.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
❝ POINTS : 235

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Lun 29 Aoû - 18:53

Bonus :: XP
Type :: combat
Lieu :: Les vieux quartiers
Description :: Un criminel se sert de son don pour aller démolir la ville et Alex va se battre contre lui, au même moment, Sonja se fait "piéger" et est obligée de se battre elle aussi. S'ensuit un combat brutal où le Joker a recours à des moyens peu honorables. Après le combat, il dévoilera son visage à Sonja en estimant qu'elle ne représente pas une menace.
Estimation :: Je dirais qu'on a fait un combat assez respectable (et bien violent en plus), même si ça me gêne un peu d'avoir l'impression d'avoir contrôlé le rp, mais dans l'ensemble c'était un bon rp je pense, on peut atteindre un 30 ? *glisse de l'argent dans les poches de Spoiler*

Dernière édition par Alexander Wallace le Mar 30 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Inconnue
❝ POINTS : 2480

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mar 30 Aoû - 12:07

Bonus :: Des points, et un joli pansement à motif Mickey sur le nez du Docteur Xann ♥
Type :: Rencontre, affrontement, un peu de sexe aussi.
Lieu :: Ici
Description :: Carnage vient souvent se promener incognito au sein de la Heroe's Sup, et passer du bon temps avec Neith la jardinière avec qui il entretient une relation. Après s'être bien amusé avec cette dernière, le géant est intrigué par l'investissement d'un bureau qu'il avait jusqu'ici considéré comme vide. Il fait alors la découverte du psychologue scolaire et décide de se jouer de lui. Pourtant le terrien lui réserve un certain lot de surprises...
Estimation :: 30/40. C'était court mais intense.
❝ LOCALISATION : Dans les poubelles.
❝ POINTS : 72

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Ven 2 Sep - 17:39

Bonus :: XP.
Type :: Rencontre et recrutement.
Description :: A la recherche de nouveaux membres afin d'alimenter sa ligue de super crimo, Spencer entreprend de se renseigner sur une organisation secrète réputé pour sa discrétion et son professionnalisme, avec laquelle il semble partager un objectif commun. Avec l'aide de ses informateurs, il arrive à intercepter le leader de cette organisation ainsi que son bras droit pour négocier une alliance entre les deux organismes.
Estimation :: Pour reprendre notre bon Meknes, "court mais intense". J'y vais au culot et comme j'ai besoin d'exp, je propose un bon 30/40 avec option "je peux passer sous le bureau". Bisous.
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 74

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Sam 3 Sep - 20:51

Bonus :: Un max de POINGS
Type :: Rencontre anonyme et tabassage de PNJ
Lieu :: CLIQUE
Description :: Mission de routine pour Jojo qui doit démanteler un trafic de drogue un peu trop puissante et il croise la route de Mother, ici anonymement pour les même raisons. Ensemble ils s'allieront dans un duo improbable sans travail d'équipe et une réussite impressionnante. CLIQUE.
Estimation :: Sur une échelle de 0 à 20 je nous mettrait un 14, c'était court, mais cool.

Best Avava:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
❝ LOCALISATION : dans la boutique de confiserie la plus proche
❝ POINTS : 15

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Dim 4 Sep - 12:09

Bonus :: Quelques points ce serait sympa
Type :: Bataille extrêmement sucrée (no salt allowed)
Lieu :: Banane flambée
Description :: Pour l'anniversaire d'un membre de sa famille Toto décide d'aller acheter un délicieux gateau à la menthe. Mais attention ! Blue vient d'acheter le dernier, que va-t-il se passer ?
Estimation :: un 13/20 pour le Carlos.
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Jeu 8 Sep - 18:37

Résultat des évaluations

Chaque partenaires recevra les points d'xp !

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Dernière édition par Spoiler le Ven 28 Oct - 16:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mer 14 Sep - 21:52

Bonus :: Des points ou éventuellement une amélioration de pouvoir pour Blue et l'amélioration du Dash de Carnage.
Type :: Rencontre, "Combat".
Description :: Carnage gère un suicide collectif organisé par une secte qui le vénère. Alors que tout se déroule comme prévu, Blue la nécromancienne, qui passait par là, se fait mortellement blesser par le géant.
Estimation :: 20/40.
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ POINTS : 230

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Sam 17 Sep - 16:35

Bonus :: points
Type :: rencontre
Lieu :: le centre ville
Description :: Rencontre entre Aidan et Alphée. La jeune fille et la demoiselle se rencontrent et chacune des deux va se rencontre contre qu'elles vont avoir besoin de l'autre.
Estimation :: euh ... 10 ?
❝ LOCALISATION : Dans mon bureau, sirotant mon thé
❝ POINTS : 291

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mer 21 Sep - 14:38

Bonus :: Point d'exp
Type :: Rencontre (Rp simple)
Description :: Le Docteur Norwood est convoqué par la directrice de la Sup dès son arrivé à l'école afin de voir de quoi il est capable. Une crise de panique et un café renversé plus tard, le psychologue obtient l'approbation d'une Astrid un peu déstabilisée et tout deux s’attellent à leurs taches respectives
Estimation :: Je dirai 30/40. Il subsiste des coquilles, mais le rp est d'une taille correcte, je trouve, et il a une bonne dynamique.

Dernière édition par Xann Norwood le Jeu 22 Sep - 14:02, édité 1 fois
❝ LOCALISATION : à l'étage de son restaurant, dans le bar cossy, buvant un diabolo-violette
❝ POINTS : 98

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Jeu 22 Sep - 10:52

Bonus :: point
Type :: rencontre et tentative de sauvetage (simple rp)
Description :: Le Lys est appelé pour raisonner un cas difficile enfermé dans un musée par une horde de policiers qui ont bouclé le périmètre. Malheureusement, c'est un coup d'épées dans l'eau car le Lys a échoué pour le faire revenir dans la vraie vie et David a pris la voie des airs.
Estimation :: c'est court, pas super sexy, pas hyper passionnant donc 5/20

❝ POINTS : 292

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Dim 2 Oct - 14:08

Type :: Rencontre
Lieu :: Centre des Jokers
Description :: Une petite renarde aveugle se perd durant la visite du centre et Mendy la raccompagne jusqu'à son groupe.
Estimation :: Disons 12
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mar 25 Oct - 17:18

Type :: Rencontre et suivi psychologique
Description :: Jonas, il y a déjà quelques temps, complètement boulversé par la défection de Naya se retrouve envoyé par le centre joker chez le Dr. Keegan qui va l'aider à surmonter ses problèmes.
Estimation :: je dirai la moyenne pour un lecteur extérieur. C'est un rp très long dans le temps (le plus long du forum je dirai) et pas forcement intéressant pour un lecteur extérieur au rp mais il reste très important pour le développement du personnage, des personnages même. Donc je lui mettrai un 15/20 personnellement. Il se termine abruptement car je n'arrive plus à me mettre dans la peau du personnage vu qu'il a beaucoup changé entre temps à travers d'autres rp. Désolé pour ça :v

Best Avava:

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Ven 28 Oct - 16:33

Résultat des évaluations

❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 1289

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Sam 5 Nov - 0:19

Bonus :: Points
Type :: Discutions
Lieu :: Bungalows
Description :: Annonce de la mort du père de Fanny.
Estimation :: 6

Désolé pour le double poste mais après presque un an sans réponse il fallait vraiment que je clôture ce sujet.

Indécision:

Cadeaux ♥:

❝ POINTS : 188

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Lun 7 Nov - 12:26

Bonus :: Point point point (8)
Type :: Mission papa spoiler
Description :: Naya a été emmené dans un monde parallèle par un inconnu. Malheureusement pour lui, il cherchait un joker, un super héros avec de grands pouvoirs et ils sont tombés sur ces criminels. Toutefois, ils vont quand même l'aider à gagner leur guerre.
Estimation :: mmmmmmmmmh 25 ? Je suis nulle pour juger mes propres rps, mais sachant qu'il permet de faire un grand tournant dans la vie des trois âmes, je pense que c'est bon. .w.
❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 235

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Sam 26 Nov - 17:14

Type :: rencontre
Lieu :: [url=]http://hssup.forumactif.org/f46-le-quartier-aselus[/url]
Description :: Alexander croise la route de Lagherta suite à un léger incident. Leur discussion et la manie de l'androïde d'analyser tout ce qu'il voit et entend l'amènent à déduire qu'il a en face de lui un managarm, et qu'elle représente par conséquent une menace. Bien que leur discussion l'amène à penser qu'elle n'est pas dangereuse pour l'instant, il décide de rester sur ses gardes et de commencer à prendre les mesures nécessaires pour anticiper l'arrivée d'êtres semblables.
Estimation :: entre 15 et 25 je dirais. Je suis pas très bon pour faire de l'auto-critique ^^'
❝ POINTS : 275

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Sam 10 Déc - 16:59

Bonus :: points et c'était pour le passage de Iota à Epsilon pour Jay
Type :: mission
Description :: Oups! Les cours de manipulation de pouvoirs ne se passent pas toujours comme prévu : Jay, l'un de tes camarades qui ne maitrise pas encore son don a malencontreusement lancé son pouvoir sur toi, et te voilà en face de.. Toi-même ! En face de Draco, pour être plus précis. Ni une, ni deux, ce dernier s'enfuit dans les couloirs de l'école, là où Lagherta était justement en train de passer !
Estimation :: je n'en sait strictement rien

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Dim 18 Déc - 21:46

Résultat des évaluations

■ Liste des Évaluations ■

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Jeu 29 Déc - 22:39

Bonus :: Des points.
Type :: Rencontre.
Description :: Meknes rôde dans la Heroe's Sup et fréquente Neith la jardinière. Cette intrigue est remarquée par Astrid. Décidé à la faire taire, Meknes vient la voir. S'en suit une brève discussion, interrompue par l'intervention du personnel, laquelle contraint Carnage à fuir.
Estimation :: 20/40
❝ LOCALISATION : Hssup
❝ POINTS : 232

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Lun 2 Jan - 18:51

Bonus :: Point :3
Type :: rencontre puis une partie combat
Description :: Que pourraient faire une vampire et une nécromante? Pas des bisous en tout cas et Lili le prouve en effrayant les fantomes de Blue. Cette dernière n'est pas très contente et se met à la suivre, finalement elle apprend sa nature et... Finit par faire la mission de Lili! On dit bravo aux jokers incapables de faire leur boulot tout seuls~
Estimation :: 24 car c'était marrant quand même d'entrer dans le batiment par la fenêtre!
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 708

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mer 4 Jan - 10:55

Rp classique avec Blue et un cameo de leurs bibliothécaire favorite o/

Bonus ::point (Promis je les dépenserai un jour :3
Type :: Dispute (non péter un câble sur quelqu'un c'est pas un combat selon moi.)
Description :: Aidan a décidée qu'il étais grand temps qu'elle règle ses comptes avec un des scientifiques du centre expérimental mais Blue tente de l'en empêcher, la situation dégénère et Blue est blessée, heureusement Lyssa arrive et calme assez rapidement la furie. Horrifiée par ses actes Aidan décide de fuir l'école et de ne plus y retourner.
Estimation:: Aucune idée '-'

Dernière édition par Aidan Auditore le Sam 7 Jan - 20:46, édité 1 fois
❝ LOCALISATION : Alors ça...

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Sam 7 Jan - 20:37

Type :: combat et rencontre
Lieu :: ici
Description :: Han tombe dans une embuscade tendue à Hayden et les voilà obligé coopérer.
Estimation :: I don't know
❝ LOCALISATION : à l'étage de son restaurant, dans le bar cossy, buvant un diabolo-violette
❝ POINTS : 98

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Dim 8 Jan - 15:55

Type :: rencontre amoureuse
Description :: Après une mission avec Bakuren et le Lys, Arthur se repose dans un bar (anciennement de James) où il tombe littéralement amoureux de Daïshi.
Estimation :: c'est niais (oui je ne suis pas très romantique) pas hypra long. Donc je dirais 9/20

❝ LOCALISATION : Au bar... derrière le bar.
❝ POINTS : 227

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Jeu 12 Jan - 13:59

Bonus :: Un max de POINGS et pis un passage de classe pour Slo'
Type :: Mission

Slo' a écrit:
HARDCORE HELL YEAH

Description :: Slo' et Neith trouvent que c'est une bonne idée de fouiller dans les affaires du proviseur adjoint. Maintenant on sait que c'est pas une bonne idée.
Estimation :: C'est kewl. Un peu décousu mais kewl. Je nous met un 15/20

Vava's:

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Jeu 12 Jan - 19:46

Résultat des évaluations

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP)

Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant