.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Let us burn [PV Ame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 52

MessageSujet: Let us burn [PV Ame] Mar 1 Mar - 13:29

« L’accident s’est produit dans la nuit, faisant plusieurs victimes. Le conducteur du camion était surement ivre d’après l’avis de la police, on attend de plus ample informations après examens. Le conducteur du véhi- »

La télévision fut éteinte sèchement. Hayden se demandais pourquoi il se donnait encore la peine de suivre le JT, il s’y passait toujours la même chose de toute façon.
Il avait enfin réussit à avancer dans sa vie, et surtout une chance de gagner du fric plus que si il avait continué à empiler des cartons dans la réserve d’un magasin. C’était un boulot beaucoup moins honnête mais qui lui permettrait également d’avoir un vrai appartement plutôt que ce studio dans lequel il commençait à vraiment tourner en rond. Il n’était pas allé poser sa démission à son ancien boulot, il disparaitra comme un fantôme et puis c’était tout aussi bien, il était devenue très fort pour disparaître.

Hayden était plus un oiseau de nuit. Il n’aimait pas sortir en plein jour et se mêlé au gens. Il était donc sorti ce soir-là, enchaina deux clopes l’une après l’autre, avant de se rendre compte que son paquet était quasiment vide. Il se mit en quête d’un tabac encore ouvert sur son chemin.
Ses pas le portèrent jusqu’au vieux quartier. Ce n’était pas vraiment là ou il foisonnait de shop, mais le centre commercial pouvait être encore ouvert, qui sait ?

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Heroe's SUP
❝ POINTS : 43

MessageSujet: Re: Let us burn [PV Ame] Mar 26 Avr - 3:13

La jeune enseignante n’aurait su dire ce qui la menait ce soir-là dans les vieux quartiers de la ville, une intuition vous aurait-elle dit, mais au fond d’elle-même elle savait que ce n’était guère cela. Ce n’était ni son instinct, ni son subconscient qui l’avait mené là, mais bien son envie de dénicher un bar où elle ne risquait pas d’être reconnue, mais ça, jamais elle ne l’aurait avoué. Elle n’avait pas bu une seule goutte d’alcool depuis un long moment maintenant, mais l’envie était aujourd’hui si forte et sa gorge si sèche que ses pas l’avaient eux-mêmes menés ici. Alors qu’elle allait entrer dans la chope, honteuse et coupable, un mouvement plus loin attira son attention. Attentive, elle observa cet homme qu’elle ne pouvait pas oublier. Hayden. Sortant de l’ombre pour lui faire face, elle sentit le symbiote recouvrir ses mains, progressant jusqu’à ses avant-bras.

-Tu commençais à me manquer Raven, j’espère que je t’avais manqué aussi!

Le symbiote avait maintenant recouvert la totalité de ses bras et commençait à s’étendre vers son dos et sa poitrine. Ses yeux maintenant rouges fixaient l’homme, observant chacun de ses mouvements pour tenter de deviner quand il allait se mettre à courir. Elle le savait rapide, mais savait aussi que sa rapidité était elle aussi enviable, bien qu’elle sache ne pas être en mesure de le rattraper aussi facilement qu’elle l’aurait fait avec quelqu’un d’autre. Maintenant entièrement recouverte par le symbiote, Ame pouvait entendre son autre lui parler, sentiment qu’elle n’avait pas ressenti depuis fort longtemps!

‘’Tue-le! Tue-le! Ça te fera du bien Ame, écoute-moi et tue-le! ‘’
❝ LOCALISATION : Alors ça...

MessageSujet: Re: Let us burn [PV Ame] Lun 2 Mai - 11:59

-Tu commençais à me manquer Raven, j’espère que je t’avais manqué aussi!

Itami.
Il y avait des gens comme ça que tu ne pouvais pas voir, et cette fille qui le fixait à présents avec ses yeux rouges en faisait partie. Elle s’était déjà préparer à l’affrontement, recouverte par sa couverture vivante.

« Tu es tellement insignifiante à mes yeux que j’avais trouvé un autre moyen de combler ce manque efficacement. »

Le ton était provocateur, mais c’était le but. Il n’avait pas spécialement envie de la supprimer de cette terre, mais si elle pouvait se supprimer toute seule, quel doux rêve. Il observa ses prunelles de sang, il n’avait pas encore les armes nécessaires pour découper sa couverture mais il calcula rapidement ce qui pouvait la faire plier mais il ne pouvait pas la laisser attaquer en premier.

Sa vision n’était pas altérée par la vitesse, mais pour elle, il n’en avait aucune idée mais le seul endroit ou il était sûr qu’il pouvait la trancher, c’était les yeux, justement. Il sortie son couteau, et fonça dans sa direction, assez vite pour qu’un œil normal ne puisse voir clairement sa personne.
❝ LOCALISATION : Heroe's SUP
❝ POINTS : 43

MessageSujet: Re: Let us burn [PV Ame] Jeu 4 Aoû - 17:16

«Tue-le! Ame! Tue-le! Écoute-moi!»

L’enseignante, ignorant le symbiote qui lui conférait sa force. Elle eut à peine le temps de créer une barrière grâce à son symbiote, protégeant ses yeux. Elle le repoussa, reculant par la même occasion. Elle grognait, Itami prenant doucement le dessus sur elle. Elle dut se faire violente pour ne pas laisser son autre devenir maîtresse de son corps.

«AME! Écoute-moi! Espèce de petite humaine ingrate! Laisse-moi jouer!»

Elle secoua la tête, non, elle refusait de laissé Itami prendre le contrôle une nouvelle fois. Elle sourit, un sourire sadique, un sourire digne du symbiote qui l’habitait. Des espèces de piques acérés sortirent de son dos, fonçant vers son ennemie, sa Némésis.

-Ne sois pas si prétentieux, Raven.

Un rire sadique suivit sa phrase, sa voix résonnait en écho. Elle sentait en elle qu’Itami s’impatientait elle avait soif, soif de sang et de vengeance. Elle voulait faire payer aux hommes la douleur que ressentait Ame, elle était comme un démon qui sommeillait, attendant patiemment de pouvoir se réveiller pour révéler sa vraie nature, une nature sombre et sadique. Elle ne connaissait ni le pardon ni la bonté, elle était dure et ferme. Elle acceptait la présence de l’enseignante simplement parce qu’elle lui permettait d’habiter son corps. Non, c’était faux. Au fil des années qu’avait duré leurs symbioses, elle avait appris à aimer cette semi-japonaise à l’œil brulé. Sa musique avait su lui plaire, sa personnalité l’avait conquise et sa gentillesse l’avait changé.

«AMEEEEEE! J’ai soif! Je veux du saaaaaang! AMEEEEEE!»

Ame n’écoutait déjà plus son symbiote, trop concentré sur l’homme face à elle, le regard dur.
❝ LOCALISATION : Alors ça...

MessageSujet: Re: Let us burn [PV Ame] Lun 8 Aoû - 14:40

Il l'avait raté, mais il avait quand même failli la toucher. Il se demanda quelle genre d'arme pourrait percer sa couverture car en l'état il ne pouvait pas la percer. Seulement, il ne put réfléchir plus longtemps. Il esquiva les pics qu'elle lui lançait, encore un avantage de sa couverture.

Il fallait quelque chose, un petit plus qui pouvait lui permettre de prendre l'avantage. Il pensa d'abord au feu, mas il ne pouvait pas s'immoler pour éloigner Itami et il ne possédait qu'un briquet... Par contre si il avait une bouteille d'alcool, et il y avait un bar juste derrière son adversaire, suffisait de savoir comment s'y prendre.

« Quelle agressivité venant d'une demoiselle, tu dois vraiment être frustrée de t'avoir empêché de te soûler la gueule. »

Il se touna pour faire face à l'entrée.

« Ne voudrais-tu pas prendre un verre? » *dans la tronche?*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let us burn [PV Ame] Aujourd'hui à 9:52

Let us burn [PV Ame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1