AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MessageSujet: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mer 4 Mai - 12:49

Tout rp mérite salaire!

Poster à la suite de ce message pour avoir des points rp à la fin d'un sujet. Nous irons poster à la suite de votre rp pour vous dire ce que vous gagnez.
Nous mettrons ensuite à jour votre fiche spéciale.

/!\ IMPORTANT /!\ Merci de préciser si votre Rp est une mission donné par Papa Spoiler, un Rp random roulette, ou un simple rp.

Code:

[b]Bonus ::[/b] technique, point
[b]Type ::[/b] combat, rencontre
[b]Lieu ::[/b] [url=]Ici[/url]
[b]Description ::[/b]
[b]Estimation ::[/b] à combien de point ai-je le droit entre 0 à 40

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Ven 13 Mai - 23:03

Bonus :: Point
Type :: Mission Solo
Lieu :: Babysitting au coeur du danger
Description :: "Kacey, Tu as été envoyée à l'étranger, dans un pays qui ne parle pas ta langue (ou alors très peu) afin de ramener un gosse infernal à la Heroe's. Le souci? Il possède la super vitesse grâce à des engins rivés quelque part sur son corps. Tu es face à un petit génie technologique qui ne semble pas trop vouloir te suivre. Comment vas-tu t'y prendre pour attraper ce chenapan?
Attention, Il pourra faire buguer ton oeil bionique à distance de temps à autre!"
Estimation :: Entre 0 et 20, je dirais 10, le juste milieu, je l'ai fini non sans difficulté
❝ LOCALISATION : Perdue dans la ville basse
❝ POINTS : 251

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Sam 14 Mai - 20:18

Suite à la mise à jour du forum, je remet mes RP finis sur le tapis ZBRAH !

Bonus :: Point d'xpay
Type :: Rencontre
Lieu :: Ici
Description :: Emilia rencontre celle qui sera une de ses meilleures amis mais aussi son "mentor" Elizabeth Sugar.
Estimation :: Je vous laisse en juger. Merci à Eli' pour ce RP où j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ^^

Bonus :: Xp
Type :: Mission
Description :: Emilia est envoyée en Angleterre par un couple de scientifique afin de retrouver leur fille enlevée. Accompagné d'un Inspecteur Privé, ce qui semblait être une enquête de routine va se transformer en véritable cauchemar lourd de conséquence.
Estimation :: La mission n'est pas un succès il faut bien l'avouer, j'ai ceci-dit pris énormément de plaisir en la faisant et je remercie chaleureusement Spoiler d'avoir donné des situations qui m'ont bien foutu dans le caca :v
❝ LOCALISATION : En train d'arpenter les rues ou d'innover à domicile.
❝ POINTS : 449

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Lun 16 Mai - 21:45

Bonus :: Techniquement c'était une promotion mais comme je suis civile maintenant je voudrais des points ♥
Type :: Mission
Description :: Yumi s'est retrouvée avec Roxane piégée dans le don d'une élève qui a la fâcheuse manie d'envoyer des serpents au visage de ses invités. Elles se sont retrouvées à l'hôpital au bord de la crise cardiaque, saines et sauves après avoir traversé divers obstacles.
Estimation :: La moyenne, 10
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 729

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mar 17 Mai - 17:27

Bonus :Xp
Type :Rencontre
Description :Une gamine dévorée par la culpabilité qui demande de l'aide à une medium asociale
Estimation : J'ai jamais aimée les auto-évaluations

Bonus : Xp
Type :Combat et Rencontrer
Lieu : Ici
Description : Un combat qui tourne au massacre et qui finit par un recrutement en tant qu'espionne
Estimation : au moins quelques point pour avoir échappée à la police :3
❝ POINTS : 74

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mar 17 Mai - 20:10

Bonus :: POUIN
Type :: accouchement ma gueule
Lieu :: dans une grotte sombre dans la forêt
Description :: En janvier, à son sixième mois de grossesse, Elena avait l'impression de vivre un jour sans fin. Fuyant la dépression, elle a prit ses clic et ses clac et est allée vivre en ours dans la forêt jusqu'à la naissance de sa fille. Quel courage! :D
Estimation :: Entre 10 et 15 je dirais, il en faut de la force pour pondre un bébé dans une grotte!

Bonus :: POUIN
Type :: rp solo d'évolution
Lieu :: dans le salon d'elena!
Description :: Un mois après son retour à sa vie normale, Elena reprend l'entrainement pour se remettre de sa grossesse et reprendre rapidement son métier de Joker. Sa moitié ours semble vouloir se manifester, ce qui est inhabituel. C'est en se transformant qu'elle découvre une nouvelle facette de son pouvoir - celle de se changer en un autre espèce d'ours.
Estimation :: Mmmh il est assez long et important dans la progression d'Elena, mais je suis pas fan de mon écriture sur celui-ci, alors je dirais plutôt 13-14 un truc dans le genre.

Merci d'avance :B
❝ LOCALISATION : Entre la ville basse et les vieux quartiers
❝ POINTS : 165

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mer 18 Mai - 8:44

Bonus :: poin(g dans ta face)t
Type :: RP rencontre qui tient plus de la mission. Ou un truc du genre. J'imagine
Description :: Une rumeur circule depuis plusieurs jours sur une demoiselle qui aurait sauvé des enfants dotés, quelques part dans la ville basse. Le sous-directeur (Robert Dempsey, le PNJ du forum) demande donc à Eirunn, durant une heure creuse, d'aller mener une petite enquête afin de valider ou non la théorie. La mission tournera-t-elle comme attendue?
Estimation :: Je dirais personnellement pas beaucoup, mes réponses n'étaient pas franchement logiques par moment. Peut-être la moyenne
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Ven 20 Mai - 10:05

Résultat des évaluations

Chaque partenaires recevra les points d'xp !

❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 104

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mar 24 Mai - 16:30

Bonus :: points
Type :: rp random roulette, feeling et recrutement
Lieu :: La ville basse
Description :: Hayden surprend Klynn prêt à tuer quelqu'un mais le laisse faire et recrutement D'Hayden dans le Mad Gang.
Estimation :: au alentours de 15?
❝ LOCALISATION : Dans une bibliothèque ou une ruelle sombre
❝ POINTS : 243

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Dim 5 Juin - 16:32

Bonus :: des Points !
Type :: combat & rencontre
Lieu :: Right there
Description :: Lyssa et Prométhée se retrouve par le plus grand des hasards entrainées dans l'attaque de la bibliothèque de la ville.
Estimation :: 14, c'était cool

cadeaux <3:

❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 72

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Dim 5 Juin - 17:31

Bonus :: Points
Type :: Meurtre ♥
Lieu :: Place de la lune
Description :: Fanny retrouve Toto et le tue.
Estimation :: 8? Il est pas très long.

Indécision:

Cadeaux ♥:

❝ LOCALISATION : Au bar... derrière le bar.
❝ POINTS : 242

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Lun 6 Juin - 19:40

Bonus :: poings (èmedéaire)
Type :: MISSION
Lieu :: Dans un souterrain sordide
Description :: Slo se reveille dans un labyrinthe souterrain... pour une raison mystique et Emilia se retrouve dans les emmerdes, comme d'hab.
Estimation :: 15/20 c'était plutôt cool même si la fin manquait un peu de punch

Vava's:

Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Jeu 9 Juin - 15:15

Bonus :: Points o/
Type :: Combat / Massacre / R-16
Lieu :: Quartier Vegga
Description :: Un site web illégal du nom de "S-S-Shock.net" diffuse des vidéos et streamings de crimes divers, allant de la petite farce, au suicide, en passant par les viols et les homicides. La Mafia Hoshishiro envoie Lesser Star pour "Nettoyer" le bâtiment de diffusion du site Web; filmé par un cameraman et posté sur le site en Live. (contient des scènes explicites et détaillées).
Estimation :: Eh... j'en suis plutôt fier mais pas totalement donc.. 16? je sais pas :derp:
❝ POINTS : 108

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Ven 10 Juin - 10:56

Type :: Ce devait être un combat mais là c'est plutôt une rencontre.
Lieu :: ici
Description :: Laura Richter rencontre Edias qui l'interrompt pendant son oeuvre d'art. Celle-ci lui demande vivement de dégager.
Estimation :: 10,parce que j'ai pas fait tout ça pour rien XD

Seuls les rp terminé peuvent être évalués poussin
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Ven 10 Juin - 19:19

Type :: Mission!
Lieu :: Base de lancement
Description :: Un beau jour, Emily décide de se révolter contre la conquête spatiale et propose à Spencer d'aller fuck-up une fusée pour protester. Une idée stupide qui se révèle être plus dangereux pour eux qu'il n'y parait, quand un doté les isole dans une réalité alternative. Tentant d'échapper à cette dimension; les criminels finissent par trouver quelque chose de bien plus louche qu'une fusée...
Estimation :: Ce RP me vend du rêve, soyons fous, 18 :srs:

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Dim 12 Juin - 13:58

Résultat des évaluations

■ Liste des Évaluations ■

- Klynn Ade & Hayden Smith || Lien de la rp
12 xp

- Prométhée de Brisay & Lyssa Cyrene || Lien du rp
15 xp

- Toto Ecks & Fanny Sharp || Lien du rp
9 xp

- Emilia C. Scarlet & Sloane H. Colt || Lien de la mission
47 xp

- Emily Ashford || Lien du rp
17 xp

- Emily Ashford & Spencer D. Jones || Lien de la mission
45 xp

Suite a de nombreuses incohérence avec sa fiche spéciale, Klynn Ade ne recevra pas ses points d'expérience.

Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Lun 13 Juin - 14:13

Bonus :: Points
Type :: Mature / Shounen Ai / Combat / Gore / Ecchi / Comédie
Lieu :: Maisons Closes
Description :: Après avoir découvert le secret de Lyssa Cyrene; le médecin scolaire de HSUP, Yashiro Nana; prend la décision de jouer avec cette information en tentant de faire chanter la bibliothécaire pour obtenir ce qu'il souhaite. Mais il ne tarde pas à se prendre le boomerang dans la face.... Assistez à la naissance de l'une des relations les plus weird de l'existence.

[ATTENTION : Ce RP contient des éléments SEXUELS et GORES; âme sensible s'abstenir, âge conseillé : 18 ans].

La scène érotique a été mise sous HIDE et ne pourra être lue que par les participants et le staff, pour privilégier la sécurité des lecteurs.

La scène gore, quand à elle, à été mise sous Spoiler.

Estimation :: J'ai rarement fait un fight aussi bon que celui là, et j'ai pris un énorme plaisir à jouer avec Lyssa et tisser cette relation vraiment weird. Je nous donne un.......17 ou 18. Mais c'est que mon avis personnel :pataper:

En passant, c'est un RP "normal", pas de Random Roulette ou Mission.
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mar 28 Juin - 22:26

Type :: Combat
Description :: Sans et moi nous nous rencontrons dans le parc, et nos caractères explosif nous mènent au combat. Spoiler fait donc son apparition est un homme plante apparaît sous prétexte que nous l'avons réveiller, et commence tout un charabia complètement incompréhensible. Il prend alors part au combat, blesse Sans et Nyx. Et alors qu'elle essaye de riposter face à lui et Sans, la bête la propulse elle et les civils au loin, et embarque Sans avec lui, ce dernier restant inconscient le reste de la journée après s'être cogné la tête contre un rocher.
Estimation :: Au moins 12/13 parce que je me suis bien débrouillé pour un premier rp, pis .. que j'ai pas fais ça pour rien e.ê ♥ Siouplait!
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ POINTS : 35

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mer 29 Juin - 12:23

Type :: Rp normal, rencontre
Description :: Rencontre entre Lagherta et Sonja. En fait c'est plus ou moins une introduction pour leur lien.
Estimation :: Franchement, alentour de 10?
❝ LOCALISATION : Dans un foyer....... Ah... ah...
❝ POINTS : 190

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Jeu 30 Juin - 0:33

Type :: rencontre
Description :: une rencontre pleine de découverte entre Lagherta et Jack Falcon...
Estimation :: Bah je sais pas trop, c'est mon premier RP donc j'ai pas vraiment d'éléments de comparaison  kawai
❝ POINTS : 108

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Jeu 7 Juil - 17:50

Bonus :: point
Type :: Random Roulette
Lieu :: ici
Description :: Jack Falcon vient dans le cabinet de Laura. Il lui demande pourquoi le meurtrier est-il sorti libre. Jack veut savoir si le procès a été falsifié. Il n'aura pas finalement sa réponse mais aura la confirmation que Laura aurait des relations avec le Mad Gang.
Estimation :: Entre 12 et 15 je dirais.

Ah, et si Jack vient pas pour son estimation, pensez à lui donner ses points(ou une technique) Suspect

Jack j'ai supprimé ton message car une seule demande par rp est suffisante pour tout ses participants.
❝ LOCALISATION : à l'étage de son restaurant, dans le bar cossy, buvant un diabolo-violette
❝ POINTS : 103

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mar 23 Aoû - 14:03

Bonus :: xp
Type :: combat, rencontre
Description :: Promethée invite ses parents à déjeuner au Lys Blanc mais cela va tourner à la catastrophe.
Estimation :: hum...12?
❝ LOCALISATION : ?
❝ POINTS : 1427

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mer 24 Aoû - 12:09

Bonus :: Des Points.
Type :: Rencontre et combat.
Description :: Carnage, encore une fois infiltré parmi les terriens grâce à ses pouvoirs, finit par commettre un nouveau massacre sur la grande place. Jonas intervient pour l'arrêter. S'en suit alors un terrible combat où la nostalgie du géant fait face aux promesses d'avenir défendues ardemment par la Légende.
Estimation :: 18. Un RP puissant et éprouvant pour les deux personnages.

Explications bonus:

XXX

Bonus :: Des Points et une amélioration de pouvoir pour Jack Falcon.
Type :: Rencontre et combat.
Description :: Alors que Jack réalise un spectacle de rue, Carnage, qui fait partie du public, décide de mettre à l'épreuve le jeune homme et sabote l'évènement. Falcon, manipulé par le pouvoir de Meknes, parvient à toucher du doigt un pan de ses pouvoirs encore inexploré. Cependant, cela a causé de grands dommages, et Carnage compte bien faire porter la responsabilité de ce désastre à l'élève.
Estimation :: 12.

XXX

La place publique a donc été dévastée par Carnage à deux reprises en à peine plus d'un mois.
Elle va ainsi subir une rénovation complète. C'est fantastique !

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Sam 27 Aoû - 17:36

Résultat des évaluations

■ Liste des Évaluations ■

- Yashiro Nana & Lyssa Cyrene || Lien du rp
34 xp

- Sans Spirit & Nyx Svenja || Lien du rp
26 xp

- Sonja Toivonen & Lagherta || Lien du rp
24 xp

- Jack Falcon & Lagherta || Lien du rp
14 xp

- Laura Richter & Jack Falcon || Lien du rp random roulette
40 xp

- Prométhée de Brisay & Arthur A. St. John || Lien du rp
24 xp

- Meknes 3MAJ & Jonas Cros || Lien du rp
34 xp

- Meknes 3MAJ & Jack Falcon || Lien du rp
26 xp

Pour son rp avec Laura Richter, Jack Falcon perd 5 point d'expérience pour la suppression d'un poste inutile, ajouté à la fin du rp. La prochaine fois que tu as des questions pour ton partenaire, fais le par message privé.

Pour son rp avec Meknes 3MAJ, Jack Falcon obtient un bonus supplémentaire à sa maitrise grâce aux pouvoirs de l'envahisseur Klong en échange de sa récompense.

❝ LOCALISATION : Laurel
❝ POINTS : 287

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Dim 28 Aoû - 2:02

Type :: rencontre
Lieu :: Le grand bureau
Description :: Aidan est un cas spécial dans la Hssup et au vu de son comportement réservé, Astrid a eu le pressentiment qu'elle n'allait pas tarder à partir malgré son jeune age, il était donc temps de parler de directrice à élève. L'entretien fut bref et sans conclusion hormis la certitude pour Astrid qu'Aidan partirait prochainement accomplir sa vengeance. Néanmoins, elle a donné à la petite une mission en Italie avec deux camarades qu'elle devra choisir. (rp déjà prévu)
Estimation :: Et bien, personnellement, je suis fière de ce premier rp en tant que dirlo, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un truc sympatoche, en plus, ce rp est très important pour Aidan (et elle s'est éclatée aussi je pense, malgré la pause qu'on a fait a cause des vacances xD), je dirais donc un petit 14 '^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP)

Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant