.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bloody Business [mission feat Emilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 48

MessageSujet: Bloody Business [mission feat Emilia] Ven 29 Avr - 17:09

Aujourd'hui, nous parlions business, nous parlions argents, nous parlions bonus, nous parlions d'une belle petite paie et d'un bon petit job qui pouvait me rapporter gros pour deux situations. Premièrement, la somme en cash était suffisamment impressionnante pour couvrir le reste pour que je puisse enfin m'acheter une bonne maison en centre ville et couvrir les autres frais en plus de me donner un sacré petit bonus en prime. Et surtout, surtout, j'avais accepté cette mission pour ce que moi et ma coéquipière (dont j'ignorais encore le nom) pour prendre un petit échantillon de ce que nous devions voler. Un sérum capable d'inhiber les pouvoirs des dotés et qui se vendrait à grande échelle, c'était une très, très mauvaise nouvelle qui risquait de changer bien des choses. Alors qu'est-ce que j'avais décidé? Et bien que le Mag Gang allait en avoir besoin pour l'examiner et trouver un antidote, et nous aurions une bonne petite surprise à donner lorsque le sérum sera mise en vente. Donc oui, j’avais prévu le coup et pris un autre flacon que celui donner par l'employeur, quelques gouttes seraient suffisante lorsque l'heure sera venue, mais pas pour l'instant.
Pour l'instant, l'heure était à l'attente, car j'étais soigneuse, je n'avais pas survécu aussi longtemps dans le milieu en faisant tous mes casses de manière classique. C'était un gros poisson cette fois, il fallait se montrer suffisamment adroite pour passer entre les mailles du filet, alors pas la peine de rentrer par effraction... J'allais passer par la grande porte en souriant aux gardes.

Cette entreprise, MégaCorps, faisait visiter ses laboratoires et ses lieux une fois toutes les semaines à ses actionnaires, c'était une visite guidée et surveillée, mais c'était un moyen de passer les dizaines de sécurité externe sans se fouler. Alors j'avais fais mes recherches, demandé au Mag Gang de me piraté le système pour trouver qui participait dans la visite de cette semaine et... Je venais juste de rentre une visite à deux actionnaires mineurs qui étaient bâillonnés et enfermés chez eux, dans leurs toilettes, verrouillés sans aucun moyen de s'en sortir dans l'immédiat. J'avais utilisé mon pouvoir pour retenir leurs empreintes et pouvoir me changer et changer quelqu'un d'autre en eux, et j'avais pris les papiers et les autorisations pour passer, ensuite, nous aurions plus qu'à nous éclipser discrètement et tracer le produit avec le bracelet que j'avais reçu, passer les dernières sécurités et repartir le plus vite possible. Bien sûr, je savais que ce plan allait foirer quelque part, c'était obligatoire, alors Ice-Scream était prête et armée comme jamais, et au top de sa forme.

Elizabeth était donc en train de déguster une délicieuse glace (chocolat fraise, restons dans les classiques), attendant dans un café proche du lieu de rendez-vous pour prendre le bus et aller jusqu'au laboratoire, la petite mercenaire avait encore un peu plus d'une heure avant que sa coéquipière arrive. Monsieur X, l'employeur, me l'avait assigné pour je ne sais quelle raison, normalement j'aurais refusé... Mais ce coup là était bien trop gros pour que je le tente solo, même moi je devais l'avouer, on survivait dans le milieu en étant prudent. Et Monsieur X n''allait pas me coller avec un gros naze, ce n'était pas bon pour lui, alors j'étais suffisamment confiante sur le fait que nous allions pouvoir travailler ensemble. Elle devait avoir une bracelet comme le mien qui devait indiquer ma présence, d'ailleurs, une légère lumière s'alluma son mon dernier et commença à clignoter doucement, puis plus rapidement, indiquant que ma partenaire devait être dans le coin, Elizabeth haussa les épaules, décidant de terminer sa glace avant de chercher. Soudainement, une crinière rousse appartenant à une petite anglaise entra dans mon champs de vision, et le bracelet s'arrêta de clignoter.

Elizabeth laissa échapper un franc sourire en regardant Emilia avec ses yeux bicolores, elle s’apprêtait à lui faire un signe de la main pour lui dire bonjour et lui montrer son bracelet, donnant l'explication qu'elle faisait partie d'un groupe de super héros en dehors de la Heroe's sup, un mensonge qu'elle avait préparé et élaboré pour cette situation, mais elle se figea soudainement.
Les couleurs disparurent du visage d'Elizabeth alors qu'elle recula  précipitamment sa chaise, laissant tomber sa glace au sol alors que son visage se figea dans une expression d'horreur muette, elle se cacha les yeux, tremblant légèrement alors qu'elle monta ses jambes contre sa poitrine, luttant pour reprendre une respiration normale.
Vite.
Respire.
Reste calme.
Ce n'était pas toi qui... Qui... Oh mon dieu. Elle... Comment est-ce qu'elle avait perdu son bras? Des fourmillements inconfortables montèrent le long des bras de l’assassine alors qu'elle tentait encore vainement de reprendre sa respiration et de se concentrer. L'illusionniste leva une main pour demander à Emilia de lui donner quelque instants avant de faire apparaître une illusion à la place du bras de son amie. La mercenaire commença enfin à se calmer, son rythme cardiaque redevenant normal, elle regarda de nouveau la rouquine qui regardait l'illusion avec une expression que je ne pouvais pas décrire, et Elizabeth se leva aussitôt pour enserrer son amie, le regard encore honteux et légèrement terrifié. Elle serra Emilia contre sa petite carrure alors que ses tremblements commencèrent à disparaître, puis elle relâcha enfin son amie, s'éloignant avant de parler dans la langue des signes de manière paniquée. La petite mercenaire jura intérieurement avant de sortir son carnet et d'écrire rapidement dessus, arrachant la page de colère alors que ses yeux envoyaient des éclairs meurtriers.
J'emmerde la mission pour l'instant, j'avais besoin de savoir quelque chose de plus important:

Qui t'as fait ça?

Souligné deux trois fois pour marquer le coup, car j'allais trouver le type qui avait osé lui faire du mal et lui faire comprendre qu'il ne fallait pas toucher à ma protégée. Pas sans en payer les putains de conséquences.
Elizabeth ferma les yeux et prit une grande inspiration, se calmant, elle arracha un nouveau papier, plus doucement cette fois, avant de le tendre doucement à Emilia, la petite mercenaire essuya une petite larme qui traînait au coin de son œil alors que son amie lisait le papier:

Excuse moi, j'ai... Je ne peux pas voir ce genre de blessure, je ne sais pas pourquoi, ça a toujours été comme ça. Je ne m'y attendais pas, pardonnes moi si je t'ai blessé.

...
Elle ne méritait pas ça putain.
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Perdue dans la ville basse
❝ POINTS : 251

MessageSujet: Re: Bloody Business [mission feat Emilia] Sam 30 Avr - 0:11

Contrairement à ce que pouvait penser Emilia il y a encore quelque jour, cette histoire de recherche pour enlever les capacités aux dotés était encore sur la table. Elle avait peut-être envoyé au trou les scientifiques responsables de machin pour maltraitance envers l'enfant sujette aux expériences mais apparemment quelqu'un était de nouveau responsable de l'affaire. Un produit pour neutraliser les pouvoirs des dotés, il s'agit en fait d'une super idée sur le papier mais un point concernant tout ça ne plaisait guère à Emilia : Le fait que le produit soit en vente en grande quantité et que la moindre personne puisse acheter ça comme de l'aspirine. Certainement que les responsables de cette entreprise voulait s'en faire plein les poches et toutes restrictions seraient inutiles, mais en y réfléchissant un peu il est fort probable que n'importe qui pourrait s'en servir pour contrer les héros. Ce sérum est bien plus dangereux qu'il n'y paraît et elle se devait d'en arrêter la production avant qu'il se soit trop tard. Mais comment une simple fille des rues avait-elle pu avoir autant d'information ?

Il faut savoir qu’apparemment les derniers actes de la rouquine ne sont pas passé inaperçus et quelqu'un avait été mis au courant qu'elle cherchait plus ou moins à arrêter ce médicament. Pas plus tard qu'hier, elle avait reçu un colis devant la porte du squat où elle dormait avec Clarisse. Un étrange paquet avec un enregistrement et un bracelet, ainsi que plus surprenant encore, un revolver . quant elle eu branché les écouteurs pour écouter le message qui lui était probablement adressé au vu de l'inscription « Eve », une voix légèrement trafiquée et suave lui expliqua la situation.

Ma très chère Eve. Mes informateurs m'ont fait parvenir vos exploits quant au démantèlement du laboratoire MégaCorps responsable des études sur un sérum capable de contrer les dotés. Malheureusement je viens apprendre que le produit se trouve être fini et sera très prochainement produit à la chaîne pour être vendu librement dans les magasins. Bien que le choix de garder ou non un don dépend de la personne, mettre en libre disposition ce produit pourrait avoir des conséquences plus que dramatique...Je vous laisse y réfléchir. Nous avons besoin de votre aide pour essayer de dérober ce sérum pour être mis en sécurité. Je sais très bien que vous risquez d'être réticente de vous occuper d'une tâche comme celle là, c'est pourquoi nous vous avons mis en équipe avec une de vos connaissances. Elle vous attendra demain 16h dans le quartier Aselus. De plus, j'ai pris la liberté de placer une petite somme d'argent sur votre compte bancaire, histoire de vous aider dans les moments durs, et cela que vous m'aidiez où non...En gage de ma bonne amitié. J’espère que vous ferez le bon choix.-

Emilia était plus qu'intriguée...Elle n'avait pas de carte bancaire sur elle et était donc impossible de vérifier si il s'agissait d'une mauvaise blague ou non. Et pourtant les informations avaient l'air si cohérentes, la situation si réelle...Elle ne savait pas trop quoi en penser et surtout elle ne savait pas si cet homme était vraiment digne de confiance. Il avait cependant parlé d'une personne susceptible de l'aider à faire définitivement un choix bien qu'il était déjà plutôt bien bâti : Même si les intentions de cet homme étaient flous, ils avaient un point en commun : retarder la mise en place de ce vaccin et tant que ce dernier ne lui causait pas de tord avec ses principes, alors elle n'avait aucune raison de l’empêcher d'agir.

C'est alors qu'elle prit le lendemain la direction du quartier Aselus, dans la partie riche de la ville mais notamment sa partie encore recouverte par de nombreuses verdure. Quartier des artistes et de l'écologie, Emilia se voyait bien traîner un peu plus par ici, histoire de prendre l'air dans des endroits plus accueillant que la ville basse. Malheureusement, l'endroit était à une demi-heure avec les transports en commun et la rouquine avait très peu envie de devoir se farcir le trajet tous les jours...Une fois de temps en temps, pourquoi pas après tout. Elle était dans le bus, la main tenant fermement une barre en acier pour éviter de trébucher quant aux virages violents que pouvait prendre le véhicule. Une petite fille la regardait avec des yeux ronds comme des billes, surprise de voir qu'un de ses bras avait disparut...Emilia essaya de lui rendre un léger sourire mais c'était sans compter sa mère venant éloigner l'enfant de l'inconnue aux cheveux rouges. Elles laissa entendre un soupire avant de descendre à son arrêt, la ou sa montre lui avait indiqué que sa partenaire était en ce moment. Elle continua dans les vastes étendues vertes, sur un chemin de bitume parsemé de petites boutiques et cafés fort agréable, avançant seule avec pour seule indication de la route à suivre un éclairage lumineux sur un bracelet...

C'est alors qu'elle la vit, assise à la table d'un café et dégustant une glace en étant décontracté comme à son habitude...Elizabeth. Emilia ne savait pas trop comment réagir, elle repensait surtout au fait de devoir lui apprendre ce qu'il s'était passé à Londres...Toute cette affreuse et longue histoire. Elizabeth l'avait remarquée, se levant de sa chaise pour commencer à faire de grands mouvement du bras pour la saluer. Mais au beau milieu de son action elle se stoppa, reculant pour ensuite pour laisser place à une expression de terreur sur son visage...Elle l'avait remarquée.

Emilia baissa la tête, honteuse de se présenter tel qu'elle devant Elizabeth, sa manche flottant dans le vent comme un symbole de sa défaite. La jeune femme aux cheveux bicolore se précipita sur elle, jouant de ses illusions pour essayer de faire disparaître cette plaisanterie, venant alors jusqu'à se cacher la vision en s'abritant près de Scarlet..Rien à faire, toutes les illusions du monde ne pouvait pas réparer ce qui avait été fait. Elle griffonna sur son papier avec violence, incitant sur les mots en forçant les courbes des lettres et soulignant sa demande, exprimant sa colère malgré le fait qu'elle ne puisse pas la crier.

Qui t'as fait ça?

Elle était paniquée, et pourtant la rage pouvait se sentir dans ses yeux. Elle prit le temps de respirer un bon coup. Emilia elle n'avait pas bougé, elle n'osait pas en rajouter d'avantage alors que la situation avait causer un remue-ménage sans précédent sur la terrasse de ce café. Quelques personnes avait prit le temps de regarder la scène, se stoppant dans leur occupations. C'est alors qu'Eliazbeth eut le temps d' écrire à nouveau quelque chose sur son carnet...

Excuse moi, j'ai... Je ne peux pas voir ce genre de blessure, je ne sais pas pourquoi, ça a toujours été comme ça. Je ne m'y attendais pas, pardonnes moi si je t'ai blessé.

Emilia avait-eu l'impression de devoir s'excuser elle. S'excuser de se présenter de la sorte, s'excuser de ne pas avoir été à la hauteur... Elle s'avança de quelque pas comme pour guider Elizabeth jusqu'à sa chaise, lui indiquant par le mouvement de prendre place. A son tour elle s'assit sur un tabouret et commença à prendre la parole.

Il s'est passé tellement de chose...Je ne sais pas par où commencer. Il y a eu cette histoire avec ses scientifiques qui m'a amené à Londres pour retrouver une gamine...Et je l'ai vu...Eliza...Elle...Elle n'était plus la même...Elle à essayé de tuer quelqu'un et j'ai essayé de l'en empêcher...en vain.

Elle leva enfin les yeux pour regarder distinctement Elizabeth, son regard plus déterminé que jamais.

J'ai fais mon choix..Je dois rejoindre la heroe's up...Pour l’empêcher de faire d'avantage de mal...Pour pouvoir enfin protéger les autres.

Elle s’arrêta un moment avant de voir le bracelet de sa camarade, elle souvint alors qu'elle avait une « mission » et que le fait que ça soit Elizabeth qui se charge d'être sa coéquipière pourra lui donner l'opportunité de poser quelques questions. -Les événements on fait que désormais nous allons devoir travailler ensemble, ca me donnera l'occasion de m'entrainer. Mais pour qui devons nous faire ça ? Il fait parti d'une organisation ? Tu les connais ?
❝ LOCALISATION : En dehors des lois.

MessageSujet: Re: Bloody Business [mission feat Emilia] Dim 1 Mai - 23:14

Il s'est passé tellement de chose...Je ne sais pas par où commencer. Il y a eu cette histoire avec ses scientifiques qui m'a amené à Londres pour retrouver une gamine...Et je l'ai vu...Eliza...Elle...Elle n'était plus la même...Elle à essayé de tuer quelqu'un et j'ai essayé de l'en empêcher...en vain.]

La petite assassine écouta son amie en serrant son parapluie jusqu'à ce que ses jointures deviennent blanches, de l’infanticide, des expériences d'un labo louche, un voyage qui avait entraîné la perte... Une blessure aussi grave, Elizabeth frémit de nouveau malgré la présence de l'illusion qui cachait la blessure, cependant, elle les yeux vairons de la muette croisèrent le regard ardent de la rouquine et un début de sourire vit le jour sur le visage de la mercenaire, elle hocha la tête en écoutant sa résolution, heureuse que ce genre de blessure ne lui n'ait pas coupé entièrement dans sa vie, et qu'elle est toujours la force de relever la tête. Emilia était une fille solide, et une amie. Je n'avais pas été là pour la sauver cette fois, mais je serais là à la prochaine, enfin j'espérais que je pouvais l'être. Car si jamais elle se retrouvait à la Heroe's supp, elle allait se trouver de nouveaux alliés et amis pour la protéger, et cela serait mieux encore. Mais pour l'instant, nous allions être nous deux contre cette foutu entreprise de barjo, et nous allions leurs chourer la gloire sous le nez. Et j'allais profiter de chaque seconde.

-Les événements on fait que désormais nous allons devoir travailler ensemble, ca me donnera l'occasion de m’entraîner. Mais pour qui devons nous faire ça ? Il fait parti d'une organisation Tu les connais?

Elizabeth secoua la tête de gauche à droite pour lui indiquer que ce n'était pas le cas, ce genre de client aimait être discret, et généralement ils avaient de très bonnes raisons de l'être. Mais maintenant il était temps que je donne quelque "explications" à mon amie, je ne pouvais pas lui dire que j'étais une mercenaire qui avais déjà assassiner plusieurs personnes sur commandes et voler plusieurs dizaines d'objet de collection, alors j'avais déjà préparé un petit truc légèrement en dehors de la vérité. Je... Je ne pouvais pas me permettre de perdre ma taupe, pas vrai? Oui, c'était ça.
La petite muette, commença à écrire sur son carnet avant de tendre le papier à son amie:

"Je les appelle les Monsieur X, ce sont des clients qui tiennent à leurs discrétions dans ce genre de missions. Ce n'est pas ma première, je fais partis d'un groupe en dehors de la Heroe's supp, pour ceux qui n'ont pas eut la chance d'y aller, ce genre de contrat est risqué, mais il ne faut pas que ce sérum tombe entre de mauvaise main, où pire, dans les mains de tout le monde."

Oui, cela serait vraiment, vraiment dommage, n'est-ce pas?
La petite mercenaire du Mad Gang sourit à son amie avant de sortir deux photos, les deux représentaient deux femmes différentes et plutôt banales, l'une blonde et l'autre brune (respectivement Clara Junes et Lucie Greenwald) qui étaient les deux actionnaires enfermées chez eux à l'heure actuelle, la petite muette tendit la photo de la brune à son amie rousse, avant de lui faire un clin d’œil. Dans une léger bruit d'éclat de verre qui bouge, le visage d'Elizabeth se changea en prenant le visage de la blonde sur la photo, mais uniquement le visage. L'illusionniste passa une main devant son visage et d'un mouvement, son illusion fut brisée et le visage d'Elizabeth réapparut juste après. La petite muette fit passer un nouveau papier à sa partenaire avant de lui sourire de nouveau:

Je vais utiliser mon pouvoir pour nous changer en elle, prétextant une extinction de voix pour ma part, ce sont deux actionnaires qui ont accepté un petit paquet de billets pour céder leurs places ♫ Mensonges ♫ Nous avons une visite dans un peu moins d'une heure, nous nous infiltrons, nous disparaissons dans les coulisses à la première occasion, je peux nous rendre invisible pour trois minutes, alors ont prends le sérum et on se tire le plus rapidement possible. Il faut s'attendre à ce que ce plan foire, les plans foirent toujours, donc il faudra être sur ces gardes, et si jamais nous n'arrivons pas à passer les contrôles... Et bien ont laisse tomber la subtilité.

C'était le plan de base, et c'était mieux que de tenter une effraction banale qui risquait de nous péter au visage, au moins nous avions l'élément de surprise avec ce plan.

MessageSujet: Re: Bloody Business [mission feat Emilia] Sam 7 Mai - 20:51

"Je les appelle les Monsieur X, ce sont des clients qui tiennent à leurs discrétions dans ce genre de missions. Ce n'est pas ma première, je fais partis d'un groupe en dehors de la Heroe's supp, pour ceux qui n'ont pas eut la chance d'y aller, ce genre de contrat est risqué, mais il ne faut pas que ce sérum tombe entre de mauvaise main, où pire, dans les mains de tout le monde."

Emilia était totalement d'accord. C'était la réflexion qu'elle avait eu et elle était heureuse de savoir que son amie était sur la même longueur d'onde. La condition de réussite était de ramener ce sérum à ce qui devait être des autorités plus compétentes... Elizabeth fit quelques tours de sa « magie » soudainement. Elle usait de son pouvoir pour changer le visage de son ami, lui faisant prendre l'apparence de quelqu'un qu'elle n'avait jamais encore vu. Peu de temps après, elle lui montra ensuite une photo qu'elle venait alors de sortir de sa poche accompagné d'un autre mot qu'elle prit le temps de lire avec attention.

Je vais utiliser mon pouvoir pour nous changer en elle, prétextant une extinction de voix pour ma part, ce sont deux actionnaires qui ont accepté un petit paquet de billets pour céder leurs places. Nous avons une visite dans un peu moins d'une heure, nous nous infiltrons, nous disparaissons dans les coulisses à la première occasion, je peux nous rendre invisible pour trois minutes, alors ont prends le sérum et on se tire le plus rapidement possible. Il faut s'attendre à ce que ce plan foire, les plans foirent toujours, donc il faudra être sur ces gardes, et si jamais nous n'arrivons pas à passer les contrôles... Et bien ont laisse tomber la subtilité.

Il était évident qu'on ne lui avait pas donné une arme par hasard. Scarlet s'attendait bien évidement au pire durant cette mission. Entrer par la grande porte était quelque chose de risqué, mais elle pouvait faire confiance en les talents de la muette. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'elle n'aura pas besoin de se servir ni de son arme et encore moins de ses pouvoirs. Le temps n'était pas vraiment en leur faveur et dans moins d'une heure elles étaient attendue devant le laboratoire.
Un laboratoire hein ? Ce n'est pas qu'Emilia en avait la trouille mais presque, cela ne pouvait que lui rappeler de mauvais souvenir de ses derniers mois, quand elle était encore captive...C'est le genre d'endroit où toutes les inventions et créations les plus abominables pouvaient se produire et la rouquine ne pouvait s’empêcher d'imaginer le pire... Gardes ton calmes Emilia. Tu n'y es pas encore. « Je suppose dans ce cas que nous ferions mieux d'y aller pour ne pas les faire attendre. »

30 minutes avant l'heure du rendez vous.

Emilia et Elizabeth étaient posté non loin de l'entrée principale du laboratoire. Il n'y avait qu'un gardien pour surveiller ce qui semblait être un parking et deux autres pour la grande porte. Un bâtiment tout de verre dans la structure en métal noir s'étendait à plusieurs kilomètre à la ronde. Le soleil réfléchissait sur les parois brillantes, la lumière venant se projeter en plein dans la rétine d'Emilia qui s’écarta alors en soupirant. « Ça ne va pas être facile de trouver où ils gardent le sérum... Tu n'as pas eu plus d'information à ce sujet ? Et des lors que l'on en aura obtenu, 3 minutes seront assez peu pour traverser tout le bâtiment. »

Eve ne savait pas trop quoi en penser. L'opération risquait d'être beaucoup plus compliqué que ce qu'elle avait déjà envisagée. Elle fouillait dans la poche intérieure de sa veste pour y vérifier que son arme était encore là...Elle n'avait jamais touché à un pistolet de sa vie, elle ne savait même pas comment s'en servir. Bien-sur, elle avait vu quelques films d'action avec des pétoires mais elle avait la certitude que cela n'allait pas être aussi aisé. Autant utiliser cet outil comme objet de dissuasion ou de distraction et non pas comme option si jamais elle devait se défendre au péril de sa vie.

Elle tourna la tête en direction de son amie et soupira une dernière fois avant de faire un signe à Elizabeth...L'opération allait commencer.

MessageSujet: Re: Bloody Business [mission feat Emilia] Lun 9 Mai - 21:19

Elizabeth vérifia rapidement si son pistolet était bien accroché autour de sa cuisse et caché sous une illusion elle-même, elle l'avait un peu sortie de sa tête mais Monsieur X nous l'avait donné pour une raison, en disant qu'il y avait une petite "subtilité" sans préciser laquelle, ce qui était complètement stupide au passage, mais je suppose qu'il y avait une raison à sa présence et qu'il n'allait pas se faire repérer, mais nous n'étions jamais trop prudent. Et mon petit doigt me disait que nous risquons d'avoir besoin de lui dans notre mission, peut-être une arme fabriqué pour tirer des cartouches insérées de sérum? Hum, cela semblait légèrement spécifique, mais tout était jouable avec ce genre de variable.

« Je suppose dans ce cas que nous ferions mieux d'y aller pour ne pas les faire attendre. »

La petite muette hocha la tête, vérifiant une dernière fois ses illusions avant de se préparer, je n'allais pas le tenir jusqu'au départ, sinon je serais incapable de marcher droit une fois dans le labo. Et cela serait problématique, alors j'allais attendre le dernier moment.

Plus tard dans la journée, Emilia et Elizabeth se tenait non loin de l'entrée sur le parking alors que d'autres actionnaires commencèrent à arriver, la petite muette avait emmené son amie derrière un bus vide pour éviter qu'elle ne tienne constamment l'illusion et pour être à l'abri des regards indiscrets, la petite mercenaire n'écoutait son amie que d'une oreille, se concentrant toujours pour perfectionner ses futures illusions et rajouter une double illusion sous la première juste au cas où. Cela allait être fastidieux et fatiguant, mais pas au point d'en être handicapé pour la suite, la petite mercenaire lança un regard confus à la rouquine alors qu'elle demandait comment nous allions faire pour retrouver le sérum. Elizabeth leva le poignet pour lui mettre le bracelet sous le nez, passant sur le mode "traceur" inclut vers la salle où se trouvait le sérum, au premier étage au fond du couloir le plus à gauche. La petite muette vérifia une dernière fois son équipement, préparant au passage plusieurs petites feuilles pliés avec des instructions simples, avant d'activer ses illusions, hochant la tête pour lui faire comprendre qu'elle était prête.

Les deux anglaises cachées sous plusieurs couches d'illusions s’avancèrent pour rejoindre le groupe d'actionnaire se formant, se mettant au milieu. La petite muette serra son parapluie dans ses deux mains alors que tout le monde passa au guichet pour présenter ses autorisations et papiers, Emilia et Elizabeth présentèrent leurs autorisations et la petite anglaise camouflée fit un sourire naturel au garde, ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce genre de boulot, donc elle ne stressait pas plus que nécessaire. Mais même souriante, elle était toujours sur ses gardes, mais elle n'était pas stressé. Le garde vérifia sa carte et la laissa passer juste avant son amie elle aussi camouflée. Liz se retint de se retourner pour ne pas paraître suspecte, laissant échapper un minuscule soupir de soulagement lorsque la rouquine la rejoignit à ces côtés.

Nous étions à l'intérieur.

Je ne dirais pas que le plus dur était fait mais... C'était déjà mieux que rien. Le laboratoire en lui même donnait cette étrange impression lugubre de parfait bâtiment blanc, entièrement propre, trop propre, trop bien, trop honnête pour n'être qu'un simple laboratoire. Je n'aimais pas ça. Pas ça du tout.
Le duo entra en même temps que le groupe pour être accueillit par un scientifique à blouse blanche et aux lunettes au verre entièrement rond qui commença par nous remercier de notre présence. Elizabeth passa rapidement un morceau de papier dans la main de son amie, sur lequel était marqué continuons la visite, attend mon signal, et ferme les yeux quand je te le donne. Nous devions nous éloigné de l'entrée, et nous rapprocher le plus du sérum avant d'agir. Pas besoin de devenir invisible alors que nous étions caché en pleine lumière. Autant économiser un maximum de précieuses secondes.

Maintenant notre mission venait véritablement de commencer.

MessageSujet: Re: Bloody Business [mission feat Emilia] Mar 10 Mai - 21:20

Elisabeth ouvrait la marche, suivi d'Emilia qui tournait la tête de droite à gauche pour contempler les lieux. Elle ne s'en était pas forcément rendue compte mais l'endroit paraissait encore plus labyrinthique que de l'extérieur. Entre les nombreux étages et escaliers, ascenseurs et couloirs, elle ne savait plus où poser son regard. Fort heureusement les bracelets qu'on leur avait confiés leur indiquer la position de ce qu'il recherchait. Dès lors que les deux s'arrêtèrent pour donner leurs papiers aux gardes qui étaient postées devant l'entrée, Emilia se fit interpeller par l'un d'eux, ce qui le fit retarder de quelques mètres. Y avait-il quelque chose qu'elle n'avait pas fait de bien ? Un comportement qui avait trahi sa véritable identité ? Elle fixa le gardien dans les yeux en laissant paraître un sourire gêné. Ce dernier fit une moue du visage avant de prendre la parole : « tu étais censé m'appeler hier… ». Elle ne savait pas trop quoi répondre mais se contenta de glisser quelques phrases « j'ai été débordé toute la nuit j'espère que tu ne m'en veux pas ». L'homme haussa les épaules et lui fit signe qu'elle pouvait circuler. Elle fit un signe de la main qui aurait pu se traduire par « je t'en parlerai plus tard ».

Elle regagna sa coéquipière soulagée que cette intervention n'eut pas crée plus de difficultés. Durant la marche, elles rencontrèrent un scientifique aux lunettes rondes qui leur souhaitaient la bienvenue dans l'établissement. « Mesdames enfin vous voilà, le bureau principal vous attend. Je vous en prie suivez-moi »

Continuons la visite, attend mon signal, et ferme les yeux quand je te le demanderais.

C'était les seules indications qu'elle avait données à ce moment. Emilia était tendue mais tant qu'elle était avec son ami elle n'avait pas de quoi s'inquiéter. L'illusion était parfaite, elle-même ne se reconnaissait pas, elle avait l'impression d'être dans un tout nouveau corps. Elle respira profondément, et continua de marcher, suivant son ami de très près.

Au plus promenade continuait, au plus elle s'enfonçait dans les dédales du laboratoire, au plus elle avait l'impression de s'y perdre. Les indications sur son bracelet étaient pourtant très claire, elles ne tarderaient pas à s'en rapprocher davantage. Élisabeth devait certainement le savoir : c'était bientôt le moment d'agir. Scarlett resta concentrée, elle attendait les indications de son amie afin d'être la plus réactif possible quand il sera l'heure d'agir. Elle ne prêtait pas attention à ce que pouvait dire le scientifique, de toute façon cela n'était d'aucune utilité : une seule chose importait, c'était son objectif. Le but de cette entreprise ne lui importait peu. Elle ne faisait pas ça pour l'argent (même si ce sortir du besoin était un avantage non négligeable mais surtout un moyen de pouvoir enfin rembourser ses dettes), elle faisait ça pour sauver les dotés et empêcher de nouvelles catastrophes. Pour elle, c'était la meilleure chose à faire.

Cependant le peloton s'interrompit pour les faire se stopper devant une porte en bois ciré. Cela devait-être la fin du voyage. « Messieurs les directeurs vous attendes devant cette porte. Je dois vous laisser, j'ai quelques supervisions à faire dans nos salles de test. » Il s'écarta de quelques pas avant de passer devant Emilia. Cette dernière mit son pied en arrière et il tomba à la renverse, plongeant ses mains en avant pour amortir sa chute. Elle fit volte face et attrapa l'homme par le bras, le soutenant de toutes ses forces pour l'éviter de toucher le sol. « Merde désolé ! Ce que je peux être maladroite ! » Il resta bête quelques instants avec de la regarder dans les yeux, « Jolis réflexes ! M-merci. » Il se releva et marcha en direction le long du couloir avant de prendre une autre direction qui était inconnu pour la belle.

Elle attendit quelques secondes, le temps de s'assurer qu'il était vraiment partis avant de sourire à son amie et lui montrer un objet qu'elle tenait entre ses deux doigts. Une sorte de carte bancaire jaune brillante.  « J'ai pu chiper son pass. J'imagine que ça pourra nous être utile »

MessageSujet: Re: Bloody Business [mission feat Emilia] Dim 15 Mai - 21:30

La visite fut... Étonnamment sans encombres, je n'aimais pas ça. Cela faisait des années que je remplissais des contrats de ce genre, des contrats qui ne se déroulaient jamais sans encombre, il y avait toujours un problème qui venait tout faire foirer, oh, je ne plaignais pas, loin de là. J'étais heureuse de voir que tout se déroulait bien, ne me faites pas dire ce que je n'avais pas dit. Mais mon instinct me hurlait que tout allait trop bien pour que cela soit honnête, t'en fais pas Liz, restes sur tes gardes, ne laisse pas tes illusions se défaire, et continue de tenir la façade en attendant l'ouverture et la suite de la visite. La petite mercenaire n'écoutait qu'à moitié ce que disait le scientifique, gardant un œil sur Emilia pour vérifier qu'elle ne posait pas de problème... Et en effet, la petite optimiste n'était pas forcément "dans son élément", mais elle s'en sortait bien, elle avait même réussit à éviter une crise à l'entrée, l'un des points faibles de mes illusions étaient le fait que je ne pouvais pas parler, mais Emilia ne souffrait pas de ce léger problème, et elle s'en était admirablement sortit. Quel dommage qu'elle soit aussi blanche dans sa mentalité, je lui aurais volontiers proposé une place dans la Mad Gang, mais avec elle au moins j'allais avoir une source d'information fiable depuis l'intérieur de la Heroe's sup, ce qui était un avantage non négligeable.
Mais restons concentré sur le présent, et sur le fait que Emilia venait juste de me faire un petit vol à l'ancienne, et pour la première fois de sa vie, Elizabeth ressentit une émotion qui lui était encore inconnue. C'était de la fierté, et un sourire se dessina lentement sur son visage de la mercenaire alors qu'elle aperçut le pass que la rouquine venait d'habilement chaparder le pass du scientifique, un coup de maître, qui allait nous faciliter la vie. La muette hocha la tête en la direction de son amie avant de lui sourire, se retenant de la serrer dans ses bras pour éviter de casser la couverture.
Envoyer cette petite devenir héros était presque... Dommage.

Mais maintenant... Il était temps de frapper, enfin métaphoriquement. La petite vérifia discrètement son bracelet pour confirmer l'emplacement de l'échantillon, qui était extrêmement proche, avant de pincer légèrement Emilia, croisant son regard alors que celui d'Elizabeth se fit plus sérieux, elle détacha discrètement une perle flashbang de son collier, la serra dans sa main, et la fit rouler au sol avant de commencer à s'éloigner.
La perle explosa dans une lumière intense et des cris se furent entendre, sans perdre une seconde, Elizabeth attrapa la main de son amie et les deux voleuses furent désormais protéger par une illusion les rendant invisible. Elles coururent dans le laboratoire alors qu'une alarme commença à retentir, et elles arrivèrent sans se faire remarquer devant la porte derrière laquelle se trouvait l'échantillon.
Qui n'était pas garder.
Je n'aimais pas ça du tout, mais pas du tout.

La petite mercenaire aperçut Emilia glisser le pass dans la porte qui s'ouvrit sans plus de problème, et elle glissa un papier à l'intérieur de la main de son amie sur lequel était écrit:

Je n'aime pas ça, ça sent le piège, sois plus prudente que jamais.

MessageSujet: Re: Bloody Business [mission feat Emilia] Lun 16 Mai - 11:32

Trêve de plaisanterie, c'était désormais le moment de passer à l'action. Il n'y avait qu'une salle à traverser, c'était trop facile, beaucoup trop. Elizabeth se mit à regarder avec insistance son amie dans les yeux avec un regard des plus sérieux. Elle prit un objet de son collier et le jeta au sol, ce dernier roulant en direction de la zone de travail. Emilia aurait bien détourné le regard pour voir de quoi il pouvait bien s'agir mais c'était trop tard : un flash blanc fut perçu dans toute la salle en même temps qu'un bruit assourdissant, comme le bruit d'un ultrason interminable. Alors qu'elle pouvait entendre les cris de détresses des personnes travaillant, Elle n'eut pas le temps de s'apitoyer sur leur sors : Tout les événements s’enchaînaient les uns à la suite des autres avec une fluidité exemplaire. Elizabeth prit Emilia par la main et l’entraîna en direction de la salle qui gardait le sérum. Elles n'avaient pas beaucoup de temps, leur invisibilité n'étant que temporaire. Le sifflement du flash avait laissé place à la sirène d'une alarme encore plus bruyante. Scarlet essayait de ne pas perdre son sang froid, respirant un grand coup...

Devant la lourde porte en acier, Emilia se saisit du pass qu'elle avait prit il y a quelques minutes au scientifique et la porte s'ouvrit immédiatement. Il n'y avait pour l'instant aucun garde, aucune sécurité, rien... Scarlet reçu un papier dans sa main sur lequel elle pouvait lire : Je n'aime pas ça, ça sent le piège, sois plus prudente que jamais. Elle était totalement d'accord. Hochant la tête pour lui faire comprendre, elle pénétra dans la pièce qui gardait l'échantillon.

Il était là, on pouvait le voir au milieu d'une grande pièce vide, dans un support de verre qui le maintenait en sécurité de l’extérieur. Emilia se rapprocha doucement de l'objet tant convoité mais au moment de poser un pas de plus, elle pouvait sentir que quelque chose n'allait pas. Elle se stoppa brutalement et regarda au alentour...Il n'y avait pourtant rien...Mais quelque chose lui disait que c'était beaucoup trop simple et comme lui disait son amie, il fallait être plus prudente que jamais.

En y réfléchissant bien, Emilia sortit une cigarette, doucement sans faire de mouvement brusque et la dirigea en direction du sérum. La tenant fermement entre doigts et en direction du vide...Elle prit violemment feu, s'allumant instan .tanément. Elle en était sûre ! « Il doit y avoir des lasers...et bordel pas des lasers pour déclencher une alarme, ils ne déconnes pas ! ». Profitant que son tube de nicotine soit allumé, elle prit une grande inspiration avec avant de cracher cette fumée toxique dans la salle, laissant apparaître temporairement les dispositifs. « Je pense que tu seras plus agile que moi pour récupérer l'échantillon, je vais te couvrir depuis la porte d'entrée. »

Elle sortit son pistolet et ouvrit le compartiment des munitions. Ce dernier contenait des balles en caoutchouc, parfait pour une intervention non létale à portée. Elle se plaqua contre le mur adjacent à la porte de la salle et regarda par delà pour essayer de voir ce qui se tramait. Mis à part quelques agitations, il n'y avait rien. Aucun garde armée pour l'instant, aucune force de l'ordre, aucun héros ne connaissant pas le groupe d'Elizabeth...Elle soupira longuement en se disant que ce n'était pas si mal. Elle restait tout de même aux aguets, elle n'était pas à l’abri d'une mauvaise surprise et elle savait très que cela n'allait pas tarder à arriver...

MessageSujet: Re: Bloody Business [mission feat Emilia] Mer 18 Mai - 10:37

Elizabeth regarda la salle avec méfiance, son instinct lui hurlant que quelque chose n'allait pas, personne ne laissait une salle avec si peu de protection comme cela. Surtout si c'était un truc aussi important, et la montre qui défilait en attendant, tss, fallait que je trouve le truc tout de suite où nous allions avoir un problème de taille. Tiens, Emi fumait maintenant? Je n'aimais pas la clope, déjà parce qu'il suffisait d'un mégot pour laisser de l'adn sur une scène de crime et qu'après les flic pouvait remonter la piste, mais en plus parce que ça puait. M'enfin bon tout le monde gérait les situations de stress de manière différente, la clope en était une, et j'allais pas lui arracher son truc de la bouche même si je trouvais ça pas professionnel du tout et surtout pas... Très... Prudent...
...
Petite futée.

Des lasers invisibles et... ouais non ce n'était pas le modèle d'alarme, bien, cela faisait du sens désormais. La petite mercenaire hocha la tête en direction de son amie avant de se concentrer, son sourire habituellement si joyeux disparue sous un masque de concentration. La petite mercenaire serra son parapluie dans sa main, regardant la trajectoire des lasers et la mémorisant, elle prit une grande inspiration alors qu'Emilia souffla un nouveau nuage de fumée, la mercenaire ferma les yeux, désactivant ses pouvoirs et faisant rapidement le vide dans son esprit, avant de les rouvrir et de s'avancer en enjambant le premier laser, et se baissa adroitement pour éviter le second, elle se laisse tomber doucement au sol et rampa sous plusieurs lasers, elle se redressa en scorpion (les jambes d'abord) en utilisant sa souplesse de gymnaste pour passer au dessus d'un autre laser en même temps, elle ne se redressa pas entièrement, s'avança comme si elle était dans une partie mortelle de limbo. La mercenaire se faufila telle une vipère entre les lasers mortels, chaque muscles, chaque mouvements étaient maîtrisé pour ne pas se décaler d'un seul petit centimètre. La petite mercenaire utilisa sa taille et sa capacité à prendre des angles qui dérangeraient les personnes les moins agile pour se faufiler entre les lasers.
Et en mois de deux minutes, Liz se trouvait de l'autre côté, juste devant l'objet convoité. La petite mercenaire se concentra, elle observa le terminal avant de se reconcentrer sur l'échantillon qui se trouvait juste devant elle. La petite mercenaire attrapa son ombrelle de l'autre côté avant de prendre un maximum de distance entre elle et le terminal. La petite mercenaire se concentra avant d'approcher le manche de son parapluie de la petite bouteille, doucement, elle approcha la bouteille du bord avant de le faire tomber. Mettant sa main en dessous pour la rattraper.
Une lame descendit à l'endroit ou aurait put se trouver sa main quelques instants plus tôt.
Y'avait quelqu'un qui était fan d'indiana Jones dans l'équipe de sécurité ou quoi?

La mercenaire ne se posa pas de question, elle retira une seringue et ouvrit l’échantillon loin de son visage avant de prendre un peu du produit qu'elle mit dans une capsule en fer qu'elle dissimula dans son décolleté. Elle rangea le reste du produit en vérifiant qu'il était bien fermé, et sans perdre un seul instant, la petite mercenaire se retourna et recommença son manège en sens inverse, s'autorisant un petit soupir de soulagement lorsqu'elle se retrouva de l'autre côté, déduisant qu'il leur restait encore une précieuse minutes d’invisibilité. Elle hocha la tête en direction d'Emi, faisant passer un simple message.

On se tire.

MessageSujet: Re: Bloody Business [mission feat Emilia] Mer 18 Mai - 21:37

Une minute

On se tire.

Les indications étaient on ne peux plus claires. Elizabeth venait de récupérer avec une agilité qui forçait le respect ce pourquoi elles étaient venus jusqu'ici, il était désormais temps de partir. Emilia donna un rapide coup d’œil dans la salle adjacente à leur position : Quelques gardes venaient enfin de rappliquer sur les rambardes supérieures, le fusil à la main et pointant en direction de la porte qu'ils venaient de remarquer ouverte. Elle prit son amie par la main et elles se  dirigèrent vers le milieu de la salle, exposées à tous les dangers.

Cinquante secondes

Il ne leur restait plus beaucoup de temps, elles devaient faire vite et ce n'était peut-être même pas suffisant. Elles se déplaçaient de couvertures en couvertures,  essayant de prévoir le moment fatidique où elles allaient de nouveau se retrouver visibles aux yeux de tous. Emilia gardait son arme près d'elle, respirant à grand coup et laissant l'adrénaline guider ses pas, son instinct de survie lui ayant été toujours fiable jusque là. Elle n'était peut-être pas aussi agile que sa partenaire, ni peut-être autant d’expérience, elle qui n'était qu'à la base qu'une étudiante d'université banale, mais tout le monde est capable de choses incroyable quand on est soumis à la pression.

Trente secondes

Elles venaient de traverser la première grande salle, mais ils leur restait encore beaucoup de chemin à parcourir avant de voir à nouveau la sortie. L'alarme continuait de retentir dans tout le bâtiment, les oreilles d'Emilia sifflait mais elle faisait tout son possible pour garder son calme. Elle serrait des dents, si fort qu'elle aurait pu se les briser. Les couloirs semblaient interminables. La moindre fenêtre était synonyme de sortie potentielle mais il n'y avait rien de tel depuis, elles continuaient de courir désespérément, croisant le chemin d'autres personnes armées et priant pour l'illusion ne s’arrête pas à ce moment.

Vingt secondes

C'était des secondes interminables, bien qu'elle savait que le moment fatidique allait bientôt arriver. La fin de ce couloir aller bientôt amener vers une autre de ces grandes salles carrés, d'un blanc immaculé et certainement remplit de personne voulant leur faire leur peau. En voyant la sécurité aussi bien équipé et nombreuse, Emilia se doutait bien que ce vaccin était sous la sécurité d'une si ce n'est de plusieurs  compagnies para-militaire. Elle n'avait pas dit un moment depuis mais le temps n'était pas à la discussion, elle devait courir. Ne pas s’arrêter. Ne pas regarder derrière elle. Elle tenait juste cette main, et espérait ne jamais la lâcher.

Dix secondes.

Cette salle semblait immense. Emilia perdait son souffle à force de courir, elle n'en pouvait plus, mais elle ne voulait pas s’arrêter...elle ne pouvait pas.  Elle reconnaissait cette endroit, elles étaient passés par là lors de leur « visite » de l'endroit. C'était bientôt la fin. Chargeant dans un ultime effort, entre le stress et la tension de cette fuite elle cherchait à prendre sa respiration.

Quatre secondes.

Il n'y avait plus que quelques centaines de mètres à faire.

Trois secondes.

Elles étaient au milieu de la salle, il ne restait plus grand chose à parcourir.

Deux secondes.

Encore un peu.

Une seconde

Un...peu

Peut-être que c 'était des mercenaires, des soldats, des gardiens peu importe...Mais ils les avaient repérés. Après quelques mouvements de bras et des paroles saturés dans des micros pour communiquer entre eux, ils se tournèrent vers les deux voleuses et commencèrent à faire feu. Dès lors qu'Emilia pu entendre un impact de balle proche d'elle, elle se plongea à terre non loin d'un muret, entraînant Elizabeth avec elle pour qu'elle se joigne à ses cotés. Les projectiles sifflaient tout autour d'elle durant un court instant qui semblait être une éternité pour la rouquine. Elle s'agrippait à la main de sa coéquipière qu'elle n'avait pas lâché, le tenant fermement presque paralysée par la peur. « Merde, merde MERDE ! On est coincé ! ». Dos au seul mur qui leur servait d'abris, les débris de verre des écrans holographique et les morceaux de bétons tombait tel des flocons de neige. « Ils ne rigoles VRAIMENT PAS ! ». Elle lâcha enfin la main et regarda son arme et déverrouilla la sécurité, puis se tourna légèrement pour faire face à ses ennemies, elle se releva de quelques centimètres pour faire feu, le recul la faisant presque tomber en arrière. Elle n'avait jamais utilisé un pistolet de sa vie et encore moins un revolver de cette puissance. Elle ne s'attendait pas à ce que ça soit aussi difficile. Fermant les yeux pour se concentrer elle essayait de trouver un plan. Quelque chose à faire et vite avant que les deux ne finissent encerclés...

MessageSujet: Re: Bloody Business [mission feat Emilia] Mer 25 Mai - 21:23

Nous n'étions pas assez rapide, nous n'avions pas été assez rapide, planqué derrière une petite protection qui n'allait pas tenir plus de quelques minutes. Nous étions presque encerclés par un groupe armé qui ne relâchait pas le feu, un rapide coup d'oeil avant de me mettre à couvert en avait repéré 4, surement avec des renforts en route. Franchement? J'avais déjà été coincé dans des situations bien plus désastreuses, je dirais pas que ce n'était pas une promenade de santé, loin de là, mais j'avais connu bien pire. Et après tout, j'avais encore mon pouvoir de disponible cette fois. Mais ma partenaire n'avait pas encore l'habitude de se retrouver dans une fusillade, ce qui était tout à son honneur, s'habituer au fait que les gens n'hésitait pas à te tirer dessus n'était pas une bonne nouvelle. Mais je pouvais voir qu'elle ne savait pas utiliser un pistolet, ni comment faire. La petite assassine prit une grande inspiration avant d'attraper sa coéquipière par son épaule (celle qui avait encore son bras, elle n'avait pas besoin de penser à ça maintenant) pour qu'elle se concentre sur elle, la petite meurtrière fit un doux sourire à son amie avant de cligner de l’œil, alternant la couleur de ses pupilles, avant de défaire une de ces perles flashbang.

Smoke and mirrors, un tour de magie respectant la règle la plus simple, distraire, et laisser opérer la magie. Ils étaient 4, c'était dans mes cordes, alors que la bille roula la petite muette déploya son parapluie et compta quelques secondes. Il y eut un grand flash et plusieurs cris de douleur, la petite muette bondit en dehors de sa cachette et fit une roulade avant de se protéger derrière son parapluie. Ce que seuls les gardes pouvaient voir étaient l'arrivé de six autres Elizabeth qui partirent dans tous les sens, les gardes paniquèrent et leurs yeux déjà affaiblit leurs empêchèrent de se concentrer sur la réelle. Plusieurs cous partirent dans tous les sens, l'un d'entre eux détruisit une illusion qui explosa dans une pluie de verre multicolore. Liz et le reste des illusions venaient déjà d'atteindre les gardes, la véritable assassine donna un coup de Lady dans le crâne du premier, le mettant ko aussitôt, avant de faire une roue et de passer au second, lui brisant la rotule d'un coup habile du parapluie métallique, le garde tomba au sol et l'assassine lui mit un grand coup de pied en plein visage pour lui briser le nez et le faire tomber ko à son tour. Les autres illusions se concentrèrent sur les deux derniers gardes, se projetant contre eux alors que la véritable meurtrière donna un coup de la crosse de son arme dans les cotes flottantes du troisième, il y eut un craquement sinistre accompagné par un coup dans la gorge de la part de l'assassine, il tomba au sol a son tour. Le dernier se rendit compte que son arme venait de tomber à court de munitions, il la jeta et commença à tirer au hasard sur les Liz, son air terrifié embrumant son esprit, la petite assassine et ses illusions lui sourirent alors que la vraie s'approcha d'un seul coup et le frappa dans l'entrejambe avec Lady, le garde se plia en deux pour se recevoir le genou de l'assassine en pleine mâchoire qui venait de faire un petit saut pour l'atteindre. La petite meurtrière fit virevolter Lady alors que le dernier garde tomba dans les bras de Morphée avant de replier son parapluie et de le prendre à deux mains, faisant une petite courbette en direction de Emilia.
Voilà ce que pouvait t'apprendre les rues, pitchoune.

La petite meurtrière attrapa un nouveau pass (deux valaient mieux qu'un), avant de le passer dans la porte qui s'ouvrit vers l'extérieur, nous devions nous dépêcher, la sortie était juste devant nous, et l'argent avec.

MessageSujet: Re: Bloody Business [mission feat Emilia] Mar 7 Juin - 0:08

Emilia n'avait pas quitté sa couverture, caché derrière une faible paroi qui n'allait pas tarder à se détruire à chaque impact de balle. Mais subitement Elizabeth sorti de son couvert. Scarlet sortit violemment pour essayer de la retenir mais un grand flash blanc l'aveugla subitement. Elle tomba à la renverse, sa vision étant perturbé. Elle ne voyait pas ce qu'il venait de se passer, entendant juste quelques combats au milieu d'un sifflement horrible. Elle fermait les yeux en essayant d'attendre que sa vision revienne à la normale... quelques secondes longues passèrent, puis plus rien : Elle n'entendait plus les tirs des ennemis. Elizabeth avait-elle réussi ? Ou alors...

Elle n'avait pas eu le temps d'y réfléchir d'avantage que sa partenaire se présenta devant elle en faisant une légère courbette, signe qu'elles pouvaient de nouveau fuir. Se relevant une nouvelle fois, elle se mit à courir pour rejoindre la sortie avant que des renforts n'arrivent. La sortie n'était qu'à quelques pas d'ici, elle pouvait voir la porte principale. Elle n'osait pas se retourner pour voir ce qu'il était advenu des gardes, c'était certainement une mauvaise idée...

Elle pouvait entendre les sirènes de la police depuis l’extérieur, la situation dégénéré de plus en plus. « On ne peux pas sortir comme ça ! Ils vont nous reconnaître ou même pire, nous... » Inutile de finir sa phrase, Elizabeth avait certainement très bien compris. Jetant un coup d’œil à la fenêtre, le bâtiment était encerclé : Des boucliers, des tireurs d'élite et certainement un groupe d'intervention qui allait tenter un assaut dans pas longtemps. Il n'y avait aucune issu possible, du moins impossible d'emprunter une voie connu. « Si seulement on avait un véhicule ou un passage... » Peut-être un accès aux égouts ? Si les forces de l'ordre venait de débarquer il ne restait pas beaucoup de temps avant qu'ils ne bloquent aussi cette accès. C'était leur seule chance alors autant se dépêcher. «Viens ! ». Elle fit demi-tour en détalant pour revenir dans la salle avec tous les gardes et fouilla dans leur équipement...Des grenades, suffisamment pour ce qu'elle voulait faire. Elle en prit quelques unes et les relia par le biais de son sang puis en les dégoupillant toutes à la fois « Pousses toi un peu, ça va faire- », n'avait-elle pas encore fini sa phrase que l'explosion fit casser toutes les vitres aux alentours. Le sol s'effondra brusquement et un accès vers les canaux de recyclage fut visible parmi les décombres. Emilia s'y engouffra et attendit que sa partenaire fasse de même.

MessageSujet: Re: Bloody Business [mission feat Emilia] Jeu 30 Juin - 18:42

La petite mercenaire se protégea avec son ombrelle alors que l'explosion lui fit vibrer son crane, une pluie de poussière et de décombres fit trembler le sol alors qu'une porte de sortie venait d’apparaître. Ingénieux, un peu salissant mais ingénieux, je n'aimais pas les égouts, les gens normaux n'étaient pas sensé s'y rendre, mais entre ça et le barrage de flic, je préférais avoir quelques taches sur mes bottes. Et puis sincèrement, les journaux allaient adorer l'histoire.
La muette vérifia une dernière fois que le produit était sur elle avant de prendre une dernière respiration chargée de poussière et de partir à la suite de son amie, les deux voleuses s'engouffrèrent dans les eaux croupies et pleines de microbes des égouts, les deux amies cavalèrent dans l'eau croupie, profitant du chaos qui faisait encore rage à l'extérieur pour se glisser dans les ombres sans s'arrêter. Elizabeth attrapa la main d'Emilia pour éviter de la perdre alors qu'elles s'engouffraient de plus en plus profond dans les égouts, durant quelques minutes, il y eut quelques échos de poursuites résonnant à travers les tuyaux, pour finalement disparaître au loin. Souvenir des forces de police qui nous chassait, Elizabeth lâcha enfin la main de son amie, s'arrêtant pour reprendre son souffle malgré l'air lourd et saturé des égouts, elle se tourna vers elle avant de lui sourire et de lever son pouce pour lui dire que tout allait bien. La petite muette fit un mouvement de tête pour retirer les cheveux bicolores de son visage avant de chercher au plafond des égouts, remarquant une échelle rouillée et sale qui menait à une plaque d'égout. Nous avions passé plus d'une heure à cavaler dans ses tuyaux, nous devions normalement être suffisamment loin pour ne pas tomber sur de mauvaise surprise, la petite assassine fit signe à la rouquine de la suivre avant de grimper à l’échelle. Montant habilement les barreaux rouillés avant de soulever doucement la plaque d'égout, la petite mercenaire entrouvrit la bouche d'égout pour regarder, ne donnant que sur un trottoir bétonné, Elizabeth Sugar fit un mouvement de tête à son amie avant de les rendre toutes les deux invisibles et de bouger la plaque, se hissant à l'air libre (et propre) avant de prendre une grande inspiration. Elizabeth se retourna pour aider Emilia à sortir de la bouche d'égout avant de la remettre à sa place avec son pied.

La petite mercenaire regarda son amie avant de tendre la main en l'air en souriant.
High five championne!
Elizabeth sortit son stylo et son calepin avant de griffonner rapidement dessus, elle ne reconnaissait pas le quartier, mais nous avions encore quelques heures avant le début de la nuit pour retrouver notre chemin:

"Bien joué partenaire! Maintenant je te propose que l'on retrouve mon hotel et qu'on s'y planque tous les deux avant de rappeler Monsieur X, le temps de prendre une douche, quelques heures de sommeil et un bon repas."

MessageSujet: Re: Bloody Business [mission feat Emilia] Lun 24 Oct - 17:01

C'était terminé apparemment. Elle ne s'attendait pas à ce que ça soit aussi...musclé. Elle ne pouvait s’empêcher de se questionner sur la morale de tout ça : Avait-elle fait le bon choix de faire ça ? Avait-elle vraiment agit pour le bien ? Qu'aurait fait la Heroes's sup ? Elle n'osait pas vraiment questionner Elizabeth à ce sujet, elle avait l'air tellement fière, et Emilia savait pertinemment qu'elle pouvait lui faire confiance : elle connaissait la limite entre le bien et le mal et il serait injuste de la remettre en cause après tout ce qu'elle avait fait pour elle.

En regardant dans les alentours, Emilia pouvait plus ou moins reconnaître les quartiers de la vielle ville. Couverte de poussière et de crasse venant de son voyage dans les égouts, elle fit quelques pas pour se débarrasser de toute cette saleté en veillant à ce que personne ne les ait vu. Tout était si calme, elle n'entendait pas la police, aucun coup de feu, aucune explosion...rien.

Elle prit le temps de souffler un peu en s'asseyant le dos contre un mur, « Je ne suis pas contre quelques heures de repos en effet ». Elle avait encore la main qui tremblait, encore sous le choc de se qui venait de se passer. Malgré les nombreux mois dans cette ville et toutes les mésaventures qu'elle avait eu, elle n'était toujours pas habitué à ça. Cette violence, ce sang... Soupirant une dernière fois, elle se dirigea vers Elizabeth rentrer en direction de son hôtel, regagnant peu à peu les ruelles bondées de civil, là où elles ne pouvaient pas être reconnu malgré les regards de certains au vu de leur accoutrement...

Il ne leur à fallu qu'un petit quart d'heure de marche pour rejoindre l'hôtel, un bâtiment qui était bien loin de faire tape à l’œil. La chambre était assez étroite, il y avait le strict minimum mais c'était largement suffisant pour les deux en attendant que ce « cher Monsieur X» puisse pointer le bout de son nez.
Emilia n'avait finalement pas eu le courage de dormir, ni même de s'allonger quelques minutes : Elle était resté sur une chaise en bois de mauvaise qualité pendant de longues minutes sans dire un mot : Elle était bien préoccupé par cette histoire. Elle en savait trop peu et compter bien tirer les vers du nez de son employeur, même si cela n'allait pas beaucoup lui plaire. Au lieu de bêtement rester ici, elle avait fini par prendre la décision d'aller se doucher en attendant un coup de fil ou n'importe quoi, et puis bien que l'odeur des égouts n'était pas un problème pour elle au vu de ses conditions de vie quotidienne, être plus ou moins présentable durant la soirée serait bien loin d'un mal. Elle s'installa donc sous le jet d'eau chaude, fermant les yeux tout en cogitant sur ce qu'elle allait faire par la suite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody Business [mission feat Emilia]

Bloody Business [mission feat Emilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1