AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lou Hastford ▬ Cher journal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

MessageSujet: Lou Hastford ▬ Cher journal... Mer 2 Mar - 14:53

Ahméticus

Lou (son vrai nom ), c'est une dure à cuir. Elle est têtue, bornée, forte tête et il semblerait qu'elle est une fierté mal placée. Il faut dire qu'elle s'est forgée en conséquence de son passé et de son vécu. Elle tient beaucoup à ses convictions et ses croyances.

Derrière cette façade qui se veut autoritaire et froide, elle reste quelqu'un d'ouvert. Enfin, tant qu'on ne remet pas en question son jugement, cela va de soit. Elle peut s'avérer être conviviale, sociale et même aimable. Enfin, elle l'est (suite à la bonne éducation de ses parents) mais reste malgré tout très franche. Elle n'a pas de tact, ce qui à tendance à compliqué les choses lorsqu'elle essaye d'entretenir une conversation diplomatique avec quelqu'un. Cependant, c'est un bon public, elle rit souvent à des plaisanteries qui peuvent paraître grotesques, adore écouter des histoires -ce n'est pas pour autant qu'elle y croit réellement-. Mais la première chose que vous remarquerez chez elle, c'est sa méfiance.

Elle travaille au S.A.D, elle est donc très discrète sur son métier. Elle n'en parle qu'au gens qui bossent avec elle, sinon elle prétexte un autre métier tel qu'agent de police qui s'en rapproche le plus.
▬ C'est une véritable rouquine.
__(Tâches de rousseurs inclues)
▬ Port systématique de gants.
__(Sauf rares occasions)
▬ Autres _particularités à préciser.
__(Tatouage et deux piercings)

RECHERCHES :

Des membres du S.A.D avec qui elle pourrait partager son calvaire (qu'ils soient eux aussi dotés ou non). Notamment un agent avec qui elle se rapprocherait et qui tenterait de lui faire garder sa place au sein de l'établissement.

Des héros ou des criminels qui la forceraient à croire que son don n'est pas une malédiction, mais une bénédiction. Cela amènerait à une franche camaraderie qui l'obligerait à revoir son jugement sur les dotés qu'elle déteste tant.

Une histoire d'amour, mais ce ne serait pas concluant sur du long terme et les chemins devraient se séparer. On peut également se la jouer à la "Handcock" ou "Kill Bill", où leur amour les détruit et pour le bien de l'autre, ils ne peuvent se côtoyer.

« C’est excessivement énervant !  »

LISTINGS DES JEUX :

Fly away • • • Emilia C.Scarlet : Abandonné

Mission ▬ Another day • • • Kacey Cree : En cours.
Oh shit... • • • Laura Richter : En cours.
I think • • • Spencer D.Jones : En cours.

NE PREND PLUS DE RP POUR L'INSTANT.

Dernière édition par Ahméticus le Sam 24 Déc - 18:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal... Mer 2 Mar - 14:53

RELATIONS AVEC LES FILLES

Alphée Keegan

Alphée, c'est une dotée que j'aime bien. Non, c'est vrai, elle est agréable à vivre, gentille et curieuse. Elle me ressemble un peu quoi... Mais ce qui la différencie surtout des autres dotés que j'aime bien mettre dans le même sac, c'est sa compréhension. Elle essaye de me convaincre que mon "talent" n'est pas un fardeau, que la plupart des "héros ou criminelles" sont comme moi, ils n'ont pas choisi, ils subissent. Après je reste sur mon point de vue : Si on veut faire le bien, pouvoir ou non, on le fait. C'est une question de volonté.
Kagami Nanane

Encore une dotée ! Décidément, j'ai la malédiction d'en croiser par dizaine à présent. Pire, de les côtoyer comme si cela était normal. Dans le cas de Kagami, cela me dérange moins. Elle est comme moi, elle n'aime pas ce qu'elle est. Elle est donc rapidement devenue une personne à qui je peux me confier et inversement. Je me souviendrais toujours de ce bref contact qui aura suffit à savoir notre quotidien. J'espère qu'on réussira à trouver un remède à notre calvaire.
Kacey Cree

Une petite amie avec qui j'avais fait un bout de chemin. Une confidente que je regrette hélas. Parfois, c'est juste le destin qui te maudit et qui te sépare d'une personne. Je n'ai pas souffert de notre rupture, elle s'est passée tellement lentement que je n'ai pas pu la voir... Aujourd'hui, je te retrouve, et voilà que comme moi, tu es passée du mauvais côté. Est-ce que l'avenir est aussi ridicule que ce que je pensais. Je ne sais pas, à toi de me le faire découvrir. [En cours...]
Laura Richter

En cours
Elena Addock

En cours.
NOM + PRÉNOM

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutilHomines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Dernière édition par Ahméticus le Sam 24 Déc - 18:16, édité 13 fois
Invité

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal... Mer 2 Mar - 14:54

RELATIONS AVEC LES garçons

David I. Young

David... C'est un adulte qui ressemble beaucoup à un adolescent. Et pour cause, le fait que tu te crois dans un jeux-vidéos tout le temps te donne un certain côté jeune. Cependant, je ne peux pas nier t'avoir apprécié. À l'arrivée de ton don, tu as quelque peu baissé dans mon estime mais dois-je réellement te reconsidérer pour cela ? C'est une question qui me tourmente, je dois avouer.
André L. Russianov

Toi aussi, tu es quelqu'un. Encore une fois, un doté, mais qui comme moi n'apprécie pas cela. Cependant, tu sembles plus optimiste de ce côté-là, tu me rappelles souvent que ton pouvoir t'a sauvé la vie ou t'as été bénéfique. Mais nous savons tous les deux qu'en acquérant un don, nous avons perdu une part d'humanité, contrairement à moi, tu sembles t'en accommoder.
Morgan Curtis

Alors toi... Un vrai caractère et pourtant je t'apprécie. Enfin, appréciait. Maintenant que je suis une dotée, nos chemins semblent s'éloigner de plus en plus. J'adorais faire équipe avec toi et j'espère que ce sentiment était partagé. Tu n'étais pas quelqu'un de plus difficile que moi, nous arrivions à échanger simplement. Un bel équipier en somme, quoi.
Spencer D.Jones

En cours.
Ulysse Metaxàs

Mon boss. Enfin, l'un de mes boss. Le prend pas mal, hein, mais je t'aime pas. Tu me mets mal à l'aise. Ton regard me juge sans arrêt et je sais ce que tu penses. Parce que je pense la même chose : Je ne sais pas ce que je fais ici. Je pensais que ma transformation allait me faire virer mais au lieu de ça, je tente de prouver à la S.A.D que je suis utile. Le jour où toi tu m'accepteras, je pense que me ferais moins de soucis pour ma carrière. En attendant, je préfère rester indifférente à ton jugement. Ou j'essaie.
Han Sunwoo

Toi, t'es tout le temps dans mes pattes. Avec tes airs froids et tes yeux qui jugent. Tu bosses pour t'assurer que le personnel est compétent, certes, mais ton caractère distant me met mal à l'aise. Parfois, juste parce que t'es là, je fais mal mon boulot. Heureusement, quand je fais des gaffes, j'arrive à me rattraper. J'espère simplement conserver ma place parmi vous. Je ne cherche pas à te connaitre et toi non plus, mais j'espère te prouver ma valeur.
NOM + PRÉNOM

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutilHomines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.
NOM + PRÉNOM

Dernière édition par Ahméticus le Sam 24 Déc - 18:17, édité 7 fois
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ POINTS : 266

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal... Mer 2 Mar - 17:20

Citation :
Des héros ou des criminelles qui la forcerait à croire que son don n'est pas une malédiction mais une bénédiction. Cela amènerait à une franche camaraderie qui l'obligerait à revoir son jugement sur les dotés qu'elle déteste tant.

Je te propose Alphée pour ce rôle. Déjà qu'elle essaie de "transformer" les jokers / légendes / futurs héros en civil / criminel parce que tuer / torturer des gens au nom de la justice sont les symptômes d'une maladie mentale ; je pense que pour nos perso, ce serait assez sympa de voir pourquoi l'une pense qu'avoir un don est une bénédiction alors que l'autre pense l'inverse 83

Mes cadeaux <3:

Invité

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal... Mer 2 Mar - 17:58

Oh oui *-*
Je t'ajoute illico à ses liens ! ♥ (En RP ça pourrait donner des situations comique, notamment lors de la rencontre ~)
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ POINTS : 266

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal... Mer 2 Mar - 18:06

j'avoue XD
Genre, tu la rencontres alors qu'elle s'essaie à une nouvelle partition et que tu te trouves plonger dans un conte.

Mes cadeaux <3:

Invité

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal... Mer 2 Mar - 18:14

Et là, c'est le drame xDDD
Mais je vois bien leur relation évolué petit à petit. Non franchement y a matière ♥
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 230

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal... Mer 2 Mar - 18:14

Je te propose 3 liens d'un coup! (Ouai tro pde générosité en moi/out)

André ▬ Si tu lui demande, de base, il aurait préféré rester humain. Mais il ne peut pas nier que son pouvoir l'a tiré de nombreuses galères et aujourd'hui, il ne se verrait plus sans.
David ▬ Il a une maladie mentale qui le pousse à se croire dans un jeu vidéo, donc. Il a un don qui va bientôt s'activer IRP/out Mais du coup Loulou pourrait faire l'amalgame entre névrose et don?
Kagami ▬ Elle HAIT son don. Du coup les deux jeunes femmes pourraient s'entendre là dessus krr krr krr :D
(Bon y'a Morgan aussi, qui resterait de marbre même si elle s'énerve dans les bureaux de la SAD, après je sais paaas/out)
Invité

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal... Mer 2 Mar - 18:26

J'ai envoyé un proposition de lien à Morgan xD
Où je disais justement qu'ils auraient pu être des équipiers à de nombreuses reprises avant qu'elle ai son don. Comme elle a été rétro-gradé depuis, bah elle reste un pion mais elle ne fait plus tant équipe que cela avec d'autre.

Du coup, je peux te dire oui pour chaque parce que les idées me plaisent *-*
Dédé pourrait tenter de la résonner (comme Alphée) mais ils pourraient très bien rager sur leur dons respectifs à deux. Après comme c'est un doté, elle resterait énormément méfiante.

Pour David (que je connais déjà via Pro' et qui me donne des idées plein la tête), l'idée me plait également ! Mais ça dépendrait de leur rencontre, si ça se passe avant ou après l'arrivée de son don. Mais on pourrait jouer là dessus *-*

Pour Kagami (BRS ♥), on pourrait également jouer sur les dons mais je t'avoue que j'aimerais pousser la chose plus loin. Elles auraient pu se rencontrer dans une maison de retraite que son papa aurait visité car monsieur commence à se faire vieux, du coup il prévoit (idée de merde xD). Elles auraient pu se croiser là bas, énormément sympathiser et lors d'un contact non voulu, elles auraient comprit respectivement qu'elles sont toutes les deux dotés. Là idem, elles tenteraient de se soutenir avec leur don mais le détestant, toutes les deux, elles pourraient réfléchir ensemble à un "antidote".
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 230

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal... Mer 2 Mar - 18:54

VAS-Y J'ACHETE POUR TOUT LES LIENS.
Invité

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal... Mer 2 Mar - 19:41

Et voilà, j'ai mis la fiche à jour ~
❝ LOCALISATION : Dans les poubelles.
❝ POINTS : 72

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal... Ven 13 Mai - 16:26

Je viens malheureusement sans la moindre idée mais, qu'est-ce que j'aimerais un lien avec Kim Possible.

Qu'est-ce que tu penses qu'on pourrait trouver ? :face:

Dernière édition par Spencer D. Jones le Ven 13 Mai - 17:42, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal... Ven 13 Mai - 16:55

Ah ah ! J'avais justement commencé à taper sur ta fiche de lien... Mais j'étais pas convaincu de ce que j'avais écrit donc ça fait une après-midi que je me creuse le crâne pour trouver une idée !

Je me disais que ça pourrait être lié à leur don déjà. Le fait que les deux n'aiment pas réellement ce dernier mais doivent tout de même l'utiliser de temps en temps pour survivre. Si dans le cas de Spencer, son pouvoir le ronge physiquement, c'est plutôt de l'ordre de la psychologie chez Ahmé.

Je les vois bien s'entraider tout en se détestant. Comment dire ça... Ils pourraient toujours se retrouver à faire équipe alors qu'ils n'en ont pas envie (Surtout que la miss doit traquer les criminels doté par dessus tout). Cependant, ils auraient très bien pu finir par s'apprécier sans réellement le reconnaître. Trouvant des similitudes dans le caractère de l'un malheureusement leur condition les empêcherait d'être réellement "ami". Ahmé appartenant au S.A.D et Spencer aux criminels, il est tout à fait possible qu'il y est un affrontement à venir entre eux.

Qu'en penses-tu ? (Ce matin, c'était un peu mon idée, mais j'ai eu le temps de la peaufiner et de trouver de vraies raisons o:)

Dernière édition par Ahméticus le Ven 13 Mai - 17:44, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal... Ven 13 Mai - 17:23

Je trouve ça carrément bien.

A vrai dire j'avais déjà songé aux similitudes dans leurs caractères vis-à-vis de leurs dons, donc ça va aussi dans mon sens. La SAD étant une organisation secrète, je doute que Ahméticus l'aurait simplement révélé à Spencer comme si de rien n'était. On pourrait partir du fait qu'elle ait essayé de l'arrêter pour le compte de la SAD, étant donné qu'il laisse quand même de gros dégâts sur les endroits qu'il attaque en raison de son pouvoir et s'attendrais presque à rencontrer un monstre. Finalement, elle l'aurait retrouvé et aurait pu être décontenancée par son attitude relativement "relax" et le fait qu'il aurait refusé d'utiliser son pouvoir pour se défendre (il aurait pu argumenter d'un "c'est chiant et j'ai la flemme.") et plutôt que l'attraper tout de suite, ils auraient un peu discuté.
On pourrait également rajouter qu'ils auraient été dans l'obligation de s'associer pour se sortir d'un mauvais pas. De ce fait, Spencer aurait été aussi décontenancé de voir qu'il pouvait y avoir des agents relativement "coulant" envers les criminels au point de s'associer avec eux quand la situation l'exige et serait indécis quant à savoir si tous les agents du SAD sont comme Ahméticus ou si c'est juste elle qui est cool.

En définitif il aurait peut-être une meilleure impression des "gentils" et serait enclin à partager un peu de sa peine avec Ahméticus, voyant en elle quelqu'un qui n'a comme lui pas eu de chance avec son don mais qui a décidé de prendre un chemin différent, ça pourrait même prendre dans son cas une forme de respect envers elle. Bien entendu il l'éviterait autant que possible en raison de leurs statuts respectifs et parce qu'elle risque surtout de lui attirer des emmerdes, lui qui a pour ambition de devenir un super-vilain reconnu et avec mauvaise réputation. :face:

Si ça te va comme ça, on pourrait même faire un rp si le cœur t'en dit.

Dernière édition par Spencer D. Jones le Ven 13 Mai - 17:42, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal... Ven 13 Mai - 17:38

Je suis partante ! De toute évidence Ahméticus se fait passer pour un flic afin de cacher sa couverture mais tout en pouvant aller fouiner un peu où ça l'arrange !

Je vois bien leur rencontre comme tu l'a décrite. Surtout qu'Ahmé se méfie BEAUCOUP des dotés, donc en lui décrivant le pouvoir de Spencer, elle aurait effectivement pensé à un type badass, puissant et imposant x). Je les vois bien discuter aussi, mais pour Ahmé ce serait plutôt pour gagner du temps afin qu'une équipe arrive rapidement et l'encercle. Et comme tu disais, ils auraient été obligé de s'associer pour se sortir d'une embrouille qui ne les regardait peut-être même pas (mais je vois bien la scène juste après leur dialogue justement. Empêchant la S.A.D d'intervenir et en laissant les deux se débrouiller face à la/les menace(s) ), alors ma rouquine aurait simplement laissé filer ton personnage parce qu'il lui aurait sauvé la vie et qu'elle pense avoir une dette envers lui.

Cependant après, "la traque reprendrait" et j'imagine bien un affrontement entre les deux, Ahmé obligée de l'arrêter car la S.A.D le lui ordonne sinon menace de la virer et Spencer qui devrait simplement se défendre pour devenir le plus grand méchant. Mais les deux ne le voudraient pas réellement ? (Pour l'issue du fight, je n'y ai pas réfléchie mais bon, je me dis qu'on pourra voir ça au travers d'un RP)

Et pour le RP, ça me botte carrément *-*
On fait celui de leur rencontre justement ? ~

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal... Ven 13 Mai - 17:44

Tout me convient, c'est parfait. Concernant l'issue du combat, on fera en fonction de ce qui est le plus propice à nous apporter quelque chose dans l'histoire de nos personnages. Je n'ai pas réellement de préférence.

Niquel pour le rp alors. Si tu peux le commencer c'est parfait, sinon je m'en chargerais.
❝ POINTS : 74

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal... Dim 15 Mai - 0:23

hey toi! je te trouve vraiment très stylée! je viens en quête d'un petit lien sympa c:

j'ai pas rp sérieusement depuis septembre et je cherche à créer de nouveaux liens pour m'y remettre! elena vient d'accoucher d'une petite fille, et donc elle aussi, elle se remet à la vie normale, avec un petit plus.

je n'ai pas d'idées plus intéressantes qu'un simple lien d'amitié sympathique, mais je trouve ton personnage tellement intéressant que je ne résiste pas c: si tu as d'autres idées de ton côté, je suis toute ouïe!

gros bisous sur twa ♥
Invité

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal... Mar 17 Mai - 19:48

Je suis pour le lien d'amitié mais je réfléchis encore à quelque chose. J'aime les choses compliqués. Ceci-dit, on pourrait déjà partir du principe qu'elles se sont rencontrées peu après l'accouchement et que Ahmé a toujours veillé sur la petite quand elle la voyait. T'sais, entre rousse on se soutient, c'est une race rare /PAN.

Non mais après c'est à peaufiner mais j'aimerais qu'il y est des complications plutôt qu'une amitié toute simple. J'aime les secrets, j'aime le drame :v
❝ LOCALISATION : HQ de la SAD
❝ POINTS : 241

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal... Dim 29 Mai - 19:37

Yooooo je veux mon lien o/

Je pense que Han serait le genre de personne à pas mettre Ahmé à l'aise, notamment parce qu'il est là pour virer les gens et qu'il sera pas du genre à montrer le moindre signe de compassion pour elle.

Mais dans le fond du moment qu'elle fait son boulot elle a rien à craindre et il le dit assez explicitement. Suffit juste qu'elle est confiance en elle pour décider de savoir si c'est un lien positif ou négatif.

Après c'est une proposition assez basique, si tu as d'autres idée je suis prenant.

Invité

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal... Dim 29 Mai - 19:48

Yooooo !
Je suis partante pour un lien, ça m'en fera un avec quelqu'un du S.A.D ! Mieux encore, comme Ahmé est doté on pourrait même dire que le patron aurait dit à Han de trouver une faille pour virer mon perso. Parce que bon, même si elle est utile, tant qu'elle est dotée, elle reste une menace. Donc il pourrait la surveiller de très près. Ahmé pourrait d'abord être grave mal à l'aise mais final, ils pourraient devenir poto tu vois ? Même si c'est pas des bisous et des keur de partout, ils pourraient finir par s'apprécier. Comme ça c'est du semi-négatif ~
❝ LOCALISATION : HQ de la SAD
❝ POINTS : 241

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal... Dim 29 Mai - 20:06

En fait Han remplit son rôle du mieux qu'il peut. Et comme son rôle c'est de surveiller les membres du SAD sans distinction si le boss lui demande ça il va avoir une mauvaise note /pan

Pas que ça aura d'influence sur sa position, c'est juste histoire de dire que Han fait juste son job comme c'est marqué sur son contrat. Après les SAD pensent pas tous que les dotés sont des menaces, mais Han est plutôt de cet avis même s'il tente de rester objectif dans le boulot. Du coup ça pourrait arriver un peu au même résultat.

Pour ce qui est du lien final, dans le cadre du boulot on peut pas dire que Han va apprécier quelqu'un parce qu'il s'entend bien avec lui. Il aime bosser avec les gens efficace/de confiance du coup il pourrait trouver Ahmé utile au final plus que sympa.

J'ai adapté ce que t'as dit au caractère de Han, si tu as d'autres idée hésite pas à proposer.

Mais en partant de ça je pense qu'après une période de "méfiance" parce qu'Ahmé est doté notamment, il pourrait la trouver utile au delà d'utile pour le SAD. Il pourrait finir par lui demander un coup de main pour en apprendre plus sur d'autres membres vu que son boulot premier était/est l'espionnage et que lui... bah il fait peur aux gens qui ont des choses à se reprocher.

Mais attention, y'aura zero sourire, juste des "bravo" ou des "merci". Typical frigo

Invité

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal... Dim 29 Mai - 21:13

Pas de soucis ! Moi ça me va !

Les liens sont mis à jour ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lou Hastford ▬ Cher journal...

Lou Hastford ▬ Cher journal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1