.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Sun and fight [PV Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 84

MessageSujet: Sun and fight [PV Aidan] Lun 4 Avr - 12:51

Les gens ressortaient en ce moment. Les beaux jours revenaient même si l’hiver était encore proche. Mais du temps, Hayden s’en foutait. Il avait reçu une lettre de son ancien boulot qu’il avait fait partir en fumée sans même la lire. De toute façon, ce n’était même pas pour lui, mais pour un certain Alex qui allait mourir maintenant qu’il n’avait plus besoin de faire semblant d’être un honnête citoyen.
Il n’avait jamais eu l’attention de prendre cette direction dans sa vie, mais vivre une vie normale quand on est recherché, peut-être supposé mort, c’était impossible. Il n’avait jamais été blanchi, il avait même continué à noircir son casier judiciaire, alors à quoi bon ?

Il sorti de chez lui, ébloui par le Soleil. Ça faisait ça depuis quelque temps, jonglé entre pluie et Soleil, le sol était d’ailleurs encore bien humide mais la pluie allait revenir bientôt en voyant les nuages noirs qui menaçaient à l’horizon. Mais les hommes n’étaient pas en sucre, pourtant ils couraient tous comme des souris en voyant un chat, puis ressortaient au moindre  petit rayon, comme des insectes en fait. Ils avaient beau en avoir peur, ils étaient pareil.

Il était arrivé au quartier Aselus, quelque personne marchaient ici et là, mais la majorité des personnes s’étaient dirigés vers le zoo ou le musée. Et c’est là qu’il n’eut que le temps de voir quelque chose lui arriver dessus, il évita de justesse le fauve. Un fauve, dans la rue ?


Dernière édition par Hayden Smith le Mar 12 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 713

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Lun 4 Avr - 13:32

La journée était agréable, on avait une sortie scolaire d'organisée, j'était terrifiée à l'idée d'y aller mais on avait finit par me convaincre en me disant que les profs seraient là si il y avait un problème, j'avais donc choisit une cape avec une grande capuche que j'avais rabattue sur mon visage et je m'était enduite de crème solaire indice 50+ spéciale enfant. J'ai beau pouvoir aller au soleil ma peau y est encore très sensible et il n'est pas rare que je chope de brûlure même en hiver.

On a passé la matinée au musée, j'ai même pu retirer mon bandeau dans la salle du planétarium, à présent on est au zoo, je peux pas vraiment voir les animaux mais j'écoute attentivement ce que disent les profs et ils ont des installations pour les non-voyant, bien que ne l'étant pas j'ai appris le braille donc je peux comprendre les panneaux, une odeur me semblant familière me fait redresser les oreilles, je gronde et m'éloigne du groupe, cet odeur est sensiblement la même que l'une de mes cibles, je chope un bâton que j'ai pu repairer en butant dessus à mon arrivé, sort du zoo et me précipite dans les rues pour finalement me jeter sur lui.
Mon désir de vengeance l'emporte sur ma raison, je n'ai pas tout dit au directeur de l'école, la plupart des meurtres que je commis étaient involontaires, mais certains l'étaient totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 84

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Lun 4 Avr - 16:15

Un fauve ? En tout cas ça en avait les oreilles et le comportement. Il ne s’était pas encore récupérer la foudre des gens pourtant et ne connaissait pas cette fille. Enfin une fille… il s’était pourtant habitué aux gens bizarres mais elle. Déjà elle avait des oreilles d’ « on ne sait quel animal » sur la tête mais elle avait clairement une dent (ou un croc) contre lui.

Il chercha rapidement dans sa tête une quelconque raison de cette haine mais ne trouva pas et l’animal allait bientôt attaquer encore. Il pouvait éviter chacun de ses coups, elle avait beau être rapide, il l’était beaucoup plus. Sa première option était de la laisser se fatiguer toute seule, mais il ignorait son endurance.
De plus il ne pouvait pas se contenter d’esquiver indéfiniment, et il n’était pas doué pour calmer quelqu’un, surtout sans en connaître la source. Il se prépara à parer le prochain coup avec son couteau. Il essaya une phrase

« On se conduit pas comme un animal sauvage en pleine rue. »

Son don était près à s’activer au cas où il ratait son coup. Il n’avait pas envie de rajouter à son actif une autre façon de mourir stupidement.

« Surtout contre un parfait inconnu ! »

La lame s’abattit vivement vers la fille, et il s’éloigna le plus rapidement possible de la trajectoire. Avait-il réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 713

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Lun 4 Avr - 16:31

L'homme se met soudainement à me parler, je me rend compte que ce n'est pas celui que je cherche, il me sort ensuite qu'on ne se comporte pas comme un animal en pleine rue, je ricane:

- Et si on est déjà un animal ? On fait comment ?

Je soupire:

- Les lois sont tellement stupides, c'est pour ça qu'elles sont faites pour être enfreintes

Sa lame vient couper mon bâton en deux, je grogne mais en même temps dois-je vraiment continuer à le combattre si ce n'est pas l'homme que je cherche ? Je réfléchit. "Faut croire que j'ai fait erreur sur la personne, enfin vérifions":

- T'était où il y a deux ans ? Et tu faisais quoi ?

J'esquive son arme avec une précision déconcertante étant donné que mon bandeau m'aveugle totalement, je me fie à mon instinct, à mon ouïe et à mon odorat, j'entend assez facilement le son de sa lame fendant l'air, je devine que c'est un couteau assez bien équilibré:

- Jolie jouet mais ça ne suffira pas si tu veux m'affronter

Je ne pense pas une seule seconde aux profs qui doivent surement me chercher en se faisant un sang d'encre à l'idée que j'ai pu péter les plomb et aller me faire un petit massacre sympathique dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 84

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Mar 5 Avr - 11:12

Elle avait raison sur un point, les lois ne servent qu’à être enfreintes. Après que le couteau ait coupé son arme, elle avait l’air de se calmer quelques secondes. Puis elle posa « la » question :

- T'était où il y a deux ans ? Et tu faisais quoi ?

Hayden avait envie de rire, vraiment. Il ne répondit pas de suite, pouvait-il vraiment révéler à une parfaite inconnue qu’il s’était évadé d’un hôpital ? Pendant que son couteau manque de peu cette adversaire au bandeau cette dernière lui adressa une seconde fois la parole.

- Jolie jouet mais ça ne suffira pas si tu veux m'affronter

Cette fois là, il se mit vraiment à rire. Après s’être écarté d’elle, il dénia lui répondre.

« D’abord c’est toi qui es venue me faire chier, je n’ai jamais eu l’intention de me battre avec un stupide chien enragé. »

Oui le chien, c’était elle.

« Ensuite il y a deux ans j’étais enfermé dans une prison portant le nom d’hôpital psychiatrique d’où je me suis évadé, ça te va ? »

Il reprit sur le ton de la moquerie :

« D’ailleurs tu serais pas comme une voisine de cellule, si tu crois me connaitre je ne vois qu’une seule solution, bien que je n’ai aucun souvenirs de toi. Mais l’hôpital serait un lieu parfait pour toi.»

Cette dernière phrase aurait surement comme effet de l’énerver un peu plus, mais il s’en foutait. Elle n’était pas vraiment un danger avec son bandeau sur les yeux, même sans d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 713

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Mar 5 Avr - 11:58

Je me contente de rester sur mes gardes en attendant ses réponses, j'ai effectivement fait erreur sur la personne d'après ses réponses, son ton moqueur ne me plaît pas du tout, il me sous-estime clairement, bon je vais pas lui donner tord, je suis pas un as du combat mais je ne suis pas non plus une incapable, je serre les poing. Il me dit d'ailleurs que je devrais me trouver dans un hôpital, je gronde:

- Jamais je retournais là bas.... Plutôt mourir que de leurs faire confiance à nouveau

Mes paroles n'ont de sens que pour moi j'en ai conscience, cependant il à fréquenté le milieu hospitalier, il a peut-être des informations à me donner, je me remémore la liste des personnes que je cherche en plus de mon tuteur.

- Tu va peut-être pouvoir servir à quelques chose, ces noms de disent quelque chose ?

J’énonce une liste d'une trentaine de nom en ayant l'espoir qu'il connaisse, je donne aussi le nom de mon tuteur bien que je doute que les gens d'ici connaissent la mafia italienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 84

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Mer 6 Avr - 11:26

Elle ne voulait pas retourner à l’hôpital, ça voulait dire qu’il avait raison sur un point mais elle n’avait pas l’air de vouloir argumenter plus que ça sa réponse, mais dans ce cas, qui désignait « leur » dans phrase.

- Tu va peut-être pouvoir servir à quelques chose, ces noms de disent quelque chose ?

Elle commença à énumérer une liste de noms qui, sans surprise, ne disait absolument rien à Hayden. Il répétait alors, à chaque noms prononcés un « non » de plus en plus las. Ils n’avaient pas fréquenté le même genre d’hôpital apparemment, même si ils étaient deux à ne pas vouloir y retourner.

Quand cette créature avait enfin fini avec sa liste il lui lâcha sans ménagement :

« Je ne vois vraiment pas ce que tu espérais. T’es stupide ma parole. »

Mais une idée lui vint en tête. Pourquoi tenait-elle tant à retrouver ces gens ? IL n’avait jamais vu chez une personne un mélange entre deux espèces clairement différentes, des attributs qui n’avait rien d’humain, voir même rien d’extraterrestre non plus, à part dans la culture populaires.
Elle avait comme gronder quand elle avait dit qu’elle ne voulait pas retourner là-bas, comme si elle y avait vécut une expérience traumatisante… une expérience.

« Quoi que tu recherches, tu ne t’adresse pas à la bonne personne, je ne suis pas en mesure de t’aider. »

Mais ton cas m’intéresse beaucoup.

« J’ai suivi dans ma jeunesse des études qui m’ont poussés à faire quelque chose que je regretterais toute ma vie »

Mensonge numéro 1.

« Je travaille ne ce moment sur un moyen d’inverser la tendance. »

Mensonge numéro 2.

« Je suis sûr que ça pourrait surement t’être bénéfique. »

Mensonge numéro 3.

« Mais je ne voudrais en aucun cas te forcer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 713

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Mer 6 Avr - 11:41

Il semble exaspéré par mon comportement et m'envoie pratiquement balader quand je lui demande si il connait les scientifiques faut dire que je suis têtue et que je ne change pas de disque tant qu'il ne m'a pas totalement répondu. Cependant je remarque qu'il m'observe et qu'une lueur d’intérêt naît peu à peu dans son regard, il me dit avoir fait des études qu'il regrettera toute sa vie mais qu'il était prêt à s'en servir pour m'aider et me permettre d'être soigner.
L'imbécile je ne désir pas redevenir totalement humaine étant donné que je redeviendrais condamné à vivre la nuit, je veux juste cessé d'être une créature sanguinaire et sadique quand je vois le soleil ou quand on m'attaque avec des radiations solaires, bon ce cas de figure ne m'est arrivé qu'une fois depuis l'accident mais c'est bien embêtant. Je ne sait même pas si il me ment ou pas mais je peux moi aussi jouer à ce petit jeu, si il a fait des expériences sur la mutation peut-être qu'il a accès au dossier recensant tous les médecin du pays et peut-être que je pourrai traquer mes proies, je sourit:

- Inverser la tendance ? Tu veux dire me soigner ? Je sais pas trop les derniers médecins que j'ai croisée m'avait promis ça aussi et au final je n'était qu'un cobaye de plus pour eux, en quoi tu serait différent ?

Je mêle vérité et mensonge dans ma phrase, je ne désire pas vraiment être soignée car ça ne m'aiderai pas mais je dit la vérité quand j'explique ne plus faire confiance aux médecins, que ce gars soit sincère ou pas il est hors de question que je lui serve de cobaye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 84

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Mer 6 Avr - 14:22

-Inverser la tendance ? Tu veux dire me soigner ? Je sais pas trop les derniers médecins que j'ai croisée m'avait promis ça aussi et au final je n'était qu'un cobaye de plus pour eux, en quoi tu serait différent ?

Mince, elle n’était pas dupe la petite. Son intuition était bonne, elle avait donc bien subit des expériences. Ce qui voulait aussi dire qu’elle détestait les gens comme lui du coup.
Il réfléchissait un moyen de la faire flancher, elle avait l’air d’être tenace, c’était le seul problème. Il s’approcha d’elle assez lentement, il savait qu’elle avait l’ouïe fine, sinon il aurait déjà réussi à l’atteindre avec son couteau.

« Tu as des problèmes de vue pour porter un bandeau ? »

IL ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre. Un simple « shtik » et le bandeau coupé tomba, laissant aussi une légère coupure sur le visage de la fille. Même si elle l’avait entendue, la vitesse ne lui aurait pas laissé le temps de réagir, cette même vitesse qui avait sauvé Hayden plus d’une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 713

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Mer 6 Avr - 14:30

Il semble réfléchir quelques minutes avant de me demander si j'ai des problème de vue. J'ai même pas le temps de répondre que c'est pour sa sécurité que je sent une légère douleur sur ma joue avant que la lumière ne m’aveugle, je ferme les yeux mais il est trop tard, je grimace en sentant la transformation opérer

- Mais qu'est ce qui t'en prend ? Faut surtout pas que je...

Ma phrase se termine en grognement, j'ai même pas tenue une minutes en me contrôlant malgré les progrès que j'ai fait dernièrement. Je me redresse en ricanant et je lèche le sang sur ma joue, je remarque les passant qui s'enfuit, je sourit en voyant les proies qui s'offre à moi mais je choisit de me jette sur lui griffes en avant.
Intérieurement je lui hurle de se barrer, j'ai peur de blesser des gens, je commence d'ailleurs en valdinguant un passant qui a essayer de m'arrêter, l'odeur de sang sur ma joue excite l'animal en moi et il compte bien tuer l'homme au couteau, je fait tout pour reprendre le contrôle en vain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 84

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Mer 6 Avr - 16:01

Ce qui se présenta à lui n’était plus la petite gamine. Donc ainsi c’était ça le résultat de l’expérience ! Il se demanda si c’était vraiment l’objectif de ces scientifiques mais si tel était le cas, ils avaient réussis avec brio, il ressenti une pointe de jalousie.
Seulement il n’avait pas le temps de traîner, cette chose lui fonçait dessus avec la ferme attention de tuer. Les griffes le frôlèrent pendant qu’il esquivait, elle avait aussi gagné en rapidité. Son couteau ne pouvait pas l’aider en ce moment précis, il se contenta d’esquiver une deuxième attaque.
Si le Soleil était le problème, il ne savait pas en revanche si son absence l’arrêtera alors il reprit sa première idée. Attendre que la fatigue l’atteigne avant que le sienne le trahisse.

Certains passants s’arrêtaient en regardant la scène insolite qui se déroulait sous leurs yeux, ceux qui avaient fuis étaient déjà loin, ceux-là n’avaient pas été témoin de la transformation et la créature était fixée sur Hayden. D’un côté, il aurait préféré qu’elle s’intéresse à eux mais il fit avec. Des brusques changements de direction autour d’elle dès qu’elle s’apprêtait à lui foncer dessus devait peut-être suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 713

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Mer 6 Avr - 16:09

Il bouge dans tous les sens et l'animal en moi s’énerve, j’espère qu'il va resté concentré sur lui et s'en prenne pas au passants ou pire aux policiers qui voudraient me stopper, je tiens pas à être de nouveau recherché.
Je m'acharne à lui flanquer des coups de griffes tout en léchant le sang dessus de temps en temps, soudain un cri me fait tourner la tête, un gamin à crié après être tombé en voulant fuir, il pleure, ses pleures m'attire, je lutte pour me rencontrer sur l'homme, j'ai déjà tué des enfants, je ne veux pas recommencer, je commence à foncer dessus mais je me fiche.
Miraculeusement j'arrive à me contrôler suffisamment pour faire un conflit m'empêchant de bouger, je grogne sur l'enfant en voulant lui dire de fuir, je tremble mais parvient à me tourner vers mon ancienne cible, j'ai plus assez de volonté pour me retenir, je me jette sur lui sans me retenir cette fois appréhendant le moment où mes griffes s'enfonceront à intervalle régulier dans sa poitrine en savourant les cries s'échappant de sa bouge, cherchant à les faire durer avant de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 84

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Jeu 7 Avr - 11:33

Pendant une seconde, Hayden crut qu’elle allait réduire un gosse en bouillie. Il commença à vouloir en profiter pour s’éclipser tranquillement mais la bête ne lui laissa pas le temps qu’elle reprit de plus belle ses attaques, qu’il continua d’esquiver. Il y avait bien des gens ici et là qui se demandaient si il devait l’aider ou passer leurs chemin, il y avait bien des vautours armés de téléphones, filmant la scène, il y avait aussi deux personnes qui ne voulaient pas se faire repérer par les flics et la bête enragé était en train de les rameuter.

Hayden remonta sa capuche sur sa tête et s’éloigna des regards avant que trop de flics ne rappliquent, il pouvait bien laisser la fille à son sort mais lui ne voulait pas rester là, surtout que de sirènes étaient en train de se rapprocher. D’un autre côté, il espérait intérieurement qu’elle le suive, mais une chose était clair, elle n’en était surement pas à sa première victime et il ne tenait pas à être la suivante. Quand aux flics dont la sirène hurlait, peut-être que qu’ils lui permettront de s’enfuir sans avoir une fille armées de griffes au trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 713

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Jeu 7 Avr - 12:19

Une sirène que je connaît que trop bien retenti, mon adversaire en profite pour filer, je tremble intérieurement, je veux pas aller en prison ou pire… Si ils m'arrête, ils m’enverront dans un asile où je serait enfermée dans le noir jusqu’à la fin de ma vie, je préfère encore mourir.
J’essaie de me forcer à le suivre mais ma volonté est trop faible, j'attaque les hommes sortant de la voiture, je leurs laisse même pas le temps de se défendre, je prie pour que ceux au sol soit simplement inconscient et pas mort, j'ai envie de pleurer. Aux premiers coups de feu qu'ils parviennent à tirer je me décide enfin à filer, même en ignorant la peur un animal à toujours la crainte des armes qui tirent des balles.
Les flics me poursuivent, je continue à courir déchiquetant ceux sur mon passage, pourvu que je ne fasse aucun mort, pourvu que je ne fasse pas de nouvelles victimes… Je panique tellement que je suis submergée par ma peur ce qui laisse le champ libre à ma haine pour s'exprimer. Le temps semble durer une éternité soudain quelque chose me pique à la jambe, mes forces commencent à m'abandonner ce qui me permet de reprendre partiellement le contrôle, je m'éloigne des sirènes et m'enfonce dans une ruelle sombre, je sais que je quand je suis déchaînée les tranquillisants ne parviennent pas à m'endormir mais je ne suis plus en mesure de me défendre.
J’attends de longues minutes qu'ils abandonnent les recherches et je me mets à pister l'homme, la nuit est tombée entre temps, je peux garder mes yeux ouvert ce qui facilite mes recherches, je suis pas très discrète avec le sang qui recouvre mes mains et celui qui à giclé sur mon visage, je me sent sale, souillée… Je peux même pas pleurer pour ce que j'ai fait car je suis tout autant coupable que la bête en moi, c'est moi qui l'ai crée cette créature vengeresse.
Je me guide à mon odorat et finit par le retrouver, je suis folle de rage, je me jette sur lui, j'ai envie de tuer alors que je suis dans mon état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 84

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Ven 8 Avr - 11:57

Hayden n’était pas suivit, ni par les flics ni par la bête. Les flics doivent être bien occupés avec elle, il pouvait s’éloigner un peu plus, tranquillement. Ce massacre qui se déroulait à quelques mètres derrière lui devait faire rage et la nuit commençait à tomber.
Hayden retira sa capuche, juste après des coups de feux lointains retentirent, ce serait vraiment dommage s’ils la tuaient mais pour le moment, ce n’était plus son problème. Puis le silence, soit la fille les avaient tous tué, soit eux avaient réussis à l’avoir. Hayden ne tenait pas à le savoir mais en tout cas, il espérait presque la revoir sans faire la même erreur même s’il n’avait pas eut l’occasion de se bouger comme ça depuis un bon moment.

La revoir.

Il ne l’entendit pas arriver qu’elle se jeta sur lui, elle était revenue à son état d’origine donc sa force était moindre. Il parvint à garder son équilibre malgré le poids qui lui était arrivé dessus. Si elle pensait qu’une fille de 13 ans pouvait avoir le dessus sur un homme adulte, elle se trompait. Elle pensait vraiment qu’elle pouvait l’atteindre là alors que même transformé elle ne l’effleurait même pas ? Elle devenait ennuyeuse à force, voire carrément chiante.

Elle avait l’air comme fatiguée, comme si elle se réveillait d’une cuite après le nouvel an. Ses mouvements étaient plus saccadés et sans aucune logique. Elle voulait juste le frapper. Il observa un moment sa façon de se battre puis sans prévenir il lui attrapa le bras et la jeta par terre et, avant qu’elle puisse se relever, il l’immobilisa au sol.

« C’est bon t’as finis ? T’es un vrai pot de colle toi. »

Il pouvait maintenant imaginer ce qui s’était passé avec les flics. Elle avait des éclaboussures de sang sur le visage, on ne distinguait presque pas sa coupure sur la joue et ses mains étaient elles aussi rouge de sang. Même de nuit, on ne pouvait pas passer à côté de ce détail, il se demandait bien pourquoi une telle gamine était en liberté.

« Je ne sais pas ce qui t’as rendue comme ça mais t’as dû bien en chier dans ta vie. Tu vois, j’ai bien envie de te relâcher mais promet moi que tu tenteras plus rien sinon je te jure que je t’écrase pour te bon, compris ? »

Il desserra son emprise sur elle, la laissa se relever si elle voulait, près à mettre sa menace à exécution au moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 713

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Ven 8 Avr - 12:45

Je fait mon possible pour le déchiqueter mais sans grand succès, en plus l'odeur et le goût du sang me donne la nausée, parce que non contente de massacrer tout ce qu'il y a sur mon chemin je lèche allègrement mes griffes lorsque je suis transformée. L'homme me laisse m'acharner en vain quelques minutes avant de me choper et de me plaquer au sol . Je gronde et je m'agite, je veux qu'il paie pour m'avoir amenée à blesser des innocents, je veux qu'il souffre mais à part m'agiter dans tous les sens je ne peux pas faire grand-chose.
Il commence à me parler en voilant à peine la menace dans sa voix avant de me relâcher, je me retiens de me jeter à nouveau sur lui tout en prenant le temps de l'observer, il est clairement capable de m'éliminer en quelque seconde. ce n'est donc pas par peur mais par prudence que je décide de rester calme même si j'ai tendance à pas trop me soucier de ma vie je me dit que je pourrait toujours le tuer plus tard maintenant que je connaît son odeur.
Je retire la poussière sur mes vêtements les maculant au passage de sang, je me demande comment je vais pouvoirs passer inaperçue en rentrant à l'école, enfin bon de toute façon je vais sûrement me faire virer après ce qu'il vient de se passer, je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 84

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Lun 11 Avr - 12:06

Elle restait sage la petite, c’est bien. Elle reste silencieuse mais son regard est toujours teinté de haine, tant pis, il fallait faire avec. Elle étale du sang sur ses vêtement et soupire, et oui, tu n’es plus en position de force à présent que la nuit était tombé.

« On va juste discuter entre grandes personnes, maintenant, tu peux ranger tes crocs. »

Il avait dit cela d’un ton neutre. Juste après il rigola et repris un ton moqueur.

« Enfin, je dis grandes personnes, mais tu es loin de l’être. »

Il commençait à se demander si elle n’avait pas fugué d’un quelconque endroit, une fille de treize ans ne se promène pas toute seule en pleine nuit surtout après ce qu’elle avait fait, non vraiment, une telle personne ne pouvait être en liberté comme ça.

« Dis-moi, tu viens d’où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 713

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Lun 11 Avr - 12:25

- Dis-moi, tu viens d’où ?

C'est sûr que j'ai vachement envie de donner mon adresse à un mec random croisé dans la rue qui m'a forcée à prendre ma forme de monstre et à faire un bain de sang pendant qu'il s'enfuyait comme un lâche mais je peux lire l’intérêt dans ses yeux et puis au pire l'école est surveillé

- De l'Académie enfin c'est pas vraiment "chez moi" et vu qu'ils m'apprennent rien c'est pas vraiment une Académie non plus je pense

Par apprendre je sous-entend mon pouvoir, en vrai j’apprends plein d'autre truc dans cette école même si j'ai énormément de mal à m'y sentir comme à la maison. Je me méfie un peu aussi car je vois bien dans son regard qu'il se demande ce que je fou en liberté et pourquoi on me tiens pas enchainée et enfermée quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 84

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Lun 11 Avr - 13:51

Elle semble réfléchir à sa réponse puis lâche naturellement

- De l'Académie enfin c'est pas vraiment "chez moi" et vu qu'ils m'apprennent rien c'est pas vraiment une Académie non plus je pense

Hayden sourit, c’était d’une pierre deux coups. L’académie de Laurel regorgeait de personnes à dons plus ou moins utiles, plus ou moins dangereux et la sécurité y était renforcée. On ne pouvait infiltrer la heroe’s sup aisément, et puis on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Ensuite, elle pouvait donc y entrer (mais encore une fois qu’est ce qu’elle foutait dehors ?), ce qui pourrait lui apporté des infos. Il réfléchit avant de lui répondre.

« La Heroe’s sup donc. Je croyais que les étudiants ne pouvaient pas sortir librement, enfin bon. Tu pourrais surement m’aider d’une toute autre façon, et en échange, peut-être que j’essayerai d’en savoir plus sur ceux que tu recherche. »

Il savait très bien qu’il ne pouvait pas retrouver des personnes qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam mais ça, elle n’était pas obligé de le savoir. Ensuite peut-être qu’un jour il réussirait à l’avoir d’une façon ou d’une autre, cette fille.

« Pour ça, il faudrait que tu puisse sortir quand tu veux, mais je suppose que ce ne sera pas facile, mais il plus tu t'entraîneras plus ce sera un jeu d’enfants. »

Il fit une pause.

« Tu t’en crois capable ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 713

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Lun 11 Avr - 14:55

Il semble très intéressé par le fait que je soit un membre de l'Académie, il me dit que je pourrais l'aider pour je ne sait quoi et qu'en échange il m'aidera à retrouver ceux que je cherche, il s’interroge du fait que je soit dehors alors qu'il pensait que les élèves ne pouvaient pas sortir

- Il me semble l'avoir dit, les lois sont faites pour être enfreintes bon il est vrai que j'évite de sortir de jour d'habitude pour éviter de provoquer un carnage, surtout si un abruti me retire mon bandeau, mais de nuit c'est très facile de faire le mur


J'hésite à accepter son offre, pourquoi voudrait-il des informations sur les membres de l'école, enfin je m'en fiche un peu étant donné que ça me concerne pas vraiment et puis j'ai vraiment besoin de retrouver ces hommes pour venger ceux qu'ils m'ont pris que ce soit directement et indirectement

- Je veux bien accepter mais à une seule condition: Peu importe les informations que je te donnerai tu ne fera de mal à personne faisant partie de l'école

Je le fixe ne sachant pas si il va accepter mais bon il doit vraiment vouloir ces informations et avoir du mal à les obtenir pour demander de l'aide à une gamine famélique aux pouvoirs incontrôlables et puis au pire des cas je pourrai toujours lui dire qu'il peut trouver une autre informatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 84

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Mar 12 Avr - 12:52

« …surtout si un abruti me retire mon bandeau… » Hayden ria intérieurement, l’abruti avait aussi l’intention de te mettre hors d’état de nuire, ma chère.
Enfin elle semble réfléchir. Elle n’a pas l’air de faire vraiment attention de savoir si ce qu’elle fait est interdit ou autorisé, elle n’est pas un honnête étudiant irréprochable. Hayden avait toutes ses chances qu’elle accepte.

- Je veux bien accepter mais à une seule condition: Peu importe les informations que je te donnerai tu ne feras de mal à personne faisant partie de l'école.

Et si c’est un peu trop tard pour dire ça ? C’est pas comme si quelqu’un était là-bas à cause de lui… Mais ce n’était pas un détail qu’elle était censée savoir non plus. Cette condition le contrariait un peu mais c’était aussi une condition par rapport à ses informations, ce qu’il cherchait n’était pas de détruire le heroe’s sup de toute façon.

« J’ai une tête à être un assassin ? » Même si c’était pas le cas, il était toujours capable de tuer, mais jusque là, elle le croyait. « Les gosses en eux-mêmes ne m’intéresse pas si ça peut te rassurer. »

Bon il y avait aussi des adultes mais eux étaient capables de se défendre, elle ne devait pas s’inquiéter pour eux. Seulement, il fallait aussi qu’elle soit assez discrète de son côté où on remarquera son manège mais elle avait l’air d’avoir l’habitude de s’éclipser facilement.

« Je ne peux par contre pas te donner plus de détails sur ma personne, mais je pense que même sans ça tu réussiras à me trouver si ton flair va avec tes oreilles et tes crocs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 713

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan] Mar 12 Avr - 17:44

Je semble l’exaspérer mais il finit par accepter mes conditions tout en me demandant si il a une tête de tueur, je suis tentée de lui répondre par l'affirmative mais je m’abstiens, il me raconte qu'il ne peut pas me donne plus d'information sur sa personne avant de me questionner a propos de ma capacité à le pister, je hoche la tête pour lui répondre que oui, ce que je ne lui dit pas c'est que si j'en ai marre de son petit jeu mon odorat pourrait tout aussi bien me servir à guider des adversaires jusqu'à lui mais bon pour l'instant il m'est utile.

- J'en conclue qu'on a un accord du coup

Je me prépare à partir comptant bien profiter un peu de la nuit avant de renter à l'école, je pourrai aller chiper quelques friandises à un vendeur de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sun and fight [PV Aidan]

Revenir en haut Aller en bas

Sun and fight [PV Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Le quartier Aselus-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit