AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le crime parfait s'arrête lorsqu'un témoin arrive! feat Eddias!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Le crime parfait s'arrête lorsqu'un témoin arrive! feat Eddias! Ven 12 Fév - 8:59

Et voilà c'était fait. Encore un type qui ne savait rien de son affaire. J'avais refait la déco de l'appart. Franchement le rouge c'était mieux. Surtout avec les gouttes qui perlaient les bouts des rideaux blancs. Je m'étais permis de changer de place le mobilier, voir d'en jeter certains par la fenêtre. Certains étaient d'un laid sans nom. Il n'avait décidément ni la langue pendue, ni aucun goût.

« Voilà qui est mieux. On respire enfin ! »

Si le mort pouvait parler il aurait sûrement rit. Je l'avais étouffé il y avait à peine quelques minutes. Il fallait dire qu'il avait bien résisté. Je pouffais de rire. Bien fait pour sa gueule.  Il n'avait qu'à cracher le morceau. Maintenant il ressemblait plus qu'à un gros lard qu'à un homme bien sous tous les aspects. J'enlevais ses vêtements que je jetais par-dessus la poubelle et lui enfilait un costume blanc ivoire. Le plus beau costume était maintenant immaculé de sang. Ma mise en scène était parfaite. J'ouvrais une bouteille de champagne, même pas une des meilleures  et en versait dans une flûte de champagne puis, je laissais le tout tomber à terre. Et voilà. J'effectuais quelques pas en arrière, admirant mon œuvre d'art. Si Klynn avait été là il y aurait sûrement rajouté sa touche personnelle, gâchant l'ensemble du tableau que je tentais de créer.  Je souriais, j'aimais de plus en plus ce que je faisais. Dans une autre vie, j'aurais pu devenir artiste. Mais j'étais Mercenaire et avocate, deux métiers qui me correspondaient à la fois. De plus, je pouvais allier ce que j'aimais le plus avec mes occupations : l'art et la mode.  Je ne pensais pas avoir vu pareil scène de crime aussi belle en soit. Qui d'autre pourrait la contester ? Personne. J'aurais accorder cela à l'oeuvre de Dieu, ou de son fils, de toutes les façons c'était pareil, tellement je trouvais cela parfait. Oui, c'était une œuvre abominablement géniale et fantastique, je ne pouvais rêver mieux.

Après cette réalisation plus que digne, je décidais de faire un dernier tour pour voir si je n'avais rien oublié. Je n'avais pas laissé de traces, portant des gants. Ni mon sang, c'était le porc qui avait bien saigné. Mon couteau je l'avais sur moi. Personne ne pouvait m'identifier encore. Le crime parfait qui ne serait pas résolut. Le rêve de tout criminel, et donc, du mien. En plus de cela, si jamais, au grand jamais, on réussissait à trouver une quelconque preuve envers moi, je savais vers qui me tourner. J'étais avocate, mon meilleur allié était Klynn, il pouvait facilement  faire apparaître des preuves ou les faire disparaître comme par magie. Il fallait dire que le métier était génial dans ces cas-là. Pas de preuves, pas de crime sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Le crime parfait s'arrête lorsqu'un témoin arrive! feat Eddias! Lun 15 Fév - 16:13

Enfin libre, une fois par mois on m’autorise à me rendre dans la ville pour que je puisse me ``divertir`` comme le personnel de l’école dis et depuis que je suis arrivé chez HSSUP je n’ai toujours pas visité la ville a 100% même si je ne pense pas y arriver un jour. Aujourd’hui je me suis diriger vers les vieux quartiers un endroit où je me plais à visiter permettant de me sortir un peu de l’univers technologique de Laurel pour quelques chose qui me rappel un peu d’où je viens. Je déambule un peu partout passant par le centre commercial pour l’ambiance assez mouvementer qui si trouve, mon hôte eu la même réaction que moi après seulement une demi-heure passer à cet endroit, partir au plus vite. La journée se passe assez bien, n’essayant pas trop de me mélanger à la foule bien que certaine personne reconnais mon visage et me lance un regard  plein de mépris à mon égards et chaqu’un de ses regards me blesse un peu tandis que mon hôte lui sen réjouie, un drôle de sentiment en soi. J’étais sur le chemin du retour pour embarquer dans le taxi qui me ramènerait à l’école quand un meuble passe à deux centimètre de m’écraser en tombant sur le sol. Je lève les yeux vers dans les airs pour voire une fenêtre détruite et sortir un autre meuble par l’ouverture. Je sais très bien que je ne devrais pas faire ce que je fais, mais je le fais quand même une vie sans risque n’est pas très amusante. J’intercepte le meuble lancé et le dépose sur le sol en faisant apparaitre le costume de Varom et sans attendre je me dirige vers la fenêtre en morceau grâce à mes filaments. Si le directeur apprend que j’ai manqué le taxi, il risque de me faire exploser la cervelle. Je dois faire vite alors. Arriver à l’appartement de la fenêtre briser les murs est couverts de rouge et un homme morts bien habillé gît dans la pièce et une femme drôlement vêtue est là, nul doute qu’elle vient d’assassiner cet homme même si tout prouve le contraire. Pourquoi les femmes d’aujourd’hui ne peuvent pas rester bien tranquilles à la maison.

-Écoute bien, je n’ai pas envie de te casser en deux surtout que tes une femme alors rends toi tout simplement au force de l’ordre avant que ça dégénère.
❝ POINTS : 108

MessageSujet: Re: Le crime parfait s'arrête lorsqu'un témoin arrive! feat Eddias! Jeu 18 Fév - 0:22

« Pardon ? »

Je m'étais retourné vers le nouveau venu. Mais qu'est-ce que c'était que cela ? Cet homme venait de surgir de nulle part. Ou plutôt de la fenêtre. Voilà maintenant que les gens venaient se mêler des affaires qui ne les regardaient pas. À croire qu'ils n'avaient rien de mieux à faire ! Leur vie était donc si ennuyante que ça pour venir m'embêter en plein ouvrage ? C'est alors que le costume me sauta aux yeux. Je le dévisageais plusieurs fois, de bas en haut. Il était quasiment tout blanc. Oh que c'était moche. Je mettais ma main à ma bouche, cachant mon sourire. L' individu qui venait de rentrer avait le culot de me demander d'aller voir la police. Comme c'était amusant. S'il savait que j'avais un lien plus qu'étroit avec la police, il rirait jaune. Je saisissais mon téléphone pour informer de la situation Klynn. Je voyais déjà sa tête, en train de pouffer de rire.

« D'un votre présence me dérange. De deux, retournez chez votre mère récurer ses chiottes, ça lui fera plaisir et au moins vous serez utile à quelque chose . De trois... Non mais on n'a pas gardé les cochons ensemble alors vous n'allez pas me tutoyer ! Et de quatre, allez chercher un styliste. C'est fini Halloween et le style à la Spiderman. Alors, à part venir chercher des bonbecs à droite et à gauche ou participer à un concours d'Halloween c'est complètement à l'ouest. »

J'envoyais le message à Klynn et rangeait mon portable. Je faisais un petit sourire à l'homme en blanc. Il n'avait certainement jamais croisé une femme de mon calibre. Il allait en voir de toutes les couleurs avec moi. J'affichais alors un large sourire.

«  Bien sûr que je vais aller voir les flics. J'ai toujours été sage comme fille, ça se voit à la déco. Et puis vous me tiendrez la main hein, pour qu'on y aille ensemble et on comptera le nombre de voitures rouges qui passent, n'est-ce pas? »

J'aimais me moquer des gens. Et là c'était l'occasion rêvée. Parce que gâcher une œuvre d'art comme ça c'était presque impardonnable ! Franchement, j'étais presque arrivée à la perfection !!! Je soufflais un coup. Voilà maintenant qu'on m'affichait en tant que femme. On était plus aux temps anciens ! Où était donc passé cette égalité des sexes ?

« Ah et puis me réduire à mon sexe hein, on oublie. Sauf si pour me traiter comme une princesse, compris ?Donc si monsieur veut bien m'aider à finir ce serait très bien. Mais dans l'autre choix, ça ne sera pas possible de rester à mes côtés. Je n'aime pas personnellement qu'on me sermonne comme une enfant. Alors le monsieur il va repartir gentiment d'où qu'il est parti et laisser finir mon œuvre d'art avant que je m'énerve. Parce que, dans le cas contraire où le monsieur préférerait rester ici à me dire que ce que je fais c'est vraiment des bêtises, c'est moi qui viendrait vous casser en deux ! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le crime parfait s'arrête lorsqu'un témoin arrive! feat Eddias!

Le crime parfait s'arrête lorsqu'un témoin arrive! feat Eddias!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1