.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Systèmes opérationnels, prêt au combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 24

MessageSujet: Systèmes opérationnels, prêt au combat ! Lun 6 Juin - 21:52

Jokers ou Légendes

Qu'importe ta puissance, jamais tu ne me feras tomber

Alexander Wallace

❝ Âge : 18 ans (total de temps d’existence : 20 ans)
❝ Sexe : Apparence basée un corps masculin
❝ Origine : Projet scientifique Agis confidentiel, a grandi aux USA
❝ Race : Androïde composé à 20% d’ADN humain
❝ Orientation : Asexuel
❝ Métier : Assistant en laboratoire de biologie
❝ Statut social : moyen
❝ Situation amoureuse : Célibataire
❝ Date de naissance : 18 Juillet 1996 (date de fin de conception, activation le 18 Juillet 1998)

Caractère

Alexander est une personne très posée, il reste calme en permanence et n’agit presque jamais sous l’impulsion de sentiment, pour la simple raison qu’il ne dispose que d’une très faible quantité de codes comportementaux concernant cette catégorie de réactions mentales. Il fut initialement programmé pour être un messager, un émissaire, et de ce fait, il est naturellement doté d’une grande curiosité vis-à-vis de l’inconnu et de choses qu’il ne comprend pas immédiatement, ce qui lui permet d’être très efficace pour analyser une situation et en tirer le maximum de bénéfices. Ses programmes mentaux incluent aussi une forme de compassion ou d’empathie, qui lui permet d’être assez ouvert d’esprit et de pouvoir faire une différence entre le bien et le mal, ces sentiments lui permettent aussi de parlementer de façon intelligente avec une personne d’un avis opposé au sien. Car, en effet, ce qui le différencie des IA standards, c’est son libre-arbitre qui lui permet de réagir de son plein gré en fonction de son expérience passée face à des situations nécessitant de trancher entre deux possibilités. Cependant, en tant qu’androïde principalement conçu pour la défense, il prendra le plus souvent possible la solution qui épargne le plus de vies, mais peut choisir l’autre s’il réfléchit aux conséquences sur un plus long terme, comme par exemple, sauver quelques scientifiques qualifiés plutôt que le double de civils s’il estime que les scientifiques pourront à terme se rendre plus utiles. Cette façon de penser peut donner l’image d’un être froid et calculateur à certains moments, ce qui est peut-être le cas, mais Alexander ne demande qu’une chose : apprendre de ses erreurs, découvrir de nouvelles possibilités, comprendre les autres sentiments humains qu’il s’efforce de décrypter. Cette curiosité est à la fois innée et acquise, car il fut conçu par les Agis, peuple assoiffé d’apprentissage, mais élevé par un scientifique qui lui inculqua la véritable passion pour la découverte. Concernant ses relations sociales, l’androïde peut parfois paraître étrange, inexpressif, mais il se concentre patiemment sur la personne et tente en réalité d’apprendre le plus possible des échanges qu’il a avec des êtres émotifs.
En revanche, lorsqu’il combat, Alexander n’est plus qu’une machine de combat qui fait en sorte de vaincre son adversaire le plus vite possible, n’ayant pas de notions de fierté ou d’honneur, il cherchera le plus faible le plus exposé de son adversaire et l’exploitera du mieux qu’il peut sans le tuer, ce qui fait que parfois, ses ennemis se retrouvent avec un ou deux membres cassés et dans de très rares cas, une amputation. Mais si sa propre vie est en danger, il peut devenir redoutable et n’hésitera pas à tuer si nécessaire, parfois avec une sauvagerie impressionnante.

❝ Particularités : Robotique à 80%, son émetteur vocal peut subitement court-circuiter et lui donner une voix de Dark Vador s’il se prend une décharge
❝ Tics et manies : A tendance à rester une bonne dizaine de secondes à observer silencieusement un inconnu qui se présente à lui, s’habille systématiquement avec trois pulls et une doudoune lorsque la température descend en dessous de 0°C.

❝ Passions : La programmation, l’étude de la biologie, la moto.
❝ Phobies : Aucune phobie détectée

❝ But : Profiter de sa nature pour défendre la planète à laquelle il a été offert.
❝ Rêve : Avoir une descendance entièrement humaine et viable grâce au clonage de l’ADN utilisé pour créer son corps, et éventuellement pouvoir enfin satisfaire sa curiosité vis-à-vis des sentiments humains.

Identité secrète ❝ Pain (douleur en anglais, pas comme la baguette hein)

❝ Rang : Joker (quoique si je peux obtenir le rang de légende je dis pas non)

❝ Origine : technologique
❝ Don : Androïde-émissaire Agis classe Ambassador n°0
apparence:

: Alexander n’est humain que d’apparence. S’il a en effet la capacité d’en prendre la forme, il est en réalité un prototype de machine semi-organique conçu pour servir d’intermédiaire entre Agis et humains. Sous cette forme, il gagne une dizaine de centimètres car toute son armure conservée dans son corps grâce à la technologie avancée des Agis se déploie. Il ressemble alors à un humanoïde à l’armure noire chromée et faite à partir d’un composite de silicium, de carbone, de titane et d’autres matériaux inconnus sur Terre. Sa tête se retrouve affublée d’une visière et d’ailerons ornementaux et son visage est remplacé par une caméra ressemblant à un gros œil orangé. Sous cette forme, il devient sensiblement plus fort, pouvant transporter jusqu’à trois tonnes environ, mais sa capacité majeure est qu’il dispose d’une résistance incroyable du fait de la technologie défensive dont il est équipé, il dispose en effet d’absorbeurs cinétiques sur l’intégralité de son corps lui permettant d’encaisser des frappes violentes sans subir de dégâts importants et de restituer une partie de cette énergie dans ses poings pour frapper à son tour, ou bien dans ses jambes pour effectuer des supers-sauts ou encore renforcer ses coups comme pour ses poings. Qui plus est, malgré ses 100 kilos, il atterrit au sol avec beaucoup de légèreté du fait des chocs amortis.
❝ Maîtrise : ? 10/10 Alexander contrôle parfaitement son pouvoir vu qu’il a été conçu pour l’utiliser, de plus, il ne s’agit pas d’une aptitude très compliquée à manier, il faut juste prendre des coups et riposter.
❝ Points forts : -Des capacités physiques surhumaines
-Un blindage et des absorbeurs permettant une durabilité extrême contre les attaques perforantes, contondantes et tranchantes ainsi que les explosions et les chaleurs élevées (ne ressent pas la chaleur en dessous de 70°C, commence à encaisser une fois les 150°C atteints.
-Une dégaine assez intimidante
-Peut infliger de sérieux dégâts à un adversaire dont le seul avantage est sa force de frappe
-Peut survivre à de fortes accélérations
-Grande discrétion à cause de ses faibles bruits de pas.

❝ Faiblesses : réponse
-Faiblesse aux EMP du fait de sa nature cybernétique.
-Ne se bat pas à fond jusqu’à ce que sa vie soit mise en danger du fait d’un limiteur qui l’empêche d’infliger des blessures mortelles à un être doué de conscience.
-A tendance à se focaliser sur des frappes lourdes plutôt que sur plusieurs petites frappes du fait de la nature de son pouvoir, être suffisamment rapide peut vous sauver mais il ne faut pas sous-estimer la précision et la vitesse des coups.
-A du mal à fonctionner à des températures en dessous de -40°C
-Les attaques énergétiques et magiques comme les boules de feu et les lasers ne chargent que très peu ses absorbeurs, les pièges de gravité limitent considérablement ses déplacements du fait de sa masse.
-Aucun moyen d’attaquer à distance à part en lançant des objets
■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : La forme robotique constitue déjà un costume
❝ Arme : aucune, il est déjà une arme à lui tout seul
❝ gadget : Détecteur infrarouge implanté dans son gros œil en forme robotique, très faible portée mais permet la détection nocturne
❝ Véhicule : Une Harley Davidson 883 bleue et noire

Histoire

»Docteur Henry Wallace, enregistrement numéro 1…
Ça doit faire deux jours que j’ai reçu la visite de ces… trucs… je verrais plus jamais Alien de la même manière…bref, il y avait deux types devant la porte, d’apparence relativement normale, quoique j’aurais dû me douter qu’ils n’étaient pas normaux vu la neutralité totale dans leur voix. Ils étaient sortis d’une camionnette et m’avaient proposé de voir une invention qui pourrait changer le monde. J’ai donc entrepris d’utiliser l’après-midi libre que j’avais pour inspecter cette fameuse invention. Ils ont déposé un chariot assez massif dans le hangar qui abritait mon labo et ont retiré le drap qui recouvrait le contenu. La suite, j’ai eu du mal à la réaliser. Sous le drap, il y avait deux… aliens… comme dans le film, sauf qu’ils étaient pacifiques. Ils m’ont rapidement fait le topo sur la situation : étant donné que je suis un scientifique terrien aux recherches sur la robotiques brillantes mais de moindre réputation, j’étais le candidat idéal pour un projet que ces « Agis », comme ils disent s’appeler, voulaient réaliser afin d’établir un lien entre l’humanité et leur espèce. Ils parlaient étonnamment bien l’Anglais et cela m’a à moitié surpris de découvrir qu’ils avaient parcouru Internet de long en large, creusant même jusqu’aux couches les plus profondes du Deep-Web. Au début, je me suis dit qu’ils allaient probablement me faire un lavage de cerveau ou bien me vaporiser sur-le-champ si je n’obtempérais pas, mais quand j’ai vu ce truc, je me suis dit « ouah ! Henry, tu peux pas passer à côté d’une telle occasion ». En gros, c’était une espèce d’humanoïde de la taille d’un nouveau-né, mais entièrement mécanique, composé de matériaux que je n’avais jamais vu. Ils m’ont expliqué que le 18 Juillet, l’androïde s’activerait et qu’il fallait que je donne un échantillon de mon ADN pour que la mise en route soit finalisée. Ensuite, je saurais quoi faire. Il y a des circuits un peu partout sur son corps et un flux lumineux se répand lentement dans ces circuits, on dirait une barre de chargement, j’espère que j’ai raison parce que je commence à fatiguer et je m’en voudrais toute ma vie de m’être endormi suite à un tel événement. Surtout que j’ai pas dormi depuis qu’ils sont venus me voir, sûrement à cause du stress généré. Fin de l’enregistrement.

»Docteur Henry Wallace, enregistrement numéro 2, jour 5 après activation de l’androïde…
Je vis un truc de dingue depuis cinq jours, j’ai immédiatement compris à quoi servait l’échantillon d’ADN requis, c’est pour concevoir une forme alternative basée sur un corps humain. Je sais pas comment fait ce truc pour stocker autant de matière, il doit probablement avoir de l’espace à l’intérieur, mais l’armure s’est entièrement rétractée et a laissé place à un bébé. Je suis allé à un labo pour faire des analyses sanguines et demain je reçois les résultats, j’ai une théorie comme quoi il devrait passer pour mon fils, ce qui me permettrait de l’élever en toute sécurité. Son métabolisme semble normal bien qu’il ne manifeste pas vraiment de faim. Ils m’ont aussi donné un dispositif pour surveiller son état corporel et me donner des instructions si jamais il y a un souci. Etrangement, il n’y a aucune page concernant d’éventuelles blessures ou des dommages sur le corps.

»Docteur Henry Wallace, enregistrement numéro 729, cinquième anniversaire d’Alexander.
C’est dingue ce qu’on apprend en cinq ans, et comme chaque année, je fais un récapitulatif de mes découvertes : L’androïde que m’ont confié les Agis est un trésor de technologie, il est sujet à la croissance corporelle comme tous les humains et est capable de vivre parmi nous sans aucun souci. Son corps est conçu pour lui permettre de résister à des impacts violents grâce à des absorbeurs cinétiques et il apprend extrêmement vite et cherche à assimiler toujours plus de connaissances. Je me dis qu’avec des capacités pareilles, les Agis nous ont fait cadeau non pas d’un émissaire, mais d’une future sentinelle de l’humanité qui serait leur cadeau de paix. En revanche, il dispose d’un quotient émotionnel très faible et ne ressent que quelques rares émotions humaines, je ne sais pas si ça vient d’un dysfonctionnement ou si c’est volontaire. En tout cas ses facultés cérébrales ont l’air au-dessus de la moyenne. Je l’ai entendu quelques fois parler dans son sommeil, il semblerait qu’il dispose d’une fonction qui lui fait assimiler des informations sur les Agis, j’ai pris des notes et j’en connais un peu sur leur culture et leur niveau d’avancement technologique. Même s’il s’agit d’un sujet d’expérience, j’ai fini par le considérer comme mon propre fils car j’ai dû l’élever moi-même et lui inculquer nos valeurs morales. Je suis sûr qu’il deviendra quelqu’un de bien.

»Docteur Henry Wallace, enregistrement numéro 2158, 13 Août 2015
J’ai peur pour ma sécurité, j’ai vu des gens louches rôder autour de la maison, il me semble même avoir vu une queue chitineuse dans l’obscurité mais je ne suis pas sûr. Pourquoi je deviendrais parano à propos des Agis maintenant alors que ça fait bientôt dix-sept ans que je suis en relation avec un androïde de leur conception ? J’ai peur qu’ils ne soient pas les mêmes que ceux qui sont venu me donner Alexander, ils cherchent peut-être à me voler mes recherches ou à saboter tout mon travail. Je n’en peux plus, c’est trop de stress, je vis dans la peur depuis un mois alors que mon fils est parti étudier à Laurel  il y a à peine quelques mois, à tous les coups, ceux-là attendaient qu’il parte pour pouvoir s’occuper de moi sans qu’il les gêne. Maintenant, il faut que je me prépare à f… *grésillements*

»Message au Sanctuaire :
Il y a deux cycles solaires terrestres, Henry Wallace a été éliminé et nous nous sommes mis à la recherche de l’Ambassador. Il nous le faut, les humains ne doivent pas pouvoir compter sur lui lorsque nous mènerons l’assaut. N’oubliez pas que nous faisons cela pour pouvoir récupérer l’artéfact magique qui nous permettra d’attaquer les Klongs sans que leur armée résiste. Un de nos agents nous a rapporté qu’il avait été repéré à Laurel et qu’il était devenu un de ces justiciers qui font tant la fierté de la planète. Tout ce que nous savons c’est qu’un signalement correspondant à sa forme véritable arrivée à maturation nous a été rapporté, et qu’il est donc bien dans cette ville, il faut trouver un moyen de le neutraliser mais faites en sorte de préparer suffisamment l’opération avant de tenter quoi que ce soit, je vous rappelle qu’il connaît nos points faibles mieux que n’importe quel terrien. Puisse le Sanctuaire prospérer !

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Tchakaba
❝ Âge : 16 ans
❝ Avatar : Cù Chulainn (Fate/Stay Night)
❝ Passions & Hobbies : les RPGs, écrire, les animés…
❝ Découverte du forum : Je vous ai vus sur pas mal de tops et depuis que le dernier forum (Batman Legacy) de super héros où j’étais inscrit a fermé, je me suis longtemps tâté de vous rejoindre.
❝ Un petit mot pour la fin : Vive le Rock !

Dernière édition par Alexander Wallace le Mar 7 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Systèmes opérationnels, prêt au combat ! Lun 6 Juin - 23:34

Alexander bienvenue !!!
Ta fiche est juste magnifique ! J’ai juste de minuscules détails à te faire remarquer.

Ton avatar n’est pas aux bonnes dimensions.
Juillet n’étant pas passé, ton personnage a 18 (et 20 ans. )
J’ai bien compris que les coups contondant affectaient peu ton personnage, mais que se passe-t-il si on le coupe ?
Je vais aussi te demander de retirer les ailes, mais pas de panique, tu pourras les acheter en boutique dès que tu auras assez de points !

Et une dernière chose, à propos du sanctuaire. Qu’est-ce que c’est ?
Il n’existe pas dans le décret. Mais c’est cool, papa Spoiler aime les initiatives ! Mais il va falloir tout de même une explication à ce sujet. Si tu préfères ne pas le poster sur ta fiche tu peux m’envoyer ça par MP.

Des câlins petit poussin ♥

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 24

MessageSujet: Re: Systèmes opérationnels, prêt au combat ! Mar 7 Juin - 17:55

Alors concernant les coups tranchants, c'est le même principe que pour n'importe quelle armure : si la lame est de suffisamment bonne qualité, elle coupe, sinon, elle rebondit contre le métal, et je dirais qu'il faut au moins une lame thermique assez avancée pour en venir à bout

Bon, je devrais avoir réglé tous les problèmes et je t'ai envoyé les détails sur le Sanctuaire par MP

MessageSujet: Re: Systèmes opérationnels, prêt au combat ! Mar 7 Juin - 21:09

tu es validée !

Tu es dès à présent un joker technologique au niveau 27. Tu peux maintenant disposer de tout ton matériel de héros!

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don et ton métier ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

MessageSujet: Re: Systèmes opérationnels, prêt au combat ! Mer 25 Jan - 23:01

Car le temps ne fut pas uniforme

❝ Age : 24 ans

❝ Résumé des événements: Alex a passé cinq années à enquêter sur la mort inexpliquée de son père pour finalement découvrir qu'il avait été assassiné par des Agis, mais n'a pas pu obtenir plus d'informations car il lui était impossible de communiquer avec ces derniers sans éveiller des soupçons, il chercha donc des traces d'assassinats similaires sans grand succès pendant toutes ces années, en profitant pour explorer le monde en attendant que son double passé répète la boucle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Systèmes opérationnels, prêt au combat !

Systèmes opérationnels, prêt au combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1