AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Demandes de Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
❝ LOCALISATION : Là où l'on a besoin de moi
❝ PT. EXPERIENCE : 849
Inné

 : D

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions Dim 4 Fév - 15:52

I want a mission, Sir! Difficile \o/
Tout seul? A plusieurs? : Avec Samsonnnn
Contraintes ? : Comme il vous plaira
Des préférences particulières?; Aucune, faites vous plaisir !

~ Je suis là ~
Revenir en haut Aller en bas
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin

 : ✘

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions Dim 4 Fév - 21:28

■ Lilou, Samson, votre mission, si vous l'acceptez !■

Lilou, lors d'une sortie tranquille avec des amis, vous vous retrouvez dans une petite boutique prise en otage part un vil vilain qui était poursuivit par les forces de l'ordre. Il n'a pas l'air bien sûr de lui, pas bien puissant, mais il semblerait qu'il puisse poser des bombes grâce à son don. Samson, toi qui était à proximité, tu arrirves en renfort pour sauver la dizaine de personnes dans la boutique. Malheureusement, il semble qu'un champ de force a été monté autour de la boutique, empêchant maintenant quiconque de sortir ou de rentrer. Tu es donc enfermé avec un méchant et dix civils à protéger.

Contraintes : S'il voit que ça tourne mal pour lui, le vil vilain n'hésitera probablement pas à faire exploser des bombes à l'intérieur du champ de force. Essayons de ne pas faire de victimes.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Admin

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions Jeu 15 Fév - 11:03

■ Samson, votre mission, si vous l'acceptez !■

Ce qu'il y a de bien avec la quarantaine c'est que plus le temps avance, plus les options sont réduites. Les visages commencent à être familier, les criminels des habitués. Cependant, le Centre Joker t'a assigné à un cas quelque peu contradictoire avec cette situation. Des gens disparaissent. Régulièrement. Rien de surprenant jusque-là si on omet qu'il n'y a aucun signe de violence, enlèvement, trace quelconque dans les foyers et sur les lieux présumés des disparitions. Les gens s'évaporent tout simplement. Vraiment ? Le centre n'en est pas sur, on suspecte un don et si une variable permet de percer l'isolation de la quarantaine c'est une mauvaise idée. On t'envoie donc enquêter sur les lieux de la dernière disparition afin de retrouver les civils disparus et arrêter celui à l'origine de ce phénomène.

Contraintes : Les disparitions sont l'œuvre d'un criminel. Un vicieux. Il a probablement craqué à cause de la quarantaine et s'est lancé dans une série de chasse "pour s'amuser". Toujours est-il que son don lui permet de transférer quelqu'un sur son propre terrain de jeu. Une version alternative de Laurel comme un filtre que l'on rajouterait sur une photo. Un filtre négatif. Pas dit que la lumière réagisse selon ton bon vouloir dans ces conditions.

❝ LOCALISATION : ---
❝ PT. EXPERIENCE : 30
Mythologique

 : A

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions Sam 17 Fév - 1:12

I want a mission, Sir! ••• Difficile
Tout seul? A plusieurs? : Solo
Contraintes ? : Freya est désarmé jusqu'à la dernière phase de la mission
Des préférences particulières?; Infiltration Solid Snake-esque? Aussi je veux une jolie fille pour un ending à la Nicky Lars---- wé nan il obtient jamais ce qu'il veut et c'est triste.

it's beginning.
Admin

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions Mer 21 Fév - 13:49

■ Freya, votre mission, si vous l'acceptez !■

Freya, te voilà dans une situation complexe. À ta droite, une demoiselle endormie. À ta gauche une commode sur laquelle se trouve une photo conviviale, une famille. Oh, pas le genre de famille qu'on voit tous les jours, plutôt du genre sérieux, strict, presque religieux. Tu retrouve le visage de la jeune femme sur le papier glacé. Un rapide regard autour de toi, vers la fenêtre et tu te rends compte que tu es dans une résidence privé. Très privé. Garde, caméra, tout ce qui va avec. Les souvenirs te reviennent, c'est une mission du Centre, une famille de la pègre toujours installé en ville, une affaire à étouffer. Tu n'avais pas trouvé de meilleur moyen de rentrer dans le cercle... privé que de passer par la porte de derrière.

Contraintes : Un des sacrifices que tu as du faire pour arriver jusque là est l'abandon de ton équipement. La petite famille est assez stricte sur la sécurité et même s'ils sont ravie de voir leur fille s'épanouir, ils ont encore quelques réserve à propos de son choix.

❝ LOCALISATION : ville basse
❝ PT. EXPERIENCE : 145
Inné

 : E

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions Sam 14 Avr - 12:54

I want a mission, Sir! ••• Difficile
Tout seul? A plusieurs? : Solo, Sir !
Contraintes ? : Oui bien sur ! Lesquels ? faites vous plaisirs !
Des préférences particulières?; un rapport avec la mafia de Laurel ? histoire de créer des contactes !
Admin

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions Lun 16 Avr - 14:00

■ Jack, votre mission, si vous l'acceptez ! ■

Serrurier, tu as repéré il y a quelques temps cette maison ma foi luxurieuse, mais rarement habitée. Après de nombreuses investigations, tu te décides de passer à l'attaque en pleine journée, lorsqu'il te semble sûr que l'éventuel habitant n'est pas présent. Malheureusement pour toi, tes prévisions n'étaient pas correctes, et te voilà nez à nez, dans le salon, avec un homme au visage cicatrisé, pointant une arme dans ta direction.

Contraintes : Il a l'air ouvert au dialogue, mais avec la détente facile aussi. Le moindre faux pas pourrait être fatal.

❝ PT. EXPERIENCE : 66
Fantastique

 : B

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions Dim 20 Mai - 22:21

I want a mission, Sir! ••• bah je dirais comme le veut spoiler... et mitsue a dit qu'elle serait une "tepu" selon ses termes... Bon bah va y, fais toi plaiz, fais juste quelque chose qui sera réussie au final.
Tout seul? A plusieurs? : Avec Hariett, faut le dépuceler de son premier "vrai" rp
Contraintes ? : contraintes légères
Des préférences particulières? shrug

Dernière édition par Hua Yaohu le Dim 20 Mai - 23:07, édité 1 fois
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 130
Mythologique

 : C

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions Dim 20 Mai - 22:37

I want a mission, Sir! ••• Facile ou moyenne histoire de me faire les dents dessus.
Tout seul? A plusieurs? : Ta vue papa spoiler, je vais faire mon premier rp solo ^^
Contraintes ? : Oui, j'aime quand tu me contraint ♥️
Des préférences particulières?; Tant que c'est rien impliquant des tentacules ça me vas. Je déteste les tentacules.
Admin

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions Dim 20 Mai - 23:34

■ Lucifer, ta mission, si tu l'acceptes ! ■

Lucifer, vieil homme sans abris t'a éternué dessus, et il semble qu'il avait un don très étrange dont tu as été victime. Tu es maintenant coincé dans la même pièce que la femme qui t'idolâtre le plus, Samael. Cela dit, celle-ci ne semble pas être très nette, et refuse que tu quittes la maison sans te mettre la bague au doigt. La groupie sous les traits de Samael est très attachée à toi et semble très habile à te casser la face avec les objets de la maison. T'échapper semble être pour l'instant la meilleure solution.

Contraintes : Tes pouvoirs ont l'air bloqué dans cet endroit, et tu n'as malheuseument pas embarqué tes armes avec toi.

■ Hua, Hariett, votre mission, si vous l'acceptez ! ■

Vous êtes deux Jokers, élite de la nation. Votre mission si vous l'acceptez (et vous avez pas le choix) est de partir enquêter. Les policiers s'arrachent les cheveux, car depuis plusieurs nuits, des objets et des arbres entiers disparaissent dans le quartier Aselus. Certaines ruines semblent avoir été rongées. Le centre Joker soupçonne un altéré. Vous vous y rendez de nuit, afin appréhender le criminel sur le fait. Quelques civils se promènent et profitent des fraîcheurs de la nuit. Une fois dans le secteur décrit par le centre, vous tombez sur un arbre, à moitié rongé par les insectes.

Contraintes : Il fait nuit

❝ LOCALISATION : Au pays des Merveilles
❝ PT. EXPERIENCE : 115
Mythologique

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions Mar 22 Mai - 10:03

I want a mission, Sir! ••• Assez salé pour donner un peu de challenge à kiyoshi
Tout seul? A plusieurs? : In empty streets I walk alone~~
Contraintes ? : meh, un peu
Des préférences particulières? Que mon kiyoshouille puisse utiliser ses pouvoirs
Admin

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions Mar 22 Mai - 18:46

■ Kiyoshi, ta mission, si tu l'acceptes ! ■

Tu te réveilles d'une sieste sur ton bureau, mais quand t'es tu endormi ? Il est 15h37, depuis combien de temps dors-tu ? Un stylo collé à ta joue tombe, le bruit te rappelle le sentiment étrange provoqué par des rêves mouvementés. Tu ne te souviens de rien, mais un mot te reste sur les lèvres. Alice

Quelque chose cloche. Lorsque tu fumes ta première cigarette tu t'aperçois que tu tousses fortement. Sur ton téléphone tu remarques que tu as beaucoup trop d'appel en absence pour que ce soit normal. Pour une raison quelconque tu décides de t'en occuper plus tard.

L'heure est à la dégustation. Pas très loin de l'église Saint Omalet, dans les vieux quartiers, un petit marchand ambulant déclare vendre les mochis les plus délicieux et gros des Etats-Unis.

Ta belle Ferrari ne fonctionne pas et le garagiste est en vacances depuis une semaine. Tu trouve un autre moyen de locomotion pour t'y rendre, mais la mauvaise fortune n'en a pas fini avec toi. Ton paiement par carte bleue est refusé. Tes comptes en banque sont vides.

Tu reçois un mystérieux appel, une voix nasillarde japonaise t'ordonne de te rendre immédiatement à la Place de la Lune, sinon le reste de ta vie et des personnes qui te sont proches risque de se transformer en cauchemars éternel. Une dernière phrase t'incite à obéir.

" Nous savons qui est Alice. "

Contraintes : Il fait extrêmement beau et chaud, aucun nuage à l'horizon. L'Ame no ukihashi t'ai fermé à toi de voir de quelle manière tu le découvre ou non).

❝ PT. EXPERIENCE : 458
Inné

 : S

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions Dim 27 Mai - 14:17

I want a mission, Sir! ••• mission spéciale
Tout seul? A plusieurs? : seul.e.s
Contraintes ? : J'aime les contraintes ! Je vous laisse le choix du type de contrainte.
Des préférences particulières?; Si vous avez la possibilité, une mission pour faire avancer le contexte du forum.
❝ LOCALISATION : En train de bosser.
❝ PT. EXPERIENCE : 422
Non doté

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions Ven 8 Juin - 20:58

Je veux une mission

Nom : Osvaald Dorian : Mission passage Joker
Difficulté : Epique
Tout seul ? A plusieurs ? : A deux Avec Hua Yaohu
Contraintes ? : Oui (DE LA PLUIE. C'EST COOL ET CA BLOQUE LA VUE LA PLUIE)
Des préférences particulières ? : - Un truc sans civils à proximité.
-DE LA PLUIE

Admin

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions Mar 12 Juin - 14:29

■ Zero, Fox Fire, votre mission, si vous l'acceptez ! ■

Il est 4h39 du matin, la lumière du soleil peine à se lever. Le centre joker vous appel de toute urgence. Aucun autre joker n'était disponible. Une créature de grande taille, rappelant celle du célèbre extraterrestre à été signalé dans la décharge. Les autorités la surveille d'assez loin. Votre but, l’identifier et la stopper si elle représente un danger.
Lorsque vous arriver sur place les informations que l'on vous a donné ont changé, la créature à grandit de plusieurs mètres.

Contraintes : Cela fait deux jours qu'il pleut sans relâche et ce n'est pas près de s’arrêter. Le sol de la décharge ressemble à un marécage de déchet, la boue s'infiltre partout, par endroit des "étangs" se sont formés, impossible de savoir la profondeur de certains, le terrain est très glissant et la visibilité très faible.

❝ LOCALISATION : Probablement entrain de graffer dans la rue
❝ PT. EXPERIENCE : 158
Fantastique

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions Jeu 21 Juin - 2:37

Je veux une mission

Nom : Hariett Hastur
Difficulté : Normal
Tout seul ? A plusieurs ? : Hastur comme seul camarade
Contraintes ? : Oui
Des préférences particulières ? : Envoyez moi un bon départ bien au fond du trou, genre poisse intersidérale :D Et peu de civils si possible !

Admin

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions Ven 22 Juin - 6:57

■ Yellow King ta mission, si tu l'acceptes ! ■

Suite à une ancienne mission, du Joker Fire Fox et Zero, le centre joker t'appelle. Dans la décharge public se trouve des restes organiques de monstres informes, des individus ont été aperçu en train de les ramasser. Ton but, découvrir ce qu'ils veulent en faire et les arrêter.

Contraintes : Il a plut pendant quelques jours mais c'est fini, il fait maintenant chaud, l'odeur de la décharge est nauséabonde, si écœurant que cela donne des haut-le-cœur fréquents. L'odeur sur ton nouveau costume ne partira plus jamais. Les hommes ne vont pas se montrez si enclin à te révéler leur secret.

❝ LOCALISATION : à la salle
❝ PT. EXPERIENCE : 10
Mythologique

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions Lun 25 Juin - 2:05

Je veux déjà une mission!

Nom : elena addock, eh oui c'est déjà moi, je perds pas de temps
Difficulté : on va partir sur une normale, pour voir un peu ce que ça veut dire pour vous
Tout seul ? A plusieurs ? : en solo pour commencer, c'est aussi moi-même que je veux tester
Contraintes ? : oui aller, soyons fous
Des préférences particulières ? : pas vraiment non, lâchez vous mes chatons

Admin

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions Mer 27 Juin - 15:22

■ Shapeshifter ta mission, si tu l'acceptes ! ■

Il est finalement arrivé. Le colosse de la prophétie a surgit de sous la terre afin de détruire la planète. Trente-sept mètres de haut ; un corps construit, robuste, huilé ; taillé dans la pierre.. et une petite tête de shiba-inu. Dogzilla est venu récolter ses patpats et sa nourriture. Le colosse bipède est certes très impressionnant, mais sa face stupide suggère qu'il n'est pas spécialement hargneux. Malheureusement, comme une majorité de ces chiens ; il est quelque peu stupide et semble commettre une certaine quantité de dégâts peu réparables, tel et faire ses besoins sur un quartier tout entier, ou s'allonger au milieu de la place publique ; ou encore envoyer voler les citoyens à l'autre bout de la ville à coup de léchouilles. Ce n'est peut-être pas forcément votre problème, mais il vaudrait mieux trouver un endroit où le caser avant que votre maison ne devienne son panier.

Contraintes : Dogzilla est intuable, et extrêmement difficile à blesser. Cependant, vous remarquez que le plus il prend de dégât, et le plus il semble perdre en taille. Il prends vos attaques pour des jeux... ce qui signifie que le plus vous l'attaquerez, et le plus vous serez susceptible de faire un voyage d'un bout du dôme jusqu'à l'autre ! Il est intéressé par plus ou moins n'importe quoi qui intéresserait un chien normal.

❝ PT. EXPERIENCE : 80
Inné

 : D

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions Mer 1 Aoû - 1:54

Code:
Je veux une mission

Nom : Sean Law
Difficulté : On va dire facile ou moyen que je teste un peu mes capacites
Tout seul ? A plusieurs ? : seul oui
Contraintes ? : Oui
Des préférences particulières ? : Aucune

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
❝ LOCALISATION : Orphelinat de Caran
❝ PT. EXPERIENCE : 15
Fantastique

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions Jeu 2 Aoû - 23:27

Spoutniek shushmikishush spoo poo pi poo keke pipi hue hee

Nom : Hanezeve Caradhina
Difficulté : Difficile
Tout seul ? A plusieurs ? : 1 partenaire max; sinon solo.
Contraintes ? : Yep
Des préférences particulières ? : J'aimerais une mission qui prenne un contexte plus "militaire"; dans une partie du monde un peu plus défavorisée et bouffée par les conflits. En gros, quelque chose qui force Hanezeve à s'immerser (seule ou accompagnée) dans sa profession de PMC.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Demandes de Missions

Les Demandes de Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4