.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[mission] De pixels et de sang [PV Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
❝ POINTS : 127

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Lun 27 Juin - 11:41

Aidan se la jouait à la wolverine avec ses griffes en métal. Hayden, de son côté, fouillait la pièce. Il se résigna ensuite à fouiller les cadavres, ou plutôt à prendre les munitions qu'ils avaient sur eux, leur revolver étaient les même que ceux avec lesquels, Aidan et Hayden avaient commencés.

Il s’essuya les main là où il pouvait et continua on exploration. Le bâtiment était sombre, les murs étaient ça et là maculés de sangs. Il vit un zombis mort (du moins il ne bougeait pas) dans le couloir. IL y avait eut une bataille ici, et il ne savait pas si il restait de survivants qui ne soit pas zombifiés.
Il continuait d'avancer jusqu'à une porte fermés à clé 'armurerie". Elle était fermés parce qu'ils n'avaient pas eu le temps de l’ouvrir lors de l'attaque où qu'ils n'y avaient pas pensés? A moins qu'ils ait enfermé quelque chose à l'intérieur. Quoique'il en soit, il fallait trouver la clef. Il se tourna vers Aidan.

« Il faut trouver la clé, elle est soit rangé quelque part, soit sur l'un des mecs morts un peu partout. »

Il savait que cette gamine serait réticente à fouiller les cadavres, il s'occupa de cette basse besogne, la laissant fouiller les placards du bâtiments. Il était attentif au moindre sons suspect, on ne savait toujours pas si il y avait encore des zombies dans le bâtiment, ou de survivants...
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 616

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mar 28 Juin - 0:26

On doit trouver une clé, je me mets à cherché dans les bâtiments et les placards pendant qu'Hayden fouille les corps, je me rend compte que mon casque avec une lampe-torche est bien pratique, je me méfie des zombies qui rôdent en cherchant à éviter les combats autant que possible, je ramasse toutes les munitions que je trouve au passage.

Au bout de plusieurs minutes je trouve un petit trousseau remplis de clé dans un casier en partie défoncé et couvert de sang, je retrouve mon compagnon

- J'ai trouvée ça, j'espère que ce sont les bonnes, on devraient retourner devant la porte...

Je commence à essayer les clés une à une dans l'espoir que ça ne soit pas la dernière la bonne au vu du nombre.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
❝ LOCALISATION : Alors ça...

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mer 29 Juin - 11:29

Aidan réussi à trouver un trousseau de clés. Si la bonne n'était pas dans le lot, c'est que le jeu se foutait vraiment de leur gueule. Il avait allumé sa lumière et regardait autour, couvrant la gamine en cas d'attaque mais l'endroit restait beaucoup trop calme. Vous savez, ce genre de calme pesant ou la seule chose que t'ai envie de faire c'est de partir de cet endroit en courant.

Enfin il entendit le cliquetis prometteur d'une serrure qui s'ouvrait. Elle avait réussi à trouver la bonne clé. L'armurerie était plongée dans le noir. M^me nos lumière avaient du mal à percer les ténèbres.
Hayden percevrait un bon nombres d'armes prometteuses dans le coin, la magie des jeux vidéos pouvait leur permettre d'en prendre un bon nombre mais quelque chose semblait ne pas vouloir les laisser partir de suite.

D'abord ce fut un espèce de courant d'air qui parcourut la pièce. Plusieurs chose tombaient des murs sans qu'on puisse avoir le temps de savoir ce qui les avaient fait tomber. Et dans la lumière des casques une forme se dessina. Elle avait l'air d'avoir un corps de serpent, avec une tête de fleur, et une mâchoire aux crocs acérés. Le tout ayant une teinte de zombie pas vraiment frais.
La chose n'avait pas l'air contente d'être dérangé. Impossible de savoir ou la toucher lui serait fatal, mais elle avait bien plus rapide qu'un humain ordinaire et Hayden n'avait plus son pouvoir.

