AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

[EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
❝ POINTS : 108

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Lun 20 Juin - 4:25

Finalement la gamine alla aider mon compagnon. Bon tant mieux. Au moins je n'aurais pas à me salir les mains. Mon noir était maintenant blessé. Bien fait pour ta gueule. La prochaine fois t'y penseras à deux fois avant de me jeter dans l'eau. Par contre voir que ces choses immondes revenaient à la vie mais étaient en plus multipliée par deux ne me réjouissais pas. Je perdais immédiatement mon sourire. Si Klynn avait été blessé comme ça, ça veut dire que ça allait s'en prendre à ma pomme. Et ça, non je ne le voulais pas!

«BORDEL LÂCHE-MOI DU CON!»

Le problème était tel que ça ne voulait pas me lâcher et que je devais lui foutre des coups de couteaux. Et en plus c'était tenace ces bestioles!

«Mais crèves!»

Klynn pour une fois bougea son cul en venant m'aider. Oh putain! Que c'était dégueulasse! Je montais hors des égouts. OH BORDEL L'AIR PUR! Je n'avais jamais été autant heureuse que de respirer cet air pollué!

«On les tue pas correctement! C'est pas possible! Il faut les détruire par... Une bombe. UNE BOMBE PUTAIN KLYNN! S'ils se divisent comme des microbes on est pas sortis de l'auberge! On leur balance ça sur la gueule et on ferme le truc. Sinon on va pas pouvoir en finir!»

Ou alors ils avaient un point faible. Mais on n'avait pas le temps de chercher quoi, c'était pas notre boulot personnellement. C'était pas à ces incapables d'héros de mes deu de faire ce taff? Ils en branlaient pas une décidément! Par contre, on pouvait laisser la gamine dans le trou, je m'en foutais un peu dans les faits. Elle me gonflait autant que l'autre là. Mais cet imbécile au moins il servait à un truc au moins.Et puis c'était quoi cette remarque? Genre comme si je ne savais pas que les égouts étaient dégueulasses. Elle en avait des bonnes elle! Si elle pouvait rester dans le trou ça me me ferait bien des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Partout où elle est isolée.
❝ POINTS : 232

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Lun 20 Juin - 21:52

Dire qu’elle avait peur aurait été un doux euphémisme. Kagami n’était pas effrayée, c’était pire que cela. En revanche, elle ne pensait plus un seul instant à son pouvoir, à ce maudit don qu’elle avait reçu à la naissance. Non, ce qui canalisait sa frayeur, c’était bien évidemment ces créatures sorties tout droit d’un néant cauchemardesque qu’elle avait à peine entrer-aperçu jusque-là. Tout ces ces choses l’angoissait et lui broyait les organes sous la panique. De plus, épuisée par elle ne savait trop quoi et rendue plus pâlotte qu’une aspirine comprimée, la nippone ne savait pas vraiment quoi faire.

En vérité, tout ce à quoi elle se raccrochait était Sloane et la demoiselle à la chevelure rouge qui l’avait apparemment sortie d’un bien mauvais pas ; même si elle-même ne se souvenait de rien en l’état actuel des choses. Cette même jeune femme semblait se mettre en danger en retenant ainsi ces choses avec ce qui sortait de … son bras manquant ? Kagami ne savait pas comme réfléchir ou raisonner, mais elle voulait rendre la pareille à cette fille en l’éloignant autant que possible du danger.

Sans réfléchir, elle vint l’entourer de ses bras maigres et pâles. « Lâche-les ! Il faut pas que tu te fasses blesser ! »

Elle n’avait simplement pas conscience de l’impact de ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 868

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Lun 20 Juin - 22:03

EVENT MAJEUR N°2







Il semblerait que les créatures n'apprécient pas tellement d'êtres retenues de la sorte ou même de se faire tirer dessus. Klynn, Laura et Fanny, prenez garde car de votre côté, elles vont se mettre à charger droit devant elles jusqu'à atteindre la sortie, quitte à vous bousculer sans ménagement! Les odeurs de la ville à proximité les attirent bien plus que vous, apparemment, les voila en train de s'échapper!

De même pour vous, Emilia, Ahméticus & compagnie! Les deux horreurs, pas du tout affectées par le don de la SAD, parviennent à se libérer de leur entrave et j'en vont à leur tour vers la lumière, laissant derrière elle le cadavre de leur semblable, inerte, lui.

Dépêchez-vous ou la ville aura tôt fait de devenir un stand de pic-nic pour alien géant!







_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Lun 20 Juin - 22:26


EVENT MAJEUR #2| Feat Groupe 3


Et me voilà les mains toutes flasques... Beurk. Je préfère me concentrer sur les deux phénomènes qui court vers la lumière. Comment les arrêter ? Si des chaines ne fonctionnent pas, il faudrait quelque chose de plus judicieux. Si on les tue, elle se réanime en double. Euhm... Du feu peut-être ? En supposant que l'eau des égouts soit inflammable. Je me retourne donc vers mes partenaire :

« - Vous avez du feu ? Un briquet, ou quelque chose dans le genre ? Peut-être qu'on peut les tuer avec ça ? Ça ne coûte rien d'essayer. »

Sans me poser plus de questions, je m'élance vers les deux individus. J'espère pouvoir les retenir une dernière fois afin d'essayer ce nouveau plan. Comment m'y prendre ? Tout simplement en servant d’appât. Je me sers de mon grappin pour pouvoir sauter sur l'une d'elles. D'un geste très maladroit, je parviens à faire revenir mon gadget afin d'enrouler les pattes de l'autre entre mes "filets" et ainsi la faire tomber. Dans un même temps, je relève le visage de la créature sur laquelle j'ai réussi à m'installer afin de la faire dévier. Et je prie pour que le tout fonctionne.


Codage Utauko
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Partout où elle est isolée.
❝ POINTS : 232

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Sam 25 Juin - 21:30

Elle voyait bien que les autres faisaient leur maximum pour arrêter les créatures et les empêcher de faire d’avantage de victimes. Pourtant Kagami était terrifiée. Et paradoxalement, elle aussi souhaitait aider. Après avoir lâché la jeune femme sur laquelle elle avait sauté – et si les créatures s’était évadées, c’était probablement de sa faute également -, le regard de Kagami tomba vers ses pieds. « Désolée… Je suis vraiment désolée… ». Déjà, les larmes lui montaient aux yeux été sa tête lui tournait. La fatigue était toujours présente, rampante juste là, sous sa peau. Elle se mordit l’intérieur de la joue, il fallait qu’elle reste éveillée encore un peu, juste un tout petit peu au moins.

Elle leva ensuite ses mains en direction des créatures qu’une jeune femme essayait de retenir à son tour. Bien. Il fallait qu’elle se concentre, qu’elle essaie de toutes ses forces de ne pas céder à la panique pour ralentir le temps au moins un peu et permettre aux autres d’abattre ces choses…

Raté.

Le temps, au contraire, s’accéléra. En conséquence de quoi, les créatures parvinrent à se défaire de l’emprise que l’on avait sur elles et s’échappèrent réellement, cette fois. Kagami ressentit une coup de froid la traverser. Oh non, pas encore. PAS ENCORE ! Elle tomba à genoux, les mains sur la bouche tandis qu’elle ne faisait plus rien pour retenir ses larmes. Elle avait échoué. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : En dehors des lois.
❝ POINTS : 48

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Mar 28 Juin - 18:41

Il y a des jours comme ça... En fait non, c'était la première fois que Liz avait pataugé autant de temps dans les égouts pour affronter des zombies qui se reconstituait magiquement lorsqu'il se coupait. Ouaip, Laurel était une ville étrange mais parfois cela dépassait les limites, et en parlant de Laurel, j'aimais bien cette ville. C'était un vivier de bonnes affaires et de coup bien juteux, et bien il y avait ma baraque dans le coin, donc je préférais éviter qu'elle termine en mauvais reboot des walking dead, parce que quelque chose me disait que ses zombies ne nous valaient pas du bien. La fille au grappin avait de l'idée et venait de gagner quelque précieuses secondes, l'autre cruche continuait de chialer en s'excusant, et Emi n'avait même pas le temps de me présenter à la blondine. Comme c'est dommage, en fait je m'en foutais, arrête le sarcasme et reste concentré sur les zombies. Enfin au fond, je ne savais même pas si c'était des zombies. Mais passons. Ces bestioles se planquait dans des égouts entièrement plongées dans le noir, il y avait donc deux possibilités, soit elles n'aimaient pas la lumière, soit elles étaient des créatures nocturnes. Dans les deux cas, j'avais exactement ce qu'il fallait.

D'un mouvement habile de la main, Elizabeth décrocha trois perles de son collier avant de les presser légèrement dans sa paume, les trois perles commencèrent à clignoter d'une lumière rouge qui ne valait rien de bon, et d'un geste souple du poignet les trois projectiles volèrent au niveau des créatures. Une seconde passa, et un mur de lumière éclata dans la totalité du souterrain, les trois grenades flash projetant une terrible lumière aveuglante dans la pénombre du sous sol. Les créatures, qui avaient de la vision nocturne, furent encore plus touchée qu'un humain normal et se stoppèrent en hurlant. Elles mirent leurs mains sur leurs visages, trébuchant dans la mélasse et tentant maladroitement de se relever. Elizabeth, qui n'avait pas put prévenir le reste du groupe à cause de son handicap, tira son épée avant de partir à la poursuite des créatures.
Il était temps de faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 82

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Mer 29 Juin - 17:08

Voyant les créatures se multiplier la femme se précipita à la surface.
« - UNE BOMBE PUTAIN KLYNN! » L’entendis-je hurler.
Klynn ? Ça craignait pour un super pseudo. A moins que ce soit son vrai nom. Cette femme devait être stupide pour révéler le nom de son partenaire ainsi. Si j’avais été une criminelle je n’aurais plus eut qu’à revendre cette information au plus offrant. Ce n’était pas le moment de penser à ça. Je sortie a mon tour, non sans avoir rabattue ma capuche sur ma tête avec mes cheveux dégoulinant elle dissimulait suffisamment mes traits pour que mon don se charge du reste.
« - Ah oui et en combien de morceaux pensez vous qu’ils se diviseront après ? Regardez ça plutôt, c’était collé à l’un d’eux. »
Je tendis le fragment que j’avais récupéré.
« - Je crois qu’il s’agit d’une coquille d’œuf. Ces créatures sont donc de simples bébés et nous n’arrivons pas à les battre. »
Je ne voulais même pas imaginer de quoi la mère était capable. Mais encore une fois avant de la croiser il était inutile de s’en préoccuper.
« - Il faut retourner au bassin et éliminer les œuf intactes avant qu’ils n’éclosent. »
J’avais à peine dit cela qu’une patte griffu attrapa le bord des égouts. Je shootais dedans sans autre effet que de lui donner un nouveau point d’ancrage pour se hisser hors du trou laissant de profondes marques sur ma cheville. Je ne pus retenir un cri et tentais de m’en débarrasser mais la créature me bouscula pour se précipiter dans les rues de la ville suivit par ses sœurs.

_________________


Indécision:
 
Cadeaux ♥:
 




Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 868

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Dim 10 Juil - 16:52

EVENT MAJEUR N°2







La situation était au plus mal et déjà les créatures commençaient à déchiqueter tout ce qui pouvait passer à portée de leurs gueules démesurés. Vous ne parveniez pas à stopper leur avancée et c’était bien malheureux.

De plus, vous n’aviez pas prévu l’arrivée sur les lieux d’une milice surarmée et sortie d’on ne savait où. Le fait est que des individus lourdement équipés sont tous venus vous chercher pour vous sortir de là que vous le vouliez ou non. Pendant qu’un petit détachement s’occupait d’abattre puis de brûler les bêtes avant qu’elles n’aient le temps de se régénérer, une autre équipe jeta plusieurs kilos d’une substance non identifiée dans les égouts.

L’instant suivant, une détonation retentie et des flammes sortirent par toutes les sorties des égouts. Après vérification, tout avait été… assaini, par la force des choses. Il ne reste plus rien de ces choses, juste des cendres. Même l’eau croupie s’est évaporée. Ce n’est pas la meilleure odeur qui soit, mais au moins, le danger semble être jugulé.
Puis, celui qui paraît être le chef de cette étrange division, tout en vous regardant, déclare « Humph ! Ca s’improvise héros et ça fait encore plus de victimes que les monstres. Vous n’êtes vraiment utiles à rien ma parole ! »

Charmante façon de s’annoncer, sans doute… Mais il repart avant même que vous puissiez ajouter quoi que ce soit. Peu importe les faits, sans doute ceci aura des conséquences très impactantes pour le futur.

NOTE : L'EVENT EST DÉSORMAIS CONSIDÈRE COMME CLOS. VOUS POUVEZ POSTER VOS PROPRES CONCLUSIONS PENDANT UNE SEMAINE. PASSE CE DÉLAI, LE SUJET SERA VERROUILLE. MERCI. ♥







_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 108

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Mer 13 Juil - 17:49

Des personnes étaient venus nous chercher, malgré mon coup dans la gueule d'un de ces hommes on me monta de force. Il en faisait de même avec les autres. Je ne comprenais pas ce qu'ils nous voulaient. Pourtant, après nous avoir montés ils semblèrent se préoccuper des bêtes. Nous n'étions plus leur priorité. C'est alors qu'ils semblèrent avoir foutu des bombes. Merci. Au moins certains approuvaient mon avis! L'instant d'après un de ces hommes lâcha une phrase. Celle-ci ne m'était clairement pas destiné donc j'en avais rien à faire. Les dégâts j'en faisais si c'était nécessaire. Point barre. Mais leur apparition ne me laissait pas de marbre, tout comme leur disparition.

«Putain, qu'est-ce que c'était ?»

Et surtout qui étaient ces types? Qui que ce soit, ils avaient entièrement neutralisés ces bêtes inhumaines. Peut-être les propres créateurs de ces monstres, qui sait ? Et bordel, l'odeur de mon costume ainsi que des égouts... Une infection. Fallait partir de là, tant pis pour ces cons. D'ailleurs, les journalistes rappliqueraient bien un moment ou un autre, avec ce bruit.

«Moi j'me casse. J'en ais assez fait.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 82

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Jeu 14 Juil - 11:47

Si les créatures débarquées en ville elles allaient massacrer la population qui n’avait aucun moyen de les arrêter et pire encore si quelqu’un tentait de le faire le nombre de créatures ne ferais que croitre. Le souci était que je n’avais pas plus que les habitants de moyen de les arrêter. Je sautais néanmoins sur mes pieds prêts à tenter n’importe quoi et m’effondrais aussitôt ma cheville ne soutenant pas mon poids. Je jetais un regard désespéré à mes deux compagnons de l’instant espérant que l’un d’eux ait une brillante idée mais aucun d’eux n’eut le temps de réagir avant que les bêtes ne disparaissent au coin de la rue. Puis un cri et une lueur orangée s’élevèrent depuis cette direction. Des hommes avançant avec grande discipline s’approchèrent de nous, ils nous repoussèrent tout trois loin de l’entrée des égouts avant d’y pénétrer. Revenant un instant plus tard ils poussaient devant eux les autres héros que j’avais déjà aperçus dans la décharge un peu plus tôt. Quand tout le monde fut sortit une explosion fit vibrer le sol et la bouche d’égout cracha une longue langue de feu, on pouvait voir au dessus des maisons qu’il en allait de même à d’autres points de la ville. L’odeur qui se répandit était atroce et suffoquant mais il faillait avoué qu’avec la chaleur que l’on ressentait à la surface rien ne pouvais maintenant vivre en dessous.
« - Humph ! Ca s’improvise héros et ça fait encore plus de victimes que les monstres. Vous n’êtes vraiment utiles à rien ma parole ! »
Puis sur un geste toute la compagnie d’homme se dispersa repartant comme ils étaient venus laissant un silence gênant entre les héros rassemblés. Mais les faites étaient qu’il avait raison. Je n’avais rien put faire. Mon don n’était pas adapté à ce genre de situation. J’avais été complètement inutile. Je serrais les dents et m’aidant du mur auquel on m’avait adossé je me redressais. La griffure saignait encore mais je voulais m’éloigner avant d’être reconnu par une des profs ou des élèves de Heroe’s SUP qui se trouvais ici. Vérifiant que la capuche couvrait toujours mon visage et m’effaçant de façon a me fondre dans les ombres du mur je le longeais en silence, aussi furtivement et rapidement que mon état le permettais laissant toute cette agitation derrière moi.

_________________


Indécision:
 
Cadeaux ♥:
 




Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : dans un tonneau
❝ POINTS : 86

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Dim 17 Juil - 11:48

Enquête à la décharge




« Dis donc pouffiasse, j'vais t'apprendre la politesse ! »

Non mais c'est vrai quoi ! Elle est conne comme une chaise..mais putain une chaise c'est UTILE merde ! Blabla ouh mais ça pue, blabla, ouh ça grouille, blabla fais quelque chose. Oh Klynn sauve-moi, balance une bombe. Même la gamine était plus intelligente qu'elle. ELLE A DIVULGUE MON NOM ! Je vais l'incendier propre et net façon puzzle. J'ventile, j'disperse !

« Putain, ton avis tu peux te le garder, j'en ai rien à carrer de tes idées à la con. Je pisse le sang, j'ai autre chose à foutre de t'écouter. »
Aaah putain mais une des créatures fonce sur moi...mais ? Elle se barre ? Minute...si elles veulent se barrer à l'extérieur, ça veut dire plus de pagaille. Et si les héros à la con sont débordés on va faire appel à qui ? Au Mad Gang...Plus de pagaille, plus de pognon ! Je suis machiavélique ahaha !! Allez hop, on s'écarte du passage.

« Allez mes mignons, allez visiter l'extérieur aha ! Rien à foutre des civils ! »

Les bestioles grimpent ! Putain, j'étais heureux, j'ai mal mais je suis heureux....sauf que...

« PUTAIN QUI ME LES A FAIT BRULES ? QU'IL DESCEND POUR LUI FAIRE UN TROU DE BALLE ! »


Des mecs surarmés entrent et nous demandent de sortir de façon musclé. Putain ils ont niqués toute ma stratégie, je suis deug.
J'grogne, j'bougonne, j'en ai rien à foutre de leur avis j'ai juste envie de leur casser la gueule. Ils ont réduit en cendres mon occas de me faire plus de frics, merde.

Tiens, j'retrouve le monde de t'l'heure et un...tigre ? Putain c'te classe ! Moi aussi j'veux un tigre de compagnie pour le dresser à mordre le cul des bouffons, huhuhuhu !

« Humph ! Ca s’improvise héros et ça fait encore plus de victimes que les monstres. Vous n’êtes vraiment utiles à rien ma parole ! »

Bah tiens, ça c'est un gros bouffon !



©Ansuz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 868

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3 Dim 17 Juil - 15:54

Cloture de l’évent


L’évent est maintenant terminé. Merci à tous d’avoir participé ♥


¦ Liste des Récompenses ¦

- Emilia C. Scarlet
70 xp

- Ahméticus
60 xp

- Elizabeth Sugar
40 xp

- Sloane H. Colt
60 xp  

- Laura Richter
50 xp  

- Klynn Ade
70 xp    

- Fanny Sharp
80 xp    

- Kagami Nanane
80 xp    

- Kacey Cree
20 xp  

- Shahrazad Al'Rajad
10 xp





_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT MAJEUR #2] LAUREL - GROUPE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Les alentours :: La décharge-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit