.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

[EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
❝ POINTS : 745

MessageSujet: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Sam 14 Mai - 22:56

EVENT MAJEUR N°2







« [...] très tôt ce matin, aux heures locales, une créature immense commença à s’en prendre à une centrale nucléaire japonaise. Un seul mot put être obtenu de ladite bête ; Knightmares. Les héros nippons, pas assez nombreux pour effectuer une contre-attaque digne de ce nom pour l’heure, lancèrent donc un appel à plusieurs centres de héros du monde entier pour leur venir en aide – Laurel compris. »

Voici ce qui tourne en boucle en plusieurs langues sur diverses chaînes de radio depuis les petites heures de la matinée. A peine la créature avait-elle été aperçue que l'alerte avait été lancée. Une équipe de volontaires venus de Laurel fut embarquée dans un immense avion, direction le Japon, afin d'apporter leur contribution pour juguler la menace nippone. Une héroïne locale très puissante, TimeSpike, fit voyager ledit avion jusqu'au large du Japon une fois que ce dernier avait quitté le continent américain. Ce fut sa dernière action car l'usage de son pouvoir l'a beaucoup trop affaibli et elle ne peut plus rouvrir un seul portail sous peine d'y rester. Le petit groupe est donc seul, avec les dotés locaux, pour essayer d'endiguer la situation.

La créature vient de s'attaquer à une troisième centrale nucléaire sur la côte de Fukushima. Il n'en reste plus qu'une qu'elle n'a pas encore éventrée et le nombre de victimes semble déjà dépasser l'entendement...

Laurel a donc envoyé des héros et des apprentis héros dans le but d'aider le plus possible le pays du soleil levant. Il se peut, cependant, que d'autres personnes non versées du côté héroïque aient pu embarquer également... Quant au SAD? Un agent au moins a été dépêché sur place également. La surveillance est pleinement déployée.


• Pas d'ordre de passage, vous postez quand vous le désirez.
• Essayez d'éviter les 'gros posts', le but est d'aller vite. Un maximum de 300 mots serait l'idéal.
• Voici des illustrations de la créature.
* & *
Sa peau est extrêmement épaisse, ne semble pas pouvoir être aisément transpercée et ses yeux sont recouverts d'un voile protecteur.


GROUPE 1  - JAPON
• Yumi
• Daïshi
• Akainu
• Jonas
• Neith
• Naya
• Spencer







_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : En train d'arpenter les rues ou d'innover à domicile.
❝ POINTS : 429

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Dim 15 Mai - 0:57

Shingeki no Kaiju

________________________________________________

Monster Hunter 4 Ultimate - Gogmazios

BL♦CKJ♦CK
And Many Others


________________________________________________


Si un jour on m’avait dit que je serais rentrée au Japon pour devoir m’occuper d’un monstre assez gros pour apparaître dans Monster Hunter, je n’y aurais pas cru.  Et pourtant… Pourquoi m’être portée volontaire ? Bien que ma mère et Heimerdinger se soient réfugiés dans un autre pays en très peu de temps grâce à la Cabine de téléportation, je ne comptais quand même pas laisser une bestiole ravager le pays qui m’aura fait connaître parmi les meilleures années de ma vie. Finalement, dans la situation actuelle, je commençais à regretter mon choix… Qu’étais-je sensée faire face à cette chose ? Bien évidemment, je n’étais pas seule. Les héros locaux et d’autres renforts étaient présents, dont certains qui comme moi, étaient pour le moment loin de l’action, réfléchissant à un plan. Pour ma part, mes compétences allaient au combat et à l’informatique, mais certainement pas dans l’extermination de monstres géants. Dans la vie réelle du moins.

" L’un d’entre vous à une idée ? Il est possible que nous ayons toutes les cartes en main pour lutter contre cette bête, le tout est de savoir les jouer… "

Je ne croyais même pas en mes propres paroles… Il fallait que je me ressaisisse avant d’abandonner tout espoir. Mais que pouvais-je faire ? Je ne pouvais me battre qu’au corps à corps et cette bête n’aurait absolument aucune difficulté à me rayer de ce monde… Je dois admettre que je ne comptais pas mourir de sitôt. Je n’ose imaginer la réaction d’Ame… Ou de ma mère. Mais dans ce cas, à quoi allais-je servir? Je ne veux pas être spectatrice d'un spectacle unilatéral, je ne veux pas être inutile... Je venais de décrocher mon diplôme à la SUP, il fallait que je m'en montre digne, comme une vraie héroïne. Mes atouts? Mon armement, mon agilité, ma technique. Peut-être qu'en utilisant mes bottes j'avais moyen d'esquiver ses assauts... Mais est-ce qu'en retour, les miens auront un quelconque impact?... Je l'ignorais. Reste à savoir si mes collègues héros avaient quelque chose à proposer.

________________________________________________



Dernière édition par Yumi Lawdner le Dim 15 Mai - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 167

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Dim 15 Mai - 3:24

Shingeki no Kaiju
feat : Kaiju, jokers, légende, civil, personnel, criminels
Akainu soupira, l'alerte du SAD résonnait encore dans son esprit… « Un kaiju attaque le Japon ». Ces cinq mots passaient en boucle dans sa tête comme un hit sur une chaîne de radio. Il aurait pu croire à une blague ou encore à une campagne de pub mais les rapports qu'il avait eus sous les yeux étaient tout sauf comique. Originaire du Japon il s'inquiétait pour sa famille cependant il se devait de rester concentré car il n'était pas la pour eux, mais en mission pour le SAD. Alors que les héros avaient pour mission d'éclater le kaiju et d'en faire du sashimi la sienne était de surveiller ses bombes à retardement et de prévenir tout risque de débordement. En somme il était la pour surveiller et si besoin éliminer, mais seulement en dernier recours et si possible après que l'ennemi eu été détruit. Ainsi il ne devait en aucun cas se trouver en face à face direct avec le monstre et cela lui allait parfaitement, n'étant pas du tout équipé pour combattre un monstre il aurait seulement pu utiliser son katana comme cure-dent pour retirer les morceaux de bétons armés coincé entre ses crocs.

Comme si tout cela ne suffisait pas une sacré épine, de la taille d'une personne, s'était planté dans son pied lorsqu'il avait passé en revu les visages masqués ou non de la brochette de héros… Parmi ces derniers il avait reconnu sa femme et pendant cinq bonnes secondes il ne pu s'empêcher de la dévisager en même temps que dans sa tête il gueulait un énorme « WHAAAAT ?! ». Il ne savait pas pourquoi elle était la, dans son souvenir elle n'avait pas de pouvoir, ni la peau verte d'ailleurs. Cela ne le gênait pas de tuer des héros mais la … cela avait pris un tour beaucoup plus personnel et il ne voulait absolument pas tuer la mère de ses filles, surtout qu'il venait à peine de la retrouver. Une voix le tira de sa réflexion.

" L’un d’entre vous à une idée ? Il est possible que nous ayons toutes les cartes en main pour lutter contre cette bête, le tout est de savoir les jouer… "

C’était une bonne question, question dont il n’avait pas la réponse mais qui lui posait toutefois un souci… Comment leur montrer qu’il avait le droit d’être ici alors qu’il n’avait aucune capacité particulière… Il pouvait mentir bien sur mais il se devait de faire attention à ce que cela ne mette pas en péril la destruction du kaiju.

De nouveau il soupira… Décidément cette mission risquait d’être … compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 256

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Dim 15 Mai - 12:49


C'est la merdasse with Groupe Japon


Tu te demandais ce qu'il se passait. Depuis ce matin, le monde semblait être en alerte et en particulier le Japon. Un kaiju, tu ne savais même ce que cela pouvait être ni pourquoi tu avais finalement accepté d'aller là-bas pour aider des héros, toi qui n'en est plus une depuis longtemps. Le Japon...tu ne savais pas pourquoi mais ce pays t'attirait. Tu penses d'ailleurs que tu n'as jamais quitté les États-Unis tant ta mémoire te fait défaut. Tu suivais des gens masqués toi avec ton costume très extravagant et puis, quand tu vis cet homme qui te dévisageait, un flash apparu dans ton esprit : Deux petites filles criant « Maman, on t'attend ! » avec cet homme qui semblait implorer quelqu'un. Qu'est-ce que cela pouvait donc signifier ? Tu t'installas dans l'avion, en tentant de comprendre pourquoi cette vision t'était arrivée à la tronche comme ça...

" L’un d’entre vous à une idée ? Il est possible que nous ayons toutes les cartes en main pour lutter contre cette bête, le tout est de savoir les jouer… "

Cette voix te tirait de tes pensées. Elle te rappelait quelqu'un mais qui ? Sa question était très pertinente. Non tu n'avais aucune idée. Faire un plan pour un casse oui d'accord c'était faisable mais contre une bestiole immonde, non. Tu n'as affronté que des « humains » dans ta carrière de voleuse pas des trucs dégueulasses qui détruit des usines nucléaires. Tiens d'ailleurs, ça posait un problème...

« Dites-moi ? Quelqu'un a une idée du pourquoi cette...chose s'en prend qu'aux usines nucléaires exclusivement ? »

Tu ne savais pas si cette question allait faire avancer les choses et tu te demandais ce que pouvait donner une Belle-de-Nuit si celle-ci pousse en étant contaminée à l'Uranium...vision d'horreur à tes yeux. Tu serrais fortement tes paquets de graines et tes dizaines de jeunes pousses rangées dans une mini-serre et tu te disais que ton pouvoir risque d'être inutile voire au contraire, dangereux...

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


_________________


Mes cadeaux <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans les poubelles.
❝ POINTS : 72

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Dim 15 Mai - 13:39



h o l y   s h i t
event majeur #2
Les rues étaient agitées, aujourd'hui. Tu entendais parler de l'attaque d'un kaiju sur le Japon, le genre d'énorme saloperie capable de raser une ville en quelques heures et balayer d'énormes bateaux d'une simple pichenette. Toi qui, depuis ta plus tendre enfance, avait toujours aimé ces histoires de monstre géant. Il était donc évident que tu t'embarques dans le premier panier de volontaires qui allait être envoyer sur place, c'était un voyage gratuit pour voir le spectacle le plus majestueux possible. Une créature géante, proche du chaos absolu, capable de mobiliser l'association des héros ? Tu devais absolument voir ça, voir ce combat. Conscient des risques que cela pouvait comprendre, tu te promis néanmoins de ne pas intervenir dans la mesure du possible et rester un simple spectateur. Et puis si par chance tu pouvais porter le coup de grâce à un des héros sur place, ça pourrait même t'aider dans ta quête de te faire un nom. Bien installé dans un coin de l'avion, ta capuche posé sur la tête pour ne pas trop te faire remarquer de par ton physique, tu écoutes celui que tu considérerais dorénavant comme le leader de cette opération poser une question qui se révélait somme toute relativement pertinente : quelqu'un a une idée pour descendre cette chose ?

Pas réellement intéressé par la manière dont ils avaient l'intention de s'y prendre, tu attrapes l'avant de ta capuche pour la rabattre un peu plus sur ton visage, témoignant de ton envie de garder le silence. Tu n'étais ici que pour le profit facile que t'apporterais la venue de cette créature et quelques sensations fortes. Et puis, toutes les personnes ici semblaient relativement compétentes. Toutefois, tu songeais quand même à l'utilité que pourrait avoir ton pouvoir sur une créature comme celle que vous alliez affronter. Dans les films, les kaijus avaient toujours une peau extrêmement épaisse. Ton gaz pourrait-il ronger cette puissance carapace ? Beaucoup trop de problèmes. Mais peut-être que faire parti de l'équipe qui enrayera cette menace t'apporterais plus de notoriété que simplement éliminer un héros, non ?
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 336

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Lun 16 Mai - 9:59


“Il faut de l'héroïsme pour remplir le rôle
mesquin que chaque jour nous propose.”
« L'héroïsme, le cœur à l'échancrure de la chemise, la Marseillaise que tu leur chantes à la gueule jusqu'au souffle dernier, tu peux toujours rêver mon garçon, c'est du roman. »
Des gens & Iwan

Le japon était le pays de référence de Kiyo lors de sa création dans le jeu, alors quand les Twins K avaient entendu parler d’une attaque sur ce pays, Kiyo eut envie d’y aller. Toutefois, ce n’était pas pour la raison que vous pensez. Enfin. Ça dépend quelle idée traine dans votre tête. Pour éviter toute ambigüité, je vais vous le dire : les trois enfants décidèrent de partir au Japon pour faire du shopping gratuit. Et oui, Kiyo partait du principe que, lors d’une attaque, la police, les héros et autres stupides pseudo-héros partiraient attaquer le monstre et cela lui laisserait le temps d’aller faire du shopping tranquillement et surtout, gratuitement. Toutefois, il y avait un détail qu’il fallait régler : comment entrer dans l’avion alors qu’ils étaient déjà fichés comme criminels ? Une question plutôt idiote parce qu’ils avaient une carte en main qu’ils n’avaient encore jamais utilisé, du moins, c’était plutôt cette carte qui n’avait jamais voulu jouer jusqu’à présent : cette carte était toi, Iwan. Ce fut donc toi qui allas à l’avion. Aucune des trois âmes ne savaient qui allait venir. Quand tu arrivas devant l’avion, Kiyo hurla de joie tandis que Naya, elle, commença à paniquer. Elle avait peur de monter dans un avion… Son expérience avec l’abeille géante l’avait un peu traumatisé.  

••• Je… je veux plus y aller Iwan. ••• dit-elle en commençant à paniquer. ••• Je … je … Je préfère rester ici ! ••• ajoute-t-elle en haussant la voix sur le dernier mot. ••• On peut pas voler des trucs à Laurel à la place ? Tous les héros seront au Japon … on peut en profiter ici, non ? •••, demande-t-elle, avec l’espoir que cet argument fonctionne.

Toutefois, ni toi, ni Kiyo ne semblaient être d’accord avec elle : Kiyo lui expliqua que le Japon était le meilleur pays dans le domaine de l’informatique et que si elle voulait un ordi plus performant, c’était là-bas qu’il fallait aller. Et pour lui, il comptait bien se faire un petit tour dans les boutiques spécialisées pour voir les nouveautés en matière de hentai. Tu étais le seul à vouloir aller au Japon seulement pour jouer, jouer avec un maximum de personne et essentiellement avec une personne ; même si tu ne savais pas si cette personne serait là ou pas. D’ailleurs, Tu affichas un sourire quand tu vis les personnes présentes : il y avait six personnes en plus de vous et surtout lorsque l’une d’entre elle parla. Cette fille ressemblait plus à une gamine qu’à une héroïne. Enfin, tu pensais ça mais peut-être qu’elle était encore étudiante. Mais ce qui te fis le plus sourire, ce fut la présence de cette personne : Naya et Kiyo étaient un peu mal à l’aise à côté de lui, mais cela t’ajoutas du plaisir.

« Cela ne sert à rien de se prendre la tête maintenant vu qu’on ne sait rien sur cette créature. », dis-tu en ayant la tête pencher en arrière, faisant mine d’en avoir rien à faire. « Il serait plus judicieux que tout le monde se repose dans l’avion, travailler son pouvoir s’il y a besoin de préparation ou autres trucs que de penser à cette mission. Ce sera un travail … d’équipe … et il faut que tout le monde soit au meilleur de sa forme. », ajoutes-tu en ne parlant pas spécialement aux autres, mais en visant Naya.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : En train de méditer sous une cascade
❝ POINTS : 174

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Lun 16 Mai - 13:44

Shingeki no Kaiju

feat. Un Kaiju et du monde

Cela faisait longtemps qu’une créature aussi immonde et gigantesque n’avait pas attaqué le pays natal du Gardien… Lui qui était à Laurel en renfort, il semblait bien que pour une fois c’est sa patrie qui avait besoin d’aide. Avait-il embarqué dans l’avion de volontaires pour le pays du soleil levant ? J’espère que personne ne se pose vraiment cette question qui n’en est pas vraiment une. Il était probablement le premier à avoir embarqué. Si même les Gardiens peinaient à réguler la situation, il ne pouvait certainement pas les laisser en plan.

Le voila maintenant, avec d’autres héros, certains qu’il reconnassait, comme la fameuse Légende de Laurel, tandis que la créature ravageait les centrales nucléaires du coin… Un, plan, il en fallait un, tel que l’héroïne à l’allure de croupière le faisait remarquer. Bakuren connaissait ses capacités, et avait déjà une excellente idée du rôle qu’il pourrait tenir lors de cet assaut. Ça n’était certes pas la première chose à laquelle on pourrait penser venant d’un héros tel que lui, mais il fallait penser à ses capacités plus qu’à son image. S’avancant devant le groupe, à côté de la croupière, le samuraï prit la parole.

« Pour lutter face à cette créature, il nous faut tout d’abord une diversion, pour laisser l’offenssive se faire avec le moins de risques possible. Je vais endosser ce rôle. Je sais déjà ou trouver une chaîne, qui me permettra d’émettre un cri d’acier puissant et maintenu afin d’attirer l’attention de la bête, voire de l’étourdir un petit moment… Tout ce qu’il me faut ensuite, c’est un endroit assez élevé et rapproché du monstre, afin d’être le plus proche possible de son appareil auditif. Préparez vous à devoir supporter ce son également, bien que je ferais en sorte d’agir seul. Tout ce qu’il nous manque, c’est de quoi attaquer… Tout du moins, un moyen de nous permettre de l’attaquer. Sa peau résistera sûrement à la plupart de nos assauts frontaux… »

Restant droit, le regard rivé vers le monstre, il attendit les propositions suivantes. Il espérait que, la peur d’être pris pour cible disparaissant, le reste de l’équipe soit plus motivé pour trouver un plan d’attaque viable, et autrement moins suicidaires que s’ils devaient frapper sans un appât pour attirer l’attention de la bête. Une personne du groupe suggéra de retourner à l’avion pour se préparer. Bakuren n’avait pas de temps à perdre, et s’il le fallait, il n’agirait qu’avec les personnes qui se sentent prêtes.

« L’heure n’est pas au repos, il ne faut pas laisser plus de temps à cette bête de raser cette ville. Ceux qui ne se sentent pas prêts vont se reposer. Nous autres allons réflechir puis agir. »

Cette impatience témoignait du fait que le héros préférait agir seul pour avoir à se soucier du moins de facteurs extérieurs que possible. Et quitte à travailler en équipe, il favorisait largement une petite équipe parée à toute éventualité qu’un grand groupe à moitié motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans les poubelles.
❝ POINTS : 72

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Lun 16 Mai - 15:05



h o l y   s h i t
event majeur #2
Tout le monde semblait faire preuve de motivation, chose dont tu étais au naturel totalement dénué. Cependant voir tous ces héros prendre la parole afin d'exposer une stratégie plus ou moins complexe avait au moins eu le mérite de te donner l'envie d'un peu plus t'investir dans cette mission sauvetage aux allures d'opération suicide. Celui qui t’interpella le plus fut certainement l'espèce de Samuraï à l'armure blanchâtre. Il avait l'air tout à fait confiant en ses capacités et faisait preuve d'un certains charisme, même s'il n'avait pas l'air du genre adepte du travail d'équipe. Assis en tailleur et observant la scène, tu rabattis ta capuche en arrière afin de témoigner de ton envie de participer à la réunion stratégique pour l'instant. Lorsqu'il aborda la problématique de l'épaisse cuirasse du monstre, tu te sentis presque investi d'une mission par rapport à ton pouvoir. Peut-être que tu pourrais, pour un fois, te rendre utile avec cette habilité unique ? Tu levas faiblement le bras une fois que le Samuraï eu terminé son discours afin de prendre à ton tour la parole pour la première fois. - « J'peux m'occuper faire un trou dans sa cuirasse, pas de soucis pour ça. Le problème c'est que je vais devoir m'approcher dans un rayon de 10 mètres pour être vraiment efficace, donc faudrait dans un premier temps le faire... Tomber ? J'sais pas. » - dis-tu en accompagnant ton plan ridicule d'un rapide mime.

Peut-être que ta stratégie pouvait sembler stupide aux premiers abords, afin de dissoudre à grande vitesse une peau très épaisse et résistante, tu devais pouvoir concentrer le jet de purple rain sur un point précis, le vent se chargera ensuite de propager la brume qui prendra alors un effet bien plus dévastateur pour le monstre. Et puis un accident est vite arrivé et il ne serait pas improbable qu'un peu de gaz se retrouve sur le visage d'un de tes coéquipiers. Non, vraiment.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 94

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Lun 16 Mai - 15:42



Shingeki no Kaiju


Feat le groupe 1

Jonas… Non, Laughing Jack se retrouvait dans l’avion prêt à partir en direction du Japon. Autant vous dire que lorsque la nouvelle de l’attaque du Kaiju avait été annoncé il avait été rapidement contacté, très rapidement. C’est ça d’être la seule légende de Laurel. Il lui fallait vraiment remplir ce manoir car il se retrouvait typiquement dans une situation ou seul il ne pouvait rien faire. Il avait donc embarqué en premier dans l’avion, habillé de son costume, son masque et sa grosse mallette dans laquelle se trouvait certainement son seul moyen de blesser une telle créature et sa smartwatch constamment relié à Archimède.

Le héros regarda la petite troupe se réunir, ils étaient tous des volontaires et même si quelques uns étaient des connaissances la plupart étaient inconnus. Mais l’heure n’était pas de se demander à qui il pouvait faire confiance, s’ils étaient venus ils étaient là pour aider. Il reconnaissait Bakuren, il lui semblait avoir aperçu la jeune héroïne qui avait pris la parole en première dans les couloir de la Heroe’s Sup il y a quelques mois et les autres étaient de parfait inconnus. Il devait prendre la parole, tenir son rôle, il ne devait plus douter même si la peur d’échouer était toujours bien présente dans son esprit.

« Bon, la première chose à faire avant de réfléchir à un plan est d’avoir une idée des capacités de chacun. Savoir au moins le nom, ou le pseudonyme, et le don de chacun peut être un bon début. » il parlait d’une voix clair afin que tout le monde l’entende « Je suis Laughing Jack et je n’ai pas de capacité particulière. »

Il laissa chaque membre se présenter, il fallait que le groupe soit solide et pour cela savoir avec qui ont fait équipe est une bonne base.

« Ensuite, il cible certainement les centrales nucléaires pour causer le plus de dégât possible. Il n’est pas improbable qu’il soit aussi intelligent qu’un humain, voir plus. Les héros locaux seront déjà sur les lieux pour évacuer les civils, il faudra leur faire confiance et se focaliser sur le monstre et au moins réussir à le repousser le temps de trouver un moyen de s’en débarrasser. »

© code by Lou' sur Epicode


_________________

Best Avava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : En train d'arpenter les rues ou d'innover à domicile.
❝ POINTS : 429

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Lun 16 Mai - 16:31

Shingeki no Kaiju

________________________________________________

Monster Hunter 4 Ultimate - Gogmazios

BL♦CKJ♦CK
And Many Others


________________________________________________


Parfait, les langues commençaient à se délier sur une stratégie à adopter. Aller, se reposer ? Pas question, si on attendait plus le monstre aura largement le temps de finir son travail, et ça il en était hors de question. Voyons ce qu’ont à dire les autres. Bakuren -je l’avais reconnu d’avance comme j’ai passé quelques années au japon, et j’admets que ça me rassurait de l’avoir à mes côtés à ce moment précis- se proposa pour faire diversion. Je m’inquiétais pour lui, mais il devait savoir ce qu’il fait, il a bien plus d’expérience que moi dans le domaine… Quel qu’un d’autre, que je ne connaissais pas, répliqua en assurant de pouvoir fragiliser le monstre, mais uniquement au contact. Parfait, on peut au moins nous mettre tous les deux sur le coup. Laughing Jack intervenut ensuite -Oui, j’ai quand même reconnu la seule légende de Laurel à ce jour- en disant qu’avant d’élaborer un plan, il valait mieux tous se présenter rapidement pour savoir ce dont notre fine équipe était capable. Et il avait raison.

" Je me fais appeler BlackJack. Mes capacités sont de générer des armes, comme ceci… " dis-je en piochant et activant la première carte qui me passait sous la main, ce qui fit qu’en un rien de temps, j’eus un énorme marteau dans la main. La tête vers le sol bien sûr, je n’allais pas me donner en spectacle dans une telle situation et je commençais à avoir l’habitude des armes lourdes en situations incongrues. " … et de posséder des capacités motrices supérieures à la normale grâce à mes bottes à impulsions. Je pourrais m’en servir pour bousculer la tête de ce monstre, mais il me faudrait une hauteur suffisante et un point d'atterrissage proche, mes bottes compensent les chutes mais à cette hauteur je risque quand même d'y laisser ma peau. "

Je pense du coup que je serais à terre avec le « rongeur de peau épaisse » pour blesser le monstre. Parce que si je dois frapper le monstre en pleine tête, ça veut dire que je serais en plein dans le rayon d’action de Bakuren, et je n’ai pas apporté de boules quiès.

________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 167

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Lun 16 Mai - 17:02

Shingeki no Kaiju
feat : Kaiju, jokers, légende, civil, personnel, criminels
La réunion s'animait et progressivement chacun allait de son petit commentaire, de son idée qui ainsi faisait naître un début de plan. Cela parlait diversion, pénétration… des mots qui sonnaient bien à ce moment précis, mais qui face au monstre risquerait fort de tomber à l'eau. Après tout, un plan n'est jamais parfait face à la réalité d'autant plus qu'Akainu se posait des questions sur les pouvoirs de chacun. Un cri d'acier ? Qu'est-ce que c'était ? D'après ces dires c'était un son qui ne ferait pas la différence entre allié et ennemi… Ce faisant il serait difficile d'approcher le monstre sans perdre un ou deux tympans au passage. La seconde interrogation concernait la personne qui parlait de transpercer la cuirasse du Kaiju. Comment allait-il s'y prendre ? Il avait besoin d'être à maximum dix mètre de la cible, ce faisant cela n'était sans doute pas un rayon d'énergie ou autre… un bang d'énergie ? Une arme physique ? Un pouvoir explosif ou corrosif ? Dans tous les cas il semblait confiant contrairement à l'agent du SAD qui aurait aimé savoir ce à quoi il risquait de s'exposer… Il est vrai qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs… Mais il n'aimerait pas voir la ville totalement détruite alors qu'on essayait de la sauver. Il lui fallait en savoir plus et donc parler… il aurait aimé rester plus longtemps silencieux, mais bon il se devait de justifier le salaire qu'on lui donnait à la fin du mois. Enfin si un autre n'avait pas eu la même idée que lui avant.

« Bon, la première chose à faire avant de réfléchir à un plan est d’avoir une idée des capacités de chacun. Savoir au moins le nom, ou le pseudonyme, et le don de chacun peut être un bon début. » il parlait d’une voix clair afin que tout le monde l’entende « Je suis Laughing Jack et je n’ai pas de capacité particulière. »

Arf, il allait devoir se présenter… En échange d'informations sur les autres il allait devoir en fournir sur sa personne. C'était donnant donnant. Il attendit qu'un instant de silence se fasse et prit la parole à son tour.

« Agent O, coordinateur de l'armée. Je suis en charge de combiner votre groupe avec les forces existantes et si besoin… prendre les dispositions nécessaires à la sauvegarde du pays. »

Voilà il venait de se placer sous le couvert de l'armée, sachant pertinemment que le SAD avait le pouvoir de lui donner l'autorité dont il venait de s'arroger. De plus il venait par la même occasion de sous-entendre que ce groupe n'était pas la seule solution envisagée, car dans sa tête venait de naître un plan de secours, un squelette de plan pour être précis, qui nécessitait de gros moyens certes… Mais qui pourrait peut-être se révéler utile si tout finissait à vau-l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : En train de méditer sous une cascade
❝ POINTS : 174

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Lun 16 Mai - 19:24

Shingeki no Kaiju

feat. Un Kaiju et du monde

Laughing Jack n’a pas tardé à prendre la parole après le Samuraï, demandant à chacun de se présenter et de détailler son don. Il est vrai qu’au nom celui de Bakuren n’était pas spécialement explicite. Il laissa aux autres faire leur présentation, puis vint son tour. Il sortit alors son épée pour faire une démonstration de son don après qu’il aura révélé son alias. Une démonstration pas trop puissante cela dit.

« On me connait sous le pseudonyme de Bakuren, et mon don est le cri d’acier. » En bougeant sa lame lentement, il la fit résonner donnant lieu à un cri d’acier, c’est à dire un son se rapprochant beaucoup d’un effet larser. Cependant, il n’était pas particulièrement fort au vu de la vitesse ou l’épée bougea, et le son s’estompa avec le mouvement. « La force et la durée dépendent de plusieurs facteurs, mais croyez-moi sur le fait que je peux faire bien plus de bruit, et de manière continue muni d’une arme à chaîne. »

Ceci fait, le Gardien rangea son arme et assista à la fin des présentations. Croisant les bras, un début de plan lui vint en tête. Le hic, il fallait que le monstre soit sensible aux sons puissants, et que les assauts parviennent à venir à bout du monstre. A défaut de le tuer, il fallait au moins l’incapaciter au maximum, afin qu’il soit plus facile à achever. Ceci fait, il savait ou trouver sa chaîne, mais pour l’endroit surelevé… Il faudrait improviser.

« Dans le meilleur des cas, le cri l’étourdira assez pour que vous puissiez le fragiliser et frapper un grand coup. Autrement, si le son ne l’affecte pas, ne tentez pas vainement votre chance. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans les poubelles.
❝ POINTS : 72

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Lun 16 Mai - 20:16



h o l y   s h i t
event majeur #2
Tout le monde semblait s'impliquer dans cette mission et celle-ci semblait déjà avoir trouvé ses têtes d'affiche. La présence de l'unique légende de Laurel, Laughing Jack, avait terminé de te faire renoncer à ton idée de briser du héros. Si quelqu'un d'aussi compétent était présent sur place c'est que cette créature ne te permettrais aucune extravagance ou relâchement, tu allais devoir te lancer dans cette bataille corps et âme si tu voulais avoir une chance de t'en tirer. Même l'armée semblait s'en mêler, preuve de la crainte que pouvait inspirer cette créature et les dégâts qu'elle était capable de causer. Toutefois tu continuais de considérer le Samuraï comme le chef de l'opération, étant celui qui avait proposé un début de plan en premier, il semblait bien gérer la situation. Et puis légende ou pas, cela ne signifiait absolument rien pour un criminel comme toi qui n'était attaché à aucune chaîne hiérarchique.

Néanmoins tout le monde semblait se prêter au petit jeu des présentations, révélant avec aisance leurs capacités. Bien que tu n'avais pas la moindre intention de procéder à une démonstration de ton pouvoir comme avaient pu le faire les héros présents sur place. Une explication banale suffirait, surtout si tu étais capable d'assurer la capacité destructrice de ton don. - « Purple Haze. Je suis capable de projeter un gaz corrosif semblable à une brume violette, capable de dissoudre n'importe quelle matière solide : acier, pierre, cuivre, et cetera. Il fait aucune distinction concernant les cibles, donc il vaut mieux pas se retrouver dans mon champ d'action quand je lâcherais la sauce. L'histoire du rayon de 10 mètres c'est pour la concentration de gaz sur un même point, vu que je suis pas sûr de la vitesse à laquelle va se dissoudre sa cuirasse, ça peut varier. »

Suite à cette petite explication, tu continuas d'écouter sans un mot la manière dont ils allaient décider de répartir les rôles. Exciter à l'idée de passer prochainement à l'action, le plan t'importait peu à partir du moment où tu pourrais enfin te faire un nom en provoquant la chute de la terrible créature.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 336

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Lun 16 Mai - 21:21


“Il faut de l'héroïsme pour remplir le rôle
mesquin que chaque jour nous propose.”
« L'héroïsme, le cœur à l'échancrure de la chemise, la Marseillaise que tu leur chantes à la gueule jusqu'au souffle dernier, tu peux toujours rêver mon garçon, c'est du roman. »
Des gens & Iwan

Tu étais dans ton coin, observant les humains en train de discuter. Chacun d’eux semblait transpirer la motivation pour cette mission. Enfin presque chacun d’eux puisqu’il y avait bien un mec qui lui, transpirait plus la flemme. Un mec qui ressemblait un peu à vous trois… niveau physique, il était un mélange de toi et de Kiyo, niveau mental, tu semblais voir la flemme de Naya et de Kiyo. Ouais, ce mec te faisait à vous trois. Mais tu ne t’attardas pas sur lui puisque le discours de la légende fit bouger les choses. Il se présenta sous son pseudo « Laughing Jack » et en disant qu’il n’avait pas de particularité spéciale. Ce mec était la personnification de l’ironie : la légende était le mec avec le pouvoir le plus usuel. Tu ne restas pas sur lui. Ton regard bougea à chaque présentation. Tu appris donc que, finalement, l’équipe était composée de personnes bien différentes. C’était plutôt une bonne équipe. Toutefois, si tout le monde se présentait, tu allais devoir le faire. Et surtout, tu allais devoir présenter ton pouvoir … pour le moment, le mensonge était la seule solution.

« A ce que je vois, on est une équipe avec des pouvoirs différents. Cela est un avantage pour nous. », dis-tu pour faire semblant d’être enclin au tabassage de monstre. « En ce qui concerne le monstre, je peux être utile pour l’attaquer avec … », commences-tu à dire. « … comment tu t’appelles déjà ? Purple Haze, c’est ça ? », demandes-tu au garçon à l’allure de zombie. « Puisque j’ai la capacité de pouvoir… comment dire … de récupérer des ustensiles d’un autre monde. », ajoutes-tu. « Je peux prendre des objets ou des personnes et l’un des objets est une immense arme qui peut percer des peaux épaisses de monstre. », finis-tu d’expliquer.

Puis, ton regard se tourna vers la légende. Tu le connaissais très bien puisque tu avais entendu parler de lui grâce à ces deux élèves. Tu trouvais ça même amusant qu’il ne se mette pas plus en avant. Après tout, le titre de légende était un titre très honorifique pour un joker. N’importe qui d’autre aurait profité de ce titre pour se mettre à l’honneur, mais pas lui. Tu continuas toujours de le regarder sans dire un mot. Ce grand personnage, pas si grand que ça au passage te fascinait. Comment un humain aussi … banal pouvait freiner les pulsions de Kiyo et surtout, de calmer la paranoïa de Naya ?

« Sinon j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Iwan. Iwan Thompson. », dis-tu en insistant bien sur le nom de famille pour voir la réaction de la légende. Peut-être que ce nom de famille allait lui rappeler de bons souvenirs.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 256

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Lun 16 Mai - 22:00


C'est la merdasse with Groupe Japon


"Je peux tenter de ralentir ou d'entraver la bestiole...mais je ne sais pas si ça va fonctionner..."

Oh tu n'étais pas rassurée, n'est-ce-pas? L'armure vivante semblait avoir un plan qui fonctionne et qui permet d'utiliser les avantages de chacun mais tu doutais de toi. Après tout, entre le Cri d'Acier, le Purple Haze ou encore ce qui semblait être de la "permutation", tu te sentais bien ridicule avec ton pouvoir. Après tout, tu n'es qu'une jardinière, une voleuse tout au plus. Tu doutais du fait que tes compétences pour voler serait utile dans une situation pareille mais comme tu détestes être inutile alors tu tentes mais si tu savais que cela pouvait être très dangereux...Après tout, ce n'est pas pour rien que tu avais poser cette question sur les usines nucléaires. Que donnerait une plante mutante radioactive? Rien de bon tu pensais.

"Je suis Neith...mon don est la croissance d'hormone végétale, j'peux tenter d'entraver la bestiole un peu comme dans l'empire contre-attaque, vous savez, les cordes qui entourent et font tomber les tout-terrains là...je pourrais tenter avec des lianes..."

Tu trouvais ton image un peu conne mais bon qui ne tente à rien n'a rien...Tu regardais les gens et en particulier l'homme en noir...plus tu l'observais, plus tu étais convaincue que tu le connaissais mais impossible de savoir comment, où et pourquoi.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


_________________


Mes cadeaux <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 745

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Mar 17 Mai - 16:22

EVENT MAJEUR N°2







Votre démarche pour mettre en place une stratégie est louable. Cependant, il semblerait que les choses ne vous en laisse pas le temps. La créature vient de s'arrêter dans ses attaques sur les centrales, après avoir pompé autant d'énergie que possible, apparemment.

Elle regarde un instant les attroupements de héros tout autour d'elle et... elle rit. Ou, tout du moins, c'est ce que vous pouvez en déduire. Et ceci n'augure rien de bon. Rien du tout.

"PAUVRES FOUS. STUPIDE HUMANITÉ."

Ce furent là ces seuls mots avant qu'elle ne se redresse sur ses pattes arrières et n'inspire un grand coup. Vous n'avez pas le temps de réagir. Elle hurle une onde de choc qui vous blesse et/ou endommage votre matériel, même partiellement.
Le cri. (PRUDENCE AUX UTILISATEURS DE CASQUE, METTEZ LE VOLUME AU MINIMUM)

Elle se retourne et une puissante lumière vous aveugle à la suite. Elle utilise les pouvoirs les plus étranges qui soient! La voici qui se glisse dans une sorte de portail luminescent, ce qui ne vous laisse pas l'occasion de la suivre.

Mais vous avez d'autres problèmes à gérer...
Beaucoup de héros sont tombés sous le coup du hurlement, certains directement dans la mer; il faut vite les aider! De plus, une grande quantité d'eau radioactive est en train de se déverser également dans la mer. Il faudrait pouvoir combler les brèches causées par cette créature!

Et comme si cela ne suffisait pas, un tremblement de terre se rajoute au reste. C'est comme si une partie de l'île nippone était un train de... couler. Purement et simplement. Vous devez agir! Organisez vous et surtout, pensez à la population!

Vous aurez tout le temps de penser à votre égo et au fait que vous vous êtes faits avoir en beauté par une monstruosité plus tard.







_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 256

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Mar 17 Mai - 21:49


C'est la merdasse with Groupe Japon


"Qu'est-ce que...?"

La créature était immonde, immense et au delà de ton imagination, Neith. Elle toisait le monde et les humains et les balayer en un éclair.

"C'est quoi cette chose putain??!"

L'apocalypse, c'était l'apocalypse, tu n'étais pas préparé à ça. Tu regrettais vraiment d'être venue mais il fallait que cette créature paie pour tous les dégâts qu'elle avait fait.

"PAUVRES FOUS. STUPIDE HUMANITÉ."

Ces mots résonnaient comme un gong dans ta tête. Ce truc parle? Tu tentais de bouger mais tu étais tétanisée par la peur. Plus le temps de réfléchir, l'adrénaline commençait à monter et voir ce monstre écrasait des vies avec son gros orteil te fis des haut-le-cœur. Cette bestiole faisait quoi? la taille d'un gratte-ciel peut-être? Tu avais l'air ridicule avec tes plantes qui montaient à 3-4 mètres.

D'un coup le monstre poussa un cri énorme qui déclencha une onde de choc qui te repoussa comme une vulgaire brindille. Tu voyais d'autres choses voler autour de toi, des pancartes, des vélos, des débris de portes. Pour la première fois de ta vie, tu avais peur de mourir. Tu vis d'autres gens voler mais tu ne voyais plus la "brigade" qui était avec toi. Sont-ils morts? Tu tombais très lourdement la tête la première contre des petits galets sur la plage. Les vagues te léchaient les jambes et montaient de plus en plus. Oh réveille-toi! Réveille-toi putain!! Tu ouvris les yeux mais tu ne voyais rien, tout était flou, tu saignais. Tu tentas de te lever. Tu avais mal au crâne, au bras et l'épaule. Tu avais cette sensation désagréable d'avoir été passé dans une machine à laver.

"Isis...Chiyo...mes filles..."

Tout était devenu limpide dans ton esprit. Tu avais enfin retrouvé la mémoire. Tu te hissas péniblement hors de l'eau. Tu pleurais de douleur et de honte.

"AKANUI...où es-t...". Plus de force. Plus d'envie. Tu déprimais, tu souffrais et tu trouvais enfin un peu de répit dans l'évanouissement.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

[/quote]

_________________


Mes cadeaux <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 167

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Mar 17 Mai - 23:19

Shingeki no Kaiju
feat : Kaiju, jokers, légende, civil, personnel, criminels
La stratégie allait doucement, tout le monde semblait plus ou moins avoir pris conscience de la réalité de la chose. On aurait presque pu s’imaginer dans un salon de thé à converser sur la marche à suivre en face du défilé du plus gros bestiau du salon de l’agriculture … si on passait outre bien sur le fait que ce dernier était un monstre de plus de trente mètres de haut et dont le régime alimentaire semblait être à base d’énergie atomique… Bon il est vrai qu’en ce moment c’était mieux qu’elle s’occupe de son estomac que d’eux, cela leur laissait un peu de marge de manœuvre.  Akainu s’éloigna un peu afin de contacter sa base en quête d’information à la fois sur la situation et sur l’ensemble de l’équipe… enfin si un connard ne s’était pas mis à rire lourdement couvrant tout bruit alentour.

"PAUVRES FOUS. STUPIDE HUMANITÉ."


D’un coup d’un seul l’agent du SAD se prit à voler tel un bel et noble oiseau, il sentait le vent parcourir son corps, chaque parcelle de ce dernier était véritablement vivant puis il… s’écrasa comme … une déjection pas du tout belle et noble. Son dos heurta le mur d’un supermarché avec la violence d’une nuit torride après cinq années d’abstinence et la rapidité d’un précoce. Ce contact intense lui arracha un cri de douleur et il sentit chacun de ses membres se rebeller face au traitement masochisme dont ils étaient l’objet. Dans sa tête il voyait trente-six chandelles se balader tandis que ses oreilles semblaient avoir été bouchées par quelque objet. Il souffrait comme il n’était pas possible de souffrir mais en même temps cela le faisait légèrement sourire. Non pas qu’il avait aimé cela, non cela lui rappelait juste son dernier combat sur le sol japonais… Dans son souvenir il avait aussi sévèrement dégusté.

« Décidément…Ce…la devient… une habitude. »

Il tenta de bouger, mal lui en pris car son organisme protesta sous la forme d’une flèche de douleur vive directement envoyé dans son cerveau. Malgré ce rappel de la réalité il réussit à voir qu’il n’avait rien de cassé, bien sur il n’était pas prêt de courir le cent mètre et s’occuper des héros étaient difficile mais au moins il était en un seul morceau ou presque… Il remarqua une déchirure au niveau de ses cotes.

« Et…merde. Faut que je contacte la base…Le téléphone… »

Akainu chercha du regard où avait bien pu tomber l’objet de ses désirs et finit par retrouver un morceau à coté d’une barre métallique. Vraisemblablement celle qui lui avait offert un cadeau saignant et qui sans l’intervention de son moyen de communication lui aurait sans doute embarqué un morceau de poumon au passage. L’homme souffla de dépit…

« Et… re-merde… »

Il songea à rester là, à glander, à attendre que tout finisse par exploser  comme pour respecter la volonté d’entités sadiques… Puis il se reprit et décida que non, si ces dernières voulaient le faire chier, il survivrait et viendrait leur enfoncer son katana droit dans le fondement direction le septième ciel… Après tout ce dernier ne s’était pas fait la malle comme le reste…Il commença donc à déchirer sa veste puis sa chemise aussi vite que son corps lui permettait afin de s’en faire de multiple bandage de fortune avant de bon grès mal grès partir en quête de vie humaine… et d’un téléphone.

« Faudrait… vraiment que je songe à me faire augmenter… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans les poubelles.
❝ POINTS : 72

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Mer 18 Mai - 0:27



h o l y   s h i t
event majeur #2
Ayant finalement la créature en vision, tu ne pouvais nier qu'elle était tout ce qu'il y avait de plus impressionnant et menaçant. C'est donc à ça que ressemble véritablement un monstre ? Serais-tu réellement capable de ne serais-ce qu’érafler sa carapace ? Cette créature était l'instrument même de la destruction, quel qu'en soit son origine. Mais sa simple vision t'offrais un sentiment que tu pensais avoir depuis longtemps oublié : une motivation, une envie de combattre. Si bien qu'un large sourire se dessinait sur ton visage, tu écartais les bras dans un geste ample avant de te mettre à crier ton amour à cette bête qui avait su t'apporter ce que tu recherchais depuis si longtemps dans ta carrière de super-criminel. - « VOILA ! C'est à ça que ça doit ressembler ! Voilà une chose qui mérite qu'on la combatte ! » - dis-tu, la voix pleine d'excitation. De l'excitation pour toi qui te comportais habituellement comme un simple mort-vivant atteint de flemmingite aiguë ? En tout cas une chose est sûre, pour la première fois dans ta vie, tu avais réellement envie de te battre.

La créature vous ayant tous finalement remarqué s'adressa à vous d'une voix tout aussi majestueuse que sa personne, riant de votre faiblesse et courage proche de la folie. Même s'il n'avait pas complètement tort, c'était bien mal venu de se moquer des gens avant même de se présenter. Sans même que qui que ce soit ait le temps de réagir la créature provoqua une onde de choc qui vous balaya tous comme des fourmis. Vous qui aviez l'intention de l'affronter à l'aide d'une stratégie, vous aviez tous été écrasé par un simple cri. Votre stratégie, à l'image des immeubles aux alentours, s'effondra. Sans même avoir eu le temps de dire « approche ma belle », tu t'envolas à l'image d'une vache prise dans la tornade pour t'emmener chez le magicien d'Oz. (pour l'image un peu cocasse). Ton corps heurte le sol de tout son poids, black-out.

Au bout de quelques minutes d'inconscience, tu te réveillas en plein milieu du chaos et des dégâts. Tu avais été séparé du reste de l'équipe, tu ne savais même pas s'ils avaient survécu à l'onde de choc. La créature semblait avoir disparu, emportant avec elle ce glorieux combat que tu souhaitais livrer avec elle. C'est en essayant de te relever que tu constatas le contrecoup que ton corps avait subit à cause de la chute. Pris un violent vertige, ton corps heurta une nouvelle fois le sol, provoquant ensuite un vomissement. Tu ne ressentais aucune douleur, il t'étais donc impossible d'identifier l'origine de ces vertiges, même si cela te semblait vraisemblablement due au choc que tu reçu à la tête lors de ton atterrissage forcé. Le poing crispé, tu commenças à frapper le sol à plusieurs reprises, répétant inlassablement des "non" prouvant ton profond sentiment de frustration. Pour une fois que tu avais enfin la volonté d'accomplir quelque chose, pourquoi cela devait il t'être retirer ? C'est avec difficulté que ton corps blessé se redressa, attendant que tes vertiges se stabilisent enfin, tu entrepris de rechercher la monstrueuse bête afin de la terrasser, sans écouter ta raison ou le destin qui t'avais tout simplement prouvé qu'il était impossible pour toi de t'opposer à cet être de destruction. Complètement guidé par ton égo, la colère et la frustration tu libéras ton purple rain autour de toi, le laissant se propager sans faire attention aux blessés. C'est avec ce sentiment de dégoût, comme lorsqu'on privait un enfant de son jouet préféré, que tu te lança dans une tirade sans le moindre sens comme si tu étais directement en communication avec la bêta. - « Si tu penses que je vais te laisser te barrer comme ça, gros tas de merde... » - à présent tu n'accordais d'importance ni à la situation extérieure ni à la survie de tes "camarades d'arme". Aujourd'hui, tu enterres quelqu'un.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 336

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Mer 18 Mai - 9:26


“Il faut de l'héroïsme pour remplir le rôle
mesquin que chaque jour nous propose.”
« L'héroïsme, le cœur à l'échancrure de la chemise, la Marseillaise que tu leur chantes à la gueule jusqu'au souffle dernier, tu peux toujours rêver mon garçon, c'est du roman. »
Des gens & Iwan

L’homme était une créature fascinante pour toi. Depuis que tu vivais avec Naya et Kiyo, tu pouvais voir la panel d’émotions, de sentiments, d’actions que cet animal était capable de ressentir, de vivre, de faire. Même s’il n’était pas humain, Kiyo vivait comme un humain à présent et agissait comme eux, surtout lorsqu’il s’agissait de Naya, sa protégée. Mais tu allais pouvoir observer encore mieux les humains grâce à cette mission : tout le monde semblait enclin à participer à la mission puisque tout le monde se présenta, en donnant son nom / pseudo et une mini description de son pouvoir en disant comment il pourrait aider. Malheureusement, cette belle stratégie n’allait servir à rien puisque le Kaiju en avait décidé autrement. Alors que vous étiez tous en train de discuter d’une stratégie plus ou moins potable, avec toi qui avait Kiyo exciter comme une puce à aller taper du monstre, le monstre vous insulta tous avant de vous attaquer ; l’avion et l’île. Il vous balaya d’un seul souffle. Un souffle qui vous fit voler dans les airs. Un souffle qui vous envoya dans l’eau.

Dans ce genre de situation, votre pouvoir était une véritable bénédiction puisque chaque âme pouvait être considérée comme une vie et vous veniez d’en perdre une : Iwan. Ce fut donc maintenant au tour de Kiyo de faire son show et de prendre le relais. Il avait pris cette décision parce qu’il savait très bien que Naya serait incapable de réagir face à un monstre … Quel monstre d’ailleurs ? Toujours dans la mer, Kiyo remarqua que le monstre avait disparu. Il n’en croyait pas ses yeux. Il se dépêcha de nager jusqu’au bord. Plus il nageait, plus sa colère montait. Son seul plaisir de la mission venait de disparaitre dans une espèce de vortex multidimensionnel. Il se re trouvait donc au milieu du chaos, avec plus de morts que dans ses champs de bataille.

« non … Non … NON … NOOON ! », hurla-t-il. « BORDEL DE MERDE ! JE VOULAIS BUTER DU MONSTRE MOI ! », continua-t-il de hurler.

••• calme toi Kiyo ! •••, dit-elle, un peu en panique. ••• Même si ya plus de monstre, tu peux toujours, … enfin on peut toujours aider les blesser, non ? •••, demanda-t-elle, un peu timidement.

« Je croyais que tu t’en foutais des gens, que la seule chose que tu voulais, c’était de faire du shopping pour te prendre plus de matériel informatique. Aurais-tu changé d’avis ? », demanda-t-il, calmement, en ajoutant un sourire taquin. « Mais bon, vu la gueule du pays, je pense pas que ce soit le bon moment de faire du shopping, c’est vrai. », continua-t-il de dire. Naya se mit à sourire à cette initiative.

Kiyo était donc à terre avec son équipement et surtout son épée. Toutefois, contrairement à ce qu’elle pensait, Kiyo n’allait pas aider les quelques personnes comme elle le pensait : elle qui pensait voir des gens souffrir, à cause des soins et du maintien en vie, elle ne vit qu’un chemin de mort. Tout comme les anges, Kiyo était avant tout un guerrier avant d’être un héros et il connaissait la douleur de la guerre et surtout contre ce genre de créature. Alors il ne chercha pas à soigner les blessures mortelles des gens qu’il voyait, il préférait plutôt leur apporter une mort rapide. C’était moche, très moche, mais il ne pouvait faire que ça pour eux, le temps de retrouver les autres membres de l’avion et surtout, de retrouver leur ancien mentor.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 94

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Mer 18 Mai - 12:29



Shingeki no Kaiju


Feat le groupe 1

Tout le monde y mettait plus ou moins du sien. BlackJack et ses armes technologiques, l’agent 0 comme relais de l’armée, Bakuren, Purple Haze, Iwan et Neith. Jonas n’était pas surpris de voir un représentant de l’armée dans ce petit groupe, c’était même rassurant. Par contre il n’aimait pas cet Iwan Thompson, sa manière de parler, sa manière provocante de le regarder après avoir évoquer le nom de Naya. Peut-être qu’il savait ? Peut-être que Jonas se faisait des idées, après tout c’était un nom plutôt commun. Bref, il ne devait pas s’attarder sur lui et il avait un autre problème : Purple Haze. La légende avait fait en sorte de ne pas réagir mais lorsque l’homme avait énoncé son pseudonyme sa smartwatch avait commencé à vibrer comme pour l’alerté. Il l’avait arrêté pour ne pas alerté tout le monde mais il avait compris le message : il devait se méfier de lui.

Et puis soudain tout tomba à l’eau, toute cette stratégie, toute cette présentation. Le tout dans un cri apocalyptique qui ravagea le paysage. Insensible à la douleur le Laughing Jack n’eut pas besoin de se couvrir les oreilles, il allait peut être perdre un peu d’audition mais dans une situation ou le monde ressemble à l’intérieur d’un mixeur ses oreilles ne sont pas la priorité. Il se sent s’envoler, emporté par l’onde de choc, sa mallette toujours en main. Le fait de ne plus sentir le sol sous ses pieds était un soucis mais au moins il pouvait se focaliser sur son équilibre alors que les débris volaient autour de lui. Il perdit les autres membres du groupe de vu à l’exception de Bakuren qui avec son armure gérait le mieux la situation.

De retour sur le sol, le calme était revenu et il pouvait faire le point sur sa situation. Il était sur la terre ferme, ce n’était pas le cas pour tout le monde, la tempête de débris l’avait légèrement blessé aux jambes mais son bras droit était dans un piteux état. Il pouvait le bouger mais il sentait bien que l’os n’appréciait pas les mouvements brusques. Comme si ça ne suffisait pas un nuage violet semblait se diffuser à partir d’un endroit non loin de lui, heureusement que Bakuren n’était pas loin, ils allaient pouvoir distribuer les rôles.

« Archimède, dis moi ce qu’il y a à savoir sur ce Purple Haze. »
« C’est un criminel qui sévit à Laurel en attaquant des héros à l’aide d’un gaz violet corrosif… »
« C’est bon c’est suffisant comme info, merci. »

Arrivé au niveau de Bakuren la légende attira son attention avant de parler, il devait être étourdit sous son armure après ce cri.

« Un des membres du groupe était un criminel, je vais m’en occuper et pendant ce temps fais ce que tu peux pour aider les civils. Je te laisse la suite. »

Pas plus d’explication, pas plus d’information, le temps passait vite et ce gaz se propageait à une vitesse alarmante. Il mit quelques minute à atteindre ledit criminel qui ne cachait plus son apparence, révélant un corps meurtri, certainement par son propre pouvoir. Un criminel qui s’en prenait à d’autre héros. Un criminel qui libérait ses pouvoir au milieu d’une catastrophe, risquant de blesser tous les êtres aux alentours alors que les problèmes s’accumulaient déjà. Le sol tremblait de plus en plus fort. Tenant sa mallette de son bras meurtri le Laughing Jack tira une de ses lames en silence, son masque inexpressif fixant le criminel.

© code by Lou' sur Epicode


_________________

Best Avava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : En train de méditer sous une cascade
❝ POINTS : 174

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Mer 18 Mai - 16:07

Shingeki no Kaiju

feat. Du monde

Une stratégie qui "vola" en éclat. A peu près autant que les héros qui ont bien voulu se donner la peine de la mettre en place, en vérité. Tous les autres avaient entendu le hurlement de la bête, tandis que Bakuren, lui, avait plutôt parié sur un souffle de la bête. Les paroles du monstre ? Vous avez déjà lu sur les lèvres d’un dinosaure ?! Autant dire qu’il n’avait strictement rien entendu ni compris, et que de toute manière ça n’était en aucun cas sa priorité. Non, après avoir atterri près de celui qui allait percer une brèche ainsi que du laughing jack, ce dernier t’interpella en disant que l’un des membres du groupe était criminel et qu’il allait s’en occuper. Il avait rapidement répondu, mais pas sûr qu’il avait entendu, non seulement de par le fait qu’il n’attendait pas de réponse, mais aussi…

« C҉̵̀̀͠o҉̡̕m҉̸́̕͝p҉̸̴̛͜r̸̨̀i̴̢̡͠s̶̡̕͟.̧̛́ »

Son modulateur de voix avait lâché. Heureusement, il ne s’était pas désactive, ce qui compromettrait grandement l’identité civile du Gardien, cependant, que ses paroles ressortent comme le son d’une télé mal réglée n’était pas non plus la meilleure chose qui puisse arriver. De plus, ce n’est pas comme si il n’entendait même pas lui-même que sa voix était défectueuse. Bref, pendant que la Légende allait s’occuper du criminel, le samurai allait devoir s’organiser avec les autres gardiens. Il étaient peut-être trop occupés pour avoir remarqué ce qu’il se passait. En  parcourant la ville, du moins ce qu’il en restait, le samurai trouva son plus proche allié parmi les gardiens, Kage, et l’interpella.

« K̷͟͡a̸͘͝ģ̀͝͞è̵͟͢,̷̡̛ ͞͞j̸̷́̀͡'̢̀͝á̵̛͠i̡ ҉̛͢͢b͟҉̴ę̛͢͢͠ś̵̡͘o͏̵̸͜͡i̸̡҉́͡n͜͟҉̀ ̧̢̛̛͡q̨͏u̷̴͟e̛̕͜͝͞ ̵̧̛͟t̶̸̴̷́u̶͠҉̨ ̵̧͜͟͜m̷̵͜͠͠ó̡͝҉b́͜í̢l͏̀͡͞i̡̨̡͜͝ş͘͜͞ę̸s҉̡͏ ̨̕͞͞A̶͞ķ̷͡a̴̛̕͟i̷̢̢͟ń͞ú̷̢̧͜,̷̧̀͞ ̸͜d̶́͢͠e̛̛̕̕ ̀͝҉̸̢l̛͜͜͠'̸̨͏̸e̢͜͏̴a͏͘u҉̡͟ ̴̡̕͟͢ṕ̸͘͠o̷̧̕͘l̨̀͘͘l̡͝͞͝҉ư̛é̵͟e҉͘͝ ̡̕͟͟s̸e̷͜͡ ̧̨̛̛͡d̢̨͜é̶v̵̸͝ȩ̨̕͢r̵̕̕s̵̴͞͞è̛͢͏-̵̡̀͝͞.̵̧̀͞͠.̶͝.̡͢ »

Le ninja n’avait bien entendu rien compris, et le lui fit savoir en langage des signes en lui indiquant par la suite de le suivre, ce que le bretteur blanc fit sans hésiter jusqu’à un lieu relativement éloignée de la cohue de la foule et des héros, Bakuren comprit le message et désactiva son modulateur vocal pour faire passer son message à Kage.

« Je n’ai pas le temps de tout expliquer, mais la côte est en train de s’affaisser et de couler, de l’eau polluée de la centrale est en train de se déverser dans la mer et des héros sont tombés à l’eau et ont besoin d’aide. J’ai vu une héroïne se lancer pour régler ce dernier problème… Tu sais à qui t’adresser pour le reste. A plus tard Kage. »

Elle réactiva alors son modulateur, redevenant anonyme, et incompréhensible, et tandis que le ninja allait s’occuper de coordonner les Gardiens, Bakuren prit la place qu'occupait son collègue et prit soin du peu de civils encore en état de fuir. Ne pouvant rien faire par lui-même, il devrait compter sur la force d’Akaoni et des pouvoirs de Lambda pour stabiliser la situation, tandis que BlackJack, parmi d’autres qu’il avait remarqué, se chargeaient victimes du cri tombés à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 167

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Mer 18 Mai - 19:58

Shingeki no Kaiju
feat : Kaiju, jokers, légende, civil, personnel, criminels
Le monstre n'avait pas fait dans le détail, des immeubles entiers s'étaient effondrés. Tout autour d'Akainu seuls quelques bâtiments, protégés du souffle par d'autres avaient survécus. Dans le lointain des sirènes hurlaient à la mort, des départs de feu apparaissaient un peu partout. La mort suintait dans chaque recoin de la ville. Chaque pas était difficile, son souffle semblait être sifflant mais il arrivait encore à marcher sans aide… C'était décidé la prochaine fois qu'il devrait se taper un monstre de cette envergure il viendrait protégé d'une armure ou avec Morgan pour lui servir de bouclier.
Son regard s'attarda sur le décor de guerre que lui offrait son pays natal tandis que l'ombre du Kaiju avait depuis longtemps disparu. Ce dernier non content d'avoir siphonné une centrale, d'avoir détruit toute une partie de la zone c'était cassé en les laissant la, totalement abasourdi par leur propre impuissance… L'agent du SAD l'avait mauvaise, vraiment mais alors vraiment mauvaise… Si le diable à cet instant c'était pointé pour lui proposer un contrat pour avoir le pouvoir de torturer pendant mille ans la créature avant d'en faire du sashimi il aurait accepté sans hésiter, sans même penser aux conséquences. Par deux fois deux monstres l'avaient envoyé voler comme s'il n'était qu'une simple brindille… Il se jura qu'il n'y en aurait pas de troisième, quitte à devenir un monstre encore plus dangereux.

Son pied heurta un objet et son regard vint se poser sur ce dernier. C'était une peluche, un ourson noir, son visage était en partie arraché il lui manquait aussi toute la partie inférieure. Akainu se demanda à qui cela pouvait appartenir, quel enfant dans la tourmente avait abandonné l'animal de coton. Qui avait été pris dans le déchaînement des évènements, un jeune garçon ? Une jeune fille ? Accompagné ? Etaient-ils toujours en vie ? Autant de questions qui ne trouveraient sans doute aucune réponse… Il repensa à toutes ses vies qui venaient d'être soufflés aussi facilement que des bougies sur un gâteau, combien de familles venaient d'être brisés ? De combien de pleurs le ciel allait-il encore être témoin. Ces pensées le surprenait, il n'était pas habitué à ce genre de sentiments, en dehors de sa famille le monde pouvait bien brûler que cela ne lui aurait rien fait. Enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'alors. Peut-être était-ce parce que cela faisait écho à sa propre situation, ou peut-être parce que c'était chez lui que tout cela arrivait… Il n'en savait rien et pour l'instant il n'avait pas le temps d'y penser. Laissant la peluche à son tombeau de débris il reprit sa marche avec un peu plus de facilité que précédemment, son corps vraisemblablement était en train de récupérer, seul son dos et sa blessure aux côtes lui arrachaient encore parfois quelques grognements de douleur. Pour le reste il ne sentait plus les coupures et autres hématomes lui parcourant le corps.

Son avancé se poursuivait en direction des lumières colorées et des sirènes. Parfois il lui semblait distinguer une ombre à la limite de son champ de vision, mais dès qu'il essayait de l'entr'apercevoir celle-ci disparaissait. Hallucinait-il ? Il espérait que non et pensa que ces problèmes de visions n'étaient qu'un symptôme de son impact lié au jeu d'ombre provoqué par les incendies et autres effets lumineux. Il ne vit pas beaucoup de corps preuve il en est que l'évacuation à l'arrivée du monstre avait au moins en partie fonctionné. Néanmoins les quelques malheureux qui gisaient la, éparses morceaux de viandes dont la chair se dégorgeait sur le bitume, lui rendirent un espoir. Celui de trouver un portable et c'est avec cette idée en tête qu'il se mit en quête, entre les tripes et les boyaux, de trouver l'objet de son salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : En train d'arpenter les rues ou d'innover à domicile.
❝ POINTS : 429

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Mer 18 Mai - 20:25

On the Edge

________________________________________________

Persona 4 - The Genesis

BL♦CKJ♦CK
And Many Others


________________________________________________


Une stratégie balayée si facilement, on croit rêver. Un rêve qui partait plutôt en cauchemar si vous voulez mon avis… Notre équipe, notre plan, balayés par un simple cri… Je m’étais accrochée à mon marteau invoqué précédemment, ce qui me valut au final de parcourir quelques mètres… Avant que mon arme ne se désactive, mais pas comme d’habitude. Au final je fis quand même un vol plané, mais je n’en étais pas à ma première réception parfaite grâce à mes bottes. A part des capacités auditives réduites temporairement et mes cartes… Hors d’état je dirais. J’ai essayé d’en activer une autre, mais rien à faire. Un bruit bizarre, un hologramme foireux, même pas d’arme de surcroit... Ce qui captiva mon attention c’était surtout les héros qui balayés par le cri, se retrouvèrent plongés dans la mer. Il fallait les aider, et vite, ou c’était la noyade assurée !

" Et MERDE ! "

Heureusement que mes bottes étaient toujours en état. Même avec elles, je pense que je n’aurais jamais sprinté aussi vite. Avant de plonger, j’ai remarqué Kiyo. Oui, j’avais été surprise de le voir ici, après si longtemps, je me demandais quand même ce qu’il était devenu après avoir quitté la SUP, mais pour le moment je m’en fichais royalement, des héros à la mer avaient besoin de moi. La méthode que j’allais utiliser n’allait probablement pas leur plaire, mais c’est toujours mieux que la noyade, non ?

L’eau était froide, glacée, mais j’étais déterminée, ma volonté était inébranlable. Je voyais ces gens immergés, qui n’avait pas eu le temps de reprendre leur souffle, qui avaient trop d’équipement sur eux pour flotter, qui étaient évanouis… Il fallait faire vite ou il serait trop tard. Je nageais vers le plus proche, je lui tendis la main, il la pris sans hésiter, je passais alors derrière lui, calant mon pied sur son dos, visant la surface… Avant d’utiliser une impulsion de mes bottes pour le renvoyer à la surface. Je passais ensuite au suivant, qui ne se fit pas prier pour un catapultage à la surface. Je réussis à en faire remonter 5… 6… L’air commençait à me manquer, je devais remonter. Cependant, je n’avais qu’une chance de les sauver, à ma seconde ou troisième plongée ils auront déjà eu le temps de se noyer… Je lutte et repousse mes limites pour en secourir un dernier… L’apnée devenait douloureuse, mes poumons me faisaient souffrir… Si je ne remonte pas maintenant, je dormirais avec les poissons. Pas le choix, je me hâte vers la surface, difficilement… C’est insupportable, je finis par expirer l’air que j’avais dans les poumons… Non ! Il faut que je tienne ! Je finis par atteindre la surface, crachant le peu d’eau que j’ai avalé et reprenant bruyamment mon souffle. Ça n’était pas passé loin !... J’espère qu’il y avait des héros amphibies pour s’occuper des autres, me concernant, retenter ma chance serait probablement vain… Les héros que j’avais sauvé me remercièrent, s’occupèrent de ceux qui avaient perdu connaissance, et partirent pour se rendre utiles ailleurs. En espérant trouver quelqu’un d’autre à aider, je longe la côte. Des corps, et encore des corps… J’ai un mauvais présage ; on dirait qu’ils n’ont pas succombé au Kaiju, plutôt comme si un criminel avait profité du chaos pour faire un petit génocide. Puis je croise à nouveau Kiyo… Mais qu’est-ce qu’il fout ?! Je rêve ou il tue des gens ? Mais il a pété un câble ! Je m’élance et met un grand coup de pied dans son épée avant qu’il n’ait pu l’abattre dans une autre victime, lui faisant face. Au moins maintenant je savais d’où venaient les corps que j’avais vu sur la route.

" Tu peux m’expliquer ce que tu essaies de faire, la ?! "

________________________________________________



Dernière édition par Yumi Lawdner le Dim 29 Mai - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans les poubelles.
❝ POINTS : 72

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1 Mer 18 Mai - 23:02



h o l y   s h i t
event majeur #2
Relâchant toujours des quantités phénoménales de purple rain sans te soucier des dégâts collatéraux, tu continuais ta marche en quête de ta cible, baladant ton regard de manière frénétique. Le chaos tout autour de toi te faisait te sentir dans ton élément, c'est exactement ce à quoi le monde devrait ressembler : un paysage ravagé, son visage découvert par la destruction, t'offrant un but. Le sol se désagrégeais sous tes pas qui laissaient cette empreinte violette si caractéristique, la pierre des immeubles se corrodait, le hurlement et la surprise des héros qui furent pris dans le gaz violet vantaient les mérites de ton don, te confortant dans l'illusion que tu pourrais venir à bout de cette bête avec cette malédiction qui te pesait depuis déjà beaucoup trop longtemps sans véritable utilité. Ce sentiment de motivation te grisait, tu n'étais plus un étranger dans ce paysage, tu étais un des apôtres de cette destruction, criminel. Il te fallu qu'une bête fasse son apparition et vous inflige une cuisante défaite pour te provoquer cette foule d'émotions, au point que tu l'en remerciais presque.

Ta quête ne semblait néanmoins pas ravir tout le monde, tu venais de te faire cueillir par le héros le plus dangereux de cette équipe de "volontaires", la légende de Laurel. L'homme te fixait avec en main une lame qui semblait signifier son désire d'arrêter la folie dans laquelle tu t'étais lancé. En temps normal tu n'aurais jamais répondu favorablement à un duel avec une personne vraisemblablement plus forte que toi, qui plus est un héros capable d'être reconnu par ses paires comme étant le plus compétent d'entre eux dans son domaine. Et quel regard ! Tu avais presque du mal à soutenir son regard, tant il se voulait intimidant par son inexpressivité et son sang froid malgré le dangereux gaz corrosif s'accumulant autour de vous et dans la zone, disloquant tout sur son passage. En un sens, il te semblait tout aussi dangereux que la bête elle-même. A défaut de trouver le monstre géant, tu te contenterais donc d'un monstre à taille humaine. - « Eh bien, eh bien, il semblerait que mon nom risque de se retrouver dans les journaux comme celui sur qui la légende de Laurel va se faire les dents, aujourd'hui. Tu sembles confiant et comment te le reprocher, "Laughing Jack" ? Ta réputation te précède mais, voici la situation. Est-ce que la légende blessée par son écrasante défaite arrivera à m'arrêter avant que je ne cause trop de dégâts ? Je ferais en sorte de t'offrir un hors d'oeuvre qui croque sous la dent, légende. » - dis-tu en utilisant ton bras pour effectuer un ample mouvement de balayage dans la direction du héros, envoyant un épaisse vague de purple rain, laissant dans un autre temps ton gaz se propager autour de toi afin de former une arène dans laquelle aucune erreur ne serait permise. Tu avais en tête de compenser votre trop grand écart de niveau en jouant ton rôle de cible et en jouant du danger que tu représentais pour les blessés dont il se préoccupait afin de provoquer une erreur que tu punirais, à n'en pas douter. Allez légende, précipite toi, viens me chercher.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT MAJEUR #2] JAPON - GROUPE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Le reste du monde :: Les autres pays-
Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit