.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un volontaire pour un bras de fer? - Jennifer Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Quartier résidentiel du centre ville
❝ POINTS : 21

MessageSujet: Un volontaire pour un bras de fer? - Jennifer Williams Dim 5 Juin - 19:45

WILLIAMS Jennifercourageuse ● accro à l'adrénaline ● loyale ● patiente ● discrète
calme ● grognon ● introvertie ● aimante ● maternelle ● habile ● efficace

26 ans
Agente du S.A.D.

Résumé & recherches
Ancien militaire des services de renseignement, Jennifer a perdu le bras gauche lors de ce qui sera  sa dernière mission pour l'armée des Etats-Unis, une mission de sauvetage et de récupération d'informations. Deux ans plus tard, elle reçu une opération de greffe de prothèse, le bras gauche complètement mécanisé à partir de l'épaule. Elle fut ensuite recrutée par le S.A.D., travaillant en tant qu'agent d'infiltration.
Amitié: Que ce soit entre collègues ou dans la vie.
Connaissances: En avoir, c'est toujours bon.
Ennemi: Dotés ou non-dotés, n'hésitez pas.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Un volontaire pour un bras de fer? - Jennifer Williams Dim 5 Juin - 20:12

NOM
Prénom
Description.

NOM
Prénom
Description.

NOM
Prénom
Description.

NOM
Prénom
Description.
❝ POINTS : 393

MessageSujet: Re: Un volontaire pour un bras de fer? - Jennifer Williams Lun 6 Juin - 21:26

Hey coucou ! Je viens squatter pour un lien \o/
Je ne connais pas beaucoup ton perso et surtout ce qu'il pense des dotés, mais je verrai bien un lien plutôt positif entre nos deux perso et essentiellement entre Jenny et Kiyo: ils aiment tous les deux l'adrénaline, ils sont tous les deux loyaux et "maternel" puisque Kiyo est possessif avec Naya, la dotée. Toutefois, ils sont aussi assez différents.

Donc je pensais, si elle déteste les dotés, ils pourraient lui montrer que ce sont pas des monstres / mutants dangereux, qu'ils sont comme les humains normaux et si elle a rien contre eux, bah... voir selon le feeling. ^^"

MessageSujet: Re: Un volontaire pour un bras de fer? - Jennifer Williams Mar 7 Juin - 11:04

Hey! T'en fais pas, j'ai de la place pour les squatteurs invités =D
Jenny n'a pas grand chose contre les dotés, elle a surtout accepté le job parce qu'elle avait eu des promesses de missions périlleuses, du coup une certitude d'adrénaline en approche. Elle n'attaque les dotés que lorsqu'elle en a l'ordre ou en légitime défense. Sinon elle ne voit aucune raison de s'en prendre à eux.
Donc je pense qu'au feeling ça pourrait être cool oui ^^
Une idée de comment on pourrait RP?
❝ POINTS : 393

MessageSujet: Re: Un volontaire pour un bras de fer? - Jennifer Williams Mer 8 Juin - 8:33

Ah okay !
mmmmmmmmmmmmmmmh je t'avoue que pour le second scénario, j'ai pas trop d'idée *boulet* mais on pourrait partir sur un rp où tu verrais (peut-être lors d'une patrouille parce qu'on t'a dit qu'il y avait un vilain doté dans le coin) Naya et là, soit tu la prendrais pour la vilaine à ramener au SAD (parce qu'elle peut être très vilaine en Iwan), soit ton instinct maternel prendrait le dessus pour essayer de l'aider (parce qu'elle vit dans la rue et qu'elle fait plus jeune que son âge ; elle a 17 ans).
Invité

MessageSujet: Re: Un volontaire pour un bras de fer? - Jennifer Williams Sam 5 Nov - 18:15

Bichour chère collègue.
Envie d'une mission, de renfort urgent ou d'un café?
Ça tombe bien moi aussi.

Milo? Avare de mots? Pas du touOUI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un volontaire pour un bras de fer? - Jennifer Williams

Un volontaire pour un bras de fer? - Jennifer Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1