AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Arrêtez de crier au loup, ça me met mal à l'aise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Quelque part où y'a personne.
❝ POINTS : 320

MessageSujet: Arrêtez de crier au loup, ça me met mal à l'aise. Lun 16 Mai - 21:39

Macha Duval
1 • Pourquoi moi ? | Jojo | En cour
2 • Everything will be allright | Dédé | En cour
3 • titre | Naya | A venir
4 • titre | Xann | A venir
? • titre | Partner | A venir
  • Peureuse
  • Omega
  • Serviable
  • Solitaire
  • Instinctive
  • Gentille
  • Studieuse
  • Responsable
Liens recherchés
ʽʽ Tu veux un câlin ? ˮ

▬ My Amor, por favor : 0/1
▬ Mentor : 1/1
▬ Meute :  2/∞
▬ Amis : 2/∞
▬ Neutres :  0/∞
▬ Négatifs :  0/∞
▬ Némésis :  0/1
▬ Autres :  0/∞

code rp:

Dernière édition par Macha Duval le Lun 5 Sep - 1:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Spécial Links Lun 16 Mai - 21:40

Harleen Duval
Maman

Celle qui l'a mise au monde, qui l'a élevée, qui l'a toujours soutenue. Elle n'imagine pas une seule minute pouvoir vivre sans elle. Sa mère compte énormément pour elle. Elle a toujours pris sa défense par rapport aux personnes qui disaient du mal d'elle. C'est une super maman. Et si jamais quelqu'un lui veux du mal, il aura affaire à ses crocs.

Liste des RPs

▬ L'a fait quitter l'école maternelle quand elle s'est faite convoquer parce que sa fille s'était transformée pour se défendre d'un enfant qui l'intimidait.
▬ Lui a fait suivre des cours par correspondance jusqu'a l'entrée au collège.
▬ Lui a accordé son soutient après "l'incident" du lycée.
▬ Lui a permis de partir pour la HSSUP, mais a avant fait une virée shopping pour offrir ce qu'elle voulait à sa fille, pour l'encourager dans sa décision.
▬ Est une mère formidable.

Amarok
Papa

C'est son père, bien qu'elle ne l'ai jamais vraiment vu. Elle ne sait pas vraiment a quoi il ressemble, bien que sa mère lui ai dit qu'il avait le pelage blanc et les yeux bleus. Elle aimerait bien le voir pour lui parler. Savoir pourquoi il est partit alors qu'il savait qu'elle aurait surement besoin de lui pour apprendre les bases en tant que louve. Mais bon. C'est un grand Esprit, et qui plus est, le loup. Elle se doute bien que la première chose qu'il apprécie, c'est la solitude.

Liste des RPs

▬ N'a jamais pris contact avec sa fille.
▬ L'observait de loin quand l'envie lui prenait.
▬ S'inquiète un peu pour elle depuis qu'elle est partie loin, en ville.
▬ Est un père indigne.

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

Dernière édition par Macha Duval le Jeu 2 Juin - 1:39, édité 7 fois

MessageSujet: Positive Links Lun 16 Mai - 21:40

André L. Russianov
Alpha & Mentor

A voir lors du RP c:

Liste des RPs
Junko Nakamura
Coloc & amie

Junko, c'est un peu le genre de personne collante et sympa que tu aurais aimé connaitre bien plus tôt, même si des fois ça te met un peu mal à l'aise. Puis bon, comme tu dors dans la même chambre qu'elle, forcément, tu dois être amie avec. Puis bon, c'est un peu elle ton premier contact ici. C'est un peu la grande sœur que tu n'a jamais eu. Puis au moins, comme vous êtes dans la même classe, tu n'es pas dépaysé, et tu sais avec qui te mettre si jamais il y a un travail de groupe.

Liste des RPs

titre

Lagherta "Yggdrasil"
Euh... protectrice ?

Lien a définir après rp avec Dédé.

Liste des RPs

titre

Nyx Svenja
Uh... Amie ?

La première fois que tu as vu Nyx, tu as flippé ta race comme jamais, et en plus, tu étais à ton job d'étudiant. Ou comment se faire renvoyer si jamais tu pète un câble en te transformant en louve. La première fois, tu t'es réfugiée dans l'arrière boutique. Puis petit à petit, à chaque fois qu'elle venait, ta louve s'est habituée à elle, car elle ne montrait aucun signe de vouloir s'en prendre à elle, pour une raison que tu ignore. Enfin, au final, Nyx ne te fais plus trop peur, puis tu as même réussi à sympathiser avec. Tu as pu avancer un peu au niveau de ton pouvoir grâce à ça. Ou du moins, ça t'en donne l'impression. Si avec Nyx ça marche, tu espère qu'avec les autres ça viendra.

Liste des RPs

titre

Naya K. Thompson
Admiration & Sensei

En attente de rpppp.

Liste des RPs
NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

Dernière édition par Macha Duval le Lun 5 Sep - 1:29, édité 17 fois

MessageSujet: Neutral Link Lun 16 Mai - 21:40

Aidan Auditore
Fuyante ?

...

Liste des RPs

titre
titre
titre

Xann Norwood
Psy

...

Liste des RPs

▬ 4 •titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

Dernière édition par Macha Duval le Lun 5 Sep - 2:09, édité 5 fois

MessageSujet: Negative Links Lun 16 Mai - 21:40

Jonas Cros
FLIPPANT !

En cour de définition via rp.

Liste des RPs
Kalean Hopkins
TERRIFIANT !

Tu croyais que tu n'allais pas trouver pire que Jonas niveau de flipantitude avancée. Eh bien, tu te trompais largement. Cet homme, qui qu'il soit, te fait encore plus flipper, toi et ta louve. Il dégage une aura tellement malfaisante et horrible que tu t'es enfuie aussi vite que tu pouvais. Vraiment. Tu espère ne jamais le recroiser par la suite, tu risquerais de faire une crise d'angoisse avancée.

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

Dernière édition par Macha Duval le Mer 31 Aoû - 22:33, édité 6 fois

MessageSujet: Re: Arrêtez de crier au loup, ça me met mal à l'aise. Lun 16 Mai - 21:41

A vous ♥
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtez de crier au loup, ça me met mal à l'aise. Mer 18 Mai - 12:33

moi je dis, Junko et Macha dorment dans la même chambre, elles sont dans la même classe, et elles contrôlent mal leur don, ça créé des liens o/

MessageSujet: Re: Arrêtez de crier au loup, ça me met mal à l'aise. Mer 18 Mai - 23:05

En même temps, je dirais qu'on a pas le choix d'avoir un lien, fufufu. (Même chambre, même classe oblige, uiui, merci de ma l'avoir dit *dead*)
Je dirais donc que voilà, Macha tel un chat errant sans repères, a dû se dire qu'être amie avec au moins les gens dans sa chambre (donc, deux enfants et une adulte, presque *dead*), c'était le minimum syndical. Peut être que quand elle a débarqué comme ça, Jun aurait pu avoir, je sais pas, une vision de son futur, ou du moins, un des futur alternatif qu'elle pourrait avoir, ce qui ferait qu'elle la considérera comme elle considère tout le monde ? (Jor, elle est devenue une criminelle, et bouffe des gens tel Amarok, mais en ville, et en plein jour.)(alors qu'en vrai elle veux pas devenir ça, ahah.) Donc Macha aurait pas compris pourquoi Jun l'aime pas de base, alors qu'elle à rien fait, étout *dead*
Du coup, elle chercherais à savoir pourquoi. Parce que ne pas l'aimer sans avoir de raisons, c'est pas normal. :c

Ou alors ça pourrait être l'inverse total de cette idée. Jor elle voit des trucs important dans un des futur de Macha, et puis elle l'aime bien tout de suite, même si elle le montre pas vraiment *dead*

(C'est actuellement la seule idée qui me viens à l'esprit xD)
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtez de crier au loup, ça me met mal à l'aise. Jeu 19 Mai - 13:15

le problème, c'est que Jun ne voit le futur qu'avec quelques heures d'avance, parce que son don est absolument inutile en vérité bug
je pense plutôt que Jun aurait été over-affectueuse, parce qu'elle aime bien jouer à l'adulte/la grande soeur avec les nouveaux venus (alors qu'elle est absolument immature), et puis elle aurait été contente d'avoir enfin quelqu'un de son âge dans sa chambre et dans sa classe, du coup elle aurait plutôt été trop collante, trop bavarde, trop, trop, trop °^° (en plus, elle la laisserait même pas tranquille la nuit, puisqu'elle passe son temps à se réveiller en criant et en pleurant à cause de ses visions héhé)

MessageSujet: Re: Arrêtez de crier au loup, ça me met mal à l'aise. Jeu 19 Mai - 17:47

Ew, en effet. (M'enfin j'avais cru voir qu'elle pouvait voir les trucs très important, m'enfin, j'avais la tête dans le cul quand j'ai écris cette réponse xD)

J'adore ton idée, en tout cas. Macha elle saurait même pas où se mettre tellement elle parlerait xD (mais elle apprécierait l'attention, vu qu'elle a pas vraiment eu de contact avec d'autres gens de son âge depuis qu'elle a quitté le lycée.) Par contre elle l'aurait prévenue de ne surtout pas lui faire de farces du genre lui faire peur, car ça risquerais d'être dangereux, ahah. (Tension, loup peureux /DEAD/). Et sinon, les boules quies, une superbe invention. (Mais les nuits de pleine lune elle partira de la chambre en catimini, car elle peux pas s'empêcher de se transformer à cette période, Uhuh)
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtez de crier au loup, ça me met mal à l'aise. Ven 20 Mai - 13:25

tout est parfait alors, je signe *^*
❝ POINTS : 46

MessageSujet: Re: Arrêtez de crier au loup, ça me met mal à l'aise. Dim 12 Juin - 15:41

Alors alors, après ta demande de lien sur la cb et une petite lecture de ton caractère, j'ai peut-être une idée mais elle est un peu bateau :

En matière de relation humaine, Macha et Naya sont complètement différentes vu que Naya n'aime pas spécialement les gens. Macha voudrait peut-être prendre Naya comme exemple en matière d'indépendance pour devenir une meilleure leader et surtout pour avoir un peu plus confiance en elle ? Du côté de Naya, elle serait intriguée par elle : elle ne comprendrait pas comment une fille (surtout une louve) peut être aussi ... chiante et débile (dans le sens où elle est trop gentille, manipulable).

Limite, sans le vouloir, notre lien pourrait t'aider à maitriser ton don vu que Naya est aussi passée par là.

MessageSujet: Re: Arrêtez de crier au loup, ça me met mal à l'aise. Lun 13 Juin - 13:39

En gros Naya lui forgera le caractère 8) (parce qu'elle a le look, mais pas le caractère qui va avec /DEAD/) j'approuve o/

Après faudrait savoir comment elles auraient bien pu se rencontrer °^° (et la j'avoue que j'ai pas d'idées *paf*)
❝ POINTS : 46

MessageSujet: Re: Arrêtez de crier au loup, ça me met mal à l'aise. Lun 13 Juin - 13:46

C'est ca !
Pour la rencontre, Naya kiyo et iwan traînent souvent dans la ville basse vers les maisons closes ou alors dans la bibliothèque pour avoir accès à Internet. Après, je sais pas où Macha traîne.

MessageSujet: Re: Arrêtez de crier au loup, ça me met mal à l'aise.

Arrêtez de crier au loup, ça me met mal à l'aise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1