.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Agent Williams, à vos ordres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Quartier résidentiel du centre ville
❝ POINTS : 21

MessageSujet: Agent Williams, à vos ordres! Mar 17 Mai - 0:35




S.A.D.



I will take care of you

WILLIAMS Jennifer
____________________________________________________________________
Hello Ma'am


❝ Âge : 26 ans
❝ Sexe : Féminin
❝ Origine : Américaine, Indiana
❝ Race : Humaine
❝ Orientation : Hétérosexuelle
❝ Métier : Ex-militaire devenue agent du S.A.D.
❝ Statut social : Élevé
❝ Situation amoureuse : Mariée
❝ Date de naissance : 3/02/1991


Caractère
____________________________________________________________________
I'm with you till the end of the line


Comme tout le monde, Jenny a ses qualités et ses défauts. Certaines qualités peuvent être évidemment considérées comme des défauts et inversement, mais tout dépend du point de vue.
Pour elle, elle peut être qualifiée de bien des choses. Son courage l'a toujours poussée à aller de l'avant, prenant des chemins osés et parfois redoutés des autres. Ou bien est-ce ce besoin constant d'adrénaline? Possiblement les deux.
Sa loyauté et sa patience lui ont permis de capter les meilleures opportunités, que ce soit au travail ou en amour. Son côté discret et calme à lui aussi des avantages, puisqu'elle a l'impression de parfois devenir invisible, ce qui peut être très problématique, reconnaissons-le.
Malgré son attitude grognon et introvertie qui lui a déjà valu des boutades parmi ses anciens camarades, c'est quelqu'un d'aimant et maternel même. Et lorsqu'elle est en mission, elle devient habile, efficace et sans pitié.


❝ Particularités : Jenny est dotée d'un bras gauche particulier. En effet, il s'agit d'une prothèse mécanisée en alliage de différents métaux résistants. Elle peut donc donner des coups plus douloureux, mais ne peut rien soulever de lourd ou forcer avec.
❝ Tics et manies : Regarder dans le vide lorsqu'elle est seule, se gratter l'épaule gauche au niveau des cicatrices autour de la prothèse, marmonner des phrases incohérentes, mettre son alliance qui est sur une chaîne à sa bouche avant de faire une action importante

❝ Passions : La lecture, passer du temps avec son mari, retrouver de vieux articles sur les conflits armés passés, les musiques des années 60-70
❝ Phobies : Ochlophobie: peur de la foule. Jenny ne peut rester dans un endroit rempli de monde sans subir de violentes crises de panique

❝ But : Pourquoi vouloir avoir un but dans la vie lorsqu'on a déjà tout ce dont on a besoin?
❝ Rêve : Fonder une famille et ne pas la mettre en danger


Identité secrète ❝ Dark Metal
____________________________________________________________________
She's not the kind you stop.


❝ Rôle : Unité d'infiltration
❝ Grade : Exécutant

❝ Don : Aucun, tout n'a été que de l'apprentissage

■■■ Ton matériel d'agent ■■■

❝ Costume : Tenue noire pare-balles + lunettes selon le lieu et la situation
❝ Arme : Couteau de combat (lame 9,6cm)
Arme de poing: SIG P226 avec silencieux et visée laser selon besoin
MP: HK MP-5 avec silencieux et visée laser selon besoin
Bras prothétique (c'est bien pratique au corps à corps)
❝ gadget : brouilleur électronique (marre de sonner aux portiques à cause du bras), radar portatif, mini drone, trousse 1er soin, grenades, explosifs.
❝ Véhicule : Harley Davidson Street 750 utilisée lors de certaines missions et personnelle ainsi que les véhicules habituels du S.A.D.
Véhicule personnel: Chevrolet Camaro 2016




Histoire
____________________________________________________________________
Une phrase qui décrit l'histoire de ton personnage


Il n'y a pas grand chose d'intéressant à savoir sur Jennifer avant son entrée dans les services de renseignement de l'US Army. Elle avait 18 ans, en pleine forme et le souhait de défendre son pays. L'entraînement a été long, fastidieux, mais elle a été capable d'aller sur le terrain avant ses 20 ans. Ses supérieurs n'avaient rien à redire d'elle, suivant les ordres et prouvant ses qualités au corps à corps. Bien entendu, être une femme dans l'armée n'est pas de tout repos, mais Jennifer avait un moral d'acier.

Lors d'un retour de mission, elle rencontra l'homme qui deviendra son mari, le caporal Mark Williams, qui la récompensa de son service après les mois de mission à l'étranger. Elle commença à se rapprocher de lui en dehors du travail, mais garda une certaine distance pour ne pas s'attirer de soucis.
Quelques temps après, un nouvel ordre de mission arrivait pour sa division et elle. Direction l'Afghanistan, jusque là rien de vraiment inhabituel. Tout se passait bien, elle et un coéquipier s'étaient infiltrés dans l'une des bases primaires des terroristes, avec pour mission de récupérer toutes les informations possibles, et sauver les 4 militaires pris en otages. L'infiltration s'est déroulée sans problèmes, les militaires récupérés et en direction des Humvee pour le retour à la base américaine en poste sur place. C'était sans compter sur les soldats talibans qui se sont rendus compte du hack et du fait que leurs otages avaient disparu ainsi que plusieurs des leurs morts. Ils les ont cueilli juste avant qu'ils n'atteignent le véhicule avec un tir de roquette. Son coéquipier et deux soldats récupérés sont morts, et 3 autres ont été blessés. Jenny en faisait parti. L'équipe de renfort était heureusement là, et ont sauvé les survivants. Elle s'est réveillée à l'hôpital, le bras gauche en moins. Elle avait 21 ans.
Après avoir été rapatriée aux USA, elle et les soldats sauvés, elle reçu une promotion et une récompense pour son service pour les USA. Encore en convalescence, le caporal est venu la voir, lui proposant de remplacer son membre manquant par une prothèse mécanisée, faisant partie des dernières créés pour les militaires. La liste des risques était longue, mais cela ne lui fit pas peur.

L'opération se passa presque sans soucis, la greffe prit, et la rééducation commença. Cela prit du temps, fut douloureux. Durant tout le temps de la rééducation, Mark resta à ses côtés. Malgré le temps surprenant court de la rééducation, l'armée considéra Jenny comme inapte à retourner sur le terrain. Elle avait 23 ans.
La même année, Jennifer prit la décision de quitter l'armée, avec son bras gauche parfaitement opérationnel, si l'armée ne voulait plus d'elle, elle n'avait plus à rester là. Lorsque Mark l'apprit, il ne la retint pas, préférant la demander en mariage, leur histoire durant depuis plus de 3 ans maintenant.

Ce qui arriva quelques mois après le retour à la vie civile et le voyage de noces fut une surprise pour Jenny. Elle revenait des courses et était en train de se garer dans l'allée après avoir vu une silhouette devant sa porte. Qui pouvait-il être?  Un homme en costume noir et lunettes noires, d'une petite quarantaine. Pas forcément rassurée par sa présence, elle mit le pistolet présent dans sa voiture à sa ceinture, le cacha sous sa veste et sorti.
Elle fit comme si de rien était, prit les sacs dans le coffre et s'approcha de la porte d'entrée. Sa veste cachait son bras métallique, mais elle sentait que l'homme était au courant, d'une manière ou d'une autre. Elle le salua de loin, prête à tout lâcher pour le tenir en joue si jamais il se montrait hostile. Il se présenta comme l'"Agent Cool", un agent d'une organisation secrète qui l'avait dans le collimateur depuis un moment maintenant, et qui souhaitait lui offrir un travail semblable à celui qu'elle a quitté.
Jenny ne put retenir un sourire au pseudonyme, mais sa méfiance n'en était qu'accrue. Que la CIA, le FBI ou la NSA vienne la voir à cause des informations top secrètes qu'elle a récupéré et ses capacités en salle de sport ou en club de tir qui se révèlaient être les mêmes qu'avant l'accident, oui, pas de soucis. Mais une organisation secrète du nom de S.A.D.? Déjà, un homme qui se fait appeler "sympa" qui travaille pour le "triste", excusez-la, mais elle trouvait cela parfaitement ironique. Ensuite... Le peu d'informations dévoilées étaient plus que louche. Mais les surgelés présents dans ses sacs n'attenderaient pas une réponse pour décongeler. Soupirant, elle s'approcha et sorti la clé pour ouvrir la porte, parti dans la cuisine ranger les aliments si précieux en invitant l'homme à la suivre.
Il lui expliqua plus en détails la raison de sa présence une fois entrés, les voisins étant dans ce genre de cas les pires commères existantes, et ne fut pas le moins du monde surpris en voyant le bras métallique et l'arme à sa ceinture lorsqu'elle enleva son manteau. Bien entendu, elle n'était autorisée à parler de ceci à personne, ni même son mari. Il était surprenant de voir à quel point cet homme était renseigné sur elle, comment il avait eu ses informations n'était cependant pas compliqué à savoir. Il ne resta cependant pas longtemps, lui laissant un numéro auquel le joindre afin de donner sa réponse, et parti comme il était arrivé. Apparemment avec un gros véhicule noir.

Il ne lui fallu pas un long moment de tergiversation avant d'attraper son téléphone pour joindre l'agent qui paraissait trop cool pour véritablement l'être. Sa réponse fut évidemment positive, sa vie de femme au foyer lui déplaisant bien trop. Elle donna une excuse de travail en temps que vigile à Mark, et rejoignis les forces du S.A.D. en temps qu'unité d'infiltration exécutante à 24 ans.
Depuis, elle est une agent active et discrète, s'amusant même parfois à récupérer des informations auprès de ses collègues, apprenant ainsi quleques détails croustillants de leur vie.



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Running_Chocolate
❝ Âge : 21 ans
❝ Avatar : Female Bucky Barnes
❝ Passions & Hobbies : Toujours la même chose depuis mon premier compte =D
❝ Découverte du forum : Kacey, et Eirunn Nygård /PAF/
❝ Un petit mot pour la fin : Vous savez que je vous aime? =D




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Agent Williams, à vos ordres! Dim 22 Mai - 14:37

tu es validée !


Tu es dès à présent un S.A.D au niveau 23. Tu peux maintenant disposer de ton costume, ton arme et ton gadget !

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton métier ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

Agent Williams, à vos ordres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les admis-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com