.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Comment se faire un fan en 1 leçon | Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : IN THE HELL
❝ POINTS : 41

MessageSujet: Comment se faire un fan en 1 leçon | Alex Ven 12 Fév - 3:02


Comment se faire un fan en 1 leçonGilbert & Alex

Gilbert ne se souvenait pas pourquoi il était parti faire quelques courses dans le centre ville. Dans tout les cas, il avait à présent un sac de course rempli de bouteilles de bon alcool et des cigares de sa marque favorite avec quelques autres babioles inutiles. De toute façon, il devait passer le temps, en attendant que les travaux de son bar se terminent. Ce qui était bientôt le cas. Heureusement, car il le payait assez cher, vu qu'il ne pouvait pas souscrire d'assurance, vu qu'il... N'existait tout simplement pas aux yeux du monde. Bon, c'est facile de se créer une identité en payant grassement la bonne personne, mais il trouvait ça plus sympa de ne pas exister, et donc d'être intouchable aux yeux de la loi, et oui. Le temps qu'ils cherche le problème sur pourquoi Gilbert Orias Dagon n'existe pas, il sera déjà loin.

A force de marcher a droite à gauche, il se retrouve devant un parc pour enfants. Le genre de trucs qu'il préfère éviter, car y'a une masse de gosses susceptibles de lui casser les oreilles en pleurant. Bon, en vrai, il aime bien les gosses. Oui, c'est pas vraiment la norme chez les démons, mais c'est pas lui qui est chargé de pervertir ce monde, il a un rang plus haut que ça. Il s'en brande de tout ça, ce qui l’intéresse, c'est l'argent, les armes et le sexe. Il sait apprécier les femmes humaines a leur juste valeur. Les succubes, ça va bien cinq minutes. Il regarde les gosses crapahuter comme des petits singes. Il a presque envie de s'allumer un cigare, mais il sait qu'il attirerait l'attention des mères présentes qui couvent leurs enfants telles des poules couvant un œuf. Pauvres gosses, étouffés par leurs mères trop protectrices. Pendant ce temps, un gosse court avec une glace à la main... Pas de quoi s'alarmer. Enfin, jusqu'à ce qu'il fonce dans la jambe droite de Gilbert, et recouvre donc son pantalon d'une boule de glace à la vanille. Le gosse le regarde avec une grimace larmoyante et une crainte certaine dans ses yeux. Gilbert soupire. La mère accourt aussitôt, ayant surement peur pour son gosse. Gilbert se baisse a la hauteur du gamin et lui tapote la tête.

« Désolé gamin, mon pantalon à mangé ta glace. Tiens, prends ça et va t'en acheter une avec plus de boules à la vanille. »

Le gosse a maintenant le sourire et lui dit merci avant de courir vers sa mère qui s'est arrêté. Certains des gosses de l'aire de jeux le regarde. Il se relève. Au moins, il lui aura pas cassé les oreilles. Il met les mains dans ses poches, son sac au poignet. Heureusement qu'il avait de la petite monnaie grâce a ses courses, sinon, il aurait dû donner un gros billet. Pas qu'il soit dans le besoin, mais son argent, il préfère le garder autant qu'il peut.

HRP:
 

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Comment se faire un fan en 1 leçon | Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Le centre ville-
Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com