.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le grand panneau (#MISSIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
❝ POINTS : 107

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Mer 24 Aoû - 11:32

I want a mission, Sir! ••• Moyen +
Tout seul? A plusieurs? : Seule, avec Papa Spoiler qui me guide !
Contraintes ? : Oui
Des préférences particulières?; J'aimerais garder mes pouvoirs... C'est simplement une mission pour vérifier si on peut VRAIMENT me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Sur un plateau
❝ POINTS : 140

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Jeu 25 Aoû - 22:26

I want a mission, Sir! ••• Difficile ! Nous on est hardcore !
Tout seul? A plusieurs? : Avec Meibin Dymka
Contraintes ? : Oui, nous on est trop fort
Des préférences particulières?; Nan nan, faites vous plaisir, qu'on s'amuse :D
Invité

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Ven 26 Aoû - 18:57

b]I want a mission, Sir![/b] ••• Max
Tout seul? A plusieurs? : Solo
Contraintes ? : Oui/Non ? Autant que vous en voulez
Des préférences particulières?; Faite moi un truc avec lequel je pourrais m'amuser
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Ven 26 Aoû - 20:38

■ Astrid et Jack, votre mission, si vous l'acceptez! ■

L’été les feux de forêt sont courant pas besoin dans faire un toute une histoire. Sauf quand l’adjoint du maire et sa famille sont partie campés dans les environs les médias s’emparent de l’affaire. Un dossier sensible et politique qui requière l’intervention de la directrice de la Heroe’s SUP et de quelqu’un maitrisant le feu.
Contrainte:
Le front du feu fait pas loin de 5 km et avance rapidement poussé par un vent violant et la famille paniquée ne se trouve plus à l’endroit indiqué par vos informateurs.

■ Swan, ta mission, si tu l'acceptes !■

Au milieu d’une patrouille de routine avec un Iota vous surprenez un cambriolage. Poursuivant le malfrat vous tomber … dans un piège à héros. Si tu veux que l’école te face confiance il va falloir te sortir de là avec ton binôme.
Contrainte:
Ton partenaire accomplissant sa toute première mission tient absolument à foncer dans le tas sans réfléchir partant dans des situations dons il est bien incapable de se sortir seul.

■ Lou et Meibin, votre mission, si vous l'acceptez! ■

Un gros trafiquant de drogue est de passage en ville pour renouveler ses contrats avec ses fournisseurs. Alors qu’il reste généralement loin de la marchandise celle-ci devait être testé leur de cette entrevue une chance unique de réunir des preuves pour le coincer se présente. Ne la gâchez pas !
Contrainte:
Trafiquants et fournisseurs on des équipent lourdement armées et la rencontre est prévue dans un hôtel en pleine après-midi. Attention au risque de perte civil.

■ Meibin, ta mission, si tu l’acceptes! ■

Un village a proximité de Laurel a disparu. Ou plutôt, depuis neuf jours plus rien ne sort de ce village. Les habitants ne vont plus au travail dans les alentours, aucun courrier, aucun mail. La police a menée sont enquête et les agents envoyés ne sont jamais revenus.  
Contrainte:
Papa Spoiler y veillera ♥

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Lun 5 Sep - 18:54

Voici donc après une demande par message privé, la nouvelle mission attribué à Spencer D. Jones suivant sa demande.

■ Spencer, ta mission, si tu l'acceptes ! ■

Tu es de retour au japon, sur les lieux même ou le terrible Kaiju a décidé de s'en prendre au centrales nucléaires côtières. Certes, peu de temps à passé mais les radiations ont réussi à être en grande partie "nettoyée" grâce à l'aide des héros même si le paysage dévasté est tel qu'il a été laissé. Vraiment ? Non. De nouvelles traces de civilisation ont fait leur apparition. L'homme est vraiment une espèce tenace et toi tu es décidé à bien remuer le couteau dans la plaie même si pour cela tu devras te heurter aux héros locaux.

Invité

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Dim 25 Sep - 8:12

I want a mission, Sir! ••• Normal
Tout seul? A plusieurs? : Seule
Des préférences particulières?; Je préfère que la contrainte soit liée aux masques, comme la Comédie qui ne peut être utilisé. Egalement, je préfère éviter une mission qui incorpore un combat obligatoire, ce n'est pas vraiment la spécialité du perso. Merchi d'avance !

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Lun 3 Oct - 11:59

■ Giulia, ta mission, si tu l'acceptes ! ■

Des disparitions à la chaîne sont à déplorer dans plusieurs grandes villes américaines. Les pistes de la police ne mènent nulle part, si ce n'est un cirque, qui se déplace régulièrement de métropoles en métropoles à des dates concordantes. Mais aucune preuve n'a encore été vraiment mise en lumière. Il va te falloir infiltrer le cirque de l'intérieur pour infirmer ou confirmer cette théorie mais... y arriveras-tu?

❝ POINTS : 60

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Lun 3 Oct - 22:51

I want a mission, Sir! ••• Moyen !
Tout seul? A plusieurs? : En duo avec Bakuren !
Contraintes ? : Oui :)
Des préférences particulières? Non je fais confiance à Papa Spoiler :P
Invité

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Sam 5 Nov - 19:30

I want a mission, Sir! ••• Un truc du genre... Intermédiaire ?
Tout seul? A plusieurs? : Solo (Forever alone..)
Contraintes ? : Je veux, toutes les contraintes du moooooooonde, pour mes amis et pour demain... Non non, pas toutes, j'en veux quelques-unes ou une seulement >.<
Des préférences particulières?; Bien-sûr que non, on laisse le spoiler décider !

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Sam 5 Nov - 19:57

■ Anna, Daïshi, votre mission, si vous l'acceptez! ■

Un groupe d’explorateur du grand nord on trouvé ce qui semble être les restes envahis par la glace d’un gigantesque laboratoire. Malheureusement ils n’ont pas pu pousser l’exploration très loin car les systèmes semblent toujours actifs et des androïdes se sont éveiller de leur stase pour les attaquer. Les forces de l’ordre russe refusent de s’y aventurer prétextant que la zone est trop dangereuse pour déployer des troupes régulières. C’est une bonne occasion pour le centre des Joker de redorer le blason des héros de Laurel ! D’autant plus que les informateurs du centre soupçonnent un lien entre cette curieuse base et un ancien vilain bien connu…
Contrainte:
Un grand nombre de SlaveBots vous attendent à l’intérieur, ils seront agressif et défendront les lieux avec véhémence. Pour une raison mystérieuse ils savent s’adapter à une vitesse impressionnante aux intrusions et aux adversaires qui leur font face.

■ Ikki, ta mission, si tu l'acceptes !■

En passant près d’une ruelle tard le soir tu entends cris et aboiement. Une bande de loubards y ont coincés une petite fille et son chien. Après l’avoir sauvé si tu lui demande ce qu’elle fait si tard dehors le chien t’expliquera en sanglotant qu’ils se sont enfuit d’un laboratoire, « Wouhaf » soulignera la petite fille. Il est évident que s’être enfuit ne les satisfait pas entièrement. Peut-être pourrais-tu retourner au laboratoire et trouver la machine qui a intervertit les deux corps ?
Contrainte:
Bien évidement tu vas devoir investir le laboratoire avec sur tes talons une petite fille qui se comporte comme un chien et un chien en tout points semblable à une fillette perdue et traumatisée.

❝ LOCALISATION : Hssup
❝ POINTS : 232

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Ven 30 Déc - 20:31

I want a mission, Sir! ••• Hmmm Normal pour un passage de classe? (Omicron à Iota)
Tout seul? A plusieurs? : Un prof (de préférence Xann, je vais lui demander :3)
Contraintes ? : Oui/Non ? Euh... Non je dirais >.>
Des préférences particulières?; Soyez gentil, Blue a pas un don offensif comme quasi tout les élèves de la Hssup <.< (pas pour l'instant en tout cas)

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Ven 30 Déc - 22:52

■ Blue; Ta mission, si tu l'accepte! ■

Oups te voilà en mauvaise posture! Tu as apparemment été kidnappé par un groupe d’individus peu recommandable. Ce qu’ils te veulent ? Des informations sur l’académie des héros. Plan des bâtiments, identités et pouvoirs du personnel et des étudiants, tout ce que tu peux leur fournir sera bon à prendre. Et ces types ne rigolent pas.
Heureusement pour toi quelque chose semble requérir leur attention après seulement quelques minutes de tortures. Et ils te laissent, dans une pièce verrouillée et plongée dans l’obscurité, sanglé à une chaise.

Pour valider cette mission comme passage de classe il te faudra l'aide d'un membre du personnel.

❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Lun 2 Jan - 16:07

I want a mission, Sir! ••• normal moyen disons
Tout seul? A plusieurs? : solo
Contraintes ? : Oui !
Des préférences particulières?; Si possible faire une mission ou je garde mon pouvoir XD

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Ven 6 Jan - 23:48

■ Sonja ; Ta mission, si tu l'acceptes ! ■

Sonja, tu as été trompée. Alors que tu pensais que le groupe d'amis qui t'avait invité voulais vraiment jouer au bowling tu te retrouve saucissonnée, puis transportée dans un endroit sombre et inconnu. Alors qu'ils s'agitent, visiblement excités par la suite des évènements.

Soudain, un grand flash. Les lumières se sont allumées et tu vois que tu te trouve dans une grande pièce blanche. Blanche ? Pas exactement, un gigantesque poster des Avengers est accroché au mur. Tu retrouves un mot pas loin :

"Bienvenue ! Merci d'avoir accepté de nous montrer ce que peux vraiment faire Thor !

Cordialement, les fan d'avengers anonymes.
"

Dans les pièces suivantes t'attendent visiblement des épreuves montées par tes nouveaux fanboy. Dommage qu'il n'y ait pas vraiment eut de consentement.

❝ LOCALISATION : dans son bureau à siroter un café.
❝ POINTS : 76

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Mar 17 Jan - 20:52

I want a mission, Sir! ••• entre difficile et épique c'est liiiibre
Tout seul? A plusieurs? : avec Nere 3MAJ
Contraintes ? : Oui/Non ? Libre
Des préférences particulières?: oui, la présence d'une criminelle dotée anti-alien qui a un lien très étroit avec Ulysse.

❝ POINTS : 98

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Mer 18 Jan - 16:46

I want a mission, Sir! ••• LÉGENDAIRE MA GUEULE!
Tout seul? A plusieurs? : Seul
Contraintes ? : Oui sinon c'est pas drôle!
Des préférences particulières?: Oui, comme ça se passe après l'event, 2 années d'errance passées et donne naissance à Silver Zephyr. Faut un truc biiiiiien costaud un genre de quête qui tient du diviiiiiin!! Un truc qui pousse Arthur dans ses retranchement pour qu'il libère son (nouveau) potentiel[okay je sors]

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Mar 24 Jan - 17:27

■ Nere, Ulysse, votre mission, si vous l'acceptez! ■

L'abri, a connu quelques troublent récemment. Des réfugiés aliènes ont été assassinés durant leur sommeil. Le souci est que tous les cas ou presque sont des chambres close. Est-ce là l'effet du pouvoir d'un doté ? Tout semble l'indiquer. En tout cas c'est une affaire importante qui menace la paix entre la Terre et ses voisins.

Contrainte:
Nere, tu n’as évidement pas l’autorisation officiel pour enquêter. Ulysse souvient toi que tu n’existes pas et que les victimes sont de toute façon des ennemis.

■ Arthur, ta mission, si tu l'acceptes !■

En sortant du vortex temporel tu ne reconnais pas ton lieu d’atterrissage. Et pour cause, tu n’es plus sur Terre, heureusement tu te trouves sur une planète ayant une atmosphère respirable. Tu voilà donc perdu dans l’espace avec pour seule mission rentrer chez toi.

Contrainte:
Au gré de tes pérégrination  tu te rendras compte que si l’atmosphère est respirable tout les propriétés terrestre ne sont pas les même partout. La gravité tout d’abord mais les couleurs aussi sont subjective car les étoiles qui éclairent tes pas émette un éventail de lumière différent du soleil, mais surtout les flux magique sont variable.

❝ POINTS : 188

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Ven 27 Jan - 16:44

I want a mission, Sir! ••• Le maaaaaaaaaaaax!
Tout seul? A plusieurs? : deux avec Osvaald Dorian
Contraintes ? : non, pas spécialement.
Des préférences particulières?; Aucune, on veut des surprises 8D

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Dim 29 Jan - 15:31

■ Naya, Osvaald, votre mission, si vous l'acceptez! ■

Naya, pourquoi te ballades tu dans les égouts de Laurel ? Est-ce un brin de nostalgie après l’épisode mondial du Kaiju et ces histoires de créatures étranges ? Ou peut-être simplement que Kiyo ou Iwan t’ont poussé à le faire ? Peu importe en réalité, ce qui est important c’est que tu t’y trouves.

Osvaald toi la raison est plus claire. La SAD ne veut pas courir le risque que ce genre d’incident recommence sans être au courant au préalable. La mission est simple passer au peigne fin les égouts où ont été signalées ces créatures à l’époque pour vérifier si la menace a bel et bien disparu.

Vous savez comment cela se passe dans ce genre d’endroit obscur. On a vite fait de trébucher, de glisser sur le sol mousseux et de tomber dans un trou qu’on n'avait pas vu quelques secondes avant. Et la chute est longue croyez-moi. Plusieurs minutes s’écoulent avant que vous touchiez le sol sans pour autant vous écraser pour une raison inconnue.

Contrainte :

La température, bien que loin d’être aussi élevée que ce que la logique le voudrait, est difficilement supportable. Sans compter le fait que votre corps semble être bien plus lourd à cause de la gravité, qu’il fait noir, que vous n’avez visiblement aucun moyen de remonter et que cet endroit est tout sauf naturel.

❝ LOCALISATION : Chez Daddy
❝ POINTS : 50

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Mar 31 Jan - 21:08

I want a mission, Sir! Plutôt tranquillou ! C'est pour me mettre dans le bain.
Tout seul? A plusieurs? : A plusieurs ça serais cool mais sinon ... ben seul !
Contraintes ? : carte blanche
Des préférences particulières? Carte blanche là aussi ! Du moment que c'est fun à jouer hihi.

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Jeu 2 Fév - 22:17

■ Saturnin ta mission, si tu l'acceptes! ■

Aujourd'hui, tu décides de t'amuser au parc d'attraction. Il y a du monde malgré le temps hivernal. Arrivé dans l'attraction du train-fantôme, tu remarques qu'il y a personne dans ton wagon ni dans les autres. Le train part et quelques minutes plus tard, te voici bloqué, tout seul, parmi une foule de créatures étranges. Mais sont-ils tous uniquement de simples pantins?"

Papa Spoiler veillera sur toi! ♥

❝ LOCALISATION : Dans la ville de Laurel
❝ POINTS : 107

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Mer 15 Fév - 22:36

I want a mission, Sir! ••• Moyen/difficile
Tout seul? A plusieurs? : avec Blue Anderson, parce qu'elle m'a pas laissé le choix.
Des préférences particulières?; Un truc sombre, avec des relents de culte caché et de disparitions mystérieuses... Un truc bien d4rk quoi :D
❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 235

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Ven 17 Fév - 19:13

I want a mission, Sir! mission de passage chez les Légendes
Tout seul? A plusieurs? : tout seul
Contraintes ? : selon la volonté du staff
Des préférences particulières?; nope

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Dim 19 Fév - 18:42

■ Blue, Swan votre mission, si vous l'acceptez ! ■

Mesdemoiselles, vous n’avez pas vraiment été orienté vers cette nouvelle histoire, mais par un particulier qui a entendu parler de vos… Prédispositions. Le pauvre homme se plaint de trouble intempestif du voisinage, mais la maison en question est vide. Il a donc deux théories, soit des petits malins fans de film d’horreur lui jouent des tours, soit la maison est vraiment hantée.

Contraintes :

Les habitants de cette maison - mort ou non, à vous de faire votre constat - ne sont pas très conciliant, tous bloqués dans un archétype de film d’horreur. Tous aussi dangereux. Mais rien de tout cela est naturel, peut-être faut-il creuser un peu plus pour découvrir la vérité.

■ Alexander ta mission, si tu l'acceptes! ■

Pain, ta mission est simple. Arrêter les leaders d’un groupuscule anti-alien grandissant en Afrique. Installé dans une ville de taille moyenne, quelques milliers d’habitants, les arrêter serait une tache beaucoup plus simple si l’intégralité de la ville ou presque n’était pas de leur côté. Leurs idéaux ont convaincu les foules et la ville ressemble plus à une énorme caserne de milice qu’autre chose.

Contraintes :

Seuls les leaders de ce mouvement sont considérés comme des criminels, les autres habitants de la ville sont donc théoriquement des civils innocents. De plus, la plupart sont armés d’équipement de pointe et il parait que le chef du mouvement garde un dernier atout dans sa manche…

À toi de choisir s’il vaut mieux tenter la discrétion afin de frapper au cœur ou annoncer ton entrée.

Papa Spoiler veillera sur toi! ♥

❝ LOCALISATION : Sur la route du succès
❝ POINTS : 65

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Dim 26 Fév - 17:12

I want a mission, Sir! ••• Un niveau de difficulté au moins moyen. Pourquoi pas plus.
Tout seul? A plusieurs? : Avec Mishka Renov.
Contraintes ? : Si vous voulez.
Des préférences particulières? L'idée serait de faire une histoire où Mishka est en danger et Canacé doit la protéger/sauver conformément à son devoir de Joker, avec un problème de taille à régler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS)

Le grand panneau (#MISSIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant