AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin

 : ✘

MessageSujet: Les Absences Mar 3 Mai - 21:09

Absences

Poster à la suite de ce message pour nous dire quand vous êtes absent.
Faites attention, car les absences indéterminées ne vous sauvent pas de la suppression ad vitam eternam. Au bout de 3 mois sans RP et un rappel à l'ordre, nous considérerons votre compte comme mort.

Code:
[code][url=profil] [b]Pseudo[/b] [/url] ••• Date de l'absence  ••• Durée de l'absence / Indéterminée
→ motif de l'absence[/code]

■ Absence durée limitée ■

Hayden, Jay, Sonja et Dyani ••• jusqu'au 10 juillet.
→ Je vais pas faire dans l'originalité. Masse de boulot en particulier avec les examens qui approchent et un manque de temps déjà pour les devoirs (alors les rps... Voilà).Je mets indéterminée même si je pense revenir après les examens si tout se passe bien.

Beathan, Gabrielle, Kiyoshi et Hua ••• du 4 juin au 1er juillet
→ Pas vraiment une absence mais une baisse de régime drastique, à cause d'un stage assez violent, je vais continuer de rp surtout le weekend, mais vous pouvez ne pas me répondre pendant juin, jvous en voudrais pas.

Gini D. Holmes, Arthur A. St. John, Ulysse Metaxas et Neith Arrhidaeos ••• Jusque fin juin
→ soutenance de mémoire à préparer, autant dire que c'est du sport. De toute façon, je suis à jour (hormis un rp que je suis en train de finir et ma mission solo qui va finir par durer 2 ans tellement je commence à manquer d'idées pour maltraiter mon pauvre Arthur)
Bisous les cocos.

Aidan, Lag, Ben et Artémise ••• Tout le mois de Juillet
→ Stage

■ Absence indéterminée ■

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Dernière édition par Spoiler le Lun 21 Mai - 19:26, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

Les Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1