.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le grand panneau (#MISSIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Dim 26 Fév - 18:33

■ Mishka, Canacé votre mission, si vous l'acceptez ! ■

Plusieurs incendies on été déclenchés à Laurel ces deux derniers mois et à chaque fois un corps a été retrouvé sur les lieux. Le feu détruisant les preuves les autorités peine à retrouver le coupable. Le seul indices dont ils disposent est que les victimes étaient toute allées écouter un concert peu avant leur mort mais les interrogatoires des employés n’avaient rien donnés.
Mais voilà que Mishka aperçoit un homme fuir un bâtiment juste avant que les flammes ne s’y déclenchent. Te voilà témoin dans une affaire de meurtre en série et seule capable d’identifier le suspect. Canacé tu es chargée d’accompagner au dôme Mishka pour qu’elle identifie l’incendiaire.

Contraintes :

Bien entendu le coupable aussi peut identifier Mishka et elle n’est donc pas à l’abri d’un « malheureux accident ».

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 275

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Sam 4 Mar - 10:38

I want a mission, Sir! ••• Difficile
Tout seul? A plusieurs? : abec Canacé Flamel
Contraintes ? : Oui évidemment
Des préférences particulières?; je ne crois pas
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Sam 4 Mar - 15:16

■ Jay, Canacé votre mission, si vous l'acceptez ! ■

Une simple opération de police, même pas besoin de super. Une unité venait d'intercepter un trafic d'animaux les caisses contenaient quelques aras, serpents, singes et autres espèces illégales. La prise en charge des animaux tourne à la catastrophe lorsque qu'un animal non identifié bondit sur un policier prenant sa pause. Une caisse de granulés prend feu et la panique commence.
L'étrange animal en a  profité pour se cacher quelque part dans l'entrepôt. Si une créature magique fait partie des colis l'aide d'un joker serait appréciable. On sait de cette chose qu'elle a de grands yeux brillants et que le policier ainsi que l'aide-vétérinaire qui ont été touchés ont été brûlés. Si la créature est liée au feu, les conseils d'un dragon pourrait être utile.

❝ POINTS : 94

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Mer 22 Mar - 23:12

I want a mission, Sir! ••• Difficulté approprié pour un passage de rang ^^
Tout seul? A plusieurs? : Avec Lagherta \o/
Contraintes ? : comme tu le sent ;)
Des préférences particulières?; pas vraiment

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Sam 25 Mar - 0:17

■ Jack, Lagherta votre mission, si vous l'acceptez ! ■

Une simple patrouille pour vérifier que tu as le niveau nécessaire pour aller sans chaperon sur le terrain Jack. C’est du moins ce qui était prévu jusqu’à que vous rencontriez Bruce, 6 ans. Ou au moins une partie de Bruce. Vous avez entendu appeler à l’aide et trouver un chien errant tentent de tirer une tête coupé derrière une poubelle, cette tête appelait à l’aide. Vous connaissez monsieur patate ? Bruce a le même don, il peut désassembler et recoller des morceaux de son corps.  Un manque de concentration l’as fait voler en morceau et il ne sait pas du tout où se trouve le reste de lui-même. Vous seuls indices sont quelques sensations ressentie par l’enfant sur ses morceaux manquant.

❝ LOCALISATION : Midgard
❝ POINTS : 321

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Mer 29 Mar - 15:17

I want a mission, Sir! ••• Élevée (un prof doit savoir gérer n'importe quel situation pour protéger ses élèves adorés :3)
Tout seul? A plusieurs? : Avec Canacé Flamel
Contraintes ? : Nop
Des préférences particulières?; Lag doit décrocher son poste suite à cette mission

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Lun 3 Avr - 18:29

■ Lagherta, Canacé votre mission, si vous l'acceptez !

Lagherta, alors que tu faisais ta ronde en tant que surveillante de la Heroe’s Sup tu as pu assister à un évènement grave. Un étudiant Alpha, un potentiel joker, a perdu le contrôle de son don très soudainement, plongeant une bonne partie de l’établissement dans un chaos sans nom. Capable de perturber les sens des individus proches de lui, cet étudiant a préféré prendre la fuite pour ne pas causer plus de dommage… sans penser aux civils sur son chemin. Jugeant cette situation comme urgente le centre joker envoi Canacé à sa poursuite tandis que tu restes la seule membre du personnel capable d’agir dans l’instant, bien que secouée par ce qu’il vient de t’arriver.

❝ LOCALISATION : Dans son lit sûrement
❝ POINTS : 160

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Mer 5 Avr - 17:33

I want a mission, Sir! ••• On me souffle "faisons du hardcooooore" dans l'oreillette .w.
Tout seul ? A plusieurs ? : A deux, avec l'autre tard de Meal A. Ooly, parce que c'mon senpai joker t'vois .w.
Contraintes ? : Ouais allez, pour plus de fun
Des préférences particulières ? ; Nope ♥ Faites vous plaisir, je sais que vous êtes créatifs à ce niveau là~

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Jeu 6 Avr - 1:46

■Mitsue, Maelann votre mission, si vous l'acceptez !■

Des sirènes de polices qui retentissent dans la ville basse. Apparemment un  robot aurait traversé un bâtiment, tout droit, comme l’indique le trou dans la façade. Puis il est repartie avant l’arriver des forces de l’ordre. De faite personne ne connait les raison de son acte ni l’endroit où il se trouve.
Es-ce un simple acte de malveillance isolé ou cela cache-t-il un plus vaste complot ? A vous de le découvrir.

Contraintes :

Papa Spoiler vous suivra de près ♥

❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 1670

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Mar 9 Mai - 22:06

I want a mission, Sir!
Tout seul? A plusieurs? : Avec Benneth Austin
Tu m’as obligé à prendre cette mission alors débrouille toi pour le reste ! Voilà ! Nah !

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Mer 10 Mai - 21:00

■Lilith, Benneth votre mission, si vous l'acceptez !■

Mirabilis, l’heure est grave, le centre Joker t’as assigné à une mission en vitesse avec un joker ANIMAL. En fait je ne sais pas ce que tu en penses. L’important c’est qu’un groupe terroriste vient de revendiquer l’activation d’une bombe bactériologique et veulent que ça soit un vampire qui vienne les affronter. Qui sait, peut-être veulent-ils défendre l’héritage de Twilight ?

Ah… l’animal en question c’est toi Poséidon.

Contraintes :

Yv wgqm mjjwu ly xp gedbcq.

❝ LOCALISATION : Sur la route du succès
❝ POINTS : 65

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Mer 10 Mai - 22:18

I want a mission, Sir! ••• Difficulté maximale. A quoi vous vous attendiez ?
Tout seul ? A plusieurs ? : Avec Jojo le Barjo.
Contraintes ? : Le full package.
Des préférences particulières? J'utilise mon ticket premium cinq étoiles.

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Lun 22 Mai - 16:00

■Canacé, Jonas votre mission, si vous l'acceptez !■

Parfois les héros sont amenés à aider les plus simple gens, quand une vielle personne vous interpelle vous n’avez d’autres choix que de la guider le long du passage piéton. Mais lorsque le claquement sec d’un fermoir d’étrange bracelet se referme sur votre poignet, que l’instant vous ressentez un étrange vertige pour vous retrouver tremblant au milieu de la rue et vous vous voyez partir en courant la donne change subitement.
Laughing Jack, Drake ce sont belle et bien vos corps qui sont entrain de s’enfuir à toutes jambes et après des années de vieillesse leurs nouveaux hôtes semblent vouloir profiter de leur jeunesse retrouvée. A vous de les rattraper avant qu’ils ne détruisent la ville et votre réputation. Ce qui risque d’être difficile quand l’un est à moitié sourd et incontinent et l’autre incapable de marcher sans déambulateur.
Contraintes : Qfr owodpxi, tmlah.

❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 235

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Jeu 8 Juin - 20:14

I want a mission, Sir! Difficile
Tout seul? A plusieurs? : Avec Canacé Flamel
Contraintes ? : Oui
Des préférences particulières?; pas spécialement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS)

Le grand panneau (#MISSIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3