.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

[PASSAGE JOKER] New Life || solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : loin de toi.
❝ POINTS : 45

MessageSujet: [PASSAGE JOKER] New Life || solo Lun 16 Mai - 16:23



Alors voilà. C'était fini.

Rin peinait à réaliser. Elle était là, devant ce grand bâtiment se dressait tel un phare au beau milieu du centre-ville, petite fille perdue dans un monde trop vaste pour elle. Ses doigts serraient la bandoulière de son gros sac de sport qui contenait ses affaires — quelques vêtements, quelques photos qu'elle avait développé avant de partir de Kagami et elle ou bien faites avec André et puis son katana, voilà tout. Dans la poche de son jean, une lettre frappée d'un sceau officielle, qu'elle avait chiffonné à force de la froisser et défroisser entre ses doigts et de la sortir toutes les dix minutes pour la relire.
Et Rin se tenait là, les yeux levés pour tenter d'apercevoir le sommet de ce bâtiment. Le centre des Jokers. Sa nouvelle maison.

« Tires pas cette tronche gamine. Fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. » avait soufflé son tuteur en lui remettant la lettre. Elle avait passé ses examens avec succès, fait ses preuves lors de diverses missions. Obtenu même une recommandation de la part de Brooke, une ancienne Légende quoi. Ça faisait beau sur le dossier, évidemment. Alors oui, c'était fini. Plus de cours. Plus de bungalows a partager avec sa jumelle. Maintenant elle avait dix-huit ans, maintenant elle était Joker. Et elle peinait pourtant à réaliser, Rin. Ça semblait trop simple, trop rapide et improbable. Pourtant — pourtant si elle regardait en arrière, oh non, ça avait pas été simple du tout.
Elle se souvenait. L'attaque sur l'école de l'année dernière, la mort de Cesario (revenu miraculeusement à la vie et bref trop bizarre cette histoire), la fuite de Naya et Kyio, la mort mystérieuse de Brunehilde qu'on avait jamais vraiment éclaircit d'ailleurs … Christobalt aussi. Le combat avec Orca qui lui avait laissé cette cicatrice sur la paume de la main, qui sera toujours moins importante que celle infligée à son cœur cependant.
Et puis Kagami. Cette jumelle, ce passé inconnu, atterrit dans sa vie. Cette bouffée de bonheur. Si simple, si parfaite. Cette impression de revivre et de trouver un but à son existence — un vrai et non pas une façon de chercher le pardon divin et de se repentir de ses crimes d'antan. Kagami, avec qui elle avait des projets désormais. Une fois l'argent nécessaire réuni grâce à ces missions, elle allait prendre un appartement. Rien de trop extravagant, rien de trop grand. Juste quelque chose de chaleureux, un endroit à elles nommée maison et ou elles seraient toujours heureuses de rentrer par la suite.

Rin tourna la tête, regarda derrière elle. Faire ses adieux à la HSSUP avait été — bizarre.
Hopkins lui avait tapoté la tête et elle ne se trompait en affirmant que c'était de la fierté qui brillait dans ses yeux. Kagami devait la rejoindre ce soir, une fois qu'elle serait installé dans sa chambre des Jokers de toutes manières — il était évidemment que sa sœur aurait un double de clés. Là ou allait Rin, Kagami allait aussi de toutes manières. André devait passer aussi normalement après son service, peut-être. Elle avait dit au revoir aux autres élèves aussi, mais en réalité, Rin s'était rendu compte que de tous ses amis, il n'en restait que des miettes. Brune, Kiyo, Melvyn … Il n'y avait bien que Slake qui était toujours là, toujours fidèle à lui même (mais elle n'était pas certaine de pouvoir dire qu'ils étaient 'amis').

Un soupir. Il était temps. Temps d'avancer, temps de relever la tête. “Mamans, est-ce que vous me regardez ? Est-ce que vous êtes fières de moi ?” elle espérait ne pas les avoir trop déçue par ses choix. Le temps lui était compté après tout désormais. Mais —ça devrait aller.
Déterminée, Rin s'avança et franchit les portes du centre des Jokers. « Rin Kaede, nouvellement affectée au service des Jokers Mutants ! Heureuse de travailler avec vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[PASSAGE JOKER] New Life || solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Le centre ville :: Centre des Jokers-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com