AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mar 18 Juil - 15:08

Bonus :: points
Type :: Entraînement
Lieu :: Ici
Description ::Fried, nouvellement engagé en tant que prof de sport de la SUP, met au point un entraînement afin de tester sa classe, ce qui l'amène à rencontrer Jack et Klaus
Estimation :: 30
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : ville basse
❝ POINTS : 70

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mer 26 Juil - 22:59

Bonus ::point
Type :: combat et rencontre
Lieu :: [url=]Ici[http://hssup.forumactif.org/t1787-le-pacte-avec-karisu-et-samael]
Description :: J'étais parti sur un simple contrat d’élimination d'un pourri puis j'ai rencontré karisu qui m'a sauvé la mise. J'ai ensuite fait explosé l’immeuble, et tuer du policier avant de me laissé capturer pour mon plan; mais malheureusement karisu ma honteusement, je dirais même calomnieusement trahis puis laissé tombé
Estimation :: 17 car je trouve ça cool pour un premier rp. J'ai pris mon pied à l’écrire; et j'en est tiré une leçon importante: ne faire confiance a personne, surtout karisu. Et je trouve aussi que l'histoire s’enchaîne de manière fluide
❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 39

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Lun 31 Juil - 18:18

Bonus :: des pouaings !
Type :: Réparations, optimisations, remise en question
Description :: Alex rentre chez lui après son combat en Afrique et se fait accueillir par sa créatrice qui le répare et lui offre quelques optimisations. C'est également le moment pour notre androïde de se questionner sur son avenir et le sens qu'il voudrait donner à sa vie malgré son manque de libre-arbitre.
Estimation :: on part sur une trentaine, nan ?

❝ LOCALISATION : Flâne encore dans les Jardins
❝ POINTS : 155

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Lun 7 Aoû - 18:40

b]Bonus ::[/b] Point XP
Type :: rencontre
Lieu :: [url=]http://hssup.forumactif.org/t1805-la-rencontre-d-un-dieu-et-d-un-demon-avec-blake-steinfield[/url]
Description :: Aequilius c'est enfuit de la 'sup pour aller visiter Laurel, Il se perd en chemin et rencontre Blake qui accepte de le ramener a la 'sup. En chemin, ils font connaissance.
Estimation :: Fait toi plaise. ^^
❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 876

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mar 8 Aoû - 14:19

Bonus :: point
Type :: combat
Lieu :: La forêt
Description ::Mirabilis tente d'empêcher Carnage d'en commettre un.
Estimation :: 25

❝ LOCALISATION : Cherchez dans les pubs de la ville basse
❝ POINTS : 130

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Dim 20 Aoû - 13:47

Bonus ::points
Type :: Evasion de masse (combat ?)
Lieu :: http://hssup.forumactif.org/t1793-infernal-feat-black-shuck
Description :: Dzaka est enfermé en prison suite à un précédent RP, il fait donc appel à Black Shuck pour s'évader, Black Shuck s'infiltre alors dans la prison, déguisé en policier, dans le but de faire sortir dzaka, et un grand nombre de prisonniers. Après avoir causé une émeute, et après que dzaka et Raphael aient percés le mur de la prison, Rapahel s'enfuit, et dzaka resta pour galvaniser les foules, et se créer un réseau avec les prisonniers évadés, le tout au nom d'Eristos.
Estimation :: je dirais 15 perso, mais je laisse papa spoiler décider
❝ LOCALISATION : Cherchez dans les pubs de la ville basse
❝ POINTS : 130

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Jeu 24 Aoû - 19:17

Bonus :: points
Lieu :: [url=]http://hssup.forumactif.org/t1836-pris-dans-la-tempete-de-sable-ft-raven-flower[/url]
Description :: Raven a poursuivi Raphael dans la ville basse. Après l'avoir rattrapé, Raven demanda à Raphael de devenir son élève, pour qu'il apprenne à tuer, Raphael accepta à contrecoeur, mais avec une idée en tête...
Estimation :: as spoiler wish
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ POINTS : 287

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Lun 28 Aoû - 14:33

Bonus :: Point
Type :: Rencontre; simple rp
Description :: Retrouvaille entre Alphée et Aidan. Suite à leur conversation, Aidan va essayer de retourner à la HSSUP
Estimation :: 20 ? La moitié

Mes cadeaux <3:

❝ POINTS : 168

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mer 30 Aoû - 10:23

Type :: Rencontre & combat; simple rp
Description :: Rencontre entre Charles et Naya. Il voulait la kidnapper pour la torturer et la tuer.
Estimation :: Je sais pas... 10 ? Charles n'a fait qu'un poste et j'ai bâclée mon dernier poste pour le terminer et le tuer (avec son autorisation)

❝ POINTS : 23

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mar 12 Sep - 20:46

Type :: Rencontre
Description :: Rencontre avec... avec en faite Lilou ne sait même pas qui c'est
Estimation :: 4 ? :S

Type ::rencontre et kidnapping ?
Description :: Rencontre entre deux personnages hauts en couleur.
Estimation :: Un million ? Pour avoir rp avec Raven ET Dzaka en même temps ouai!

Voilà pour gratter un peu plus de point

Je dévorais ton âme et ainsi mon ombre sur l'océan grandira.

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Jeu 14 Sep - 10:03

Type :: Rp rencontre // Sauvetage (random roulette)
Description :: Alphée et Xann ont été appelés suite au kidnapping d'une enfant doté. Ils la retrouvent en ville mais elle se refait kidnapper sous leur surveillance
Estimation :: euh... bonne question. la moitié ?

Mes cadeaux <3:

❝ LOCALISATION : Là où l'on a besoin de moi
❝ POINTS : 162

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mar 26 Sep - 10:58

Bonus :: point
Lieu :: Bungalow
Description :: Rencontre et formation d'un petit couple trop choupi
Estimation :: 15 pour la mignonitude du rp \o/

~ Je suis là ~
❝ LOCALISATION : Sur la route du succès
❝ POINTS : 96

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Jeu 28 Sep - 8:48

Bonus :: Points.
Type :: Rencontre, enquête, action.
Description :: Lagherta & Canacé forment une équipe de choc, le temps de retrouver et de neutraliser un enfant dont le pouvoir consiste à mettre les sens des personnes qui l'entourent sans dessus dessous.
Estimation :: 20/40 + Bonus Mission.
❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 80

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Jeu 28 Sep - 12:24

Type :: cambriolage, rencontre.
Description :: Neith a retrouvé ses capacités mais aussi ces vieux réflexes de cleptomane. Elle prépare donc un cambriolage chez l'acteur et Joker Lou Laveau mais finalement qui tourne court et finit en conversation.
Estimation :: je ne sais pas. C'est un vieil rp que j'aurais aimé continuer mais comme Lou n'est plus...12.
❝ LOCALISATION : ?
❝ POINTS : 1427

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Lun 2 Oct - 12:16

Type :: Rencontre.
Description :: Meknes revient voir Roxane, découvre qu'il a eu un enfant d'elle, et cogite sur l'état de sa vie.
Estimation :: 25/40.

❝ LOCALISATION : Dans tes rêves et cauchemars les plus foux
❝ POINTS : 23

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mer 11 Oct - 3:10

Type :: Combat/stratégie/avancement de perso
Lieu :: Italie
Description :: Urselia se laisse kidnapper par ses concurrents, s'en suit une suite d’événement qu'elle n'avait pas forcément prévu.
Estimation :: Je dirais au moins 20 points, on s'en fout, mais j'ai adoré l'écrire et j'espère en tirer un bon  prix pour pouvoir développer mes projets diaboliques et trop cool \o/

Je dévorais ton âme et ainsi mon ombre sur l'océan grandira.

❝ POINTS : 111

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Sam 14 Oct - 14:59

Bonus :: Points
Type :: Rencontre/Combat/RP Random Roulette
Description :: Maelann rencontre Karisu pendant une patrouille, ça tourne mal (NO PUTACLIC)
Estimation :: Comme vous voulez, y'a trop de facteurs qui font que le RP peut mériter 0 points, le temps de réponse de ma part, le manque de communication entre Karisu et moi sur les derniers posts, mais ça m'embêtait de pas finir ce RP, le souci du détail tout ça. Quitte à revenir, autant faire ça bien. Bref, j'suis pas chiant au niveau des points oui.

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Sam 14 Oct - 21:56

Bonus :: Point avantage, ce que vous voulez
Description :: Rencontre avec le grand vilain de Meknes, oui oui c'est possible
Estimation :: au moins 20 je dirais \o/

~Merci~

~ Je suis là ~

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Lun 16 Oct - 2:07

Bonus :: Point avantage, ce que vous voulez
Description :: Rencontre avec la plus adorable des demoiselles
Estimation :: Minimum 30

~Merci~

~ Je suis là ~
❝ LOCALISATION : En train de bosser.
❝ POINTS : 80

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Mer 18 Oct - 18:02

Ceci est un RP basique !

Bonus :: Points
Type :: Combat !
Lieu :: Petit RP à l'étranger
Description :: Le duo de Traqueurs sont envoyés par la S.A.D pour capturer ou abattre le criminel Abbadon. Malheureusement pour eux, celle ci ne se laisse pas faire !
Estimation :: Je dirais 20. Mon premier RP, et c'était sympathique. De l'action et un certain équilibre des forces qui à rendu le tout vraiment sympa !

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP) Ven 20 Oct - 13:02

Bonus :: Gadget / Amélioration de pouvoir (partition de Peter pan) / Autre avantage.
Type :: Rencontre / "combat" - random roulette
Lieu :: ici
Description :: Karisu est entré dans le cabinet d'Alphée en pleine nuit et il a eu un très mauvais accueil de sa part.
Estimation :: Le rp n'est pas fini puisque Karisu ne s'est pas recensé et je voulais pas le mettre en abandonné donc je l'ai fini rapidement. Alors vous faites comme vous voulez ~

Mes cadeaux <3:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP)

Le bureau des évaluations (#RECOMPENSES RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4