AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Agent Cool, présent pour vous protéger de...vous-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : dans son bureau à siroter un café.
❝ POINTS : 81

MessageSujet: Agent Cool, présent pour vous protéger de...vous-même. Sam 28 Mai - 1:33

S.A.D.

It's a magical place!

Ulysse Metaxàs

❝ Âge : 45 ans
❝ Sexe : Homme
❝ Origine : Greco-norvégien
❝ Race : Humain
❝ Orientation : Hétérosexuel
❝ Métier : Sous-directeur de la S.A.D
❝ Statut social : normal.
❝ Situation amoureuse : Veuf
❝ Date anniversaire : 29 février 1972

Caractère

Ulysse a toujours été un idéaliste. Son idéal à lui consiste à l'équilibre des forces entre le bien et le mal, basée sur le ying et le yang. Évidemment, cet équilibre ne vient que si des personnes régissent et surveillent les excès que ce soit chez le « Bien » ou chez le « Mal ». L'arrivée des Dotés et des aliens a contrarié cet équilibre et il est donc important pour lui qu'une organisation imposante fasse la loi, ce que la S.A.D fait très bien. Il s'agit de sa philosophie. Il n'aime pas beaucoup les Dotés ni les aliens. Il a d'ailleurs quelques préjugés à leur sujet surtout depuis qu'un certain Klong a voulu s'imposer maître de la Terre, il a quelques années de cela.

Avant de travailler pour la S.A.D, Ulysse était un brillant agent de terrain pour une agence d'espionnage discrète norvégienne (espionnage gouvernemental). C'est donc un combattant redoutable, exigeant avec lui-même, maîtrisant quelques arts martiaux comme l'aikido, le kendo et le krav maga. Professionnel, il n'a raté aucune de ses missions, sauf une qui provoquera la perte de sa main gauche et de sa femme, cela marquera d'ailleurs un coup d'arrêt à sa carrière d'espion pour être davantage dans l'ombre en aidant à la création de la S.A.D.  Jamais il ne met en danger ses compagnons, surtout les moins expérimentés, il préféra se sacrifier. Il a inconditionnellement la fibre paternelle.

Méticuleux et responsable, il sait comment rattraper les bourdes de son équipe, de la hiérarchie et même parfois du directeur lui-même. Il est entièrement dévoué à la S.A.D, il a même contribué dans l'ombre à la création de la S.A.D en recrutant ça et là des personnes qu'il jugeait aptes. Il est important pour lui que ses agents soient les plus compétents et les plus loyaux possibles. Évidemment, il ne peut pas lire dans leurs pensées bien que cela lui serait bien utile parfois, surtout pour repérer d'éventuels mutins. Vous ne réussirez jamais vraiment à le mettre en colère, c'est quelqu'un d'un calme totalement olympien et de sage pratiquant la méditation et le taï-chi. Sachez cependant qu'il est très rancunier. Ne vous fiez donc pas à son sourire froid, il se souvient des traîtres ou de ceux qui tente de nuire et fera en sorte de vous poursuivre nuit & jour.

Il n'est pas très bavard et est plutôt introverti mais c'est quelqu'un qui inspire confiance et qui est profondément gentil avec un grand sourire. Il ne parlera jamais de lui ou de son passé, il est discret et secret !

Côté cœur, il est clairement tourmenté. Il faut dire que selon lui, sa femme est morte, disparue lors d'une mission en Afghanistan  et le gouvernement, l'armée, lui ont très bien fait comprendre qu'elle avait péri dans l’éboulement du repère des terroristes. Mais est-ce vraiment la vérité ? Peut-être découvrira t-il la vérité un jour ? Seul l'avenir nous le dira.

❝ Particularités : Il a perdu sa main gauche lors d'une de ses missions et porte une prothèse technologique. Comme il est gaucher il a du réapprendre à écrire et est devenu ambidextre car il a réussi à maîtriser sa prothèse par la suite. Il a une chienne, un berger allemand pour être exacte qui se nomme Loan (Phénix en vietnamien).
❝ Tics et manies : C'est un grand consommateur de café, il en boit trois par jour, tous différents et se fournit dans un magasin de thé/café. Il a un vieux moulin à café sur son bureau, une cafetière et un jeu de tasses à café multicolores: roses, rouge, jaune, orange avec des petits cœurs et moût son café lui-même pour libérer au mieux tous les arômes de café. Il est très méticuleux, son bureau est toujours très bien rangé et tout est à sa place.

❝ Passions : La musique, Captain America, les sports de combat, le café, ses métiers et surtout surtout sa voiture, nommée Lola, qu'il tient à sa prunelle de ses yeux.
❝ Phobies : sa mission en Afghanistan

❝ But : Accomplir pleinement son rôle de sous-directeur.
❝ Rêve : Une paix durable entre les mondes. Mais il s’ennuierait sûrement.

Identité secrète ❝ AGENT Cool

❝ Rôle : il est, depuis le début, dans les hautes sphères de la S.A.D. Il a d'abord été chef recruteur et est partit faire le tour du globe à la recherche de personnes à haut potentiel et il s'est occupé de leur formation. Il dirige aussi sa propre équipe de terrain et veille à leur sécurité. Son projet est simple. Il voudrait engager de grands scientifiques afin de travailler sur un antidote pour neutraliser certains dotés jugés trop dangereux mais c'est évidemment une quête très complexe, chaque pouvoir ayant sa spécificité et donc un antidote différent.
❝ Grade : Sous-directeur depuis 2015.

❝ Origine : Sans Don
❝ Don : Juste un petit point sur sa prothèse. Elle est toute à fait normale hormis qu'il s'agit d'un bijou de haute-technologique reliée à son système nerveux (comme les Industries Stark de chez Marvel).
❝ Maîtrise : 9,9/10
❝ Points forts : Il peut soulever une personne d'une seule main comme avant mais d'un maximum de 60 kg.
❝ Faiblesses : Il ne ressent pas trop sa force dans cette prothèse, il peut arriver qu'il casse un verre de temps en temps mais il essaie de faire le plus attention possible. Il doit la changer toutes les dix ans.

■■■ Ton matériel d'agent ■■■

❝ Costume : Costard-cravate noir., chaussures italiennes marrons ou noires cirées
❝ Arme : Un pistolet classique
❝ gadget : un mini détecteur laser inclus dans ses lunettes de vue qui permet de trouver micro et caméra espion dans une pièce. Il suffit d'appuyer sur un bouton sur la branche droite de ses lunettes pour déclencher ce détecteur, les informations sont vues en temps réelles sur ses verres.
❝ Véhicule : Il en a deux, une de service, un Hummer H3 noire aux vitres pare-balle et Lola, une chevrolet corvette de 1957 spéciale, car elle peut voler. Un cadeau de feu sa femme.

Histoire

Son enfance ? Cela ne vous regarde pas. Quelques détails cependant. Il est né en Norvège et a des origines grecques par son père. Voilà. Fin de l'histoire. Voyons maintenant son parcours depuis ses vingt-deux ans.

Agent de terrain, agence secrète de Norvège 1994-2005 :

Comment il est arrivé là ? Simple. Ulysse est un combattant acharné et n'a étudié que pour devenir gradé. Sportif, exigeant, il a opéré en tant que lieutenant de l'armée norvégienne pendant quelques mois pour ensuite finalement travailler pour une agence secrète. Ses missions ? La lutte contre le terrorisme principalement mais uniquement sur le sol norvégien. Forcement, cela le limita lui qui est un homme d'action aimant le danger et l'adrénaline ! Il y resta pourtant onze ans. Il est respecté dans son travail mais voulant toujours plus qu'action, il négocia pour être muté aux États-Unis. Sa principale raison ? L'invasion alien d'il y a quelques années. De toute façon, il se passe bien plus de choses étranges aux US qu'en Norvège, non ? Et puis il y a un adage qui dit : « Connais ton ennemi pour mieux le battre. ». Car, oui, en effet, Ulysse voit les aliens comme une menace. Tout le monde dans le même panier. Un Myrkiad c'est aussi féroce qu'un Klong selon lui.

Chef exécutant, agence secrète des USA 2005-2014:

Muté, certes, mais avec promotion. L'agent Cool comme ses collègues aiment tant le nommer était Chef exécutant. Son rôle ? Coordonner les actions de son équipe. Diriger et gérer c'est dans sa nature et cela fonctionne très bien. Ulysse est heureux au travail et en amour ! C'est en effet en 2006 qu'il rencontre l’exquise Lola Ford, une jolie brune très intelligente. Elle est une ingénieure mécanicienne dans l’aéronautique militaire. Elle a conçu la voiture d'Ulysse, un cadeau de mariage offert, six plus tard. Cette même année, en 2012, ce fut aussi l'année la plus noire de la vie d'Ulysse. Vous savez, cette sensation étrange qui vous fait dire « j'aurais mieux fait de rester couché. ». La mission ce jour-là, se passait en  Afghanistan. Une mission de lutte contre le terrorisme et de libération d'otage. C'est évidemment risqué et dangereux mais les connaissances de Lola et l'expérience d'Ulysse était un plus pour l'armée ce jour-là. Tout se passe bien. Lola et Ulysse étaient resté dans la bicoque où les otages étaient enfermés afin de pouvoir récolter un maximum d'indices, de dossiers. Lola scanna la pièce où elle était. Quand plus loin des explosions ont eu lieu. Ulysse regarda à travers la fenêtre, le convoi a été attaqué, les flammes dévoraient les voitures, les soldats et les otages sortaient du brasier. Il se retournait cherchant sa femme des yeux. Il chargea son pistolet comme mu par un mauvais pressentiment. Il avait raison, un homme se tenait là le regardant avec un air malsain et un sourire sadique, un pistolet sur la tempe de Lola. Un kamikaze ? Non un Doté. Il avait la capacité de faire des ondes très puissantes coupantes comme des rasoirs. Ulysse tenta de tirer mais l'homme projeta une onde qui coupa net son avant-bras. Journée de merde, vraiment. Journée noire aussi puisque sa femme disparut sous ses yeux dans les décombres au coté de ce type ignoble qui détruisait tout sur son passage.  Il riait. Ulysse fuyait tentant de stopper l’hémorragie. Il pleurait de douleur et de rage. Sa femme était morte et il ne savait pas ce que faisait ce type ici mais il se jura de le retrouver.

Projet S.A.D, 2014:

Deux ans. Deux longues années de traque mais il l'avait fait. De 2012 à 2014, il ne vivait que de rage et de vengeance. Гукавы (ou Hukavy) était un mercenaire biélorusse à la solde de la Russie. Sa mission était de faire échouer la mission des américains en maquillant la contre-attaque comme une attaque terroriste. Cette affaire avait considérablement durci les relations entre Américains et Russes et cela fut une des raisons pour le gouvernement américain de lancer le projet S.A.D. Ulysse fut de la partie évidemment puisqu'il était à l'origine de la découverte de cette affaire on lui offrit une prothèse technologique reliée à son système nerveux. Гукавы ? Il fut cryogénisé jusqu'à trouver un moyen de détruire son pouvoir. La plupart des grands Dotés dangereux qui ont été capturé sont d'ailleurs cryogénisés. C'est un moyen comme un autre de veiller à la sécurité des personnes. Ulysse ne cautionne pas ce genre de procédé mais c'est le moyen le plus sûr actuellement en plus des prisons ultra haute sécurité.

Chef du recrutement de la S.A.D : 2015

Pendant cette période, Ulysse voyagea dans le monde, rencontrant et tentant de recruter des potentiels agents qu'il avait rencontré ou observé à un moment donné.

Jennifer Williams, Usa :
Ulysse attendait tranquillement à la porte, costume noir, cravate noire et lunettes noires, c'était une bonne journée. Cette nana, il s'en souvenait. Elle était là lors de la fameuse mission et c'était un moyen pour lui de faire la paix avec son passé. Jennifer Williams arrivait des courses vraisemblablement. Il se doutait qu'elle devait avoir une arme sur elle mais il en avait nullement peur. Il était là pour discuter pas combattre. Elle s'approchait, méfiante.

« Jennifer Williams je présume ? Je suis l'Agent Cool, je travaille pour une organisation secrète. Vous ne souvenez certainement pas de moi mais j'étais là lors de votre...accident et j'ai besoin de vos services.»

Elle soupira et ouvrir la porte. Ulysse entra et suivait l'hôte qui filait vers la cuisine pour ranger ses courses.

« Nous avons besoin d'agents comme vous. Notre agence est là pour gérer les débordements de certains dotés et donc nous avons besoin de personnes non-dotées et surentraînées. Je connais parfaitement votre dossier et votre profil correspond. Je vous laisse ma carte. Je ne vous dérangerais pas plus longtemps » Ulysse repartit tel un fantôme. Il avait peu de temps. Il entra dans son gros 4x4 noir et rentra au QG situé à Laurel. Jennifer Williams l'appela et accepta l'offre. C'était vraiment une très bonne journée.

Akainu Onihitokuchi, Japon, Tokyo :
« Vous… n’êtes pas un médecin non ?... Un assassin ? »

Ulysse lui sourit. Il était là toujours avec son costume mais sans lunettes cette fois-ci.

« Non je ne suis pas médecin, ni assassin d’ailleurs. Je suis… un simple recruteur et vous êtes l’objet de mon déplacement Mr.Onihitokuchi. Je suis l'agent Cool.»

« Me recruter ? Je n’ai pourtant pas déposé de CV… »

« De l’humour… c’est que vous n’êtes pas si mal en point que cela on dirait. Non effectivement vous n’avez pas déposé de CV mais vous avez survécu à ce qu’on appelle un doté, un être dont les capacités dépassent celle de l’être humain lambda… »

Ulysse était évidemment au courant de l'histoire, il avait les yeux braqués sur des dizaines d'écrans de chaînes d'informations et ce...monstre faisait trembler la ville de Tokyo. Il s'est embarqué dans un Falcon et quelques heures plus tard, il était au chevet du blessé.

« Les autres ! Ceux qui étaient avec moi, est-ce qu'il y a des … ? »

Ulysse baissa la tête l'air attristé.

« Je suis désolé, selon votre … Oyabun, vous êtes le seul survivant. Il y avait quatre corps. »

Le jeune homme s'agita. Ulysse connaissait ce sentiment mais il avait décidé par lui-même qu'il y avait mieux comme vengeance que de tuer sous le coup de la colère pour satisfaire son égo. Souvent, ce genre de geste s'accompagnait toujours de remords.

« Je vous jure… je jure qu'il paiera… »

Des larmes de sang et d'eau coulaient le long de ses joues et un silence se fit. Ulysse lui laissant le temps de se remettre un peu avant de poursuivre.

« En cela je peux vous aider… Je représente une « entreprise » qui a pour charge de veiller aux intérêts de la multitude contre l'ambition de quelques-un. Comme vous avez survécu à une rencontre avec l'un d'eux et que vous possédez des capacités naturelles nous vous proposons de nous rejoindre. Si vous le faites, vous aurez plus de moyen dans votre recherche personnelle. Bien entendu il faudra vous acquitter de votre devoir mais ce n'est qu'une maigre demande par rapport à nos moyens. »

« Vous auriez fait un bon porte parole d'un parti politique vous savez… Je ne peux décider c'est mon Père qui doit donner son accord. Je ne fais qu'obéir. »

« Nous l'avons obtenu pendant votre sommeil, si nous avons le vôtre vous pourrez nous rejoindre dès votre sortie. »

« J'accepte. »

« Bien. Profitez de votre convalescence nous nous occupons de tout. »

Une autre bonne journée qui se finit. De retour du Japon, Ulysse fut promu au rang de sous-directeur pour son implication dans l'agence.

Han Sunwoo, Usa, Hôpital de Washington DC:
L'attaque de l'ambassade coréenne à Washington avait fait la une des journaux. Le courage du garde corps face à un Doté était louable malgré que cela avait laissé des séquelles.

« Décidément, ces Dotés sont bien plus dangereux que n'importe quelle personne lambda. »

Ulysse réfléchissait dans sa voiture volante. Il était, en effet, nécessaire de pouvoir contenir un maximum ce genre de personne. Il filait à l’hôpital de Washington pour faire la rencontre avec Han Sunwoo, ce soldat-garde du corps héroïque. Vraisemblablement, le doté que Mr Sunwoo avait abattu; avait un étrange don, celui de dépigmenter les cheveux et les yeux...du moins de rendre intolérant au Soleil. Un don qui rend «enfant de la Lune» en quelque sorte ? Ulysse se posait bien trop de questions et n'avait aucune réponse. Il atterrit à quelques kilomètres de Washington à l'écart des regards indiscrets et continua la route tranquillement. Han Sunwoo était mal au point. Il fallait trouver un moyen pour régler son problème de vision. Ulysse espérait tout de même qu'il accepte son offre. La S.A.D avait besoin de personnes au sang-froid et aux qualités physiques et psychologiques exceptionnelles.

« Nous avons ici une lettre de vos supérieurs qui supportent pleinement votre intégration à notre agence. Vos capacités pourraient nous être très utiles et je suis sûr que vous comprenez les enjeux depuis votre « incident». C’est une vraie chance que nos chercheurs aient réussi à mettre au point ces lunettes. »

« Ne pensez pas que ma gratitude soit un lien qui me pousse à accepter votre offre. Quel serait mon rôle ? »

Ulysse souriait et lui tends des documents.

« Et bien voyez-vous, nous aurions besoin de quelqu’un pour maintenir l’ordre. Vous seriez agent spécial. J'ai besoin que vous établissez le profil de chaque membre du S.A.D et que vous appliquez les décisions prises par le directeur ou moi-même à l'encontre de certains agents. »

Han Sunwoo accepta donc ce travail et signa le contrat.

« Bienvenue à la S.A.D, agent No. »

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : FunkyGirl
❝ Âge : 22
❝ Avatar : Phil Coulson-Marvel
❝ Passions & Hobbies : moi j'aime rien !:p
❝ Découverte du forum : je suis une déesse mais chut !
❝ Un petit mot pour la fin : J'aime la licorne de Deadpool ! Et joyeuse fête de la femme !

Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Agent Cool, présent pour vous protéger de...vous-même. Dim 29 Mai - 16:51

tu es validée !

Tu es dès à présent le sous-directeur du S.A.D au niveau 29. Tu peux maintenant disposer de ton costume, ton arme, ton gadget et tes véhicules !

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton métier ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

Agent Cool, présent pour vous protéger de...vous-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1