.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Mendy Wolton ou le chevalier des temps moderne [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ POINTS : 292

MessageSujet: Mendy Wolton ou le chevalier des temps moderne [Terminée] Mar 19 Avr - 21:14




Criminel, mais un gentil



Lorsque l'injustice devient la loi, la révolution devient une obligation.


Wolton Mendy
____________________________________________________________________
Il y a autant de facettes à l'amour qu'à la justice.


❝ Âge : 25 ans
❝ Sexe : Femin… ah non autant pour moi c’est un mec
❝ Origine : Américain
❝ Race : Humaine
❝ Orientation : Homme ou femme tant qu’il y a de l’amour le sexe ou la race ne compte pas.
❝ Métier : Gestionnaire du centre de joker
❝ Statut social : Mendy aurait peut-être plus d’argent si il passait pas son temps à en donner
❝ Situation amoureuse : Cœur d’artichaut
❝ Date de naissance : 14 mai


Caractère
____________________________________________________________________
Il vaut mieux une gueule de bois qu'un cœur de pierre



Honnête : Mendy a du mal à dissimuler ses sentiments. Si il ne vous aime pas cela se verra immédiatement. En plus il n’aime pas mentir. Pas qu’il balance les secrets de tout le monde à chaque personne qu’il croise, dans son travail ça poserait quelques soucis, mais il préfère dire la vérité lorsqu’il a le choix.
Altruiste : Mendy pense toujours aux autres avant lui-même. Il donne beaucoup de lui-même pour aider ceux qui l’entoure. Une fois par semaine il tient une permanence dans une association caritative. Et il a même créé la bande à Robin pour participer à un meilleur équilibre des richesses.
Engagé : La répartition des richesses est une chose en laquelle il croit réellement. Il a conscience que voler ne peut être qu’une solution à court terme, c’est pour cette raison qu’il lutte pour la chute du système capitaliste.
Prudent : Mendy n’est pas du genre à foncer tête baissée dans les ennuis, en général préfère prendre plutôt la direction opposée. A vrai dire il n’a aucune envie de risquer sa vie de toute façon dans les situations dangereuses il n’est souvent d’aucune utilité.  Alors autant fuir, loin et vite, il est doué pour la fuite. Des bruits suspects ? Un héros ou autre adversaire qui se pointe ? Une ombre anormale ? Mendy ne se demandera jamais deux fois ce qu’il a de mieux à faire. Prudent, il l’est et peut-être même un peu froussard.
Pacifiste : Mendy est non-violent, il est tout à fait inutile de chercher la bagarre avec lui, jamais vous ne le verrez jamais s’engager dans un combat. De toute façon il ne sait absolument pas se battre. Face à un adversaire  quel qu'il soit il préfère largement prendre la fuite. Il n’a même jamais baffé aucun de ses ex et pourtant il a côtoyé un certain nombre de bâtard  bâtards qui aurait largement mérité de s’en prendre une.
Cœur d’artichaut : Des ex il en a eu un sacré paquet et il a été amoureux de chacun  d’eux. Il faut préciser qu’il tombe vraiment rapidement amoureux et qu’il semble ne jamais tomber sur de bonnes personnes. Il finit toujours par se faire jeter ou par se rendre compte que la personne avec laquelle il sort ne fait que se servir de lui. Au moins Mendy a l’habitude des ruptures douloureuses, pleurer toutes les larmes de son corps et noyer son chagrin dans l’alcool jusqu’à ne plus se souvenir de ce qu’il a fait durant la nuit. Le plus souvent au petit matin il va mieux, si on oublit les migraines.
Fêtard : Entre deux peines de cœur, son travail, ses activités illégales et son engagement dans des œuvres de charité Mendy trouve tout de même le temps de sortir s’amuser. Pour ne plus s’en souvenir le lendemain ? Ne croyez pas que ce soit systématique, mais avouons que ça arrive parfois, surtout lorsqu’il a des peines de cœur.
Naif : Mendy n’est pas stupide mais c’est vrai qu’il a tendance à faire trop confiance aux gens. Quand on lui parle de quelque chose d’incroyable son premier réflexe n’est pas de penser qu’on lui ment. Quand un beau parleur le berce de mots doux il y croit. Il peut facilement être manipulable. Il pense que les gens sont gentils dans le fond. Sauf les patrons de grandes entreprises, les tueurs à  gages et les politiciens véreux.
Dragueur : Flirter est quelque chose que Mendy aime et sait faire, que cela mène ou pas quelque part ce n’est pas le plus important. C’est souvent un jeu innocent auquel Mendy est très bon joueur.
Efficace : Mendy est multitâche. Répondre à l’appel d’un Joker en plein milieu d’un cambriolage ? Pas de soucis. Organiser à lui seul la répartition des patrouilles, les départs en  mission, les fiches de frai pour destructions de biens publics et envoyer bouler les avocats des criminels torturés par Laughing Jack? Il gère. Se lancer dans un débat politique en étant totalement bourré ? Ça peut se faire. Draguer tout en repérant des lieux ? C’est facile. Se battre ou éviter de se faire jeter par son copain ou sa copine ? Il y a tout de même des limites à ses capacités.
Discret : Que ce soit sur l’identité des Jokers ou ses activités au sein de la bande Mendy sait se montrer silencieux.



❝ Particularités :  Avec un corps fin comme le sien, un joli petit visage d’ange et des cheveux longs on le prend régulièrement pour une femme au premier contacte. Cela est systématique lorsqu’il porte son masque.
❝ Tics et manies : Mendy joue avec tout ce qu’il a entre les mains, souvent sans même s’en rendre compte. Évitez de lui confier des trucs fragiles sous peine de les voir tomber et se briser.
Il mordille toujours le bout des stylos et quand il n'a rien d’autre dans les mains il entortille ses cheveux.

❝ Passions : La guitare, la danse, aider son prochain

❝ Phobies : Mendy n’a pas de phobie particulière. Ceci étant il n'ose jamais prononcer trois fois le nom d'une sorcière devant son miroir à minuit. Les collections de poupées en porcelaine rangées dans l’obscurité l'angoisse. Il est toujours plus prudent les vendredi 13. Et il évite les vieilles maisons abandonnées.
Bon d’accord il est peut-être un poil effrayé par les histoires de fantômes.

❝ But : Reverser le capitalisme et supprimer les injustices.
❝ Rêve : Vivre dans un monde de paix, de joie, d'amour et surtout d'égalité.


Identité secrète ❝  Robin
____________________________________________________________________
Regarde bien ta Rolex, c'est l'heure de la révolte


❝ Don :  Être un trouillard c’est un don ? Non ? Dans ce cas…  
❝ Origine : Non doté
❝ Points forts : Mendy est plutôt fin et agile. Il peut se glisser par des ouvertures étroites et escalader des façades avec une grande facilitée. Il connaît aussi bien les recoins de la ville et sait où passer pour perdre ses éventuels poursuivants.
❝ Faiblesses : Mendy ne se bat jamais. Même si une gamine de dix ans lui mettait un coup de pied il serait incapable de réagir.

■■■ Ton matériel du crime ■■■

❝ Costume : Tenue sombre et souple. Avec des gants pour pas laisser ses emprunte et un masque qui le couvre du nez au front.
❝ Arme : Représentant de la race en voie de disparition des non-violent Mendy ne porte pas d’arme.  
❝ gadget : Un kit de serrurier pour forcer les coffres-forts.
❝ Véhicule : Une voiture pourrit qui doit avoir le même âge que lui.



Histoire
____________________________________________________________________
Ceux donc on se souvient ne meurt jamais, je continuerais ton oeuvre pour te garder en vie.


Jared a toujours été fan de héros, même lorsqu’il était jeune et que les super-pouvoirs n’étaient pas encore réels. Dans le grenier il y a encore une montagne de carton rempli des comics en tous genres qu’il lisait dans son enfance. Il racontait tout le temps qu’à cette époque nous étions à l’heure noble de la science et que ces histoires étaient considérées comme de simples fantaisies bonnes pour les enfants mais il a toujours gardé le secret espoir que tout cela existe réellement, il disait que les rêves si on y croyait vraiment pouvaient se réaliser même les plus improbables, son rêve à lui était bien le plus improbable de tous et il s’était pourtant réalisé.
L’avènement de la magie commença en 1999 lorsque tous les postes de télévision diffusaient cette première rencontre entre le gouvernement américain et des représentants extraterrestres. Aux côtés des humains se tenaient cinq personnes qu’on disait dotés. Bien sûres certaines rumeurs sur l’apparition de super héros couraient déjà, mais ce jour-là après la démonstration de pouvoir que firent ceux qu’on appelle aujourd’hui les Légendes pendant le direct plus personne ne pouvait en douter. Je me souviens que devant ces images Jared était comme fou, il les repassait encore et encore sans se soucier de ce qui l’entourait ni du fait que pendant un long moment tout le reste de l’humanité était persuadé que les Klong avaient déjà gagné. Non, Jared se fichait de cela, il n’était pas inquiet. Pour lui les héros gagnaient toujours à la fin. Il était persuadé que les cinq jeunes dotés allaient se relever et battre les aliens. La suite lui donna raison évidemment.
Après cela il accrocha partout dans la maison des posters des cinq légendes. Au fil du temps de nouveaux héros sont trouvés affichés sur les murs, mais dans son bureau il a toujours gardé des portraits très spéciaux pour lui, grandeur nature vous imaginez bien, ceux de Strider, Robot Rock, The Mentalist, Râ et Hedgehog. Il y a quatre ans il a eu une merveilleuse idée et il s’est mis à travailler sur un projet top secret. Il ne voulait pas trop en dévoiler mais je compris bien vite que cela avait un rapport avec l’école des héros qui accueillait tout juste ses premiers élèves. Aujourd’hui je sais quel était ce projet, Jared voulait créer une agence qui regrouperait des super-héros, qui permettrait aux justiciers de se livrer entièrement à cette activité et qui pourrait en cas de problème soutenir les légendes. Trouver des financements et recevoir l’approbation du gouvernement, voilà de quoi ce projet avait besoin. Mais, selon nos dirigeants, cela était idiot et inutile. Malgré toutes les démarches et les arguments qu’il a pu avancer Jared n’a jamais pu leur faire entendre raison. Il n’a jamais pu voir ses efforts aboutir.
C’est un bien triste jour pour vous l’annoncer mais j’ai reçu la nouvelle ce matin. Ce projet verra le jour. Des héros officiels seront choisis avec soin pour protéger la population. Ils seront les atouts du peuple face au crime. Ils seront les jokers de l’humanité.

Extrait de l’éloge funèbre de Jared Wolton prononcé par son fils Mendy.



« - Je devrais m’occuper de ça ?  »
« - Oui, il faut que le projet garde quelqu’un à sa tête pour survivre. »
« - Oui mais …  »
« - Ton père était censé s’en charger. Mais il est mort. Tu es la personne la plus adapté pour cette tache. »
« - Pourquoi moi ? Pourquoi pas … n’importe qui d’autre ? »
« - Tu sauras des choses qu’un civil ne doit pas savoir. Le gouvernement ne peut pas se permettre de confier ça au premier venu. D’autant plus que vu tes résultats tu ne devrais pas être trop inutile. »
« - … Bon, c’est d’accord. »



Dans quel genre de pétrin t’es-tu fourré ? Comme d’habitude tu as été incapable de refuser, tu as toujours été incapable de dire non de toute façon. Et maintenant tu te retrouves à devoir jouer la nounou  pour des héros arrogants. Ce projet tu n’en avais encore jamais entendu parler il y a encore une heure et maintenant tu en es responsable, tout ça parce qu’un inconnu est venu te faire miroité qu’on avait besoin de toi, enfin presque.  
Ceci étant il n’a sans doute pas menti, l’idée vient surement de ton père, ça ressemble fortement au genre d’homme qu’il était en tout cas. Tu ne veux pas dire de mal des morts mais c’est une idée stupide. Oh en elle-même elle n’est pas si mauvaise. Tu comprends l’intérêt de posséder une force de dissuasion face aux criminels, même si tu réprouves la violence. Tu sais aussi que prétendre payer les héros pour leur travail ne sont qu’un moyen pour le gouvernement de les contrôler. Ces héros, faisant l’ordre dans les rues, existent déjà, ils sont une puissance sauvage du peuple et ça le gouvernement ne peut surement pas l’accepter. Ces héros ne seront rien d'autre que les pions de l’élite.
Alors certes tu présentes bien et serais efficace dans ce que tu entreprends, mais tu as eu tout de même pas mal de démêlé avec les forces de police et divers services de sécurité. Aller accrocher un drapeau rouge au sommet de la mairie lorsque tu avais dix-huit ans t’avait valu vingt-quatre heures de garde à vu. Autant que lorsque tu avais envahi un commissariat avec tes camarades de classe et ouvert les cellules de dégrisement où ceux qui, comme toi, n’avaient pas réussi à fuir à temps avaient pris place. Mais apparemment cela n'avait pas d'importance selon Robert Dempsey, l’homme à qui tu venais de parler. Il ne pouvait pas se douter que tu faisais un peu plus que des actions de désobéissance civile étant étudiant. Au départ c’était juste un peu comme ça pour aider ceux de tes camarades qui peinaient à financer leurs études. Et puis tu t’étais aperçu que de cette façon tu pouvais aider tellement plus de gens. Tu t’étais aperçu que tu ne pouvais pas agir seul. Certaines personnes de tout entourage partageaient tes opinons et était prêt à mettre leur liberté en jeu pour rendre le monde un peu plus juste, un peu plus équitable. Cette petite aventure avait soudain pris de l’ampleur quand les journaux avaient commencé à parler de vous on vous avait nommé la bande à Robin en référence au célèbre bandit. Les forces de l’ordre et les héros avaient alors commencé à vous traquer avec assiduité. Les autres membres du petit groupes'étaient tournés vers toi. Tu les avais réunis, tu étais censé les guider au travers de cette épreuve. Tu avais un peu paniqué et penser à tout arrêter, cette histoire devenait trop risquée. Déjouer une alarme c’était une chose, affronter un mec bardé de pouvoir c’en était une autre. Mais tu ne pouvais aider autant de monde si tu renonçais. Et puis il suffisant de ne pas se faire prendre, de partir avant l’arrivée d’un quelconque adversaire. Rien ne changeait vraiment, si l’alarme ne se déclenchait pas il n’t n'avait pas de renfort. Ainsi tu avais emprunté une nouvelle voie. Tu étais devenu Robin.
Un voleur pour s’occuper d’une bande de super-héros, n’est-ce pas amusant ? Enfin tu ne le vois pas réellement comme ça, toi aussi tu prends des risques pour sauver ceux qui en ont besoin. Peut-être que de tout cela il en ressortira quelque chose d’utile. Si les dirigeants se servent de ces gens pour détourner l’attentiondes vrais problèmes de société il vaut mieux que ces héros du gouvernement soient encadrés par un héros du peuple. En savoirdavantage sur les troupes de l’ennemie pouvait toujours se révéler utile. Tu souris tristement, ton père ne voyait sans doute pas les choses de cette façon, mais même si il ne serait pas très fier de toi si il connaissait tes motivations au moins tu feras en sorte que le service qu’il voulait créer vive du mieux possible.



Qu’a tu fais durant trois ans ? Et bien tu as continué sur ta lancée, tu as fini tes études et comme l’ami de ton père l’avait demandé tu as commencé à travailler au centre de Joker.  





Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Adyggo
❝ Âge : 24 ans
❝ Avatar : sao kirito ggo – Sword Art Online
❝ Passions & Hobbies : Toujours les mêmes
❝ Découverte du forum : Oula ça fait un bail !
❝ Un petit mot pour la fin : Je vous aime ♥






Dernière édition par Mendy Wolton le Sam 21 Mai - 22:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 292

MessageSujet: Re: Mendy Wolton ou le chevalier des temps moderne [Terminée] Dim 15 Mai - 17:46

Fiche terminée. Amour sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Mendy Wolton ou le chevalier des temps moderne [Terminée] Ven 27 Mai - 22:00

tu es validée!


Tu es dès à présent un criminel de niveau 14. Tu peux maintenant disposer de ton costume, ton arme et ton gadget.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don et ton métier ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Si tu veux faire des rencontres totalement imprévues tu peux également t'inscrire dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mendy Wolton ou le chevalier des temps moderne [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Mendy Wolton ou le chevalier des temps moderne [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les admis-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit