AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

You're out of touch ♫ [ Shahrazad Al'Rajad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Invité

MessageSujet: You're out of touch ♫ [ Shahrazad Al'Rajad] Jeu 3 Mar - 20:29

Paroles en #6633ff

You're out of touch ♫

"You're out of touch
I'm out of time
But I'm out of my head when you're not around ♫"


L'avantage de ramener ses écouteurs dans la salle de gym, c'est qu'on était pas obligé de faire ce que les gens appellent "se socialiser". Brr.
Musique des années 80 dans les oreilles, je m'attaquais à mon entrainement quotidien. Rien de trop compliqué, juste pour me donner bonne conscience. Mon esprit était absorbé non pas par l'effort, mais par l'idée que la mélodie allait convenablement en rythme avec le reste.

Coup d'oeil rapide sur l'horloge interne de mon oeil. Déjà deux heures que je frappais ces sacs de sable sans d'autre raison que de me vider la tête. Rien de tel pour commencer la journée. Ca, et un café.

En fait j'avais surtout besoin d'un café.
Là.
Maintenant.

Il me restait heuresement un peu de monnaie. C'est un miracle que l'école ait pensé à mettre des distributeurs, mais le fait qu'il nous obligent à payer, ca, c'était autre chose. Qui a le temps de chercher à faire de la monnaie quand quelqu'un peut tenter de détruire la ville à tout moment ?

C'est en retirant mes gants puis mes écouteurs que je remarquai des bruits qui indiquaient que je n'étais définitivement pas seule dans les locaux. Un léger ronronnement à ma gauche, presque masqué par le bruit du sucre qui se versait doucement dans le gobelet. Je retirai alors mes lunettes, et, tournant la tête...
Sweet mother of fucks
Un tigre, rien que ça. Je me disais bien que si cet établissement manquait de quelque chose, c'était bien de tigres. Pourquoi j'ai pas de tigre ?

Mes yeux, penchés vers la boule de poil et de crocs, remontèrent pour remarquer qui était l'heureux propriétaire de l'animal. Ou devrais-je dire heureuse ?

- Dang. Et moi qui me pensais extravagante.

Est ce que je la connaissais ? Une nouvelle ? Ses longs cheveux noirs fut la première chose
que je remarquais. Puis ses traits de visage : elle semblait avoir mon age, tout au plus. Une élève ? Peu probable, à cette heure ils étaient en cours.
En tout cas, il n'y avait pas de meilleure façon de briser la glaçe que de sortir le gros matou.

- C'est la nouvelle mascotte de l'école ? Il a plus de gueule qu'un cochon d'Inde.

Revenir en haut Aller en bas

You're out of touch ♫ [ Shahrazad Al'Rajad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: L'institut :: La cour et les jardins :: Le gymnase-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit