AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

La Random Roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 2 EmptySam 3 Sep - 20:00

Je participe!
Pseudonyme : Ikki Esper
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:41

Je participe!
Pseudonyme : Anna Netchaïev
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 12:47

Je participe!
Pseudonyme : Galathea Starr
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:00

Je participe!
Pseudonyme : Giulia L. Bartolomeo
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:13

Résultats – tour 4


Voici les paires formées par le logiciel random ainsi que les situations loufoques de papa spoiler! :D




■ Liste des groupes ■


– Giulia L. Bartolomeo & Anna Netchaïev
Situation : Giulia ta dernière farce en date t'as valu d'être collée et de faire quelques travaux d’intérêtsgénéraux pour l'école afin de réparer tes bêtises, le tout, sous la surveillance de la professeure de philosophie du héros.

–   Galathea Starr& Ikki Esper
Situation : Galathea en patrouille en ville tu tombes sur deux groupes de criminels ayant décidé de régler leurs différents en plein milieu de la rue en pleine journée. Tu vas devoir assurer la sécurité des civils, malheureusement l’un de ceux présent semble déjà avoir reçu des blessures fatales…
Mauvais endroit, mauvais moment Ikki, car alors que tu te promenais en ville te voilà criblé de balle par des criminels à qui tu n’as encore rien fait et laissé pour mort sur le bitume.



Vous pouvez dés à présent postuler pour le cinquième tour! Si vous souhaitez vous ré-inscrire alors que vous avez déjà participer au tour précédent, c'est également possible :)
Let's go!

Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:40

Je participe!
Pseudonyme : Mamoru Onikiri
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:36

Je participe!
Pseudonyme : Milo R.
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Plutôt deux fois qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:25


Je participe! (Ma partenaire m'a délaissée au dernier tirage de la roulette :c)
Pseudonyme : Ikki Esper
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui, cela ne me dérange point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 3:31

Je participe!
Pseudonyme : Oxford Jones
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:12

Résultats – tour 5


Voici les paires formées par le logiciel random ainsi que les situations loufoques de papa spoiler! :D




■ Liste des groupes ■


– Ikki Esper & Oxford Jones
Situation : De mystérieux feux follets effrayent les groupes participant aux visites guidées nocturne de l’observatoire. Oxford , Ikki, n’est-ce pas une belle nuit pour aller regarder les étoiles ?

–   Milo R. & Mamoru Onikiri
Situation : Que faire lorsqu’on se promène et que non loin un incendie se déclare ? Appeler les pompiers ? Oui certes, mais ces cris ne serais-ce pas quelqu’un bloqué par les flammes ? Si tel est le cas les soldats du feu n’arriveront pas à temps. Et vous ?  Mamoru ? Milo ? Arriverez-vous à temps ? Aurez-vous le courage de braver le bucher ?



Vous pouvez dés à présent postuler pour le sixième tour! Si vous souhaitez vous ré-inscrire alors que vous avez déjà participer au tour précédent, c'est également possible :)
Let's go!

Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Aidan Keegan
Aidan Keegan
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ PT. EXPERIENCE : 866
Mutation


: E

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:39

Je participe!
Pseudonyme : Aidan Auditore
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:33

Je participe!
Pseudonyme :Karisu Ryuketsu
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:09

Je participe!
Pseudonyme : Perry Starks
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Ouip ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 23:05

Je participe!
Pseudonyme : Maelann A. Ooly
Spoiler peut-il donner une situation random ? : ui
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 1:20

Résultats – tour 6


Voici les paires formées par le logiciel random ainsi que les situations loufoques de papa spoiler! :D




■ Liste des groupes ■


– Aidan Auditore & Perry Starks
Situation : Il est tard Perry et tu entends qu'on t'interpelle
« Jeune fille ! Vous ne devriez pas trainer aussi tard dans les rues. Où sont vont parents ? »
Demande le policier en se penchant par la fenêtre de sa voiture qui s'arrête à ta hauteur.
« Monte donc on va te ramener chez toi. Ou habites-tu ? »
Ils sont deux et n'ont que de bonnes intentions, cependant ils sont un peu lourd et semble pas croire que tu puisses être autre chose qu'une enfant perdue.
Et bien Aidan, voilà quelques jours que tu vis dans la rue et tu tombes sur cette scène. Que vas-tu faire ?

–   Karisu Ryuketsu & Maelann A. Ooly
Situation : « Au voleur ! »
Karisu tu assistes à un vol de sac à mains. La petite vieille ne peut rien faire d'autre que s'époumoner en voyant l'arracheur de rue s'enfuit en courant, il dérape en tournant au coin de l'allée et … se cogne à StormChaser qui faisait sa patrouille.



Vous pouvez dés à présent postuler pour le septième tour! Si vous souhaitez vous ré-inscrire alors que vous avez déjà participer au tour précédent, c'est également possible :)
Let's go!

Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:45

Je participe!
Pseudonyme : Klaus Sokovitch
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:21

Je participe!
Pseudonyme : Karisu Ryuketsu
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Hayden Smith
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ PT. EXPERIENCE : 101
Mutation


: C

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:13

Je participe!
Pseudonyme : hayden smith
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui, amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alphée Keegan
Alphée Keegan
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ PT. EXPERIENCE : 516
Fantastique


: A

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 7:53

Je participe!
Pseudonyme : Alphée Keegan
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:16

Je participe!
Pseudonyme : Miguel Torres
Spoiler peut-il donner une situation random ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Random Roulette La Random Roulette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Random Roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: La Paperasse-
Partenaires
dabberblimp" La Random Roulette - Page 2 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit