AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Le grand panneau (#MISSIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Message
❝ LOCALISATION : Un toit de Gotham/PAN
❝ EXPERIENCE : 105

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Dim 12 Nov - 15:09

I want a mission, Sir(ius)! ••• Allez, on prend du difficile, j'ai assez rouillé comme ça dans mon placard!
Tout seul? A plusieurs? : Si y en a que ça intéresse de se faire démolir avec Leila, moi je dis pourquoi pas 'v'
Contraintes ? : Oui, la totale! (mais pas trop non plus hein ._. Je veux pas mourir moi >.>)
Des préférences particulières?; Nope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : devant le croisement du Bien et du Mal
❝ EXPERIENCE : 199

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Mer 15 Nov - 22:41

I want a mission, Sir! ••• Niveau correct pour deux dotés de niveau 18 chacuns
Tout seul? A plusieurs? : à deux, Klaus Sokovitch et moi-même
Contraintes ? : Vu le contexte politique actuel, il serait assez illogique de dire non... Donc oui !
Des préférences particulières ? : Une mission de combat serais fortement apprécier
De plus...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ EXPERIENCE : 938

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Lun 20 Nov - 20:27



■ Gabrielle, Lagherta, Arthur votre mission, si vous l'acceptez !■

Par un beau dimanche ensoleillé trois enfants ont été enlevé dans un parc par des individus cagoulés sous les yeux de leurs parents. Parmi le trio se trouve la petite Hanna, 5 ans, élève de la Heroe’s SUP. Ne vous inquiétez pas la police réussit à trouver la planque potentiel des kidnappeurs mais ils refusent de s’y rendre. Pourquoi ? Apparemment des alter-souris, probablement échappées d’un laboratoire de biologie, y ont établit une dangereuse colonie. L’aide d’un joker serait appréciable Silver Zephyr et des professeurs de l’académie semblent vouloir participer au sauvetage de leur étudiante. Toute les souris ne sont pas des mutantes mais plusieurs le sont et au milieu de la masse difficile de déterminer les quelles.

Contraintes : Toutes les souris ne sont pas des mutantes mais plusieurs le sont et au milieu de la masse difficile de déterminer les quelles.
Yv wqzuuh u'Edbuscrr.



■ Jack, Klaus, Fried votre mission, si vous l'acceptez !■

Vous connaissez la légende disant qu’un poisson jeté dans les égouts risquerait de se transformer en monstre géant mutant ? Dans votre cas ce n’est pas une légende, blanc et aveugle, il n’en est pas moins déterminé à vous dévorer.



■ Leila  ta mission, si tu l'acceptes!■

Une battue s'organise dans la forêt. La cible ? Un alter-humain incontrôlable qui s'y serait retiré pour ne pas blesser ses concitoyens. Il est bien sûr du devoir de la SAD de protéger les alter-humains innocents et c'est à toi, agent Oeil de Lynx, que revient cette mission. Tu dois infiltrer le groupe d'anti-Altérés les empêcher de mettre la main sur l'ermite, vérifier la véracité de son existence et empêcher que quiconque soit blessé.
Contraintes : La SAD n’a pas d’information sur ce soit disant ermite. A toi d’en rassembler.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Hey now, you're an all-star, get your game on, go play Hey now, you're a rock star, get the show on, get paid And all that glitters is gold Only shooting stars break the mold
❝ EXPERIENCE : 60

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Dim 4 Fév - 3:27

I want a mission, Sir! ••• XXxMaximum Hardcore ++xXX
Tout seul? A plusieurs? : Alone
Contraintes ? : Vous êtes Didier Drogba ? Oui Le footballeur ? OUIiii
Des préférences particulières? Pas sépcialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Là où l'on a besoin de moi
❝ EXPERIENCE : 615

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Dim 4 Fév - 15:52

I want a mission, Sir! Difficile \o/
Tout seul? A plusieurs? : Avec Samsonnnn
Contraintes ? : Comme il vous plaira
Des préférences particulières?; Aucune, faites vous plaisir !

_________________
Ich bin hier ~ Jam këtu ~ أنا هنا ~ Ovde sam ~ 我在这里 ~ 나는 여기에있다 ~ Olen täällä ~ Tha mi an seo ~ Είμαι εδώ ~ אני כאן ~ मैं यहाँ हूँ ~Aku di sini ~ Ég er hérna ~ 私はここにいる ~ Hie ego sum ~ Eto aho ~
Kei konei au ~ Jeg er her ~ Men bu erdaman ~ من اینجا هستم ~
Я здесь ~ Halkaan ayaan joogaa ~ I'm here ~ Estoy aquí ~ Mimi niko hapa ~ ฉันอยู่ที่นี่ ~ Tôi ở đây ~ Buradayım ~ Ngilapha





~ Je suis là ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ EXPERIENCE : 938

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Dim 4 Fév - 21:28



■ Lilou, Samson, votre mission, si vous l'acceptez !■

Lilou, lors d'une sortie tranquille avec des amis, vous vous retrouvez dans une petite boutique prise en otage part un vil vilain qui était poursuivit par les forces de l'ordre. Il n'a pas l'air bien sûr de lui, pas bien puissant, mais il semblerait qu'il puisse poser des bombes grâce à son don. Samson, toi qui était à proximité, tu arrirves en renfort pour sauver la dizaine de personnes dans la boutique. Malheureusement, il semble qu'un champ de force a été monté autour de la boutique, empêchant maintenant quiconque de sortir ou de rentrer. Tu es donc enfermé avec un méchant et dix civils à protéger.

Contraintes : S'il voit que ça tourne mal pour lui, le vil vilain n'hésitera probablement pas à faire exploser des bombes à l'intérieur du champ de force. Essayons de ne pas faire de victimes.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ EXPERIENCE : 938

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Jeu 15 Fév - 11:03



■ Samson, votre mission, si vous l'acceptez !■

Ce qu'il y a de bien avec la quarantaine c'est que plus le temps avance, plus les options sont réduites. Les visages commencent à être familier, les criminels des habitués. Cependant, le Centre Joker t'a assigné à un cas quelque peu contradictoire avec cette situation. Des gens disparaissent. Régulièrement. Rien de surprenant jusque-là si on omet qu'il n'y a aucun signe de violence, enlèvement, trace quelconque dans les foyers et sur les lieux présumés des disparitions. Les gens s'évaporent tout simplement. Vraiment ? Le centre n'en est pas sur, on suspecte un don et si une variable permet de percer l'isolation de la quarantaine c'est une mauvaise idée. On t'envoie donc enquêter sur les lieux de la dernière disparition afin de retrouver les civils disparus et arrêter celui à l'origine de ce phénomène.

Contraintes : Les disparitions sont l'œuvre d'un criminel. Un vicieux. Il a probablement craqué à cause de la quarantaine et s'est lancé dans une série de chasse "pour s'amuser". Toujours est-il que son don lui permet de transférer quelqu'un sur son propre terrain de jeu. Une version alternative de Laurel comme un filtre que l'on rajouterait sur une photo. Un filtre négatif. Pas dit que la lumière réagisse selon ton bon vouloir dans ces conditions.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : ---
❝ EXPERIENCE : 30

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Sam 17 Fév - 1:12

I want a mission, Sir! ••• Difficile
Tout seul? A plusieurs? : Solo
Contraintes ? : Freya est désarmé jusqu'à la dernière phase de la mission
Des préférences particulières?; Infiltration Solid Snake-esque? Aussi je veux une jolie fille pour un ending à la Nicky Lars---- wé nan il obtient jamais ce qu'il veut et c'est triste.

it's beginning.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ EXPERIENCE : 938

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Mer 21 Fév - 13:49



■ Freya, votre mission, si vous l'acceptez !■

Freya, te voilà dans une situation complexe. À ta droite, une demoiselle endormie. À ta gauche une commode sur laquelle se trouve une photo conviviale, une famille. Oh, pas le genre de famille qu'on voit tous les jours, plutôt du genre sérieux, strict, presque religieux. Tu retrouve le visage de la jeune femme sur le papier glacé. Un rapide regard autour de toi, vers la fenêtre et tu te rends compte que tu es dans une résidence privé. Très privé. Garde, caméra, tout ce qui va avec. Les souvenirs te reviennent, c'est une mission du Centre, une famille de la pègre toujours installé en ville, une affaire à étouffer. Tu n'avais pas trouvé de meilleur moyen de rentrer dans le cercle... privé que de passer par la porte de derrière.

Contraintes : Un des sacrifices que tu as du faire pour arriver jusque là est l'abandon de ton équipement. La petite famille est assez stricte sur la sécurité et même s'ils sont ravie de voir leur fille s'épanouir, ils ont encore quelques réserve à propos de son choix.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : ville basse
❝ EXPERIENCE : 23

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Sam 14 Avr - 12:54

I want a mission, Sir! ••• Difficile
Tout seul? A plusieurs? : Solo, Sir !
Contraintes ? : Oui bien sur ! Lesquels ? faites vous plaisirs !
Des préférences particulières?; un rapport avec la mafia de Laurel ? histoire de créer des contactes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ EXPERIENCE : 938

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Lun 16 Avr - 14:00



■ Jack, votre mission, si vous l'acceptez ! ■

Serrurier, tu as repéré il y a quelques temps cette maison ma foi luxurieuse, mais rarement habitée. Après de nombreuses investigations, tu te décides de passer à l'attaque en pleine journée, lorsqu'il te semble sûr que l'éventuel habitant n'est pas présent. Malheureusement pour toi, tes prévisions n'étaient pas correctes, et te voilà nez à nez, dans le salon, avec un homme au visage cicatrisé, pointant une arme dans ta direction.

Contraintes : Il a l'air ouvert au dialogue, mais avec la détente facile aussi. Le moindre faux pas pourrait être fatal.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ EXPERIENCE : 15

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Dim 20 Mai - 22:21

I want a mission, Sir! ••• bah je dirais comme le veut spoiler... et mitsue a dit qu'elle serait une "tepu" selon ses termes... Bon bah va y, fais toi plaiz, fais juste quelque chose qui sera réussie au final.
Tout seul? A plusieurs? : Avec Hariett, faut le dépuceler de son premier "vrai" rp
Contraintes ? : contraintes légères
Des préférences particulières? shrug


Dernière édition par Hua Yaohu le Dim 20 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ EXPERIENCE : 40

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Dim 20 Mai - 22:37

I want a mission, Sir! ••• Facile ou moyenne histoire de me faire les dents dessus.
Tout seul? A plusieurs? : Ta vue papa spoiler, je vais faire mon premier rp solo ^^
Contraintes ? : Oui, j'aime quand tu me contraint ♥️
Des préférences particulières?; Tant que c'est rien impliquant des tentacules ça me vas. Je déteste les tentacules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ EXPERIENCE : 938

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Dim 20 Mai - 23:34



■ Lucifer, ta mission, si tu l'acceptes ! ■

Lucifer, vieil homme sans abris t'a éternué dessus, et il semble qu'il avait un don très étrange dont tu as été victime. Tu es maintenant coincé dans la même pièce que la femme qui t'idolâtre le plus, Samael. Cela dit, celle-ci ne semble pas être très nette, et refuse que tu quittes la maison sans te mettre la bague au doigt. La groupie sous les traits de Samael est très attachée à toi et semble très habile à te casser la face avec les objets de la maison. T'échapper semble être pour l'instant la meilleure solution.

Contraintes : Tes pouvoirs ont l'air bloqué dans cet endroit, et tu n'as malheuseument pas embarqué tes armes avec toi.




■ Hua, Hariett, votre mission, si vous l'acceptez ! ■

Vous êtes deux Jokers, élite de la nation. Votre mission si vous l'acceptez (et vous avez pas le choix) est de partir enquêter. Les policiers s'arrachent les cheveux, car depuis plusieurs nuits, des objets et des arbres entiers disparaissent dans le quartier Aselus. Certaines ruines semblent avoir été rongées. Le centre Joker soupçonne un altéré. Vous vous y rendez de nuit, afin appréhender le criminel sur le fait. Quelques civils se promènent et profitent des fraîcheurs de la nuit. Une fois dans le secteur décrit par le centre, vous tombez sur un arbre, à moitié rongé par les insectes.

Contraintes : Il fait nuit


_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Au pays des Merveilles
❝ EXPERIENCE : 115

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS) Aujourd'hui à 10:03

I want a mission, Sir! ••• Assez salé pour donner un peu de challenge à kiyoshi
Tout seul? A plusieurs? : In empty streets I walk alone~~
Contraintes ? : meh, un peu
Des préférences particulières? Que mon kiyoshouille puisse utiliser ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand panneau (#MISSIONS)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand panneau (#MISSIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Prologue :: Le journal Minute Papillon :: Les petites annonces :: Gestion de personnage-
Partenaires
bouton partenariat