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mer 29 Juin - 13:57

En entrant dans la pièce je remarque immédiatement que quelque chose cloche, c'est bien trop calme, malgré tout je commence à chercher des armes et des munitions, ma lampe-torche m'éclaire mais pas suffisamment, soudain j’entends un bruit doux comme un sifflement, je me mets à observer l'endroit tant bien que mal, quelques secondes après un zombie serpent-fleur nous attaque, je me jette sur lui dans l'espoir de l’éliminer rapidement:

- Couché le pokemon !

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Ven 1 Juil - 10:57

Bon, cette gamine était folle, ou suicidaire, voir les deux. L’espèce de zombi monstre fit un cri strident suivit d'un rire qui ressemblait plus à des os qui s'entrechoques. Il balança vivement ça tête et fit descendre Aidan de son perchoir.

La bestiole les surplombait de toute sa hauteur, une espèce de monstre tout droit sortir d'un film d'alien. Hayden essaya de tirer sur son flingue, histoire de garder la bestiole à distance, seulement, le petit 9mm ne lui faisait pas grand chose à part l'énerver un peu plus.
Il regardait au alentour, il y en avait de belles de armes un peu partout. Il fallait réussir à en attraper une, un gros calibre de faire lui faire plus de dommage. Hayden essaya de passer su le côté, il se demandais du même coup, quelle champs de vision la créature avait, si elle avait seulement des yeux, déjà. Le fusil là, il était parfait, encore il fallait l'atteindre. Il fit signe à Aidan de passer de l'autre côté de la créature et il espérait qu'elle penserait à prendre ce qu'elle pouvait trouver de son côté.

Hayden attrapa le fusil tout en douceur, manque de pot, la créature se tourna vers lui, l'avait-elle entendue? Surement. Seulement, si il restait là, il n'aurait à peine le temps de tirer qu'une balle.

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Ven 1 Juil - 11:46

Note à moi-même: Plus jamais je fonce sur un monstre de cette taille, je retombe au sol un peu sonnée mais je parvient à me relever rapidement, le zombie est gigantesque, je frisonne alors que mon camarade d'infortune tente tant bien que mal de l'abattre avec nos petit revolver, il finit par passer a un calibre plus gros mais ça ne fait pas plus d'effet.
En passant derrière le monstre à sa demande je remarque une zone globuleuse sur son dos, un point faible peut-être, je chope l'arme la plus grosse que je vois et tire en plein dedans, le recul de l'explosion me fait voler contre un mur, cependant je garde l'arme en main et me prépare à tirer une seconde fois, j'espère qu'Hayden a remarqué cette zone globuleuse.
Le monstre à pas l'air d'apprécier mon tir, il se met a gronder de douleur et de colère pendant que du sang à moitié coagulé coule de sa blessure.

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Lun 25 Juil - 11:48

Donc cette espèce d'extraterrestre zombifié avait un point faible, l'obscurité avait caché ce point faible, mais maintenant, c'était parfaitement visible.
Pendant que le monstre sa cabre, il vise cette zone a son tour. Le créature se tourne vers lui... et s'enfuie par l'entrée de la pièce à présent dégagée. Hayden reste statique deux seconde pour assimiler ce qu'il venait de se passer. L'odeur acre du sang envahissait la pièce, il invita Aidan à sortir sans oublier de prendre les différentes armes qu'il trouvait.

« Ça m'étonnerait que ce truc s'avoue vaincu aussi facilement. Il faut se préparer à recroiser sa route. On avait fermé la porte d'entrée du commissariat?»

La bestiole pouvait sortir de la ville et les attaquer à un moment vraiment inopportuns, à moins qu'elle bouffe les zombies sur son passage mais cette chose n'avait pas l'air de faire la différence.

« Si c'est le cas, autant l'enfermer ici, sinon, il y a fort à parier qu'elle est liberté dans la ville.»

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mer 27 Juil - 11:06

- Le souci c'est que la porte est encore ouverte, on s'est pas vraiment soucier de la fermer vu qu'il n'y a personne ici à par des morts-vivants…

Je prend le plus d'arme et de munitions possible et je sort de l'armurerie, la créature à fait un carnage avec les autres zombies tout en défonçant chaque murs devant elle

- Je crois que fermer la porte aurait rien changé au final…

Je lui dit ça en montrant le gros trou dans le mur juste à coté de la porte d'entrée du commissariat

- On fait quoi à présent ? C'est pas comme si on avait des pistes sur comment sortir et qui nous a enfermé ici et pour quelles raisons…

J'ai beau réfléchir je ne trouve rien de particulier, certes j'ai des ennemis mais aucun qui ne sache faire ça et la Sup m'aurais prévenue si je devais faire une mission de ce genre et surtout elle m'aurait assigné un équipier qu'elle connaissait et pas un parfait inconnu un peu (beaucoup) louche.

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Lun 8 Aoû - 14:17

Hayden soupira en voyant les trous que la créature avait causée. C'était un jeu vidéos, ils allaient surement la recroiser un moment, un peu comme un boss de niveau.

« On fait quoi à présent ? C'est pas comme si on avait des pistes sur comment sortir et qui nous a enfermé ici et pour quelles raisons…»

Il sorti du commissariat et observa les alentours avant de lui répondre.

« Si il y avait un moyen de le savoir, j’aimerais bien savoir comment mais on est dans un jeu et donc, on a pas vraiment la possibilité d’interagir avec le monde réel. »

Il pointa son fusil sur une forme qui bougeait non loin.

« Le meilleur moyen serait de sortir d'ici.»

La forme semblait différentes d'un zombie, ou des monstres divers et variés qu'ils avaient croisés. Hayden, toujours le fusil pointé vers la forme s'avança et ...

« S'il vous plait, ma fille est sortie en ville et je l'ai pas revue, j'ai peur qu'elle soit devenue un... enfin vous voyez! »

Hayden baissa son fusil et regarda l'homme parfaitement humain.

« Si nous la trouvons, promettez de nous dire tout ce que vous savez sur ce lieu et ce qu'il se passe.»

« Je n'en sait pas plus que vous mais je vous dirais ce que je peux, mais s'il vous plait, ma fille! »

Il le regarda d'un air menaçant et se tourna vers Aidan.

« On a vraiment que ça à faire...»

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mar 9 Aoû - 23:14

Je suit Hayden en silence, une femme nous demande de l'aide, ce dernier est agacé, de mon coté je fais un grand sourire à la dame et lui promet de retrouver sa fille. J’espère cependant qu'il n'est pas trop tard.

- Où l'avez vous vue pour la dernière fois ?

- Elle m'a dit qu'elle allait au parc, elle est partis de chez nous, c'est la maison bleue dans la troisième rue un peu plus loin

Je me rend à l’endroit indiqué et commence immédiatement à chercher des traces qui permettrait de la retrouver plus facilement, je tente bien sur de la piste mais mon odorat semble avoir quelques ratés, je vais devoir ''chasser'' à l'ancienne avec les traces de pas et tout. J’espère que mon partenaire sera mieux s’y prendre

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Jeu 18 Aoû - 12:06

La maison était repérable, même dans cet état. Pendant que Aidan reniflait l'air, lui entreprit d'entrée dans la maison, il voulait juste trouver au moins une photo de la fille qu'ils recherchaient.
La photo la plus récente représentait une jeune fille d'environ 17 ans, les cheveux châtain clairs, il ne put voir distinctement la couleur des yeux.
Il emporta la photo et fila dans la direction du parc en prenant soin de regarder au alentours d’éventuels ennemis ou leurs "cible". Mais il était clair que si cette gamine était devenue un monstre, il l'a descendrait sans chercher plus loin.

Il fallu contourner le parc pour trouve rune entrée vue que la porte principale était fermée. Seulement, ils n'avaient pas besoin de chercher bien loin, à de nombreux endroits, tout était complètement défoncé. Hayden entra donc dans le parc et presque instantanément, plusieurs zombie grogna dans leur directions.

«Tiens, ça m'avait manqué.»

Avec son fusil, il réussissait presque à tuer les zombies en un coup mais ils y avaient des quadrupèdes., des chiens, transformés en zombies. Ceux-là étaient plus coriaces.
C'est là qu'ils entendit du mouvement dans les arbres, là ou une petites flopée de zombies étaient agglutinés, sans réussir à grimper.

«Au secours! »

Une forme se dessinait entre les branches. Trouvée! Il ne manquait plus qu'à éliminer les zombies qui l'encerclaient.

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Ven 19 Aoû - 1:42

Hayden ne tarde pas à retrouver la piste de la jeune fille qui semble en mauvaise posture, perchée dans un arbre et entourée d'une multitude de zombies qui comptent bien en faire au choix l'une des leurs ou bien un bon gueuleton.
Ils sont nombreux mais on a énormément de munitions et d’armes différentes, on vient rapidement à bout de la masse grouillante et sanguinolente.
La fille descend de son perchoir avant de nous inonder de remerciement comme si on avait fait quelque chose d'extraordinaire. C'est censé être normale d'aider les gens non ? Et puis on est dans un jeu vidéo on ne craint pas grand chose.

Je vérifie quand même qu'elle n'a pas été mordue avant de lui dire que sa maman n'est pas très loin, alors qu'on marche je ne peux pas m'empêcher de plaisanter un peu histoire de détendre l'atmosphère.

- Finalement ça pourrait être pire, dans un jeu classique c'est là qu'il nous arriverait une tuile du genre le bosse de tout à l'heure qui revient ou bien la fille qui est infecté mais on l'a pas vu parce que ça ne se fait pas par morsure ou pire l'un de nous se retrouve infecté et on doit trouver un remède

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mar 23 Aoû - 13:14

La gamine avait l'air d'aller bien. Enfin gamine, elle l'était déjà beaucoup moins que la renarde. Il la laisse s'occuper d'elle et ramasse le loot que les zombies ont laissée derrière eux.
Il regardait le parc, redevenu calme, même si on entendait quelque grognements par ci par là. Il rangea son fusil, question de facilité.

- Finalement ça pourrait être pire, dans un jeu classique c'est là qu'il nous arriverait une tuile du genre le bosse de tout à l'heure qui revient ou bien la fille qui est infecté mais on l'a pas vu parce que ça ne se fait pas par morsure ou pire l'un de nous se retrouve infecté et on doit trouver un remède.

Hayden ne réagit pas à sa remarque, ils avaient pas encore finis, et en état loin, c'était sûr que le jeu allait encore s'amuser avec leur nerfs. Ils retrouvèrent la mère, par terre avec un zombie qui s'approchait d'elle. Hayden tira sur le zombie qui s'effondra juste avant d'attaquer la mère. La fille courut dans sa direction... et hurla.

Pendant qu'il étaient partis chercher la fille, la mère avait été attaquée et elle se transformait, là, sous leur yeux. Allait-elle devenir simple zombie ou une créature indéterminée?
Hayden sorti son fusil.

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mer 24 Aoû - 15:54

La jeune fille qu'on à sauvé se précipite vers sa mère sans que je ne puisse la retenir quand elle voit que les zombies l'ont eu, j'ai l'impression que le monde s'arrête autour de moi quand la femme qui l'a élevé se jette sur elle et commence à le dévorer. Je sent la colère monter en moi, sans hésitez j'abats les deux.

- C'est bon là il m'a gonfler... OU TU TE PLANQUE BASTARDO ?! VIENT ICI CA VA ÊTRE TA FÊTE !

Je regarde partout autour de nous furieuse, j'ai conscience que ceux qui souffre sont de simple pnj mais j'en ai assez de voir tous ces drames, je continue de crier en insultant copieusement celui qui nous à envoyé ici, passant peu à peu entièrement à l'italien ce qui m'arrive souvent quand je suis très énervée.
❝ POINTS : 745

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Lun 29 Aoû - 20:22

■ SPOILER ALERT! -INTERVENTION PNJ ♥ ■

Une voix se fait entendre.
"Duo de simplets! Vous êtes dans MON monde ici, c'est MOI qui rédige les règles! Vous pensez pouvoir vous en sortir si facilement? Eh bien non. Voyons voir comment vous vous en sortez avec le premier Boss, clef de l'infection zombie? Il y en a cinq, comme lui et vous devrez tous les tuer pour espérer pouvoir vous échapper d'ici. Autant dire qu'avec votre petit niveau de départ... Ce n 'est pas imaginable!"

Il rit et la terre se met à trembler sous vos pieds. Un monstre gigantesque (X) en sort, ressemblant quelque peu à un Agis surdimensionné. Les zombies sont amorphes devant lui, ne bougeant plus. Mais la bête, finalement, paraît affamée et sans attendre, vous fond dessus, les zombies à ses côtés.

Comment allez-vous vous sortir de ce mauvais pas?

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mar 30 Aoû - 12:52

La voix avait l'air de répercuter un peu partout. SE moquant ouvertement d'eux, Hayden pensait vraiment à tuer ce mec dès qu'il serait sorti d'ici.
Seulement, le terre se fissura laissant apparaître un T-rex zombifié qui en aurait prit plein la gueule (du moins ça y ressemblait). Et oh surprise, il leur fonce dessus avec l'intention de les bouffer accompagné d'une petite flopée de zombies. Hayden en descendit quelques uns avant d'observer les alentours. Il y avait bien un escalier, quelque chose, pour prendre de la hauteur, déjà ne pas se faire écraser par le T-rex.
Les bâtiments offraient une bonne cachette, suffisait juste qu'ils soient assez résistants pour pas qu'il s'écroulent si le monstre décidait de les descendre uns à uns. Il invita Aidan à grimper et passa derrière elle. Quelques étages plus hauts, ils pouvaient atteindre sans trop de problème la tête du monstre, reste à savoir si il y avait un point faible, comme le pseudo-serpent de tout à l'heure.

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mar 30 Aoû - 16:48

Mes oreilles se redressent en entendant une voix puis, quelques secondes après un dinosaure zombis sort du sol et nous attaquent, on commence à monter par un escalier pour se mettre hors d'atteinte, je cherche au passage si il a un point faible sans vraiment en voir, je tir en visant les yeux plus pour le ralentis que pour réellement le blesser.

- On fait quoi maintenant ?

Je continue d'observer le dino, si son point faible n'est pas visible c'est qu'il doit être soi au niveau du ventre soit à l’intérieur de lui. Il ne peut pas ne pas en avoir on est dans un jeu vidéo après tout

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Lun 12 Sep - 15:49

Il entendait le T-Rex se déplacer en grognant, ses pas faisaient vibrer le sol. Hayden cherchait dans son inventaire ce qui pouvait marcher contre le monstre et puis se tourna vers Aidan, se rappelant l'arme qu'elle avait essayer contre le serpent.

« Tu as toujours l'arme que tu avais utiliser sur le serpent de toute à l'heure?»

Un énorme cri de dinosaure se fait entendre. Hayden regarde par une fenêtre fracassée juste au moment ou une mâchoire essaie de l'attraper.

« Si tu lui tires dans la gueule, peut-être que ça aura un effet.»

Des bruits se répercuta sans le bâtiments, comme quelque chose cognant contre le mur. Leurs cachette n'allait pas durer éternellement.

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Ven 16 Sep - 15:44

Hayden me demande si j'ai toujours l'arme que j'ai utilisé tout à l'heure, je m'apprête à lui répondre non tout en mettant ma main dans ma poche pour y prendre un chargeur, tout s'assombrit autour de moi et je voix comme une interface.... un inventaire

- Mais qu'est ce que...

Je ne finit pas ma phrase car j’aperçois le fameux lance roquette dans l'inventaire, je le prend et il apparait dans ma main, sans réfléchir je tire la dernière munition et vol a nouveau contre un mur.

- Hey on a un inventaire quand on mets nos mains dans nos poches

Le choc ne m'a pas fait si mal que ça mais je remarque que j'ai perdu quelques points de vie, je soupire

- Espérons que quand la fumée sera partie on aura un cadavre a looter.

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mar 20 Sep - 12:21

Le lance-roquette était bien dans l'inventaire d'Aidan, au moins un bon point. Malgré le fait qu'elle vol quand elle tire, elle touche le T-Rex de plein fouet mais aucun moyen de savoir le résultat, il fallait attendre que la fumée se dissipe.
Le T-rex était toujours là, sa tête avait subitement rougit. Le problème c'est que les autres zombies les avaient trouvée.

« Bon, je m’occupe du menu-fretin, continue de tirer sur lui, attention aux fenêtres, il est à notre hauteur, il pourrait réussir à nos choper. J’espère que t’as assez de munitions. »

Il prend son fusil à pompes trouvé dans le commissariat, le recharge un maximum et ire sur les zombies. Le gros calibre était particulièrement efficace sur eux. Ils laissaient quelques minutions (de gros calibres aussi). Il comprit du même coups leurs utilités, les recharges.

« Si tu manques de tires, les zombies sont là pour refaire le plein, ils laissent plein de munitions à leurs mort. »

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Ven 23 Sep - 17:26

Les tirs fusent de tous les côtés mais les zombies reviennent, ils sont toujours de plus en plus nombreux, je tire sur le T-Rex avec le lance-roquette encaissant à chaque fois quelques dégâts alors que lui bien que n'appréciant clairement pas mes tirs semble toujours tenir debout, j'en viens à me demander combien de point de vies il possède, je finit par manquer de munition, je sort mon fusil a pompe et continue de tirer consciente que ce n'est pas l'acte le plus efficace du monde.

- Il semble insensible, on va devoir trouver une autre solution en attendant que je loot d'autres munitions.

Quelque chose me dit que c'est quelque chose de prémédité par le jeu, on vide nos munitions sur le boss et on doit ensuite survivre un certains temps avant d'obtenir de quoi l'achever.

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Sam 8 Oct - 16:42

Hayden continue de tuer les zombies qui afflue, remarque qu'Aidan n'a plus de munition. Le T-rex semble encore plein de ressources, bien que le lance roquette à laissé quelque blessures qui se referment juste après.

« Il faudrait essayer de tirer au même endroits à chaque fois, avant qu'il se soigne, ça pourrait marcher. »

Il charge son fusil à pompe, et prends la relève, laissant Aidan refaire son plein. Le T-Rex semble leurs en vouloir beaucoup, tapant avec sa queue sur le mur en béton le séparant de ses proies. Hayden cherche à viser l’œil avec son fusil.
Bien que le T-rex n'apprécie pas beaucoup il bouge beaucoup trop pour pouvoir tirer plus efficacement. Il cherche dans son inventaire une mitraillette, qui pourrait avoir plus d'effet, malheureusement, il fallait la trouver quelque part dans le jeu, le plus grand espoir était le lance-roquette d'Aidan.
Il regarde la barre de vie et lui envoie une potion de soin.

« On tiendra pas longtemps à ce rythme là. »

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Dim 16 Oct - 16:00

J'emmagasine le plus de munitions possible afin de suivre le conseil d'Hayden, j'espère qu'une vingtaines de roquettes feront l'affaire, je bois ma potion de soin et me plaque d'avance contre le mur avant de commencer à tirer coup sur coup au niveau de la gueule nous éclaboussant de sang malgré la distance qui nous sépare du monstre. il finit par montrer des signes de douleurs et par s’effondrer dans une mare de sang, je remarque que ma silhouette se dessine dans le mur.

- Bon un soucis de régler, on fait quoi à présent ?

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mar 25 Oct - 11:23

Le monstre est mort, enfin. Hayden se demande bien ce qu'ils en tirerons une fois en bas. Seulement il se posa la même question qu'elle, on fait quoi maintenant?

« On cherche les quatres autres. »

Hayden descend en bas, là ou il y avait maintenant un beau petit tas de choses à récupérer. Potion de soins, munitions et des petits plus qui leurs permettrons certainement de venir à bout des autres bien plus facilement.
Il a presque le sourire aux lèvres, ça se transformait presque en balade de santé... presque. Il se demandait sur quoi ils tomberont la prochaine fois.

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mar 25 Oct - 18:59

- On cherche les quatre autres.

Bien que sa réponse ne m'étonne pas je soupire avant d’épousseter la poussière qui se trouve sur mes fringues. Je le rejoint en bas de l'escalier où git le monstre qui a d’ailleurs provoqué une piscine de sang, je pâlit un peu mais parvient à conserver mon petit déjeuner. Je fouille dans le cadavre et trouve plein de munitions ainsi que des genres de griffes plus longues que celles que j'avais déjà trouvé. Je me tourne vers mon compagnon de galère :

- A ton avis on va le trouver où l'autre gugusse ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan]

[mission] De pixels et de sang [PV Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant