.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Jay W. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ POINTS : 275

MessageSujet: Jay W. Blake Mar 29 Mar - 12:27




étudiants



« Déversant ses rasoirs aiguisés,

Jay William Blake
____________________________________________________________________
La mâchoire des dragons colossaux


❝ Âge : 16 ans
❝ Sexe : masculin
❝ Origine : Etats-Unis
❝ Race : humain
❝ Orientation : hétérosexuel
❝ Job d'étudiant : Aucun pour l’instant
❝ Statut social : modeste
❝ Situation amoureuse : célibataire
❝ Nombre d'année scolaire : 2


Caractère
____________________________________________________________________
Est porteuse d’une calamité. »


On pourrait commencer par dire que Jay n'est littéralement pas seul dans sa tête. C'est pourquoi il vaudrait mieux le décrire en deux temps.
Premièrement, Jay se fiche un peu d'avoir beaucoup d'amis ou pas, il n'a jamais vraiment cherché la compagnie, surtout qu'il est très difficile dans sa façon de juger les gens. Il n'aime pas les enfants, beaucoup trop bruyants et trop remuants, ils l'exaspèrent au plus haut point. Quant aux adultes, il ne leur fait pas confiance. En ce qui concerne les gens de son âge, il se fit beaucoup à la première impression, mais quand il n'aime pas quelqu'un, il le fait comprendre.
C'est aussi un très bon menteur, il invente aisément des mensonges que ce soit pour couvrir ses arrières ou celle de quelqu'un d'autre ou tout simplement pour cacher le fond de sa pensée, il excelle dans l'art de tromper les gens. Il faut vraiment le connaître pour s'en rendre compte, même s'il ne voit pas l'utilité de mentir à ses proches car, néanmoins Jay est quelqu'un de confiance quand on sait où la placer.
Jay est un faux calme, ce qui veut dire qu'il peut paraître parfaitement détendu pendant qu'il ne rêve que de vous exploser la mâchoire et puis au bout d'un moment, ça explose sans avertissement. Il arrive quand même à garder un self-control à toute épreuve sauf si on le pousse vraiment à bout.

Quand il utilise son don, ce n'est pas vraiment que sa personnalité change, mais c'est plutôt à qui on a affaire qui change. Draco est très imbus d'elle-même et a un tempérament de feu. Contrairement à Jay, elle ne cache en rien ce qu'elle pense (même s'il n'y a souvent que Jay pour l'entendre). On peut par contre avoir confiance en ses mots, elle a vécu assez longtemps sur terre pour avoir déjà fait face à de nombreuses situations et à de nombreuses personnes. Mais elle ne porte guère d'importance aux conséquences de ses actes et il lui arrive quelques fois de « forcer » le passage pour s'exprimer pleinement à l'insu de son hôte.


❝ Particularités : réponse
❝ Tics et manies : Il aime mordiller ses stylos quand il réfléchit

❝ Passions : Il apprécie beaucoup l’informatique, mais de là à dire que c’est une passion, on en est loin.
❝ Phobies : Pas à sa connaissance.

❝ But : Il en aurait plein, mais ça semble compromis à présent.
❝ Rêve : Hiberner en hiver


Identité secrète ❝ Draco
____________________________________________________________________
« The fire is reaching the air »


❝ Origine : Mystique
❝ Don : Même si Jay n’est pas sûr lui-même de ce qu’est Draco, ce dernier s’apparente aux dragons. Jay partage son corps avec Draco. De ce fait, tout ce qu’il entend, voit, sent etc… Draco le sentira aussi (et inversement) mais ils auront chacun leurs sentiments propres. Ils peuvent aussi se parler plus ou moins par la pensée. Mais il faut quand même savoir que Jay est dominant dans son propre corps.
Son don est basé sur la permutation de l'un à l'autre. Sans cela, Jay ne peux rien faire de plus qu’un humain ordinaire. Lorsqu’ils permutent,  il peut contrôler le feu, le créer. Ce feu ne sort pas forcément de son corps, il peut en allumer un à distance (pas à 10 km non pus, plutôt sur une dizaine de mètres).
Deux changements physiques s’opèrent également. Ses yeux virent au rouge et deux ailes, semblant être en feu naissent sur son dos.
❝ Maîtrise :Globalement 5/10 puisque Draco peut sortir sans que Jay le veuille (ou que Draco ne veut pas agir c'est aussi possible).
10/10 lorsqu'il utilise son don vu que ce pouvoir est inné chez Draco.
❝ Points forts : Possibilité de voler, moins sensible aux fortes chaleurs.
❝ Faiblesses : sous une forme ou l'autre, le froid l'affaiblit considérablement si bien que même sous dix degré, on pourrait croire qu'il part pour le cap nord. Il lui arrive d'être complètement HS après avoir récupéré l'usage de son corps.

■■■ Si tu devais avoir un(e)... ■■■

❝ Costume : un costume noir, chauffant de préférence
❝ Arme : son don en est une
❝ gadget : des lunettes à vision nocturne
❝ Véhicule : ses ailes quand elles seront plus fortes, ou bien il peut aussi passer le permis.


Histoire
____________________________________________________________________
« Howl ! »



L'incendie avait gagné tout le bâtiment en très peu de temps. La femme ne savait pas comment s'en sortir. L'air devenait irrespirable, même près du sol, la fumée avait tout envahit, bientôt, elle s'évanouit.
Les pompiers pénétraient dans le bâtiment, ils avaient réussi à sortir quelqu'un in extremis. Une femme dont le bras droit et le dos étaient brûlés. Ils l'emmenèrent à l'hôpital, ses jours n'étaient pas en dangers, mais elle garderait surement des séquelles pour le restant de sa vie.

10 ans plus tard…
L'enfant de dix ans referma d'un coup sec sa petite valise. Il descendit quatre à quatre les marches pour poser sa valise à côté de celle de sa mère.

« C'est bon je suis prêt ! »

La raison de cette gaieté ? C'était les vacances d'hiver et ils allaient faire un peu de ski.

« Jay, tu as bien mis tout ce qu'il faut ? »

Il énuméra ce que lui avait dit sa mère et, satisfaite, ils grimpèrent en voiture et celle-ci fila vers leur destination. Jay était fils unique et son père était trop souvent absent à cause de son travail. Victime il y a dix ans d'un incendie dans son ancien immeuble, ils avaient donc déménagé encore plus loin du lieu de travail du père de Jay, du coup, il ne revenait que rarement. Cependant, l'enfant avait l'habitude d'être tout seul avec sa mère et pensait que c'était normal. Après tout, ça avait toujours été comme ça pour lui, comme le bras « bizarre et fripé » que sa mère avait.

A la montagne, il faisait bien plus froid que là où ils habitaient. Ils avaient bien mis une journée entière à arriver s'ils ne s'étaient pas arrêtés en chemin. La chambre était agréable et le paysage magnifique aux yeux du jeune garçon. Arrivés de nuit, ils ne purent que s'offrir un repos bien mérité, le meilleur était à venir. Le lendemain, Jay était plus qu'excité à l'idée de s'essayer à ce sport en sachant très bien qu'il n'était que débutant. Après tout, c'était la première fois qu'il en faisait. Il suivait sa mère à la trace comme un poussin. La neige était idéale pour skier dans de bonnes conditions mais il faisait froid, trop ?
*Cet air est glacial*

Jay n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il avait entendu qu'il perdit connaissance et s'étala dans la neige.

La lumière était vive, mais la chaleur qui s'en dégageait était agréable. Il se réveilla d'un coup en repensant à ce qui lui était arrivé, c'était la première fois qu'il avait eut cette sensation et cette voix juste avant de sombrer. Il avait pu sortir rapidement de l'hôpital, apprenant que sa température avait brusquement chuté, sa mère appelait ça hypothermie. Quoiqu'il en soit, cela mit brusquement fin aux vacances.

Depuis ce jour, et pour le reste de l'hiver, Jay ne pouvait plus supporter comme avant la saison froide. À chaque fois qu'il sortait, c'était comme s'il était en pleine tempête de neige au Nord du Canada. Mais il parvint à passer vivant la funeste saison. L'école n'avait pas trop changé depuis ce jour-là, il n'avait même jamais ré-entendu la voix, peut-être avait-il rêvé après tout. Il avait douze ans à présent et Jay commençait peu à peu à s'affirmer. C'était en rentrant chez lui que la réalité le rattrapa brusquement. Il rentrait chez lui, comme chaque soir, et comme chaque soir, il passait à côté d'un terrain de foot qu'il passait avec une indifférence totale, sauf que...

« Hey, Jay attrape ! »


Mais Jay se prit le ballon lancé à pleine vitesse sur le visage.

« Espèce d'imbécile. JE VAIS VOUS RÉDUIRE EN CENDRE BANDE DE CREVARDS ! »

Espèce d'imbécile aurait suffit. Il s'arrêta, il avait vraiment dit ça ? En tout cas ça les avait calmés les gamins.*Trop faible*Jay s'arrêta.*Une pauvre sphère en cuire et vous voilà à terre*Cette fois ça ne pouvait pas être son imagination, c'était trop réel. Il se dit que peut-être s'il répondait, il en aurait le cœur net. Il regarda alentour pour pas qu'on le prenne pour un fou en se mettant à parler tout seul et heureusement il n'y avait personne.

« Comment je fais pour t'entendre ? »
*oh jour de chance, ça fait plus de dix ans que j'attendais que tu sois assez grand pour entendre ma voix*
« Dix ans ? »
*Que je suis coincé avec toi*

Non seulement la voix lui répondait mais apparemment, elle était là depuis  sa naissance.

« Qu'est-ce que tu es ? »

*On m'a déjà nommé démon, esprit, force mais aussi dragon.*

Un esprit, c'est immatériel non ? Il se demanda s'il n'était pas possédé, mais il réfuta cette idée. S'il l'était, il n'aurait pas eue cette réflexion.

« Je n'ai pas l'attention de partager mon corps avec un je ne sais quoi. »
*Je n'avais pas l'intention d'être enfermé dans ce corps non plus.*
« Alors, pars et fous moi la paix »*si seulement je le pouvais.*

Il ne répondit pas à cette dernière phrase. Si seulement il pouvait ? Voilà donc le véritable sens de coincé. Il ne pouvait pas non plus en parler à quelqu'un, puis il lui vint une idée, si c'était lui qui avait blessé sa mère ? Non impossible ça lui était arrivé bien avant sa naissance.
Il se remit en marche pendant que des tonnes de questions se bousculaient dans sa tête. Il voulait rentrer chez lui, dormir et faire comme si rien ne c’était passé. Voilà, juste dormir et faire comme si tout allait bien.

C'est avec cette pensée qu'il salua sa mère en rentrant avant de foncer vers sa chambre. À la place de dormir, il fila vers son ordinateur. Ça pouvait paraître fou mais il voulait savoir ce qui s'était exactement passé ce jour-là, et puis plus rien pouvait le surprendre à présent. Alors, il chercha la moindre information, mais rien juste « un mystérieux incendie se déclare dans un immeuble. » « La cause n'a pas encore été trouvé ». Tous disait la même chose, il ne voulait pas avoir encore affaire à cette chose, pourtant, si elle disait vrai, il n'aurait pas le choix.

Ce ne fut qu’une heure plus tard qu’il sortit de sa chambre, rassura sa mère comme quoi tout allait bien et finir sa journée en essayant de ne plus y penser. Jamais.


Jay était âgé de quatorze ans à présent. Il n'acceptait toujours pas le feu qui l'habitait et ce feu avait l'air du même avis. Seulement la cohabitation était obligatoire si bien qu'en deux ans, ils leur étaient arrivés de parler, se disputer surtout mais ils n'y avait pas moyen de trouver un terrain d'entente. Il fallait quelque chose, un déclic peut-être, la cohabitation entre les loups et les hommes n'a pas non plus due être immédiate.
Jay en était là, à traîner dehors pendant que le Soleil était au rendez-vous. Même si le vent était encore frais, il ne s'en soucia pas. C'est à ce moment que deux hommes arrivèrent, Jay les regarda s'en se poser de questions, après tout, il n'était pas le seul sur Terre, surtout pas ce beau samedi d'été. Mais Draco lui insinua la méfiance, il comprit tout de suite en voyant les deux hommes se rapprocher dangereusement de lui. Il voulu s'enfuir, mais le premier problème se posait, par ou ?

« Ça. faisait un bout de temps que je cherchais mais j'ai enfin réussit à remonter la piste jusqu'à toi. Tu m'en vois navré, pas contre toi. »

L'homme qui avait parlé le rattrapa avant de l'endormir proprement.

Jay se réveilla quelque temps après avec un mal de tête affreux. Il était couché par terre, les mains liées. Il se demanda vraiment, où il était et pourquoi lui.

*Je viens de comprendre.*
Jay chuchota « Quoi ? »
*Ne parle pas, il va falloir que tu me fasses entièrement confiance.*

Des pas se rapprochait, Jay ferma les yeux et fit semblant de dormir encore.

« Il écrase le gamin. »« Tu crois que le tuer est la meilleure solution ? »« De toute façon, on pourra pas le laisser vivre pour que ce démon sorte. Il a tué ma femme et mes gosses, cette enflure, et je sais de source sûre que ce gamin doit avoir un lien étroit avec lui. »

Ils vont me tuer ? C'est la seule pensée qu'en avait conclu Jay.

*Tu t'es décidé à me faire confiance ?*
« Oui… »

Et c'est là qu'il sentit son corps s'animer seul et son dos le lancer affreusement pendant qu'il avait l'impression de sombrer dans le sommeil tout en étant parfaitement conscient. Du feu brûla les cordes qui le bloquaient et il s'attendait à ce que les hommes rappliquent. Bingo, ils n'étaient encore que deux, petits imprudents. Les deux hommes ne furent plus face à un gamin de quatorze ans mais plutôt à quelque chose qui en avait juste l'apparence. Son regard avait changé et Draco avait clairement pour but de les tuer après leur faire regretter d'avoir juste essayé. Jay le présentait mais son seul souhait était de partir d'ici et pour ça, il ne pouvait que se fier à Draco.

La première étape était de se mettre hors de portée des pistolets et pour ça Draco ne voyait pas 36 solutions. C'est à tire d'aile qu'elle se cacha et c'est là que la partie pouvait commencer.

Deuxième étape, leur couper toute retraite. Les deux hommes furent entourés par un brasier impénétrable. C'est à ce moment-là qu'ils comprirent leur erreur et ce n'était qu'une question de temps avant que la chaleur du feu ait raison d'eux. Mais il valait mieux être sûr et les deux hommes périrent dans les flammes et l'un deux rejoignit donc ceux qu'il voulait venger.
Draco s’éloigna du brasier avant de rendre son corps à Jay. Ce dernier ne put s’éloigner un peu plus, il sentait le liquide chaud s’écouler dans son dos et une immense fatigue l’écraser. De là où il était, il pouvait encore voir la lueur orangée qui gagnait en puissance.
Très vite, les gens furent alertés par la fumée qui montait. Jay voulu fuir, après tout, c'était à cause de lui dans un sens. Ses jambes ne suivaient toujours pas le mouvement. Après quelque temps, quelqu'un le retrouva mais très vite, il se mit sur la défensive.
*au moindre truc louche, il y passe aussi.*

« T'es qui toi ? Qu'est-ce que tu fais par terre ? »

Il ne répondit pas, il continuait de fixer l'homme jusqu'à ce que ce dernier remarque ses blessures.

« T'es blessé ? ‘Faut t'emmener à l'hôpital ! »

Il n'essaya même pas de se débattre quand il l'embarqua, il n'en avait pas la force de toute façon.

A l'hôpital, quelqu'un lui parla. Il avait l'air d'en savoir beaucoup trop. Il savait ce qui s'était passé et comment il s'en était sorti.

*Je ne savais pas que tant de gens me chassait*
« Comment vous savez tout ça ? »

Il lui expliqua simplement qu'il n'y avait pas d'autres solutions vu que rien de naturel aurait pu faire démarrer le feu et que ses blessures étaient caractéristiques, Jay n'était pas le premier et ne serait jamais le dernier. Jay rassembla ses pensées, l'autre le laissa faire avant de lui parler d'un établissement qui pouvait très bien l'aider. Jay ne répondit pas de suite, on venait de lui dire que ses parents étaient arrivés.

« Alors emmenez-moi tout de suite. »
*Et tes parents ?*
« Je n'ai pas envie de les mettre en danger je sais de quoi tu es capable.»
*Je t'ai aussi sauvé la vie.*
« Je sais.» Il s'adressa à l'homme « Inventez leur ce que vous voulez, je veux partir tout de suite. »

Le recruteur lui répondit qu'il ne pouvait pas l'emmener comme ça, sans en avoir parlé aux parents. C'est donc à contrecœur qu'il le laissa faire. Il ne voulait pas qu'ils sachent, s'il avait pu disparaître, ça aurait été tellement mieux.
Ses parents arrivèrent en trombe dans sa chambre, Jay écourta les retrouvailles avec des "Tout va bien" et autres phrases qui, au final, revenaient au même. Puis il suivi le recruteur sans demander son reste.



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : celui que vous voulez XD
❝ Âge : 23
❝ Avatar : Ayato Kirishima de Tokyo Ghoul
❝ Passions & Hobbies : voir fiche d’Hayden
❝ Découverte du forum : DC
❝ Un petit mot pour la fin : euh… ça va ? 8D /






Dernière édition par Jay W. Blake le Jeu 31 Mar - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Jay W. Blake Mar 29 Mar - 20:48

Re-Bonjour petit poussin sur ce nouveau compte,

Alors plusieurs remarques doivent être faites à propos de ta fiche :

Ton pouvoir n'est pas un pouvoir mystique mais plus un pouvoir mythologique si "draco" est une entité mythique que tu choisis, soit fantastique dans le cas contraire. L'idée d'un esprit de feu est effectivement dans le registre des mystiques avec la pyromancie mais pas la faculté de décupler sa force.

Dans ton histoire l'envoyé de la Heroe's Sup n'emporterait pas Jay sans informer ses parents, que ce soit un meurtrier ou non. L'école ne fait pas encore dans le rapt d'enfant.

Enfin je te demande de faire un relecture très attentive de toute ta fiche. Les fautes sont nombreuses et certains mots sont utilisé à tord et à travers.

Accroche toi, tu es proche de la validation.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 275

MessageSujet: Re: Jay W. Blake Mer 30 Mar - 15:47

Alors d'abord, j'ai enlevé cette histoire de force, c'était mineur de toute façon...

Ensuite j'ai changé la fin de l'histoire pour que ça fasse pas kidnapping XD (même si au départ c'était Jay lui-même qui voulait partir sans en informer ses parents).

Enfin j'ai corrigé les fautes que je voyais, j’espère qu'il n'en reste plus et voilà.


Dernière édition par Jay W. Blake le Jeu 31 Mar - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Jay W. Blake Mer 30 Mar - 19:40

Mon chéri, mon chéri,

Ta fiche est presque parfaite. Je n’ai plus de commentaire à faire sur le fond, cependant j’aimerais vraiment que tu fasses attention a la grammaire. Je peux te conseiller de copier ton texte dans des logiciels de correction tel que reverso, bon patron ou scribens pour le corriger.
Je suis conscient que cela peut être ennuyant pour toi. Mais il est bien plus agréable de lire des fiches ou des rp sans fautes (ou sans trop de fautes) alors pour moi et tes futurs partenaire de jeu je te prierais d’essayer d’utiliser un correcteur de grammaire.

Et ensuite promis je te valide.
Papa Spoiler te fait un gros câlin

PS : « même si au départ c'était Jay lui-même qui voulait partir sans en informer ses parents » Certes mais même si c’est lui qui le demande sans le consentement de ses parents ça reste un acte illégale aux yeux de la loi.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 275

MessageSujet: Re: Jay W. Blake Jeu 31 Mar - 11:29

Corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Jay W. Blake Jeu 31 Mar - 12:57

tu es validée


Tu es dès à présent un étudiant Iota au niveau 12. Tu peux disposer de ton costume.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don et ton métier ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Sache également, que tu as été placée dans la chambre numéro 3, je te laisse aller voir qui est en colocation avec toi! ♥

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Jay W. Blake Ven 13 Mai - 23:03

Car le temps passe


❝ Age : 16 ans

❝ Date d'anniversaire : 17 Août

❝ Résumé des événements: Rien pour le moment

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay W. Blake

Revenir en haut Aller en bas

Jay W. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les admis-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit