.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

[mission] De pixels et de sang [PV Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 94

MessageSujet: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Dim 1 Mai - 19:48

Laurel, environ 22h.
C’était l’heure ou, normalement, les gens dormaient, regardaient un film ou faisait la fêtes chez les une et les autres. Certains, plus intrépides, traînaient encore dehors. C’était le cas de Hayden, son informatrice était censée la rejoindre ce soir-là, il avait juste à attendre qu’elle le piste. Il avait un peu l’air de faire un appât, mais au moins il ne pouvait y avoir de confusion quand au lieu du rendez-vous.
Il marchait lentement, un courant d’air glacée passait par là, Hayden eut l’impression de passé un mur de glace et tient, comment était-il arrivé au quartier abandonné, un lieu particulièrement en ruine d’ailleurs. Depuis le temps qu’il était à Laurel, il n’avait jamais vu pareille désolation. Mais étais-ce vraiment Laurel ?

Hayden regarda autour de lui, non ce n’était pas Laurel, ce n’était pas non plus une ville qu’il connaissait. Il remarqua en baissant les yeux une barre blanche, pleine, un symbole de couteau aussi juste en dessous.
Il l’avait toujours son couteau, mais il avait grandi, la lame comme le manche était différent. C’était bizarre, comme si il était dans… un jeu vidéo. Il se souvenait que ceux auxquels il avait joué étaient beaucoup moins réalistes, beaucoup moins réels. Oui ce jeu était un peu trop réel…
Bon il avait une arme, il allait devoir se battre à un moment, quoi d’autre ? Un truc de soin, un seul ? Il ne mourrait pas du premier coup déjà, et le dernier trésor, un pistolet, chargeur plein, quelque munition d’avances. Un gun simple, mais c’était déjà plus efficace qu’un couteau.
Frrr
Un bruit derrière le fit se retourner pas aussi vite qu’il aurait voulu, pointant le pistolet vers… des oreilles de renards. Tiens, elle était là aussi, elle. Lui qui se faisait une joie de jouer solo (et de crever solo). Il soupira et baissa son arme :

« J’espère que tu sais te servir d’une arme… »

Il rangea la sienne dans son inventaire. Vraiment il aurait préféré devoir faire équipe avec quelqu'un connaissant l'art de se battre.

« Bienvenue dans un jeu ou il va falloir s'en servir, et il fait nuit, on va essayer de pas crever, je sais même quoi contre quoi on va devoir se battre. »

Ses cheveux faisaient beaucoup plus paquets qui si elle avait été dans la vie réel, ça confirmait bien son hypothèse. Quelle merde…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 718

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Dim 1 Mai - 20:40

La nuit est tombée, je me faufile hors de ma chambre et arpente le couloir vide, je déjoue sans trop de difficultés la surveillance de l'école avant de me rendre dans les rues pratiquement vides de Laurel, je dois aller voir Hayden pour lui donner deux ou trois informations, j'ignore si ce que je fais est bien ou mal, plutôt mal j'imagine, mais j'ai besoin de renseignements sur ceux que je recherche, je dois le faire pour Sora, pour Eddy et pour Rose, un peu pour moi même également moi c'est secondaire.

Je mets pas longtemps à retrouver sa piste, peu à peu le paysage me paraît étrange, les rues semblent moins détaillés et moins colorés, j'ai une barre… rouge ? Une barre de vie ?! Je me presse pour rejoindre Hayden, lui aussi semble plus carré, il tient un pistolet dans sa main qu'il pointe sur moi, il semble rassuré en me reconnaissant, il soupire et baisse son arme :

- J’espère que tu sait te servir d'une arme. Bienvenue dans le jeu où il va falloir s'en servir, et il fait nuit, on va essayer de pas crever, je sais même pas contre quoi on va devoir se battre.


Je regarde l'arme que j'ai a la main, je me suis jamais servie d'un flingue mais bon ça doit pas être compliqué :

- Je vérifie qu'elle est chargée, retire la sécurité, je vise et je tire, c'est pas non plus sorcier. Et sinon avant de savoir qui on affronte faudrait savoir ce qu'on fou ici…


J'observe l'environnement et il ne me plait pas du tout mais alors vraiment pas, je frisonne

- Du coup je pense que tu t'en fou de savoir que la directrice de l'école est rentrée il y a peu. On a plus important à gérer.

J'essaie de voir où on est mais sans succès. Quelque chose me dit qu'on ai dans une sacré merde.

- Bon normalement on revit si on meurt vu que c'est un jeu vidéo


Je suis tentée de tester en lui flanquant une balle dans le crâne mais je me dit qu'il apprécierait pas et qu'en plus j'ai une chance sur deux de réellement le tuer et je n'ai aucune envie de me retrouver toute seule dans ce lieu explicitement hostile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 94

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Lun 2 Mai - 12:20

Aidan avait l’air de savoir à peu près comment utiliser une arme. Bon au pire elle apprendra au moins ici.

- Du coup je pense que tu t'en fou de savoir que la directrice de l'école est rentrée il y a peu. On a plus important à gérer.

Tu peux pas savoir à quel point.

- Bon normalement on revit si on meurt vu que c'est un jeu vidéo.

Il la pointa une deuxième fois avec son arme

« On teste ? »

Mais il ne tira pas, déjà parce qu’il n’était pas sûr de la tuer pour de bon (ce serait un peu emmerdant quand même), il n’avait pas envie d’utiliser sa potion de soin et aussi parce qu’il n’avait pas envie d’utiliser ses munitions pour de la merde.

« Ce qu’on fout là, j’en sais strictement rien. »

Il leva la tête. Et tira trois coups dans ce qui leur servait de ciel. Bon déjà, ils avaient le recul de l’arme… (il se mentit du même coup à lui même en utilisant 3 balles dans le vide)

« HEY ! QUI QUE TU SOIS CONNARD JE TE PROMET QUE DES QUE JE SORS DE LA JE TE FAIS BOUFFER TES YEUX EN SAUCE ! »

Il y avait plus discret comme entrer en matière. D’ailleurs il ne savait même pas si on pouvait les entendre dans la réalité, si quelqu’un pouvait les voir sur un quelconque écran.
Pour toute réponse, ce fut un genre de grognement pas loin d’eux. La « personne » qui s’avançait vers eux d’un pas mal assuré lui rappelait les légumes de l’hôpital mais il se souvint aussi que, contrairement à eux, ce zombie dégoulinant de sang n’était pas réel.

Défouloir dans 3..2..1…
Il vida son chargeur sur la créature et se dit en même temps que s’il en avait une, il en avait surement une flopée autour.

« Bon, tu sais quoi, on va déjà trouver des armes, des munitions, et se barrer d’ici avant qu’être un super plat de résistance. »

Là où le zombie était tombé, il n’y avait rien, bon pour une autre fois. Dans un jeu, on trouvait souvent ce qu’on voulait dans des endroits random ou sur les cadavres des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 718

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Jeu 5 Mai - 0:54

Je remarque que lui aussi a très envie de tester si notre mort est définitive ou pas, un premier zombie tarde pas a faire son apparition, cet abrutie vide la moitié de son chargeur dessus alors que les munitions vont être rare, enfin bon c'est son problème si il a envie de se faire tous les zombards au couteau de chasse, personnellement je serai d’ailleurs plus a l'aise avec une arme blanche mais ça augmenterai les risques de morsures donc pour l'instant on va en rester aux armes à feu.

- Bon, tu sais quoi, on va déjà trouver des armes, des munitions, et se barrer d’ici avant qu’être un super plat de résistance.

Je hoche la tête et on commence à marcher dans la ville qui à totalement changée, je ne suis même pas sûr que ce soit la même configuration que celle qu'on connaît mais il y a une chance pour que ça soit resté la même :

- Si on se rendait au poste de police, il devrait y avoir des munitions là-bas, ils ont bien une armurerie ?


Je fixe les rues déserte en me demandant si il y a d'autres personnes de coincées avec nous, si on est les seuls à être prisonniers de ces lieux ou bien si on est plus nombreux. Je sourit en me demandant si nos corps restent immobile dans la réalité ou bien si on nous voit avancer le regard dans le vide en train de tenir un flingue imaginaire, si ça se trouve le zombie qu'on a vu ba en faite c'était une autre personne sur qui on a foncés sans faire gaffes. Il se peut aussi qu'on soit en réalité mort et que cet endroit soit le purgatoire ou l'enfer.

Je commence à avoir peur mais je ne le montre pas, manquerait plus que je passe pour une chochotte, je me concentre pour relativiser, on est dans un jeu vidéo après tout, ce n'est peut-être pas si dangereux, on a moyen de bien s'amuser, même si j'aurais préférer un autre partenaire de jeu qu'Hayden, Blue par exemple ou bien Yumi… Je suis sûr qu'on aurait déjà finit le jeu avec Yumi et elle aurait massacré tous le monde au couteau sans se faire toucher, je soupire ça serait bien si elle était là.

- Tu crois que les cheat code fonctionne ? Je sais qu'on est pas derrière un écran mais ça reste un jeu vidéo avec des règles de jeu vidéo, il doit bien y avoir un moyen de les actives ?


J'avoue que je me sentirai plus rassurer si on activait des munitions illimité et l'invincibilité ou bien les vies infinis.

Je me demande bien qui a pu nous piéger ici et pour quelles raisons, qu'est ce que ça peut bien lui rapporter de faire ça. J’essaie de me souvenirs les personne que j'ai bien pue énerver récemment mais elles sont trop nombreuses et aucune n'a ce genre de capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 94

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Lun 9 Mai - 12:40

Aller au commissariat, cette idée ne l’enchantait pas vraiment. Mais elle avait raison sur un point, il devait y avoir une bonne réserve d’arme à feu et de munitions. La seule question qui demeurait était : ou il était. Si la ville avait la même configuration que Laurel, c’était simple mais ils étaient dans un jeu vidéo, et dans un jeu, on peut tout inventer.
Il regretta d’avoir usé ses munitions aussi vite, mais il ne savait pas si la gamine allait être une quelconque utilité.

- Tu crois que les cheat code fonctionne ? Je sais qu'on est pas derrière un écran mais ça reste un jeu vidéo avec des règles de jeu vidéo, il doit bien y avoir un moyen de les actives ?

Cette phrase le tira de ses réflexions, si il y avait moyen d’utilisé les cheat code, il y avait aussi moyen de détruire le jeu et de sortir, peut-être. Mais en même temps, il n’y avait pas de manettes pour les activer.

« Tu connais les codes ? Et à supposer que tu les connais, tu vois un moyen de les activer ? »

Il regardait autour de lui, le graphisme était réaliste mais on voyait bien que tout était virtuel, alors il y avait moyen de tourner ce monde à leur façon, mais encore il fallait trouver et quelque chose lui disait qu’ils n’avaient pas vraiment le temps de tergiverser.

Les panneaux de la ville étaient écrites en anglais, il pensait donc qu’ils devaient être resté dans quelque chose qui devait ressemblait aux États-Unis. Il devait y avoir déjà des flingues dans pas mal de maisons si ses déductions étaient bonnes, en attendant de  trouver le commissariat.
Il poussa la porte d’une maison sur le bord d’une route qui semblait prometteuse, elle n’était pas trop en mauvaise état et ce devait être une maison de gens aisés, avec assez d’argent pour une arme, ou plusieurs. Hayden rechargea son arme ne s’adressant à Aidan :

« Un truc serait cool c’est que tu le fasses version chien enragé, nul doute que les zombies ils ne feront pas long feu. »

Et il poussa la porte. A l’intérieur c’était assez sombre, une télé fonctionnait encore à moitié, seulement, il n’y avait personne. Il commença à chercher dans les tiroirs, foutant un peu tout en l’air au passage et puis. Plusieurs grognements, tiens si la famille était encore là, sous forme de zombies, bonjour. Hayden pointa son flingue sur l’un d’eux. Ils étaient deux, mais peut-être ils y en avaient d’autres qui viendraient assister à la fête.
Il ne savait pas si Aidan combattait mais il essaya de descendre le premier en utilisant le moins de munitions possible, il fallait vraiment qu’il en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 718

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Lun 9 Mai - 15:49

Hayden semble sceptique par rapport à l'utilisation de mot de passe, je suis pourtant persuadée que ça pourrait marcher si on trouvait comment les utiliser mais pour l'instant je n'en ai pas la moindre idée.

On rentre dans une maison qui semble vide, enfin pas tant que ça à entendre les grognement qui se rapproche, deux zombies nous font face, je me mets moi-même à grogner d'instinct avant de tirer sur celui que mon compagnon n'a pas pris pour cible, je gaspille deux balles avant de réussir à tuer le mien, il me fait une suggestion :

- Un truc serait cool c’est que tu le fasses version chien enragé, nul doute que les zombies ils ne feront pas long feu.

Son idée est pas si bête mais j'ai un inconvénient de taille :

- Ce maudit don fonctionne pas la nuit mais si le soleil se pointe et qu'on est encore en vie promis t'auras le droit de me lâcher sur eux, enfin fait gaffe a pas y rester non plus.


Je doute être capable de le vaincre mais on ne sait jamais, tant de personne plus forte que moi sont morte pour m'avoir sous-estimée et avoir pensé que j'étais une adorable peluche.

Je l'aide à rapidement fouiller la maisons, quelque chose me dit que les coups de feu ont attirés du monde et je ne suis pas certaines d’apprécier leurs compagnie :

- On ferait mieux de se grouiller, apparemment on est en sécurité nulle part… Une idée de qui pourrait nous en vouloir à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 94

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mar 24 Mai - 11:32

Il regarda la renarde avec un air qui voulait dire « T’es sérieuse ? ». S’ils étaient dans un jeu d’horreur, nul doute que la nuit allait être omniprésente. Il s’avança vers l’endroit ou les zombies étaient morts (parce que les corps avaient disparus entre temps), il ramassa quelques munitions sur le sien et monta à l’étage de la maison.

L’étage était calme, ou plutôt avait l’air calme. Il voulu fouillé rapidement les environs comme il avait fait avec Klynn dans la baraque miteuse mais rien ne se passa. Il essaya une deuxième fois, mais toujours rien.

« Et merde… »

Si il avait bon, les pouvoirs ne marchaient pas ici, donc il ne pouvait plus compter sur sa vitesse ni sur la version enragée d’Aidan. Du coup il continua normalement de fouillé les placards, jusqu’à la salle de bain, et entra dans une deuxième chambre.
Ici, il y avait un cadavre complètement dépecé par terre, qu’il prit soin de contourner tout en gardant u œil dessus, au cas où il se réveillerait. Il fit signe à Aidan de fouiller de son côté pendant que lui fit le sien. Seulement, bien qu’il ai prit soin de démonter le moindre tiroir, il ne trouva ni armes, ni munitions.

« Bon, on se casse, mais d’ici qu’on arrive au commissariat, on s’arrête pas pour les zombies, c’est lent de toute façon, même en marchant on pourra les semer, sauf si il y a une armée dehors. »

Il poussa la porte d’entrée de la maison lentement, au cas où il aura un petit zombie qui ferais coucou, mais il n’en était rien, du moins pas tout de suite. La ville commençait à se peupler, et ils n’y avait que deux steaks pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 718

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mar 24 Mai - 12:05

Je ramasse des munitions sur mon zombie et je commence à fouiller, je trouve un peu de nourriture et un couteau de cuisine, je le prend au cas où je n'aurais plus de munitions, je ne m'attarde pas trop sur les corps dépecés, ils me filent la gerbe, je monte à l'étage et fouille également, je remarque un nounours en peluche déchiqueté, je me mets à trembler en me rendant compte que j’agis de la même manière que ces zombies que je me déchaîne, je ne peux pas m'empêcher de ramasser le doudou et de le prendre avec moi. Je me hâte de fouiller pour rejoindre Hayden, en tant normal il m'exaspère mais là je commence vraiment à avoir peur, je n'aime pas cet endroit et l'odeur de mort permanente, je me colle inconsciemment a lui quand je le retrouve.

- On devrait y aller, y'a rien ici.

On regarde la ville où des zombies s'agglutinent de plus en plus, masse grouillante en décomposition, j'ai limite un haut le cœur en imaginant l'odeur.

- Tu crois qu'il y a des survivants ? Si c'est d'un jeu vidéo on pourrais croiser le héro habituel non ?


Je me rend pas compte que je sert toujours le nounours déchiqueté contre moi, je ne suis pas effrayée facilement mais mon coté renard n'aime pas cet endroit, en parlant de mon coté renard il me semble beaucoup plus calme que d’habitude, je n'ai pas eu envie de lécher le sang recouvrant les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mer 1 Juin - 19:04



■ SPOILER ALERT! -INTERVENTION PNJ ♥ ■


Tout à coup, un zombie déboule de nulle part, très différent des précédents. Il se rue sur vous et... BOUM. Tout explose, et vous avec. Vous êtes morts. Vous voici de retour au point de départ!

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 94

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Lun 6 Juin - 15:18

Un flash, et Hayden était soufflé, surtout comme Aidan. Ils repopaient à l'endroit où il s'étaient rejoints, au points de départ. Bon, ça répondait à une question, ils ne mourraient pas vraiment, Hayden sourit et se retourna vers la renarde.

« Trouvons un moyen d'activer les cheat codes. Mais oublions pas d'avancer.»

Il commença à s'avancer. Comme tout à l'heure, il n'y avait, pour l'instant, pas âmes qui vivent dans la ville. Le commissariat donc, on y fonce, il sortit son flingue et partit n faisant attention au zombie kamikaze si il lui prenait l'envie de les tuer une deuxième fois.

« On va essayer ta manière, il doit y avoir des armes meilleures que nos petits 9mm au commissariat. Prête?»


De toute façon, même si elle ne l'était pas, elle n'avait pas le choix.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 718

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Lun 6 Juin - 21:10

Sans m'en rendre compte je prend la main d'Hayden dans la mienne au moment de l’explosion, je respawn recroquevillée en boule, je mets quelques minutes avant de me relever.

- C'était quoi ça ?


Au moins on est fixés, on peut mourir dans ce monde, reste à savoir si on a vie infinie ou pas…

Passé mon moment de peur je me reprend, j'observe la ville tandis qu'Hayden me propose de retenter d'aller au commissariat

- Et si on passait sur les toits ? Les zombies savent pas grimper à ma connaissance, et vu que nos pouvoirs fonctionnent pas je peux rester sans bandeau de manière indéfinie, donc je verrai le chemin


Je commence à avancer d'un pas décidé, j'ai la frousse comme en témoignent mes oreilles plaquées contre mon crâne mais ça ne sert à rien d'avoir peur, on doit continuer à aller de l'avant et à marcher toujours tout droit si on veut survivre et trouver le bastardo qui nous a piéger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 94

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mer 8 Juin - 13:47

Les toits, c’était pas si cons s’il y avait une possibilité d’y monter. Hors il n’y avait pas d’échelle ou quoi que ce soit pour monter. Ils devraient passer par l’intérieur des bâtiments et nuls doutes qu’il y aurait un comité d’accueil en guenilles ensanglantés.

« Déjà il faudrait atteindre les toits, je vois pas moyen de les atteindre par l’extérieur, et tu sais ce qui se cache dans les bâtiments. »

Il regardait les toits, ils semblaient se relier, mais à mon moment, il faudrait trouver le moyen de descendre si tentés qu’ils se rejoignent toujours d’ici le commissariat. Il allait vers l’entrée d’un immeuble, il y avait un code d’entrée mais vu l’état de la porte, c’était pas un problème.

A l’intérieur tout était un peu trop calme. Les zombies devaient être enfermés dans leurs appartements, suffisaient de laisser les portes fermées. Quand aux survivants, merde on était dans un jeu, ils étaient même pas réels donc qu’ils aillent se faire voir.

« On emprunte l’escalier on s’arrête pas et on espère que il y a une porte menant jusqu’au toit, partante ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 718

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mer 8 Juin - 22:39

On emprunte l’escalier on s’arrête pas et on espère que il y a une porte menant jusqu’au toit, partante ?

Il est drôle lui comme si on avait le choix, je me de cacher ma peur des zombies, je me raisonne tant bien que mal en me disant qu'on est dans un jeu vidéo et qu'il ne peut rien nous arriver de grave, pareille pour les victimes, elles sont virtuelles, leurs morts n'est pas si grave que cela, on doit juste avancer par objectif et ce sans s'arrêter : premièrement on trouve un immeuble avec un accès au toit, deuxièmement on trouve le commissariat et les armes, enfin on trouve comment sortir d'ici et qui nous a envoyé dans ce monde. Je respire un grand coup :

- Bien allons y…

Je commence à avancer la main posée sur la détente de mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 94

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Lun 13 Juin - 11:49

Ils commençaient à monter les marches, ignorant les grognements qui se faisaient entendre parfois derrière une porte. Ils croisèrent un ascenseur, mais vu l’état du reste de la ville, il ne savait pas si l’ascenseur était fonctionnel, et pas sur le point de lâcher.

L’immeuble était quand même haut, ce n’était pas un gratte-ciel mais ils seraient quand même crevé arrivés en haut, si il avait bien moyen d’accéder aux toits. Puis un bruit se fit entendre, a quelques niveaux supérieurs, comme un objet métallique tombant dans l’escalier. Hayden s’arrêta.
Il avait un amer souvenir du zombie kamikaze, et si il y en avait dans l’escalier… Il se tenait près avec son arme à tirer sur la moindre chose qui pouvait bouger. Une espèce de rire étrange, enfin si c’était un rire. Il ne le sentait pas du tout celui-là.

« Prépare toi à tirer, ou on se casse. »

Il pointa son arme dans l’escalier au dessus, il avait dût les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 718

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Jeu 16 Juin - 14:23

On a commencés à monter l'escalier tout en ignorant les cries et grognements qui résonnent de partout, je dois avouer que j'ai peur mais je le cache, Hayden me dit de me tenir prête à tirer après qu'on ai entendus un bruit sourd, je pose la main sur la gâchette de mon arme et recommence à monter, j’aperçois plusieurs zombies dont certaines nous ont repérés, je fait feu sans vraiment viser, après tout à cette distance nos armes feront pas mal de dégâts du moins je l'espère, bon c'est vrai que la plupart que je touche continuent tout de même à avancer vers nous, je jure en italien.

En observant ce qui nous attend je comprend qu'atteindre le toit en plus d'être fatiguant va s’avérer être une tache bien compliquée. Je me demande comment la contamination intervient, si on est infecté une fois mordu ou si on se contente de perde de la vie comme dans un jeu classique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 94

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Ven 17 Juin - 11:38

Ces zombies ont l'air plus rapides, plus résistants que ceux qui étaient dehors. La distance est elle aussi beaucoup plus réduite. Hayden, tira sur quelques zombies, essayant de les empêcher de s'approcher de trop prêt et s'équipa du couteau de chasse, un objet qui savait très bien manier.

Il ne s'occupa pas des tirs d'Aidan, même s'il ne pouvait pas utiliser son don, les balles amies ne devaient pas l’affecter. Enfin c'était souvent ça dans les jeux vidéos. Il tua le premier zombie, et abdiqua juste après, contre un zombie, le couteau pouvait être efficace, pas contre 3 en même temps. Il put monter quelques marche, et finissait ce petit groupe avec les balles.

« On continue. »

Dans les appartements adjacents, les grognements étaient beaucoup plus forts, et les zombies étaient comme très agités. Ils avaient tout entendus depuis leurs salon. Hayden pria pour qu'il ne sachent pas ouvrir les portes et continua son ascension.

Ils ne croisèrent d'autres zombies éparse qui se tuait au bout de deux balles, ça leur rapportaient un peu de munitions mais pas de réels problèmes. Arrivés en haut, et part chance, une porte menait jusqu'au toits mais impossible de savoir ce qui y aurait derrière. Bon tant pis, ils avaient pas monter tous ces étages pour rien.

Hayden poussa lentement la porte, le toit avait l'air désert mais très vite, des grognements se firent entendre... tout autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 718

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Dim 19 Juin - 16:16

Dès qu'on arrive sur le toit une horde de zombies nous encerclent, je pousse un chapelet de jurons en italien avant de commencer à tirer, même si je sait viser avec la panique la plupart de mes balles vont à côtés et je gaspille pas mal de munitions en tentant d'avancer mais tant pis, de toute manière si l'on meurt on ressuscitera alors bon... J
e sent une paire de griffe me lacérer l'épaule, je grimace avant de mettre mon pistolet dans la bouche d'un zombie ayant des griffes à la place des mains... Sympathique.
Je remarque que ma jauge de vie est à la moitié et qu'en prime je ressent la douleur et ce n'est pas spécialement agréable d'avoir l'épaule en lambeau, je mets mon partenaire au courant de cet état de fait:

- Méfie toi ! Non seulement le jeu est réglé en difficile mais en plus on ressent la douleur, un égratignure ça passe encore, mais imagine un membre coupé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 94

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Lun 20 Juin - 11:46

Les zombies ici étaient différents. Griffes, ailes, peut-être crochets. Comme s'ils avaient été modifiés en plus d'être zombifiés.

- Méfie toi ! Non seulement le jeu est réglé en difficile mais en plus on ressent la douleur, un égratignure ça passe encore, mais imagine un membre coupé !

Hayden se tourne vers la renarde, son épaule était touché. Seulement se geste le fit oublié  instants les zombies en face de lui. Il sent qu'on l'attrape, il a juste le temps de prendre le couteau pour espérer lui trancher la carotide mais il a dut se reprendre à plusieurs fois avant que son assaillant ne meurt. Il avait aussi perdue un peu de vie.

« La seule chose qu'on arrivera à faire ici, c'est de crever. J'ignore si ils nous suivrons si on se barre d'ici mais nos PVs arriverons à zéro avant d'arriver à en supprimer la moitié. »

Il baisse la tête de justesse pendant qu'un zombie volant le frôle. Il tire deux trois balles avant que le zombie ne s’effondre au sol.

« En tout cas ceux-là pourrons facilement nous suivre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 718

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Lun 20 Juin - 13:40

Notre situation à tout de désespérée, on est encerclé et on perd nos points de vie à une vitesse folle, il semblerait que quoi qu'on fasse nous nous dirigions vers un game over, je me demande ce qu'il se passera si on ne sort pas d'ici rapidement, peut-être que nos corps réel s'affaiblissent petit à petit, en tout cas je suis d'accord avec Hayden, rester ici ne nous mènera à rien, on doit avancer, c'est ce que je fais en parvenant à aller sur un autre toits, je remarque alors un baril explosif, je me souvient avoir vue Yumi s'en servir dans un jeu de zombie sur son pc, "left for dead" ou un truc dans le genre je crois... Je décide d'essayer en espérant que ça fonctionne dans ce jeu aussi, je balance le baril dans la masse de morts-vivants qui nous suit.

- Recule Hayden ! Je tente un truc !

Après l'avoir avertie je tire a plusieurs reprise sur le baril, je suis soufflée en arrière lorsqu'il explose projetant de la chair en décomposition dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 94

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mar 21 Juin - 13:13

Hayden se retrouva partiellement recouvert de bouts zombie, il fut quelque peu soufflé par la souffle de l'explosion mais au moins, ça avait marché.
Il rejoint Aidan juste après sur son toit. Il la félicita rapidement avant de continuer en surveillant les alentours, voir si ils étaient tous morts. Il regarda en bas, il y vit le zombie kamikaze de tous à l'heure, sauf que cette fois il ne pouvait leur exploser sur la gueule.
Il le visa du haut de son toit, et créa une magnifique explosion en contre-bas.

« Vengeance mon frère! » Balança-t-il avec le sourire

Il passa sur le toit suivant et regarda les bâtiment en face. Le commissariat.

« Aidan, il va falloir trouver un moyen de descendre te de traverser le rue sans encombre, le commissariat est juste en face. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 718

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mar 21 Juin - 20:00

Hayden est également soufflé par l'explosion, il semble cependant content de mon action et parvient à éliminer l'un de ces zombies kamikaze, je frisonne, il observe la rue et les bâtiments face à nous :

- Aidan, il va falloir trouver un moyen de descendre te de traverser le rue sans encombre, le commissariat est juste en face


Je regarde rapidement ce qui nous entourent pour voir comment descendre, malheureusement il n'y a pas grand chose et c'est trop haut pour sauter, je réfléchit

- On a pas de quoi faire un grappin ou une tyrolienne ?

J'entend des zombies volant qui se rapproche derrière nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 94

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mer 22 Juin - 16:18

Hayden regardait autour de lui. A part quelques câbles tendus entre les bâtiments, il n'y avait absolument rien pour descendre. Les zombies volants les avaient suivis jusqu'ici, il essaya de les viser avant qu'il arrivent sur eux. Ils n'étaient que 3 ou 4, c'était gérable par rapport à ce qui avaient affrontés tout à l'heure.

« Occupe toi de ceux qui reste je tente un truc.»

Il regarda les différents câbles, leurs résistances surtout. Il faudrait essayer d'en couper un en face, pour qu'il puissent se laisse glisser de là ou il étaient. Il essaya de tirer sur l'attache en face en espérant qu'Aidan s'en sorte avec les zombies ailés.

La câble céda au bout 5 tirs. Il rejoignit Aidan pour m'aider avec ses adversaires, si elle ne s'en était pas encore sortie seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 718

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mer 22 Juin - 19:54

Je laisse Hayden chercher une solution pendant que j'affronte les zombies volants la peur au ventre, il ne me reste pas assez de munitions pour tous les tuer avec mon arme à feu, il en restera un, tant pis… Je m'applique pour ne pas gaspiller et me jette sur le dernier en criant pour me donner du courage. Bon dans les faits c'est stupide car je risque d'en attirer d'autre, je bondit sur le dos du zombis qui semble ne pas être gêné par mon poids, je sort le couteau de cuisine que j'ai récupéré et je lui plante dans la nuque, il commence a ralentir et à s'écraser au sol, je m'agrippe et regarde mon compagnon qui venait à mon aide après avoir tiré à plusieurs reprises sur un câble pour le faire tomber au sol.

- J'ai trouvée comment descendre, on se retrouve en baaaaaa….

Ma phrase se termine dans un cri alors que le sol se rapproche brutalement, je pense que la chute va être violente mais pas mortelle, on a suffisamment ralentis pour ça, enfin je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 94

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Jeu 23 Juin - 13:25

- J'ai trouvée comment descendre, on se retrouve en baaaaaa….

Hayden la regarda tomber d'un air las. C'était lui qui avait trouvé la solution, pas elle. Il essaya à son tour d'attendre la terre ferme à l'aide du câble, sans se cramer les main à cause du frottement.Il préféra s'accrocher avec ses bras au câble et se laissa glisser avant de tomber mollement arriver au bout.
Il regarda autour, il y avait pas encore de zombies en vue.

« Bon, on est enfin arriver au commissariat, couvre moi pendant que j'ouvre la porte. »


Il ne savait pas si elle le faisait mais il ouvrit lentement la porte, laissa entrer Aidan et la referma d'un coup sec. Il chercha un bouton qui pouvait allumer la lumière, trouva. Un faible halo jaune envahit les lieux et l'horreur.
Le sol du commissariat était jonché de cadavres, Il ne savait pas si des zombies traînaient encore ici, mais ils s'étaient fait un festin. Il détourna le regard et entreprit de fouiller l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 718

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Jeu 23 Juin - 17:55

Je ferme les yeux un instant en voyant le spectacle macabre qui s'offre à nous, l'odeur de sang me donne envie de vomir, je commence à marcher prudemment en cherchant d’éventuelles armes et munitions

- Faut qu'on trouve leurs réserve et leurs armurerie

Je trouve des boucliers anti-émeutes sur le sol, j'en prend un en me disant que ça peut toujours être utile, je m'équipe d'un casque à visière possédant une lampe de poche, je laisse le choix à mon partenaire de s'équiper ou non, je trouve aussi des sorte de griffes dans ce qui semble être le bureau des objets confisqués.

- Pas mal, elles ont la même longueurs que lorsque je suis déchainée, je devrais mieux réussir à les manier qu'un simple couteau... Bon faudrait trouver des armes à feu


Je reprend les recherches testant mes griffes sur un zombies qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan]

Revenir en haut Aller en bas

[mission] De pixels et de sang [PV Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Le centre ville-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit