que l’accélérer significativement. Ô joie. J’ignorais si elle savait ce qu’elle faisait. J’ignorais même si elle décidait de ce qu’elle faisait. A son expression, rien n’était calculé et cette plante était un invité indésirable…

Enfin, cela dit elle nous aura débarrassé de notre problème plutôt facilement. Tant mieux, je n’aurais pas eu à déranger Eikichi pour profiter de sa chance insolente afin de piocher mes couteaux de lancer et de faire un carnage parfait. Tiens, vous vous souvenez quand j’ai parlé du fait qu’elle n’avait aucun contrôle de la situation, quelques lignes plus haut ? Sans compter les cris de la jardinière, certainement dus aux insectes qui attaquaient la plante de l’intérieur. Sa créatrice me supplia de l’éliminer. Je ne vois pas le souci, on a un super gobeur d’insectes sous la main. Ah, d’accord, la jolie fleur semblait être vexée d’avoir été transformée en végétal immonde. Compréhensible je dois dire. Bon, puisqu’il faut tout faire soi-même, soit, j’allais faire mon désherbant. Première étape, un bon coup de pied à impulsion dans la… « tête », si on devait comparer son anatomie à celle d’un être humain, ce qui en tout cas l’envoya bouler sur quelques mètres avant qu’elle ne puisse croquer dans la jardinière, et deuxième étape, s’approcher pour attirer son attention, puis taunt. Si toutefois cette chose comprenait l’anglais.

" Hé, vieille branche, j’ai pas l’intention de prendre racine, alors excuses-moi si je dois violemment te déflorer ! "

Je pioche. As de trèfle (qui pique ton cœur), six de carreau, trois de trèfle. J’ai connu de meilleurs tirages. Déjà, oublions l’électricité contre cette chose, ça ne m’inspire en rien confiance. Cependant, même si ça ne risque pas d’être propre, j’ai de quoi étaler son intégrité physique au sol. Pour commencer, j’esquive sa première charge. Ensuite, je dégaine ma batte provenant du trois afin de lui en remettre dans la tête, ce qui semblait l’énerver. Je recule alors qu’elle tente de me charger puis je l’intercepte grâce à mon bouclier provenant de mon six de carreau. Vous pensiez que j’avais fini ? Non ! Profitant de la position de la plante, je me jette au sol avec mon bouclier. Vous devinez la suite ? Hé oui, une purée végétale sous mon bouclier. Bon appétit bien sûr ! Je me relève, désactive mon bouclier, et retourne vers la jardinière. Toujours plus en PLS.

" Problème réglé. Vous voudriez faire un tour à l’infirmerie, j’imagine ? "

HRP:

❝ LOCALISATION : dans la rue

MessageSujet: Re: Putains de frelons! feat. Yumi Lawdner Mar 24 Mai - 15:55

Tu souffrais atrocement n'est-ce-pas? Ton dicton était "punir pour mieux éduquer". Je pense que tu étais puni pour ton comportement de connasse décérébrée. La demoiselle te traiter comme une merde et c'était bien fait. Elle commençait par mettre un coup de pied dans la bestiole végétale qui chargeait mais comme elle est ta création, une partie de toi au final, tu ressentais tout. C'était d'ailleurs tellement violent que tu chopes une ecchymose à la tempe. Tu tentais toujours de la contrôler mais le moindre mouvement te faisait grincer des dents et la demoiselle donnait des coups qui te faisait souffrir et donc te faisait perdre le peu de concentration que tu avais...

Des armes holographiques? C'était un pouvoir intéressant...dommage que tu puisses observer sa technique tout en agonisant par terre. Elle sorti une batte holographique et frappa à nouveau le monstre à tête. Pauvre de toi, le coup était tel que tu poussas un cri de douleur et tu saignais à l'arcade. Respire, c'est pas fini. La demoiselle repoussa la plante qui tentait de la charger et finit...en purée de pois. Tu étais plaquée au sol en train de suffoquer *crrraac* Oh une côte en moins! Oh un nez qui saigne, oh une deuxième côte en moins! La bête était morte, fin des souffrances psychologiques, début des souffrances physiques.

" Problème réglé. Vous voudriez faire un tour à l’infirmerie, j’imagine ? "

"Euh...oui...je veux *tousse* bien."

Tu saisissais la main tendue de l'étudiante et hop directos à l’infirmerie. Tu ne serais pas contre un peu de cannabis histoire de te soulager et te détendre n'est-ce-pas? L'infirmière te pris en charge et tu tournais vers l'étudiante.

"Pardon pour mon comportement puérile, je suis désolée d'avoir gâché votre journée..."

Et la porte de l'infirmerie se referma devant l'étudiante.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Mes cadeaux <3:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Putains de frelons! feat. Yumi Lawdner

Putains de frelons! feat. Yumi Lawdner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1