AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[mission] De pixels et de sang [PV Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
❝ POINTS : 104

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mer 26 Oct - 20:44

Hayden haussa les épaules à sa question, n’en savant pas plus qu’elle de toute façon.

« Six pieds sous terre si je le trouve. »

Il trouva des gros calibres dans le corps du monstre qui l’aidera surement pour les prochains zombies. Il se demande en même temps si le serpent est en train d’éradiquer un quartier où s’il attend son heure pour les attaquer, rien n’était moins sûr, après tout, tout pouvait arriver.

Il entend de spas précipité derrière lui. Vue la cadence et la vitesse, ça ne pouvait pas être des zombies. Les gens étaient beaucoup plus normaux, armés de flingues et autres armes. Ben tient, PNJ ou des gens comme eux bloqués ici ?

« Vous allez bien ? »

Hayden hocha la tête pour répondre que oui, toujours sur ses gardes. Il y avait une homme l’air d’être un gars de la Cia et une femme, qui par contre, avait l’air banale si on excluait la mitraillette qu’elle tenait dans les mains. Il se demandait quand allaient-ils posé la question que faisait la gamine ici mais elle ne vint pas.

« Nous avons vus de loin la bête, nous sommes arrivez aussi vite que nous le pouvions mais nous avons été ralenti par une créature ressemblant à un serpent. »

Hayden releva le tête, l’air interrogateur.

« Elle est morte ? »

« Et bien oui, du moins je l’espère. Avec la mort de votre monstre, les zombies du coin ont l’air de s’être calmés. »

« Cool… »

Putain de PNJ à la noix, ils suivaient un fil tracé, ils avaient aussi surement une intelligence limité. Au pire ils serviraient de bon moyen de diversion, ou pour occupés les ennemis.

« Il y a un véhicule plus loin, je pense savoir où on peut trouver le prochain. »

Hayden hocha la tête encore une fois.

« On vous suit. »
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 724

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Dim 6 Nov - 17:58

j'écoute à peine la réponse d'Hayden à ma question mon attention étant capté par l'arrivée de deux autres personnes, je me redresse sur mes gardes au cas où elles seraient agressives mais elles s'approchent et nous parlent, le dialogue à cependant l'air scripté et elle ne réagissent qu'a certaines mots clé, je soupire.
Cependant ils nous proposent de nous montrer un véhicule trouvé plus loin, nous acceptons de les suivent. Je réfléchit tout en courant derrière eux:

- Je crois qu'on a qu'une solution pour en finir, jouer au jeux jusqu'au boss finale, et c"est seulement là qu'on pourra s'occuper de celui qui nous a enfermés ici.

Nous arrivons devant une grosse voiture blindé qui semble assez solide pour survivre face aux zombies.

- Bon... Qui conduit ?
❝ LOCALISATION : Alors ça...

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Sam 19 Nov - 16:38

Hayden détail la voiture. Elle semblait solide, ça c'était un point positif. Il s’intéressa ensuite à la question d'Aidan.

« Je m'y colle si je comprend bien.»

Il était évident que Aidan ne savait pas conduire et que la voiture devait avoir un seuil de tolérance aux chocs. Les PNJs s'étaient naturellement placé de sorte qu'aucuns d'eux ne conduisent. Le fonctionnement de la voiture était simple, boîte automatique et même pas de clé pour la démarrer. C'était à se demander si les détails étaient vraiment travaillés en fin de compte, on pouvait voler une voiture aussi facilement que dan un jeu GTA.
Hayden remarqua les PNJs s'équiper d'armes de pointes, peut-être que Aidan avait suivi le mouvement mais la route n’allaient pas être tranquille.  Il démarra la voiture qui parti dans un vombrissement.

Si  rouler dans se monde ressemblait à faire du slalom comme quand on apprend à conduire, en revanche, il n'y avait plus les gens qui respectaient rien,  évidemment ils n'était que 4 dans cette ville on on voyaient quelques zombies semblant shooter avec certaines drogues illicites. Les PNjs les plombaient sans distinctions jusqu’à la sortie de la ville.
Le paysage avait changé, l'aube pointait le bout de son nez à l'horizon.

« La prochaine destination est Phoenix! »

Génial, admettons nous sommes à Laurel, il faut bien plus d'un putain de jour pour y aller! Mais on était dans un jeu. Ils ne mirent que quelques secondes avant d'arriver à l'orée de la ville, après un jolie temps de chargement.
Emmerdes 2.0 c'est parti!

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Lun 21 Nov - 21:34

Hayden entreprend de conduire, j'imite les pnj et je me mets à tirer sur tout ce qui bouge et qui semble à peu près en décomposition, alors qu'on se dirige vers Phoenix tout deviens noir et plus rien...
Un écran de chargement... C'est sérieux ? Non seulement, c'est désagréable, mais en plus, c'est long

- Bordel mec que tu nous enfermes dans un jeu ok ! Mais donne une bonne co quoi...

Nous arrivons à Phoenix pour simplement nous rendre compte que c'est le même topo que pour Laurel, des zombies partout, du sang, des blessées, des morts...

- Bon, je suppose qu'on doit encore trouver et démonter le boss...

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Lun 26 Déc - 15:14

Hayden observait le paysage qui s'offrait à eux. Comme au début, la ville semblait fantôme, mais il savait que ça ne durerait pas.
Il stoppa la voiture et invita tout le monde à descendre, il n'oublia pas de prendre les armes et munitions de pointes qui se trouvaient dans la voiture.

«Le mieux serait de se séparer. »

C'était la femme qui avait dis ça mais sans qu'Hayden ou Aidan puissent répondre, ils partirent de leur côté. Hayden jura et s'arma, prêt à recevoir le comité d’accueil. Un rugissement lointain se fit entendre, Hayden sourit et se dirigea vers la provenance du rugissement.

«A mon avis, on va pas avoir le temps de se reposer. Si je m'en souviens, il nous en reste quatres d'affreux.»

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mar 27 Déc - 22:03

Les deux PNJ se séparent de nous avant même qu'on est pu réagir, je me contente de suivre Hayden:

- Je vois... Dans ce cas on le trouve et on le bute rapidement, de toute manière si on meurt on revit donc pas trop de soucis à se faire pour ça.

J'avance avec prudence attentive au moindre son

- J'imagine que le monstre apparaitra au moment clé du niveau donc tout ce qu'on n'a à faire c'est avance en ligne droite tout en tuant les zonzons et résolvant les énigmes...

En parlant d'énigme je trouve d'ailleurs une pierre précieuse par terre, je la mets dans mon inventaire en me disant qu'elle pourra servir plus tard

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Dim 5 Mar - 16:13

Hayden écoutait Aidan d'une oreille distraite, il observait les alentours sans pour autant y faire vraiment attention. Il faisait une chaleur à crever et une odeur particulièrement immonde ressortait des ruelles.
Il s'y engouffra, après tout, rien ne pouvait être pire que de croiser des zom... okay, un mec mort par terre qui se faisait bouffer par des chiens avec un état de galle très avancée. Du moins, ça y ressemblait. Les chiens tournèrent leur têtes informes vers des proies bien plus fraîches.
Hayden se prenait pas la peine de réfléchir, il tira sur le premier pendant que l'autre bondissait, il avait eut juste le temps de l'esquiver, il récolta une longue griffure sur la gueule.

"Saleté de clébard, quand je pense qu'elle en voulait un..."

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Ven 7 Avr - 21:32

Je blêmit quand on tombe sur des chiens zombies, pauvre petite bête sans défense... Surement l'oeuvre d'un scientifique, il me le paiera si je le croise.

- Qui voulait un chien ?

Mes oreilles se redressent de curiosité puis se rabattent sur mon crâne quand on se voit contraint d'abattre les toutou.

ils nous loot une nouvelles pierre que je ramasse également.

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Dim 23 Avr - 19:22

La pierre qu'Aidan avait ramassé après avoir abattu les chiens avait l'air étrange. Elle allait servir pour plus tard. Quelque chose vibre dans son inventaire, les PNJ de tout à l'heure.

" Vous voyez le bâtiment en face de vous? Il y a quelque chose à l'intérieur, je ne sais pas ce que sait mais c'est important, allez-y, nous vous rejoindrons plus tard."

Une espèce de tout se dressait effectivement devant eux, en parfait état, ou presque. Il s'y dirigea sans vraiment prêter attention aux zombies qui leur barraient la route.

"T'as entendu le topo, on va aller voir ça là-bas, avec marqué en gros Umbrella dessus. "

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Lun 1 Mai - 16:24

J'écoute le message attentivement et me tourne moi aussi vers la tour, un frisson me parcourt le dos, je n'aime pas ce lieux, il ne me dit rien qui vaille.

- J'imagine que la chose importante est potentiellement un zombie bien gros et bien aggresif...

Malgré ma réflexion j'avance doucement en direction de la tour, mes oreilles bien en arrières, je me demande si je vais sortir de ce jeu un jour.

Le bâtiments semble vide... Enfin vide d'activités humaines, des cadavres sont entassés un peu partout certains étant à moitié dévorés. Si je n'étais pas dans un jeu j'aurais vomi depuis longtemps devant le carnage, mais heureusement pour moi ce n'est qu'un jeu et ces personnes ne sont pas un amas de chair, elles ne sont qu'un amas de donnés représentées par un amas de pixels.
Nous sommes dans une pièce avec trois couloirs et une drôle de porte. Je remarque quatre emplacements aux quatre coins de la porte, je sort les joyaux de ma poche.

- Il faut trouver les deux derniers, à mon avis la chose importante est derrière cette porte, où pas bien loin de cette dernière. Dans tous les cas il faut qu'on l'ouvre.

Je recharge toutes mes armes avant de prendre un couloir au hasard en espérant que tout va bien se passer.

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Dim 6 Aoû - 19:20

Il regarde des deux côtés, il y avait deux couloirs. La logique du jeu voulait surement que les deux joy aux restant y soient.

"Okay va à droite, je vais à gauche. "

Il prit la direction qu'il avait choisi. Son arme bien devant soi, les sens en alerte. Il enjambant quelque cadavres qui ne bougeait heureusement pas.
Grognements.
Hayden se tint prêt. Les grognements étaient différents. Encore un autre typersonne de zombie? Il avança à pas de loup quand un zombie lui sauta dessus. Il se de battit et plomb bien vite le zombie, puis une, deux, trois zombies vinrent participer à la fête. La salle était exiguë, Hayden savait qu'il allait en baver vu comme ça affluait.
Il cria presque

"CHANGEMENT DE PLAN, VAUT MIEUX Y ALLER À DEUX! "

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan] Mar 8 Aoû - 12:29

Alors que je progresse prudemment dans un obscur couloir, le cri de mon partenaire d'infortune me fait comprendre que se séparer n''est pas l'idée du siècle, je sors un genre de mitraillette de mon inventaire et fonce dans sa direction.
La mitraillette n'est pas une arme franchement discrète, mais vu le cri poussé par Hayden, je me doute que la discrétion, on oublie.
Une fois dans la même pièce que lui, je tire sur tous les zombies à vue. Surprise par le violent recul de l'arme, je me vois forcée de m'accroupir pour viser plus efficacement. J'espère que le jeu ne gère pas la surdité parce que j'en prends plein les oreilles.
Je ne cesse de tirer qu'une fois que je suis sûr que les zombies ne vont pas se relever et commence à examiner les loots : des munitions et quelques plantes pour se soigner.
Je commence vraiment à en avoir marre d'être coincé ici

- À partir de maintenant on reste groupé et on avance... J'en ai marre d'être ici, je veux sortir le plus vite possible.

Le sol commence à trembler et un zombie armé d'une tronçonneuse apparaît, un mini-boss, ce dernier doit posséder l'une des deux pierres ou bien surveiller la pièce suivante où il doit y avoir la pierre, dans les deux cas, il nous faut le tuer pour avancer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mission] De pixels et de sang [PV Aidan]

[mission] De pixels et de sang [PV Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3