.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Moi, je bois mes lonkero sous l'orage - Sonja [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ POINTS : 192

MessageSujet: Moi, je bois mes lonkero sous l'orage - Sonja [fini!] Mar 31 Mai - 14:17


Civils



Moi, je bois mon lonkero sous l’orage…

Sonja Toivonen
____________________________________________________________________
… en compagnie du père noël…


❝ Âge : 22 ans pour Sonja
❝ Sexe : féminin
❝ Origine : Finlande
❝ Race : Humaine
❝ Orientation : hétéro à tendance bi
❝ Métier : serveuse au bar Corona à Helsinki. À Laurel, reprend un travaille de serveuse à defaut de trouver mieux.
❝ Statut social : modeste
❝ Situation amoureuse : célibataire
❝ Date de naissance : 22 novembre


Caractère
____________________________________________________________________
… avec Slipknot en fond sonore.


Fière : Sonja n'aime pas être traité comme quelqu'un de banale, elle ne l'est pas et le sait. Elle sait se mettre en avant et est très susceptible, si vous voulez son pardon, il va souvent vous falloir vous pliez en quatre. Mais Sonja est de très loin arrogante, même si on pourrait croire que si on la voyant.

Ouverte : La Finlandaise aime créer des liens et ne rechigne devant personne. Elle se met toujours à fond dans ses relations, qu'elles soient positives ou négatives d'ailleurs et c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance.

Têtue : Tord ou raison, rien ne peut lui faire changer d'avis à part si vous avez un argument en béton. Mais faites gaffe, elle est capable de sortir un argument bien plus solide que votre tête.

Colérique : Sonja ne cache pas ses sentiments et part au quart de tour. Elle n'a pas peur de se battre, et sa fierté ne lui permet pas de se défiler. Elle a beaucoup de mal à prendre sur elle, si ça bouillonne en elle, ça explose très vite.

Protectrice : Elle l'a toujours été, et ça n'a jamais changé. Elle éprouve le besoin de couver quelqu’un MAIS, ne comptez pas sur elle pour jouer le rôle d'une mère. Ce serait plutôt la grande sœur et de toute façon, elle ne se voit pas l'âme d'une mère.

Vivante : la finlandaise est loin d'être morose et elle n'aime pas rester sans rien faire. L'ennuie est le pire ennemis à chasser (aux yeux de Sonja du moins).


❝ Particularités : Elle n'a pas vraiment de particularités, si ce n'est qu'elle sort volontiers même en alerte rouge d'orage.
❝ Tics et manies : Elle joue avec ses cheveux quand elle réfléchie.

❝ Passions : Elle adore la musique, mais vraiment.
❝ Phobies : elle a peur du feu, mais apprécie quand même sa chaleur si il est à une distance respectable.
❝ But : Elle a pas vraiment de but précis, du moins pour le moment. Après le but de Thor est de réemprisonner Loki.
❝ Rêve : Quitte à rester aux US, s'installer à New-York


DOTé
____________________________________________________________________
Il brisait la tête de ses ennemis avec son redoutable marteau Mjöllnir.


❝ Origine : Mythologique
❝ Don : Hôte de Thor
Sonja est une humaine tout à fait normale extérieurement, excepté le fait qu’elle a en elle le dieu nordique de la foudre, Thor. Ce qui lui confère certains pouvoirs.

- Maîtrise des orages, et la capacité d’en produire un.
Ce ne sera jamais une super-cellule de la mort qui tue. Un orage aussi beaucoup plus localisé que s’il  était naturel, mais avec tout ce qui va avec.

- Production de foudre.
Ce pouvoir découle du précédent, à la différence près qu’il n’est pas obligé d’y avoir un orage pour qu’elle puisse faire tomber la foudre, seulement, cela est plus difficile mais rien ne l’empêche de le faire quand même (mais elle peut se prendre le contrecoup suivant la puissance).

- Force décuplée.
Ici on parle d’un pouvoir permanent. Sonja a une force supérieure à celle d’un homme adulte surentraîné. Mais la demoiselle utilise souvent à mauvais escient cette partie de son don.
❝ Maîtrise : 9/10 Ça fait un bon moment qu’ils cohabitent, Sonja a appris à utiliser ce don auprès du meilleur professeur en la matière. Seulement elle a encore du mal à maîtriser sa force. « Oh désolée pour votre porte monsieur ! »
❝ Points forts : Une bonne résistance au froid, même si cela tient plus de ses origines que de son don. Elle est capable de se battre au corps à corps sans forcément avoir recours aux grands moyens, et donc de pas se fatiguer inutilement. Elle a quand même une bonne endurance et peux aussi avoir certains ennemis à l'usure.
❝ Faiblesses : Même si elle est forte, la vitesse ce n'est pas tout à fait ça. On peut la rattraper facilement, surtout qu'elle n'est pas non plus une très bonne gymnaste. Thor n'est pas non plus reconnu pour ça et Sonja n'aime pas le sport.
❝ Arme : L’un ne va pas sans l’autre, son arme principale reste Mjöllnir. Elle en a fait l'acquisition auprès de Thor et elle le porte souvent sur elle. Discrétion, on repassera, pas super facile à cacher.
Il est utile pour le corps à corps, mais tout aussi utile à distance, vu qu'il revient dans sa main lorsqu'elle le lance.


Histoire
____________________________________________________________________
The treetops, the chimneys, the snowbed stories, winter grey


Sonja est originaire de Finlande, plus précisément de Laponie à Rovaniemi. Elle y a vécue les 15 premières années de sa vie avec sa mère, son père et sa petite sœur de 5 ans plus jeune qu’elle. Sonja était déjà très protectrice avec elle, mais elle n’avait pas les capacités de la défendre comme il fallait mais, elle faisait son possible.
C’est à l’âge de quinze ans qu’elle décida de rejoindre la capitale Helsinki pour le lycée, en promettant de revenir dès qu’elle le pouvait.



« I WANT MY TEARS BACK ! »

Sonja était en train de chanter et de jouer pour un public imaginaire dans son studio d’Helsinki. Ça faisait trois ans qu’elle y avait aménagé, elle était prête à entrer à la fac. Elle avait trouvé un boulot dans un bar pas très loin de sa résidence, elle avait même insistée pour espérer apercevoir son idole y passer.Ce qui lui valut, la première fois, un avertissement.
Un jour, alors qu’elle rentrait chez elle avec des envies de meurtres à cause de « ce mec qui se croyait le roi du monde » un peu plus tôt au bar, la nuit était tombée ; chose courante en hiver, mais elle était particulièrement crevée. Il n’était que pourtant 5h de l’après-midi, elle s’affala sur son lit en mode phoque sur son rocher.

Evidemment ça ne rata pas, elle se réveilla au petit matin sans possibilité de se rendormir. Allez marchez dehors à Helsinki à 4h du matin et vous saurez ce qu’est une ville fantôme. En parlant de fantôme, elle mit quelques secondes à apercevoir une silhouette dans sa chambre. Il y avait   quelqu'un   dans sa chambre.

« T'es qui toi? »avait - elle dit d'un ton agressif.

Et la seconde d’après, elle se rendit compte qu’elle n’avait jamais vue quelqu’un avec une pareille présence. Elle était figée par son regard électrifiant.

Ceci, fut sa rencontre avec Thor.

Elle s’était détendue tout de suite, pas parce qu’elle fut rassurée mais plutôt parce qu’elle s’était sentie ridicule. La discussion fut de courte durée et acquérir des pouvoirs dans la tête d’une jeune rebelle de 18ans, c’était le Nirvana, et elle était bien à côté de la plaque. Elle avait été choquée par les paroles douces qu’avait pu sortir une telle armoire à glace.

« Prend ce marteau, il contient mon pouvoir. C'est l'arme d'un Dieu. Grâce à lui, tu contrôlera le plus puissant des phénomènes d'orages.»

Elle avait prit le marteau, d'une main hésitante. Le si célèbre marteau de Thor. Et accepta le Dieu en elle.

Elle ne fut pas déçue par la suite, elle apprenait à maîtriser ce qu’elle pouvait faire, s’appliquant du mieux qu’elle pouvait. Elle ne savait juste toujours pas le pourquoi du comment il n’était pas resté tranquille à Asgard. Et la réalité lui éclata en pleine face.
Fenrir s’était libéré, Loki se la jouait tranquille aux US et c’était pour cette raison qu’il fallait remettre un peu les choses dans l’ordre. Du moins c’est qu’en avait comprit Sonja, pas vraiment branché mythologie. Elle avait été d’accord pour les pouvoirs, mais loin d’elle l’idée de faire une visite surprise à des gens super avenants si elle en croyait ce qu’elle savait. C’est vrai que tout un chacun adorerait croiser un loup géant qui boufferait ta maison d’une traite avec toi à l’intérieur et un dieu qui s’amuserait à détruire les quelques décombres qui en résulterait, le tout dans la joie et la bonne humeur.
Mais il fallait regarder la vérité en face (et au pire si ce n’était pas elle, il y avait quelque 8 milliard d’humains sur la planète…), il y avait toujours un « mais » quand on te propose un truc qui avait l’air beaucoup trop facile à avoir. Elle finit par obtempérer, et pourquoi pas en finir vite, qui sait ?

Bon, c’est pas en terrant dans son coin qu’elle pourrait faire bouger les choses, et puis il faut voir le bon côté, c’est cool les Etats-Unis. Première étape, Sonja mis bien un mois à mettre de l’ordre dans sa vie, une heure à répondre au questionnaire avant d’entrer sur le territoire américain (Avez-vous déjà participé à un acte terroriste ?.... Qui répondrait oui ? Ils sont fous ces américains !), et le plus ennuyant était le trajet (Ma batterie d’Ipod, me lâche pas maintenant !) et enfin elle posa les pieds sur le sol, qu’elle préférait mille fois à celui d’un avion.

Bienvenue à Laurel, ou la vie est inchangée depuis maintenant 2 ans, à part qu’elle parle anglais au lieu du finnois. Naida !





Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : J’en ai beaucoup, mais le plus courant est Hatori, mais ici c’est DenDen
❝ Âge : 23 ans oo
❝ Avatar : Midare Toushirou
❝ Passions & Hobbies : pour de plus amples informations allez voir la fiche d'Hayden
❝ Découverte du forum : Tc ma gueule /PAN/
❝ Un petit mot pour la fin : NAN!






Dernière édition par Sonja Toivonen le Ven 3 Juin - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ POINTS : 192

MessageSujet: Re: Moi, je bois mes lonkero sous l'orage - Sonja [fini!] Jeu 2 Juin - 14:27

/Doublepostdelamortquitue/


WOUH! J'ai enfin finis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Moi, je bois mes lonkero sous l'orage - Sonja [fini!] Ven 3 Juin - 19:19

Bonsoir mon poussin!
Alors, à part une petite relecture, je ne vais pas te demander grand chose pour ta fiche! Juste, le marteau de Thor... Pourquoi est-il dans ton lit alors que ce dernier se trouve en face de toi? Il a voulu le cacher? huhu
Bientôt tu seras verte ma poussette!
Papa Spoiler

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ POINTS : 192

MessageSujet: Re: Moi, je bois mes lonkero sous l'orage - Sonja [fini!] Ven 3 Juin - 20:41

Je m'étais relue mais 'faut croire que j'arriverai jamais à avoir une fiche sans fautes du premier coup XD
C'est corrigé.

J'ai changé ce passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Moi, je bois mes lonkero sous l'orage - Sonja [fini!] Ven 3 Juin - 21:49

tu es validée!


Tu es dès à présent une civile au niveau 14.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don et ton métier ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum.

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, je bois mes lonkero sous l'orage - Sonja [fini!]

Revenir en haut Aller en bas

Moi, je bois mes lonkero sous l'orage - Sonja [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les admis-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit