.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Allô exorciste ? (pv Blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ POINTS : 332

MessageSujet: Re: Allô exorciste ? (pv Blue) Jeu 14 Avr - 21:01

- Même si je le voulais je ne le pourrai pas, ceux que j'ai tués ne voulais pas mourir, ils voulaient vivre, si je me donne la mort alors la leur n'aura servi a rien, ils auront été tué par une lache qui n'assume même pas son acte et qui préfère les rejoindre plutôt que de rester en vie pour qu'eux aussi continuent à vivre d'une certaines manières.

Elle me gonflait maintenant, sincèrement. Elle n'arrêtait pas de se répéter et ça devenait pénible. Le gamin avait suivi mon mouvement et maintenant était cramponné à moi comme un koala, ou plutot me traversait à moitié, me procurant une sensation bizarre de froid à l'intérieur, et l'envie atroce de vouloir aller faire pipi, je me mordais la lèvre pour ne pas y penser. Saleté de fantome, eux aussi sont pénibles parfois, mais pas autant que les vivants, heureusement. Elle se disait lache, mais elle était lache aussi de ne pas vivre pleinement sa vie. Contrairement à ce qu'elle pense, les morts ne sont pas aussi malheureux, ils vivaient même très bien leur condition, ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient, bon, pas tout, désolée pour les puceaux, mais c'était pas mal, les vivants devraient les envier.

-T'es il arrivée, une fois, de ne plus penser à ça et de vivre pleinement ta vie? Comment veux tu évoluer si tu ne cesses de ressasser tes malheurs? Pour tout t'avouer, tout les morts que je croise finissent par me décrire leur mort et crois moi, au début, j'en vomissais mes tripes, maintenant, je vois ça comme une douce poésie, j'ai même commencé à écrire un bouquin ressassant le tout. Si j'avais écouté les vivants, cela ferait longtemps que je serais en train de me frapper la tête dans un mur en hurlant que ce que je fais est pas normal.

Et voilà, je parlais de ma vie, elle avait fini par m'y pousser. Pour la tête dans le mur, je le faisais et encore maintenant, mais pas pour les mêmes raisons, mais ça, je préférais le garder pour moi, trop en dire sur ma personne ne fera que fermer la boucle, retour à la case de départ et camisole re-bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 636

MessageSujet: Re: Allô exorciste ? (pv Blue) Jeu 14 Avr - 21:12

je rigole glacial en entendant ses paroles, ça se voit qu'elle n'a jamais tuée :

- Comme si c'était si facile de ne pas y penser, surtout quand tu te souvient de chaque personne dans les moindres détails, quand tu peux décrire chaque victime, et répéter chaque paroles. Le gamin dont tu parle: 6 ans , asiatiques les yeux gris et de cheveux noir lisse et brillant coupé court, un grain de beauté sur la joue droite, ses dernières paroles: Papa maman me laisser pas ! Non... Gentille grrr gentille, pas me manger, pas comme mon frère...

Et encore il avait été soft dans ses supplications, mon regard doit être proche de la folie mais je n'y prête pas attention :

- Comment tu veux oublier quand tu passe pas une nuit sans qu'au moins une de tes victimes n'apparaissent de tes cauchemars, comment tu veux profiter de la vie quand tu peux à tous moment ôter celle de ceux qui partage la tienne, quand tu ne peux oublier ceux qui n'en profite plus par ta faute. Me demander d'oublier ceux que j'ai tués c'est comme si je te demandais d'oublier tes fantômes, de profiter de ta vie sans penser à eux.
❝ LOCALISATION : Hssup

MessageSujet: Re: Allô exorciste ? (pv Blue) Jeu 14 Avr - 21:50

Et voilà que l'idiote me claquait dans les doigts, génial, après on va dire que c'est de ma faute si elle est timbrée, je vous jure, parfois, je me dis que l'asile était cool en fait. Elle se mit à rire sans aucune joie dans la voix, un peu comme "un macchabé avec une pelle entre les machoires et un rat faisant du piano avec ses cotes", oui, mes expressions ont ni queue ni tête et aucun sens.

- Comme si c'était si facile de ne pas y penser, surtout quand tu te souvient de chaque personne dans les moindres détails, quand tu peux décrire chaque victime, et répéter chaque paroles. Le gamin dont tu parle: 6 ans , asiatiques les yeux gris et de cheveux noir lisse et brillant coupé court, un grain de beauté sur la joue droite, ses dernières paroles: Papa maman me laisser pas ! Non... Gentille grrr gentille, pas me manger, pas comme mon frère...

Amusant de voir comme elle essayait involontairement d'être à plaindre, ou d'être méprisable, elle cherchait à ce qu'on lui remette les idées en place mais autant de pessimisme pourrait tuer un éléphant, néanmoins, je me remis à jouer son jeu en dorlotant le petiot, et en essayant de ne pas penser à ma vessie, ça commençait à être urgent là... Et mon kebab, faut que j'aille le chercher?

-7 ans, s'il te plait, à un mois près, on ne va pas chipoter. Timmy m'a réveillé à 9 heures du matin alors que je comptais faire une grasse mat', j'ai gueulé, il a gueulé, il a pas arrêté de chatouiller ma vessie, je suis resté aux toilettes pendant une heure a essayé de le consoler tout en essayant de faire ce que j'avais à faire, ce qui était difficile car 5 personnes me regardaient, question gêne, j'ai pas eu mieux. Lucas sautait de joie car il allait avoir un remplaçant de jeu, Lucien aussi, Marie souriait de nouveau car elle n'allait plus être seule. Et encore, j'ai eu pire question nouvelle rencontre, une fois c'était une famille de coréens pensant être au Japon, complètement déboussolés ceux là, il m'a fallu une semaine pour leur faire comprendre qu'on était en Amérique.

Le reste de son discours était simple à contrer, d'une demande de service, on passait à une compétition de celle la plus misérable, hilarant.

- Comment tu veux oublier quand tu passe pas une nuit sans qu'au moins une de tes victimes n'apparaissent de tes cauchemars, comment tu veux profiter de la vie quand tu peux à tous moment ôter celle de ceux qui partage la tienne, quand tu ne peux oublier ceux qui n'en profite plus par ta faute. Me demander d'oublier ceux que j'ai tués c'est comme si je te demandais d'oublier tes fantômes, de profiter de ta vie sans penser à eux.

-Presque tout les soirs, je me réveille très tot, une heure du mat' au moins, pour danser avec des morts, ou alors chanter une berceuse, mes colocataires en ont marre, et on s'engueule souvent pour ça, parfois je ne dors pas du tout et je dors en cours mais bon, ça je m'en fiche aussi car ils ne m'apportent rien. A force d'écouter les esprits, j'ai l'impression d'avoir été une espionne belge, une vietnamienne battue par son mari et un canadien bouffé par ses propres chiens, quand je parviens à dormir, je rêve de la mort de ces trois là au point que quand je me réveille, je me plante la pointe de mon compas dans la main pour vérifier que je suis bien vivante, crois moi, te faire bouffer les tripes, c'est pas une séance sympatoche. Néanmoins, je le vis bien. Et je ne t'ai pas demandé d'oublier, le cerveau humain ne le peut pas, t'as déjà essayé d'oublier ta langue maternelle? Tu veux qu'on continue? Je peux te parler de mon emploi du temps aussi, je suis curieuse de savoir le tien...

Je la regardais en souriant. Elle était jeune, elle tuait depuis peu, à peine quelques années. J'avais l'impression d'avoir 100 ans et je vivais ce qu'on pourrait appeler un calvaire depuis ma naissance, qui était la plus à plaindre? Faut arrêter de se foutre du monde, grandis un peu gamine, tu as toute ta vie devant toi, tu as un avenir assuré, tu peux tout avoir, alors lance toi.

MessageSujet: Re: Allô exorciste ? (pv Blue) Jeu 14 Avr - 22:11

je soupire, à quoi bon discuter avec quelqu'un qui n'a jamais tué, quelqu'un qui ne vit qu'avec et pour les morts il est clair qu'elle ne comprend plus les vivants depuis longtemps, si il s'avère qu'elle les aient compris un jour, mes mots l'atteindrait plus si j'étais morte j'en suis certaines.

- Mon emploi du temps hein ? Je peux même pas décider de ce que je vais vu que la lune m'a prise en otage et ce depuis ma naissance et c'est encore pire à présent, c'est toujours elle qui a décidé de quand je pouvais sortir, c'est bien simple quand le soleil brille je doit me cacher avant c'était pour ne pas mourir maintenant c'est pour ne pas tuer et quand c'est cette chère lune qui brille je peux sortir mais bizarrement c'est l'heure où les autres se cachent. On pourrait presque dire que j'ai l'emploi du temps d'un taulard, je suis en liberté conditionnelle et j'ai été assez folle pour vouloir plus... Enfin je ne suis pas la seule dans ce cas là, tu as sûrement reçu la visite d'otage de la lune en masse il y a quelques année parmi eux une fille nommée Sora et peu après un homme puis un garçon du nom d'Eddy, eux sont morts alors que je suis en vie mais c'est mieux ainsi, ils n'ont pas pu voir le monstre que je suis devenue.

Mais si ils étaient là peut-être que je ne serai pas devenu un monstre, ma haine n'aurait pas crée mon autre moi, je ne serait pas si seule dévorée par la crainte de tué ceux qui ont le malheur de devenir mes amis.

- Tant que je me contrôlerais pas d'autre viendrons à ta rencontre, ils te parlerons d'un renard assassin, la dernière chose qu'ils auront vue ça sera des yeux de sang... Et ce même si je ne veux pas d'autre morts sur la conscience. Tu devrais dire adieux à tes grâce matinée.

Bon il y avait des morts que je souhaitais mais ceux-là je ne les pleurerais pas. Une partie de moi se  sent tout de fois un peu mieux à l'idée qu'il y ai quelqu'un capable de voir les morts et de les rassurer.

MessageSujet: Re: Allô exorciste ? (pv Blue) Ven 15 Avr - 1:31

- Mon emploi du temps hein ? Je peux même pas décider de ce que je vais vu que la lune m'a prise en otage et ce depuis ma naissance et c'est encore pire à présent, c'est toujours elle qui a décidé de quand je pouvais sortir, c'est bien simple quand le soleil brille je doit me cacher avant c'était pour ne pas mourir maintenant c'est pour ne pas tuer et quand c'est cette chère lune qui brille je peux sortir mais bizarrement c'est l'heure où les autres se cachent. On pourrait presque dire que j'ai l'emploi du temps d'un taulard, je suis en liberté conditionnelle et j'ai été assez folle pour vouloir plus... Enfin je ne suis pas la seule dans ce cas là, tu as sûrement reçu la visite d'otage de la lune en masse il y a quelques année parmi eux une fille nommée Sora et peu après un homme puis un garçon du nom d'Eddy, eux sont morts alors que je suis en vie mais c'est mieux ainsi, ils n'ont pas pu voir le monstre que je suis devenue.

Au moins, elle avait un emploi du temps régulier, enfin si je peux dire ça comme ça. Quand elle parlait de sa vie, j'avais l'impression qu'elle était horrible et... Nan en fait je m'en fous. Par contre, je n'avais pas eu de visites d'enfants en masse depuis longtemps, sauf si c'était une classe morte dans une avalanche, mais ça ne semblait pas être important de savoir si je les avais vu ou non donc je préférais ne pas m'attarder.

- Tant que je me contrôlerais pas d'autre viendrons à ta rencontre, ils te parlerons d'un renard assassin, la dernière chose qu'ils auront vue ça sera des yeux de sang... Et ce même si je ne veux pas d'autre morts sur la conscience. Tu devrais dire adieux à tes grâce matinée.

Je ne l'écoutais plus, j'en pouvais plus là. Je sais que c'est nul de casser une conversation mais le petit m'appuyait vraiment sur la vessie! Je me levais en essayant de me retenir, en plus j'avais faim... Les toilettes étaient trop loin...comment dire... Comment dire que j'en avais ras le bol de ce genre de situation? En plus Timmy ne me lachait pas. Pas le choix, j'allais devoir le faire comme les écolos, ou les hippies, remarque, ce n'est pas la première fois, et puis elle avait un kebab à me ramener.

-Hm, tu as des kleenex? Tu n'as pas un kebab à aller m'acheter d'ailleurs? Je vais tomber dans les pommes là.

MessageSujet: Re: Allô exorciste ? (pv Blue) Ven 15 Avr - 1:41

-Hm, tu as des kleenex? Tu n'as pas un kebab à aller m'acheter d'ailleurs? Je vais tomber dans les pommes là.

J'ai pas de mouchoirs mais je lui tend un vieux cookies émietté avant de partir chercher à manger, mon estomac se fait entendre lui aussi. Je sait parfaitement où je vais aller, il y a un vendeur qui se montre odieux avec les orphelins dans le coin, je me rend auprès de son stand et crée une diversion en enflammant de vieux cartons tout près du food-truck afin de m'emparer de deux kebab et de deux boissons, j'en chope un troisième en remarquant un gamin en haillons à l'air affamé, je le lui tend en souriant, il à l'air ravi, je file en entendant le patron crier au voleur et me désigner du doigts. Je dévore mes frites sur le chemin du retour et me retiens d'attaquer mon kebab.
Je cherche Blue dans les jardins

- C'est le livreur !

Mon estomac gargouille à cause de l'odeur, je n'ai rien mangé ce soir, enfin je mange presque pas dans cette école, il n'est pas rare que je vole de la nourriture à l’extérieur, parfois je partage ma part avec des enfants affamés ou des animaux.

MessageSujet: Re: Allô exorciste ? (pv Blue) Ven 15 Avr - 15:52

Elle me donna... un cookie... Je crois qu'elle a aussi besoin de cours de vie et d'hygiène car pour en arriver à là.. Au moins, elle ne se servait pas de sa main gauche, enfin j'espère. Pendant son absence, j'ai dû batailler sévère avec Timmy pour qu'il me lache et pour faire comprendre aux petits que j'avais besoin de rester seule un moment. Seule Lassie est restée... Brave chienne qui aime son maitre au point de la regarder même dans les plus mauvais endroits. Bon, je ne vais pas dire que je n'ai pas l'habitude, surtout sous les douches, mais comme n'importe qui, je ressentais de la gêne devant ses yeux vides d'innocence. Une fois fini ce que j'avais à faire, j'ai pris des feuilles qui m'entouraient, pas question de gaspiller le cookie!

- C'est le livreur !

L'idiote a failli me faire tomber par terre, je ne l'avais pas entendu et elle approchait à grands pas de ma cachette. En un temps record, je parvins à... m'enfuir, non, plus exactement de faire le tour des jardins pour revenir à sa rencontre dans son dos, après un lavage de main à la va vite dans une petite fontaine à oiseau, le cookie entre les dents. Un doux fumet m'avertit qu'elle m'avait rapporté ce que je voulais. Sans manière, je récupère le kebab en avalant mon gateau avec ma main valide, mon autre me servant de repose gobelet pour la boisson. Je m'assied contre l'arbre à nouveau en engloutissant le kebab.

-Merci, je commençais à mourir de faim.

MessageSujet: Re: Allô exorciste ? (pv Blue) Ven 15 Avr - 16:00

Elle semble apprécier le kebab

-Merci, je commençais à mourir de faim.

Je mange moi aussi avec appétit mes crocs faisant de l'excellent boulot en s'attaquant à la viande, mon estomac semble satisfait, moi je ne le suis pas vraiment, je n'ai pas pu dire pardon, je remarque que la nuit est bien avancée, je remets mon bandeau sur mes yeux au cas ou, pas question de devenir hors de contrôle et de faire un carnage surtout devant les fantômes. Je rêve du jour où je pourrait jeter ce bandeau car plus obligée de le mettre, le jour où je serai enfin libre.

MessageSujet: Re: Allô exorciste ? (pv Blue) Ven 15 Avr - 21:21

Tout en mangeant, je me mis à l'observer, elle avait beau se nourrir, ça se voyait qu'elle n'allait pas bien. La vie est ainsi, ma petite, un vaste troll qui s'amuser à te dire "non" quand tu espérais tant. Les enfants n'étaient pas revenus, je supposais qu'ils jouaient un peu plus loin, tant mieux, je pourrais aller dormir, c'est justement ce que je comptais faire. Sans un mot, je me levai en sirotant mon coca avant de faire quelques pas pour me dégourdir les pattes. J'avais encore l'impression d'être six pieds sous terre et d'être remontée à la surface. Je baillais à m'en décrocher la machoire.

-Je ne sais pas toi mais je vais me coucher pour ma part, salut.

Je partis sans attendre quoi que ce soit de sa part. Je m'arrêtai un moment, une idée venait dans ma tête.

-Hey, s'tu veux, on peut retrouver sa tombe. Parait que c'est utile pour causer avec les morts, un peu comme un portable, enfin, c'est toi qui voit.

MessageSujet: Re: Allô exorciste ? (pv Blue) Ven 15 Avr - 21:40

J'écoute à peine ce qu'elle dit perdue dans mes pensée, mes oreilles se redressent pourtant quand elle rajoute qu'on peut toujours faire une recherche au cimetière, j'hause les épaules

- Pourquoi pas... J'ai pas grand chose à perdre...

Je finit de manger, j'ai sommeil mais je ne dormirai pas cette nuit, peut-être la prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allô exorciste ? (pv Blue)

Allô exorciste ? (pv Blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2