AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Blue, guide des morts malgré elle (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Hssup
❝ POINTS : 227

MessageSujet: Blue, guide des morts malgré elle (en cours) Mar 29 Mar - 2:34




étudiants



Je préfère parler aux cadavres qu'à vous monsieur le professeur.

Anderson Blue
____________________________________________________________________
La Mort, c'est cool.


❝ Âge : 17 ans
❝ Sexe : Femme, je crois...
❝ Origine : France, enfin parfois j'ai l'impression d'être russe et mexicaine donc faut pas trop s'y fier...
❝ Race : Euh... Chien? Ah pardon, humain!
❝ Orientation : Vous voulez vraiment le savoir?
❝ Job d'étudiant : Animatrice en maison de retraite, je vous le jure que c'est vrai.
❝ Statut social : Moyen, voir bas
❝ Situation amoureuse : J'ai une tronche à sortir avec un lapin?
❝ Nombre d'année scolaire : Attendez, je suis vraiment dans une école? On m'en apprend de ces trucs... Je crois ça fait un an, ou deux... hm plutot deux.


Caractère
____________________________________________________________________ Je m’ennuie profondément chez vous. Ah pardon, on est en cours?


Bon, par où commencer... Ah bah déjà vous m'ennuyer à me demander un tel truc! Vous me connaissez du coup: la Vie m'ennuie à un point que je préfère cotoyer la Mort. Nan, je ne suis pas une dépressive gothique shootée à l'opium, déjà, ça a un gout dégueu, je l'ai appris par un contrebandier chinois. Je vais très bien dans ma tête aussi alors rangez vos médocs, je ne compte pas me pendre, déjà c'est une belle bêtise de le faire avec une corde, surtout pour un mec. Oui, j'apprends plus des morts que des vivants.  Tenez, vous saviez qu'un bébé avait une ame? Pas moi! Et pourtant j'ai eu droit à un rejeton pendant un mois, mort dans un micro onde, c'est son petit frère qui me l'a dit et...

Voilà le problème avec vous les non-morts, vous vous en fichez de ce que je dis, même, vous me croyez arrogante et miss je-sais-tout. Déjà, je ne viens pas vous voir alors ne venez pas me chercher, je vous ai déjà dit que je préférais les morts. Et si ma façon de parler vous dérange, je m'en contrefiche mais alors tellement... Ce que vous ne comprenez pas, c'est que je ne veux pas vous voir car je ne vous aime pas mais parce que c'est fatiguant de causer avec 12 esprits plus 4 momes en age pubère.

Remarquez, vu ce que me sortent les morts en ragots croustillants, vous faites bien de m'éviter, ahah! Sérieux, je savais que les esprits étaient audacieux faute d'interlocuteurs vivants mais de là à aller observer les filles sous les douches.. Oups, fallait pas le dire? Sorry... Or not! Oui, mon humour est aussi drole qu'un cadavre de kangourou sur une route australienne. Pour vous c'est dégueulasse, pour moi c'est comme une Joconde, sublime. Et oui, la Mort est belle autant que la Vie!

Mais contrairement à ce que vous pensez, je suis aussi humaine que vous, j'ai des faiblesses, une seule en fait, connue de tous, chez moi elle n'en est que plus grande par mon instabilité mentale: la Folie. Suis je morte ou vivante? Vivante? Pourtant je peux toucher cet esprit, je peux l'entendre, le voir, vous non, c'est perturbant au bout d'un temps, surtout lorsque je transvase mon corps dans ce royaume glauque et splendide à la fois, sentir des doigts invisibles s'insérer dans ma chair, un corps contre mon dos et des lèvres sur les miennes aussi glacées que le Pôle Nord... Macabre, tentant, sensuelle... Oui, la Mort a ce petit quelque chose d'érotique dans n'importe quel art de l'amour. Non, je n'ai pas encore pratiqué la nécrophilie mais avec tout ces morts humanoides et animales, croyez moi, c'est difficile de ne pas penser à ce que vous considérez comme pervers alors qu'il est tout à fait naturel pour des êtres vivants de se faire plaisir, les guêpes le font bien avec des bourdons alors qu'ils ne peuvent pas se reproduire...


❝ Particularités : Mes yeux peuvent changer de couleur
❝ Tics et manies : Je préfère parler aux morts qu'avec les vivants, il m'arrive d'avoir de grosses migraines qui pourraient assommer un éléphant, gaffe à mes crises de somnambulisme. Ah et... Pas désolée pour mes voisins de chambres quand je joue du piano à toute heure.

❝ Passions :Le dessin, les films d'horreurs, l'équitation et les armes. Ah, conduire une moto aussi.
❝ Phobies : Le noir, les lieux clos, la foule
❝ But : C'est quoi?
❝ Rêve : Bah euh... non sérieux, vous avez des questions plus intéressantes?


Identité secrète ❝ Dante
____________________________________________________________________
Que vous soyez cachés ou morts, je vous retrouverais, toujours.


❝ Origine : Mystique
❝ Don : Blue est une nécromante, à ne pas confondre avec les nécromanciens, invocateurs de morts-vivants putrides.

Ce pouvoir s'est révélé depuis sa naissance si on l'écoute, à vrai dire, elle-même ne le sait pas, mais pour faire faire comprendre comment marche son don, il faut commencer par la base.

Comme vous le savez, il existe des dimensions, et une est si proche de la notre que parfois, certains mortels parviennent à l'observer un bref instant: le royaume des Morts. Dernières traces des décédés, les résidents de cette dimension sont semblables aux fantomes de nos légendes, translucides, sans couleurs. Pourtant ils en ont. Du moins, pour Blue, en effet, une ame est composée des émotions principales de l'individu, Blue peut les percevoir grace à son élément qu'est l'essence spectrale. Pour faire simple pour les enfants, elle est entre les deux, ni réellement morte, ni réellement vivante. Pour les adultes... Gardons cette explication, car il n'y en a pas, elle est née comme ça.

Bien à présent, parlons de ses capacités. Bien évidemment, elle peut voir les morts de façon permanente, à toute heure, ainsi que les entendre, et de communiquer avec eux, quelque soit leurs origines, sauf les animaux qu'elle ne peut que comprendre. Elle peut aussi voir les "ames" des vivants, en fait l'aura émotionnelle qui les entoure, une fois concentrée sur son but, ses yeux changent de couleurs, s'éclaircissant, lors de cette action ainsi qu'une deuxième, le voyage intra-monde.

En effet, elle peut rejoindre les morts complètement, un des avantages de son élément, mais elle l'exploite peu, et pour cause! Toute action à ses conséquences, errer chez les morts en tant que vivante, l'entraine vers la mort elle-même, après tout, un vivant ne peut vivre auprès des morts. Elle appelle ce phénomène le "Baiser de la Mort", les premiers effets sont des fourmillements aux extrémités puis un engourdissement des membres suivi d'un froid intense l'enveloppant, la vidant de son énergie, séparant son ame de son corps, pour finir par la mort elle-même. Heureusement, elle n'a pas encore atteint ce stade. Quand elle est parmi eux, elle peut les toucher et même influencer les ames afin de leur rendre assez de consistance pour agir sur le monde des vivants tels des esprits frappeurs.
❝ Maîtrise : 5/10 Je sais parler avec les morts quelque soit leurs origines, je connais leurs langues. Je peux aussi voir l'aura des gens, teintées par leurs émotions, essence même de l'ame en quelque sorte, c'est particulièrement inutile mais c'est marrant de voir des lucioles se balader dans les rues, et puis créer des papillons avec la mienne aussi, même que les autres peuvent les voir, sans doute car je ne suis pas une morte, enfin je pense que c'est ça -par contre, je ne sais pas de quelle couleurs ils sont, je les vois blanc, mais j'ai pas trop envie de savoir de quoi je suis faite, déjà que je peux deviner la mort des gens... Nan je déconne pas, je peux deviner ça, mais c'est plus du hasard qu'un pouvoir en soi, même si mes déductions sont vrais généralement.. Sinon, ces derniers temps, j'ai découvert que je pouvais "extraire mon ame" de façon partiel de mon corps, mais c'est très fatiguant et je ne peux que soulever des objets légers avec.
❝ Points forts : J'apprends beaucoup auprès des morts, par exemple, lorsqu'on atteint un certain degré d'adrénaline, on peut entrer en connexion avec les morts, c'est ce qui arrive avec les gens qui manquent d'y passer. Ouais, c'est comme ça aussi que j'arrive à aller là bas mais la dose est plus grande, et puis vous saviez que le monde des morts n'a pas la même notion du temps que nous? Ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'on voit notre vie défiler dans la seconde qui vient notre mort. Il n'y a pas à dire, ce monde est fascinant...
❝ Faiblesses : Ce don n'est pas du tout offensif alors ne vous attendez pas à ce que je soulève des montagnes... Ah et de tout les morts, seuls les chevaux me sont impossibles à voir. Aucune idée du pourquoi du comment, en tout cas, j'ai du bol sur le coup, un cheval qui hennit, ça vous brise les tympans.

■■■ Si tu devais avoir un(e)... ■■■

❝ Costume : Une veste longue, noire, simple, avec une ceinture et des bottes en cuir, et des mitaines.
❝ Arme :Un katana car c'est cool.
❝ gadget : Je n'en vois pas trop l'intérêt.. Tout comme ces questions en fait.
❝ Véhicule : Une MOTO avec nitro please.


Histoire
____________________________________________________________________
La Vie est comme la Mort, lente et chiante, mais au moins on se marre avec les crevés!


Ah parce que vous voulez aussi connaitre mon histoire? Génial...

Alors... J'ai été élevé par une Africaine, un Russe, une Coréenne et un Belge. Attendez, c'est pas le truc le plus stupide de ma vie, croyez moi! A vrai dire, mes parents biologiques avaient eu des soucis depuis ma naissance. Silencieuse, inactive, refusant de répondre au nom qu'ils m'avaient donné, préférant celui que mes "oncles et tantes" m'avaient attribué, depuis toute petite je ne jouais pas avec les autres ni ne communiquais, on me qualifia d'attardée mentale et bonne pour une école spéciale pour les enfants handicapés au bout de plusieurs déménagements dont un me menant aux USA. Comme ça, sans me demander mon avis ni rien, de toute façon, je ne voulais pas leur parler. L'intérêt après tout? Ils m'étaient tous inférieurs à gazouiller dans leurs coins et caracoler sur le goudron. Non, moi je préférais jouer avec mes "oncles" et "tantes", et mon chien, Lassie, une berger Belge. Ils ont toujours été là, même lors de l'accouchement, peut-être même plus longtemps que ça, veillant sur moi, m'éduquant, me faisant rire et adorer ma vie comme elle était, ignorant les autres de mon age. Mes parents me mirent dans un centre avec pensionnat et... m'oublièrent tout simplement. Un abandon? Tout de suite les grands mots! Je m'étais à peine attachée à eux alors avoir de la peine pour des adultes trop renfermés pour comprendre... Non, ma vraie famille était toujours là, d'origines extravagantes et de coutumes différentes, autant dire que ce n'était pas de tout repos! La veille de mon dixième anniversaire, je quittai le centre. Quoi? Je n'avais pas ma place là bas, je suis parfaitement saine d'esprit, je n'ai clairement pas besoin de soins! Hélas, cette nuit là, je perdis en même temps ma famille spirituelle. Bien sûr, je savais déjà que les morts disparaissaient au bout d'un moment mais ce jour-là, un dicton se confirmait: "les Héros ne meurent jamais". Je n'avais jamais su qui ils étaient vraiment, cette nuit là, ils partagèrent leur vraie expérience avec moi, puis nous nous quittèrent comme si nous nous étions jamais rencontrés, en fait, c'était pour éviter de se crier dessus pour rien, gérer une gosse à 4, ils en avaient marre, moi aussi d'ailleurs, les disputes entre coréenne et russe, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux dans ce monde... De la rancœur envers les vivants, j'en avais eu, de la haine car j'étais une incompris, aussi, et pourtant, c'est avec un calme olympien que je pris mon chemin, seule avec ma chienne de mon arrière grand père. Peu de temps après, j'avais rejoint un groupe de hippies errant dans le monde, voyageant ci et là, pour une fois, j'appréciais la compagnie de vivants. Bon, ils me trouvaient sympa et vraiment barge comme eux, ils m'appelaient tout le temps "petite soeur", je me plaisais en leur compagnie! Dommage que les adultes voyaient mal mes relations avec eux, sérieux, des types camés et pacifiques pronant la paix et l'amour... Que feraient ils de graves avec une mome? Ah lala... 6 années à faire les fugueuses dans chaque état pour les rejoindre... Une vraie partie de plaisir... Autant dire que je me lassais à force, mais les rumeurs vont vite par ici, j'ai entendu parler d'une école pour les momes spéciaux, je n'ai pas perdu de temps pour y aller. Je ne sais pas trop pour quelle raison, j'ai oublié depuis le temps. Peut-être parce que je voulais montrer aux autres que je n'étais pas ce qu'ils croyaient que j'étais, ou alors tout simplement car être une Légende ça déchire grave. En tout cas, cette école m'amuse drolement, les surveillants ralent le soir quand je joue du piano, les profs ne font plus rien pour me ramener dans la réalité et je peux glandouiller dans mon coin sans problèmes. Sérieux, pourquoi je chercherais à devenir une Joker ou une Légende?



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Kyra ou Blue '^'
❝ Âge : 18 banana split
❝ Avatar : Flora de Pokémon
❝ Passions & Hobbies : Les jeux, les rps, le dessin ^w^ les blagues pas droles
❝ Découverte du forum : Une certaine Emilia^^
❝ Un petit mot pour la fin : I love potatoes.






Dernière édition par Blue Anderson le Jeu 31 Mar - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: Blue, guide des morts malgré elle (en cours) Mer 30 Mar - 21:19

Ma petite Blue,

Tu as là un personnage intéressant et au caractère bien trempé mais avant de pouvoir te valider j’ai quelques petites questions et remarques à te soumettre.

Pourrais-tu indiquer ton nombre d’année scolaire ? Je peux le calculer en lisant ton histoire cependant il est important de le mettre pour que les personnes qui voudrons faire des liens avec ton personnage puisse faire une lecture rapide de ta fiche sans forcément entrer dans les détails de ton histoire.

Pour tes armes, il faut que leur possession soit en accord avec ton histoire donc comment te les es-tu procurée ? Tu dis que ton personnage n’est pas riche alors il me semble qu’elle n’a pas les moyens de s’acheter tout cet attirail.
De plus même si tu trouve une justification je ne pourrais pas t’accorder immédiatement l’intégralité de tes armes. Pour le moment je vais te demander de choisir une seule arme, celle que tu préfèrerais avoir en premier, pour le cas où tu obtiendrais ton arme dès ta validation.

Je voudrais aussi te signaler au passage que les chambres de l’école ne sont pas assez grandes pour accueillir un piano et que tu y seras en collocation. Si tu eux jouer du piano il te faudra aller en salle de musique. Et tu risque de te faire attraper par des surveillants.

Ensuite tu dis que tes yeux peuvent changer de couleur mais pourrais-tu m’en expliquer la raison ? Cela ne me semble pas avoir de relation avec ton don.

En parlant de ton don, j’avoue avoir quelque difficulté à le comprendre, pourrais tu  l’expliquer simplement pour un vieil emplumé dans mon genre ?
Par exemple, tu vois les morts tout le temps ou simplement quand tu le veux ? Ce que tu vois ce sont des fantômes errant sur Terre ou alors tu invoques des âmes ? Tu peux comprendre le langage des morts et tu vois des animaux, donc tu peux parler aux animaux ?
Et pour le baiser de la mort … il va falloir me la refaire parsque j’ai pas du tout compris. Quel sont ses effets réel ?
Et pour finir sur le don tu dis « mes connaissances dans le combat à mains nues et la discrétion sont exceptionnelles (merci aux agents secrets, surtout James) ». Recevoir des conseils théoriques peut certes t’aider sur ces deux points cependant on ne devient pas un expert en art martiaux sans pratique et comme tu n’as pas l’air du genre à aller t’entrainer avec des vivants et que les morts tu ne peux pas les toucher vraiment (si ?) comment fais-tu pour t’améliorer ?

Passons à l’histoire :
Pourquoi les morts qui t’ont « élevés » disparaisse tout d’un coup tous en même temps ? Et pourquoi pas le chien ?
D’où provient ta haine des vivants ? Jusqu’à là tu avais principalement l’air de t’en foutre et de les mépriser et d’un coup tu les déteste ?
Et surtout tu as quitté ton orphelinat il y a 7 ans. Or à cette époque la Heroe’s SUP n’avait pas ouvert ses portes. Et même quand elle a ouvert, à ses débuts,  les élèves de moins de 15 ans n’étaient pas acceptés. (tu pourras retrouver les détails utiles dans le décret)

Enfin un dernier point. Ton personnage semble se montrer insolent envers tout le monde, ce qui n’est pas un mal. Mais je dois cependant te prévenir que si tu manque trop de respect aux professeurs tu vas passer un sale moment. Après tout même si tes fantômes t’apportent beaucoup de connaissance les enseignants eux combattent des criminels et donc ce n’est pas une gamine qui pourra leur marcher sur les pieds.

Voilà ma petite. Bon courage pour toute ses modification ^^

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Hssup
❝ POINTS : 227

MessageSujet: Re: Blue, guide des morts malgré elle (en cours) Mer 30 Mar - 23:11

Et bien, ça commence bien xD Je pensais que la catégorie "si tu avais un(e)" était comme "imagine toi en héros, ce serait..." Du coup un katana (car je le vaux bien /PAN/ )

Pour la chambre et le piano, pas de souci, j'embêterais encore plus mon monde :v

Ah oui, j'avais oublié d'en parler tiens xD En fait, ils s'éclaircissent quand elle entre en interaction avec le royaume des morts et quand elle voit les auras des gens.

En parlant du don, je vais essayer de l'expliquer en tant que jouer et non perso '-' Blue peut voir les morts tout le temps, ce qui n'est pas très pratique, même si les morts sont pas très opaques et bien impalpables, les entendre en même temps que les vivants, c'est pénible (bon, il n'y en a pas beaucoup, les fantomes préférant rester à proximité de leur ville funeste, mais le tourisme existe aussi chez eux). Elle ne les invoque pas du tout, à vrai dire, ce sont eux qui viennent la voir, vu que le royaume des morts, c'est vraiment pas le fun, surtout que eux, ils voient très bien les vivants, alors quand un peut les voir, c'est la fiesta!

Pour les langues, elle peut évidemment les comprendre mais uniquement ceux que ses cordes vocales peut aussi parler, donc non, elle ne pourra pas discuter avec le cochon d'Inde du voisin, juste savoir qu'il veut des graines et des calins.

Le Baiser de la Mort, c'est comme le point de Non-retour. Etant une Vivante, elle "enfreint la règle" en traversant la frontière entre les morts et les vivants, du coup, son ame hésite, s'effiloche, et plus elle reste là bas, et plus elle s'affaiblit. Le Baiser de la Mort a pour effet de faire ressentir des fourmillements chez Blue puis un engourdissement des membres suite à une forte baisse de la température (les morts n'ont pas besoin de chaleurs vu qu'ils sont... morts). (oui ça fait très harry potter, je sais >.>)

Les morts, elle peut les toucher uniquement quand elle les "rejoint" à sa façon mais vu les effets du voyage et les conséquences après (grosse fatigue et migraine allant au malaise), elle ne s'y risque pas tout le temps xD Donc je modifie tout ça o/

Pour les morts-parents, ils n'ont pas disparu, ils sont justes partis. Je pensais que l'expression aurait facilité la compréhension x) (je vous rassure, des héros y en a pas des masses, ils font beaucoup de tourisme et, si, ils disparaissent bel et bien à un moment mais contrairement aux autres qui disparaissent au bout de quelques semaines à quelques mois, voir des années selon leur mort (plus elle est violente et plus les morts resteront dans le monde), eux peuvent prendre des siècles) Le chien n'a pas disparu car c'en est un aussi, mais Blue n'y croit pas, elle préfère penser qu'elle la suit uniquement parce qu'elle l'aime bien. (en même temps, c'est facile de dire que son arrière grand père est un héros, bien moins quand c'est le bestiau)

Le moment "je vous hais tous!" a été assez court, esprit incompris et rejeté, pour une gosse, c'est dur à encaisser, même pour quelqu'un qui se sait spécial et qui l'accepte. Mais après, c'est en comprenant que l'imbécilité humaine n'est pas facile à guérir, qu'est venu l'attitude je m'en foutiste et rien à battre du reste du monde, les morts me croient, c'est le principal (bon, sauf le soir quand je veux dormir)

Hm est ce qu'il y a eu une période "hippie" il y a 5-6 ans? Car si oui, j'accepte volontiers de mettre Blue en cavale avec un groupe de camés au cannabis peace and love en caravanes xD

Ah ah, j'attends de voir le prof qui saura me remettre dans le troupeau! :D (c'est l'heure du du-du-duel!!!)

Edit: Modifications faites! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: Blue, guide des morts malgré elle (en cours) Jeu 31 Mar - 13:09

tu es validée


Tu es dès à présent une étudiante Omicron au niveau 10. Tu ne dispose de rien pour commencer.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don et ton métier ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Sache également, que tu as été placée dans la chambre numéro 1, je te laisse aller voir qui est en colocation avec toi! ♥

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: Blue, guide des morts malgré elle (en cours) Sam 7 Mai - 17:50

Car le temps passe


❝ Age : 17 ans

❝ Date d'anniversaire : 1er Avril

❝ Résumé des événements: Pas grand chose, je me fais des "amis" et j'ai eu ma première crise de folie (faut fêter ça)

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: Blue, guide des morts malgré elle (en cours) Sam 15 Avr - 19:40

Car le temps ne fut pas uniforme

   

   ❝ Age : 20 ans depuis le 1er Avril

   ❝ Résumé des événements: Affreusement blessée et épuisée, Blue ne s'est pas retrouvée à la Hssup comme elle l'espérait -histoire d'être prise en charge par les Urgences- mais au Tibet, dans la cour d'un très vieux monastère délabré et abandonné? Vraiment abandonné? Non, des moines décédés continuent toujours d'y prier! Après de longs mois de soins sommaires entrecoupés de repos comateux puis d'une rééducation faite à l'arrache. Blue n'a pas perdu son temps en apprenant qu'elle n'était pas en 2017 mais bien en 2016! Zen attitude, méditation, art martial, elle a tout fait, comme une élève Shaolin. Même de l'escalade sans sécurité pour aller chercher à manger -les morts n'ayant plus besoin de se nourrir, les potagers avaient grands besoin d'être remis à neuf avant de donner des fruits. Quelques semaines avant le jour J, Elle quitta ses nouveaux amis, une nouvelle tenue sur le dos, celle des élèves Shaolin, et de nouveaux pouvoirs, pour aller faire un tour en Italie, pays qu'elle comptait visiter depuis un moment pour ses cimetières et ses monuments, avant de finalement rentrer à la maison, fortement changée physiquement comme mentalement. Ou presque.
   

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blue, guide des morts malgré elle (en cours)

Revenir en haut Aller en bas

Blue, guide des morts malgré elle (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les admis-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit