AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Sam 4 Fév - 1:57

Bonus :: Point point point (8)
Type :: Rencontre avec Liliana
Lieu :: Ici
Description :: Petite rencontre légèrement musclé entre Naya et Liliana. La vampire décide de jouer avec elle.
Estimation :: Oula je sais pas, la moyenne ? C'est juste un rp détente.

❝ POINTS : 80

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Sam 4 Fév - 20:50

Bonus :: xp
Type :: Rencontre avec Xann
Lieu :: Jardins de la Sup
Description :: Après avoir entendu des propos indécents de la part de Carnage vis-à-vis d'Astrid, Neith démissionne. Alors qu'elle se décide à partir, Xann tente d'avoir des informations sur Carnage, mauvais moment pour les deux personnages mais qui finit presque bien.
Estimation :: je suis nulle pour m'auto-noter ._. j'dirais 9/20
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : ?
❝ POINTS : 1427

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Dim 5 Fév - 17:41

Bonus :: Des points.
Type :: Rencontre, combat.
Lieu :: Ici ~
Description :: Meknes erre à la recherche d'une victime. Il tombe sur Sonja qui lui fait penser à Strider. Il l'agresse pour tester sa puissance. Satisfait, il l'épargne, avec en tête l'envie d'entraîner sérieusement Sonja dans de futures rencontres.
Estimation :: 20/40.

❝ LOCALISATION : Dans la Forteresse 3MAJ, ou en voyage diplomatique.
❝ POINTS : 2709

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mer 8 Fév - 12:04

Bonus :: Des points.
Type :: Rencontre, combat.
Description :: Nere 3MAJ arrive sur Terre avec pour objectif d'adoucir la relation entre la Terre et sa planète natale. Après un entretien avec la Légende Jonas Cros, elle est contactée par son frère Meknes, lequel souhaite lui parler et la combattre. Une retrouvaille qui ne sera bien sûr pas sans conséquences.
Estimation :: 20/40.
❝ LOCALISATION : Dans la ville de Laurel
❝ POINTS : 107

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Sam 11 Fév - 18:36

OUBLIEZ CETTE DEMANDE :D

Dernière édition par Swan Melenthil le Jeu 16 Fév - 23:02, édité 1 fois
❝ LOCALISATION : Hssup
❝ POINTS : 207

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Lun 13 Fév - 23:36

Bonus :: des points^^
Type :: rencontre
Description :: Blue est paumée et se lance dans la musique, le sacrosaint poulet a fait en sorte de guider Swan vers la salle où se trouvait la gamine. Suite à cette rencontre aussi étonnante que bénéfique pour les deux, elles se sont endormies dans les bras de l'autre, ayant enfin trouvé ce qu'elle cherchait au fond: une famille sur qui compter et préserver. (même si ça se voit pas trop, bande de coincées!)
Estimation :: Hmmmm 23?
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Lun 20 Fév - 15:24

Résultat des évaluations

Chaque partenaires recevra les points d'xp !

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : ?
❝ POINTS : 1427

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mar 21 Fév - 10:46

Bonus :: Des points. + Bonus Random roulette.
Type :: Rencontre. Random roulette.
Description :: Swan retrouve Meknes dans la zone abandonnée et confronte la secte adorant l'alien. Les deux protagonistes se rencontrent. Après un âpre échange, tous deux parviennent à se trouver des points communs, et même un terrain d'entente pour de futurs projets...
Estimation :: 25/40.

❝ LOCALISATION : dans son bureau à siroter un café.
❝ POINTS : 81

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Lun 27 Fév - 0:36

Bonus :: Point
Type :: rp rencontre avec Aidan
Lieu :: Tour Vegeta
Description :: Alors qu'Ulysse prend enfin du bon temps après la faille temporelle et la mission à l'abri, il croise la route d'une jeune dotée: Aidan. D'une humeur très conciliante, il décide de partager son repas avec la demoiselle.
Estimation :: euh...euh...euh...la moyenne?
❝ LOCALISATION : Laurel
❝ POINTS : 287

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Lun 27 Fév - 1:20

Bonus :: points
Type :: combat & rencontre
Description :: Que peut-il bien se passer avec Klynn à part du pégi 18? Une baston évidement! Sauf que c'est Astrid qui est venu le chercher, faut dire que si on laisse les jokers et légende nous débarrasser des criminels... Il faudrait attendre des siècles voir des millénaires pour qu'ils y parviennent! Malheureusement, le Mad Lord est parvenu à filer, non sans un joli coup en traitre~
Estimation :: C'était court, peut-être un peu trop, 20/40
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mer 5 Avr - 22:08

Type :: Combat (Horreur) - Solo
Description :: Emily essaye de se réintégrer à la société en rejoignant un concessionnaire; tombe amoureux d'une employée; mais celle-ci est déjà suivie par un autre criminel..et Em' n'aime pas qu'on touche à sa bouffe.
Estimation ::35; juste parce que après pas avoir écris pendant un an c'est plutôt cool d'après moi happy

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Sam 6 Mai - 11:02

Résultat des évaluations

Désolé mes poussin pour le retard, chaque partenaires recevra les points d'xp !

■ Liste des Évaluations ■

❝ LOCALISATION : Entre la ville basse et les vieux quartiers
❝ POINTS : 165

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Sam 20 Mai - 12:56

Bonus :: point
Type :: RP solo backstory
Description :: Dans un premier temps, l'histoire de Loki, de la naissance de ses enfants à son arrivée sur Terre. Dans un second temps, l'histoire d'Eirunn, de sa rencontre avec Loki à son arrivée à Laurel.
Estimation :: Probablement autour de la moyenne, peut-être un peu plus?
❝ LOCALISATION : Laurel
❝ POINTS : 287

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Sam 20 Mai - 13:23

Bonus :: Money money money! (des points)
Type :: OS délire tapé à 2 heures du matin je crois, y avait la fatigue
Description :: Astrid décrit une de ses journées banales en tant que Dirlo comme si elle vendait son job (avec toutes les emmerdes et inconvénients du métier, n'est pas Dirlo qui veut!): un Lundi (le pire jour de la semaine au travail, on le sait tous!)
Estimation :: Sincèrement, c'est court, beaucoup trop, et puis y a pas assez de ragequit de la part d'Astrid, bref, c'est pas si bon que ça alors je mettrais Morse/40!
❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 34

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Dim 28 Mai - 19:21

Type :: combat
Lieu :: [url=ici]http://hssup.forumactif.org/t1599-le-devoir-d-un-heros-est-de-montrer-l-exemple-un-exemple-de-tolerance-et-de-justicepassage-legende[/url]
Description :: Alex se voit assigner une mission pour prouver sa valeur en tant que potentielle future Légende et est envoyé en Afrique pour arrêter le chef d'une organisation terroriste, sauf que diverses péripéties l'amènent à affronter un ange et à plus ou moins faire changer l'organisation de camp.
Estimation :: hmmmm... entre 25 et 30, je dirais... chuis pas très bon pour l'auto-évaluation.
❝ LOCALISATION : Ville basse de Laurel.
❝ POINTS : 83

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Dim 28 Mai - 23:15

Description :: Un rp super cool fait avec Lilou (désolé on va faire évaluer tout nos rp en même temps, on y avais pas pensé). Une rencontre, du drama, de l'action. (Rp "normal")
Estimation :: Aucune idée, j'ai du mal a juger ces choses la ^^ Ça sera comme bon vous semble.

Dernière édition par Karisu Ryuketsu le Dim 28 Mai - 23:33, édité 2 fois
❝ LOCALISATION : Là où l'on a besoin de moi
❝ POINTS : 162

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Dim 28 Mai - 23:25

Type :: combat
Description :: Lilou suit un homme étrange, elle tombe dans une prise d'otage, elle envoie un message a ses deux seuls amis. Ils viennent à rescousse. S’enchaîne donc un long et singulier combat avec des oppresseurs pour certains dotés.
Estimation :: Au vu de nos post pas trop mal je dirais 20 par personne :D

~ Je suis là ~
❝ LOCALISATION : Souvent en ville basse ou parti s'entraîner dans la forêt. Ou en cours, accessoirement.
❝ POINTS : 89

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Dim 28 Mai - 23:32

Bonus :: Points
Type :: Rencontre
Description :: Alors que Klaus se promène dans la ville basse, il tombe sur un immeuble en flammes et décide de secourir les gens à l'intérieur. C'est-là qu'il va tomber sur Karisu.
Estimation :: Je dirais autour de 20-25 points. J'aime beaucoup ce rp, mais je sais pas s'il mérite plus ^^
❝ LOCALISATION : Là où l'on a besoin de moi
❝ POINTS : 162

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Dim 28 Mai - 23:41

Description :: Rencontre avec Klaus, son nouveau colocataire
Estimation :: Je dirais 15 (minimum) par personne je me suis beaucoup amusé à l’écrire

Bon courage pour la lecture \o/
Un trio c'est formé alors vous allez avoir du boulot ! :p

~ Je suis là ~
❝ POINTS : 146

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Dim 4 Juin - 12:49

Lieu :: [url=]

http://hssup.forumactif.org/t1549-poursuite-ensablee-pv-raven[/url]
Description :: Raven assiste au larcin de Mendy et commence à lui parler au lieu de l'arrêter. Il se rend compte que sur le thème de la justice il n'est pas totalement d'accord avec lui.
Estimation :: Je dirai entre 10 et 20 points, comme c'est la première récompense que je demande je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas :/

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Dim 4 Juin - 16:30

Résultat des évaluations

Désolé mes poussin pour le retard, chaque partenaires recevra les points d'xp !

❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 80

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Dim 4 Juin - 18:11

Bonus :: xp
Type :: Solo
Lieu :: Ici et ailleurs
Description :: Comment partir d'un poste de jardinier bien tranquille à un labo clairement anti-doté dirigé par un taré? La réponse est dans ce rp!
Estimation :: euh 10/20?
❝ POINTS : 132

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Dim 4 Juin - 18:13

Type :: mission
Description :: Canacé et Jay doivent arrêter un animal inconnu attiré par les flammes.
Estimation :: je sais pas vraiment, mais une bonne "somme" j'ai bien aimé ce rp.
❝ LOCALISATION : à l'étage de son restaurant, dans le bar cossy, buvant un diabolo-violette
❝ POINTS : 103

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Dim 4 Juin - 19:29

Description :: Intrigué par ce jeune phénix, Arthur cherche à le soigner afin de pouvoir bavarder sans trop de difficulté. Voulant depuis quelques temps un apprenti, Arthur voit en Jack son possible potentiel et tente de le recruter.
Estimation :: hum 9/20
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 34

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Lun 5 Juin - 14:42

Bonus :: Des points et un antivirus efficace pour Archimède
Type :: Huit pattes (Mission Hardcode bébé)
Lieu ::
Description :: Jonas se retrouve victimes des terribles plan d'un scientifique fou qui le face swap avec une araignée.
Estimation :: J'ai beaucoup ri en écrivant ce rp, et je remercie Yumi au passage, je dirai 25 sur 40

Best Avava:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP)

Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant