.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

{MISSION} Utawarerumono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 229

MessageSujet: {MISSION} Utawarerumono Dim 7 Fév - 2:20

Bon, génial. Quelque chose n’allait pas. Même sans ouvrir les yeux, André pouvait le sentir. Déjà, il avait froid, il gelait presque. Ensuite, rien n’inquiétait qu’il était chez lui. Ni les odeurs ni les textures qui l’entouraient ne lui étaient familières. Il n’y avait pas non plus le parfum de Maryline ou celui de ce squatteur de Mischa. Youpi. Il devait encore s’être fourré dans de beaux draps, doué comme il l’était.
Avant toute chose, il tenta de se souvenir de ce qu’il avait de plus récent dans le crâne. Il se voyait quitter le commissariat où il travaillait à pied et pas en voiture, comme à son habitude. Raison foutrement simple : sa caisse de service était tombée en rade. Bon, il faut dire que, depuis l’incident avec le mini-hulk et même après avoir été réparée, elle continuait à faire un peu comme cela lui chantait de temps à autre. Et là, semblait-il que c’était le temps de la grève. Magnifique. Mais bon, le Russianov avait décidé de ne pas s’énerver sur le tas de ferrailles, la logique voulait que le lendemain, on lui file les clefs d’une nouvelle voiture de fonction.

Rien de très grave, en somme. Et puis marcher lui aurait donné l’occasion de fumer une clope ou deux sur le chemin du retour, ce qui n’était pas une option si désagréable que ça, en soi. Il était donc parti après avoir salué ses collègues d’un geste simple mais poli de la main et avait pris la direction de sa maison.

Ce n’est qu’une fois parvenu au carrefour le plus proche d’où il était originellement que les choses se gâtèrent. Vue l’heure, c’était foutrement logique qu’il n’y ait personne dans les rues. Et André ne s’était pas vraiment méfié. Il avait l’habitude d’emprunter cette allée en journée, du coup il avait fait l’erreur de relâcher sa garde. Comme quoi, parfois, ne plus vivre dans la mafia n’avait pas que des avantages. Il avait sacrément perdu de son instinct, pour le coup.

Il ne visualisait plus vraiment ce qui lui était arrivé par la suite. Il eut un vague souvenir d’une sensation plumeuse et puis basta. Bon, il était temps d’ouvrir les yeux, histoire de voir où est-ce qu’il se trouvait et qui pouvait bien lui chercher des crosses – même si, considérant sa situation de criminel parjuré, il devait en avoir une liste longue comme le bras, sans compter ceux dont il avait aidé à coller les potes en taule.
Le flic ouvrit donc ses paupières et fut tout de même surpris de constater la présence d’une lumière dans les parages. Faible et de mauvaise qualité, certes, mais présente tout de même. Au moins n’aurait-il pas a se ruiner les rétines pour faire l’inspection de sa propre mouise.

Mais ce qu’il vit droit devant lui eut le mérite de le surprendre. On aurait dit un…

« …Poussin ? »

Oui. Un poussin. Enfin, un gros moineau, plutôt. D’apparence, en tout cas, car niveau morphologie, il se rapprochait plus d’un bœuf que d’un véritable oiseau. Non pas qu’il avait l’air méchant, au contraire, même, mais le demi-lupin venait juste de se demander si, au final, on ne l’avait pas drogué. C’était soit ça, soit ses clopes avaient été faites avec un truc pas catho’ du tout pour ce paquet-ci.

« Qu’est-ce que t’es exactement, toi ? »

La créature glouglouta. Manifestement, ce n’était pas elle qui allait lui répondre. Mais heureusement, il n’eut pas trop à attendre non plus pour être exaucé à ce niveau-ci.

« C’est pas ‘toi’, son nom, c’est Rurugi ! »

André tourna la tête vers l’origine de la petite voix criarde et une expression de dépit put se lire immédiatement sur son visage.

« Oh non, dites-moi que je rêve… »


UC

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

{MISSION} Utawarerumono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: La ville basse :: Les souterrains-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit