AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ POINTS : 26

MessageSujet: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Mar 7 Juin - 9:51

La journée est paisible, je dois surveiller des étudiants de Iota car leur professeurs est absent, j'ai d'abord soupirée en voyant qu'aussi peu d'élèves étaient venus mais bon, c'est vrai qu'il fait un temps superbe, je me retrouve donc seul avec un étudiants couvert d'étranges tissus qu'on appel bandages, il se nomme Jack je crois, pauvre petit humain il doit avoir mal pour avoir autant de blessures, je me retiens de lui faire un câlins pour les réconforter.

L'heure se passe bien, je lit un livre d'apprentissage de l'anglais quand soudain le temps se couvre d'un coup, le ciel devient sombre, je sait ce que ça signifie mais je tente de prendre sur moi. Ma volonté flanche au premier coup de tonnerre un peu fort, je mets mes mains sur ma tête espérant me protéger de la colère divine, qu'est ce que je t'ai fait Thor ? Je ne suis qu'une simple louve, fiche moi la paix à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Dans un foyer....... Ah... ah...
❝ POINTS : 190

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Mar 7 Juin - 11:40

Il faisait un temps superbe, les trois quarts de la classe n'était même pas venu, seul quelques-uns dont je ne connais pas le nom était présent, je jouais tranquillement avec mes flammes dans le creux de ma main, adossé à ma chaise, mais alors que les oiseaux volaient par-ci par là, le temps vira à l'orage en quelques secondes. La surveillante était terrorisée, j'ai lâché un petit rire et lui dit.

- Vous inquiétez pas, ont est à l'abris ici...

Je n'avais jamais vraiment posé les yeux sur elle, mais maintenant que je la vois de plus près, elle à l'air super jeune pour être surveillante... Ou alors c'est une vieille peau superficielle  transformiste qui supporte pas ses rides...Enfin, c'est pas moi qui va parler de visage...
❝ LOCALISATION : Midgard

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Mar 7 Juin - 12:15

- Vous inquiétez pas, ont est à l’abri ici...

Je ne saisit que la moitié de sa phrase, à l'abri ? Pauvre fou personne ne peux s'abriter de la nature de Thor, je m'attend à ce qu'il débarque d'une minute à l'autre. Je me rend compte que je ne peux pas laisser un eleve se faire tuer si jamais il débarque.

- Ce n'est pas l'heure de...

Je regarde vite fait dans mon dictionnaire d'anglais pour trouver le mot que je cherche

- Diner, voilà.. il est midi on devrait aller diner

Peut-être que Thor n'attaquera pas si il y a trop de monde. Un nouvel éclair déchire le ciel, je laisse échapper un gémissement.

- Rester ici c'est pas mal en faite.

La peur m'empêche de réfléchir correctement. Ça fait que deux semaine que je suis ici et je manque déjà de griller ma couverture d'humaine, tout ça à cause d'un orage, père doit être tellement déçu

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Jeu 9 Juin - 1:30

Elle n'a pas vraiment l'air convaincu que nous sommes en sécurité, enfin, je ne lui en tiens pas rigueur, après tout tout le monde à ses faiblesses. Elle me dit qu'il est l'heure de dîner mais elle doit vérifier un livre avant de prononcer le mot dîner...

- Vous êtes pas d'ici ? D'où vous venez, la France ?

Je sais pas pourquoi la France est le premier pays qui m'est venu à l'esprit, il paraît qu'ont peux y déguster de superbe vin, je devrais peut-être y faire un tour un jour... Un autre coup de tonnerre et la voilà qui se cache à nouveau, elle me fait pitié... Non pas une pitié méprisante mais une pitié bienveillante, j'aimerais la rassurer mais je ne vois pas vraiment comment... Je me lève et commence doucement à me diriger vers la porte

- Si vous voulez je peux vous ramener quelques chose à vous mettre sous la dent, vous voulez quoi ?

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Jeu 9 Juin - 19:03

L’étudiant me demande si je vient de la France

- Asgard, un village perdu de l'Europe de l'Est

Je vérifie sur mon dictionnaire que ma phrase veut bien dire quelque chose.

- Si vous voulez je peux vous ramener quelques chose à vous mettre sous la dent, vous voulez quoi ?

Je refuse poliment sa proposition tout en essayant de me reprendre, quel honte pour une surveillante, je finit par me relever en me tenant au bureau, l'orage semble s'être calmé et s'éloigner, je soupire de soulagement, il faut vraiment que je remédie à ma peur, surtout qu'Hati et Skoll ne sont plus là pour me protéger :

- Bon on va dire que l'heure est finit et que tu as ton après-midi, d'accord ?

J'ai à nouveau cherché mes mots et feuilleté le dictionnaire.

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Ven 10 Juin - 0:32

Elle refuse et me dit qu'elle vient d'un village paumé dans l'Europe de l'est nommé Asgard...Asgard... Je mettrais ma main à couper que j'ai déjà entendu ce nom quelque part...

- Asgard vous dites ? Drôle de nom pour un village, c'est une sorte de lieu divin à la base, une sorte de paradis ? Oui, c'est la plan astrale des dieux nordiques non ? Thor, Odin, Loky, je me trompe ?

apres avoir fini ma phrase je pouf de rire...

- Ahahahahah, nan plus sérieusement, si vous veniez d'Asgard vous seriez une déesse, et sans vouloir vous vexer vous ne m'avez pas plus l'air d'une déesse que ça. Bon sérieux, d'où vous venez ?

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Ven 10 Juin - 15:58

- Ahahahahah, nan plus sérieusement, si vous veniez d'Asgard vous seriez une déesse, et sans vouloir vous vexer vous ne m'avez pas plus l'air d'une déesse que ça. Bon sérieux, d'où vous venez ?

En temps normal cette remarque m'aurait rendue folle de rage mais j'avais une couverture à garder, je me contente donc de rire aussi :

- C'est pourtant le nom de mon village.

J’essaie de rester la plus convaincante possible malgré mon envie de lui montrer que je suis bel et bien une enfant de Fenrir et donc de nature divine.

- Bon tu devrais aller t'amuser, tu as mieux a faire que de passer ton après-midi avec une surveillante froussarde.

Surtout qu'il m'a l'air bien malin et que ça ne serait pas top qu'il découvre mon secret de suite, il risquerait de le faire remonter à la direction et je pourrai avoir des ennuis
Hors RP:

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Sam 11 Juin - 1:07

Elle rit et me confirme que c'est belle et bien le nom de son village, après tout pourquoi pas... Elle m'invite également à quitter les lieux et à aller faire quelque chose de plus amusant que de rester avec elle, mais pour je ne sais quelle raison, j'ai l'impression qu'elle vaut bien plus qu'une "surveillante froussarde" comme elle le dit... Je me rapproche d'elle à petits pas

- Et sinon, ont ne s'est même pas présenté, vous êtes peut-être une surveillante et moi un élève mais ça n'empêche pas de mieux se connaître non ? En plus vous m'êtes sympathique.

Je lui tend la main

- Moi c'est Jack, Jack Falcon, doté du pouvoir de manier les flammes à mon bon vouloir suite à un tragique accident, enfin, à mon bon vouloir.... J'ai encore pas mal à apprendre... Et vous ?

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Sam 11 Juin - 11:59

Il me tend la main et se présente, le pauvre garçon semble avec eu un terrible accident, ce qui explique ses bandages, un brin amusée par sa réaction je lui tend la mienne en retour en faisant attention a ne pas la griffer, ce qui est ridicule car ma main humaine n'en possède pas

- Lagherta, mon pouvoir n'a rien d'important je peux me transformer en loup

je voulais dire extraordinaire mais c'est important qui est sorti, boarf ça a sensiblement le même sens, je ment un peu mais je ne vais pas lui sortir, moi c'est Lagherta fille de Fenrir et petite fille de Loki, je suis une louve mythologique et avec mes frères on a une mission mais j'ai oubliée laquelle. Au mieux il ne me croirait pas, au pire vu la réputation que ma famille a, il appellera les flics, bon André pourra surement faire quelque chose à ce niveau là mais bon

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Dim 12 Juin - 16:32

Elle me serre la main, un petit peu amusée par mon action et me dit son nom.

- Lagherta, mon pouvoir n'a rien d'important je peux me transformer en loup

Je suis assez surpris par ses dires, Je suis peut-être jeune mais pas dupe, j'ai la net impression qu'elle me roule dans la farine quelques part... Je reste calme et rétorque.

- Lagherta ? Sympathique prénom, mais n'est-il pas d'origine scandinave ? De plus, Lagherta est un prénom de légende je me trompe ?

D'abord Asgard et maintenant un prénom légendaire, elle me cache quelque chose...

- Vous savez, je ne suis pas le genre de personne à hurler sur tout les toits les secrets des gens, vous pouvez me faire confiance sur ce point...

Elle semble avoir la vue accroché par mes bandages

- ça ne me fait pas mal si ça peut vous rassurer, j'ai juste le visage légèrement défiguré depuis mon suic.... mon accident... oui...mon accident....

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Lun 13 Juin - 8:10

Je crois que mon mensonge a du mal à passer, je m’efforce de garder le sourire:

- Oui c'est le nom d'une reine viking, mes parents adoraient les légendes.

Il me demande de façon directe quel est mon secret, il est vrai que père ne m'a pas dit de conserver mon identité à tout pris mais je préfère, après tout on a voulu me tuer, qui sait si le tueur ne rôde pas dans les parages pour finir le boulot.

- Je ne vois pas de quel secret tu parle

Heureusement qu'il n'a pas pu voir mon dictionnaire, c'est vrai qu'un dictionnaire qui convertie la langue d'Asgard et l'anglais c'est peu commun

J'apprend à l'occasion que ses blessures sont dus à un accidents, pauvre garçon il a du passer un sale moment.

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Lun 13 Juin - 17:44

J'apprends par sa réponse qu'effectivement "Lagherta" est un nom de légende, de plus, ses parents étaient des férues de légendes, je me demande si elle sait quelque chose sur le phénix... Après tout, je ne vois pas pourquoi la doc aurait menti sur l'origine de mon pouvoir, je pouvais pas voir grand-chose dans ce torrent de flammes...

- Alors comme ça ils aimaient les légendes, cette passion s'est-elle transmise sur vous ? ont dis que certaines légende sont belle et bien réelle, un avis sur le sujet ?

Je remarque que pendant que je parle elle jette quelques coups d'œil sur son bouquin, plus trop de place au doute, c'est bien un dictionnaire de langage, mais quelque chose me turlupine... Je ne reconnais aucunes lettres du peu de mot de sa langue que je peux apercevoir...Même si cela avait été du russe, j'aurais reconnu quelques lettre bien propre à cette langue...

- Votre langue natale à l'air bien complexe, je peux y jeter un œil ?

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Jeu 16 Juin - 14:35

Le gamin me demande ce que je pense des légendes et si la passion de mes parents pour ces dernières m'a été transmise, je sourit :

- Disons que j'ai passé mon enfance bercée par ces légendes et puis mes parents m’emmenaient tout le temps avec eux lors de leurs voyages pour se renseigner, même si je m'y connaît mieux en mythologie nordique que pour les autres. Quand à mon avis sur leurs vérités… Hé bien, il existe beaucoup de choses impossible dans cet établissement alors pourquoi pas des légendes vivantes, même si il ne doit pas en avoir autant que ça

Il regarde aussi mon dictionnaire et semble intéressé par la langue d'Asgard, il demande si il peut le voir, cet enfant est décidément bien trop curieux, je me mord la lèvre : si je dit non c'est suspect et si je dit oui il risque de faire le rapprochement :

- Tu sais ce n'est qu'un banal dictionnaire qui traduit l'anglais et ma langue natale, tu n'y comprendra pas grand-chose, notre écriture est très différente.

Je ne pense pas qu'il sera capable de lire des runes nordiques après tout.

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Jeu 16 Juin - 23:24

Elle me raconte que ses parents l'emmenaient toujours avec eux quand ils trouvaient quelque chose d'intéressant, décidément, elle me cache vraiment un truc, elle me dit également que son bouquin n'est qu'un simple livre de traduction de sa langue à l'anglais et que je n'y comprendrais pas grand choses... Mais il est ouvert et à découvert... J'ai plus qu'à jeter un œil...

À peine ai-je le temps de lire quelque "mots" que je me rend tout de suite compte qu'il ne s'agit pas de lettres mais de sorte de symbole, un peu comme l'écriture cunéiforme, il me semble que cela s'appelle des runes, je resté bouche bée malgré le fait que je ne vois pas du tout d'où peut bien provenir cette langue

- Wow... Alors ça c'est vraiment intéressant, vous êtes vraiment sûr que vous venez pas d'un pays scandinave ? Parce que je vois mal des runes sortir d'un village de l'Europe de l'est, là-bas c'est plutôt l'écriture cyrillique...

Je reste totalement absorbé par l'ouvrage, jamais je n'avais vu de tels symboles...

- Je peux vous demander une faveur ? Pourriez-vous m'apprendre à lire ces écrits ? Je me doute que vous avez autre chose à faire que de perdre votre temps avec moi mais nous pourrions nous entre-aider, je vous apprends ma langue natal et vous vous m'apprenez la vôtre. Vous êtes d'accord ?

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Ven 17 Juin - 21:27

Jack me demande de lui apprendre ma langue en échange il m'apprendra le langage que les humains parle ici, je ne sait pas trop si j'ai le droit de lui enseigner la langue des dieux cependant, à ma connaissance aucun être humains ne l'a apprise mais si je refuse cela paraîtra bizarre, je réfléchis quelques minutes:

- Ce n'est pas que je ne veux pas mais vois-tu, ma langue est jalousement gardée par mon peuple, j'ignore si j'ai le droit de l'apprendre aux étrangers, je dois consulter les anciens de mon village avant d'accepter

Je sais pas trop si mon excuse va passer mais je dois d'abord demander l'autorisation à père, après tout notre langue est celle des dieux pas des humains, l'enseigner pourrait être considéré comme une crime, voir comme une trahison extrêmement grave.

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Sam 18 Juin - 0:25

Elle n'accepte pas mais elle ne refuse pas pour autant, apparemment, sa langue est bien gardé et me l'apprendre ne relève pas de son choix

- Oh... Je comprend, et bien j'attendrais avec hâte la réponse de t'es anciens alors...

Mais j'y pense, je ne lui ai même pas parlé de mon pouvoir ? De plus, si ses ancêtres sont aussi intéressants qu'elle, j'aurais plus de chance de glaner des infos sur le légendaire oiseau de feu...

- Bon, et si ont revenaient sur les légendes, tu connais le phénix ? Est-il présent dans ton peuple ?

tout en lui posant ces questions, je ne peux m'empêcher de mettre le feu à ma main et de créé un une flamme à l'effigie de cette oiseau... C'est décidément plus fort que moi...

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Dim 19 Juin - 14:48

Il comprend le faut que je doivent demander et commence à m'interroger sur les phénix, je ne me souvient pas en avoir rencontré à Asgard, j'ai cependant déjà entendu ce nom:

- Ah tu parle de ce fameux avocat dans le jeu vidéo ? J'adore regardé mon protecteur y jouer et il y a aussi cette organisation secrète dans ce film avec des sorciers.

Mon interlocuteur semble quelques peu désappointé par mes réponses, comme si ce n'était pas ce qu'il attendait, j’espère que le terme protecteur n'est pas trop étrange car c'est le seul qui me vient pour désigner André, après tout papa lui à demandé de veiller sur moi et de me protéger le temps que j'aille mieux, je me souvient tout d'un coup d'un détails du film avec les sorciers:

- Ah oui un phénix est un poulet de feu qui renait de ses cendres je crois.

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Dim 19 Juin - 19:46

Elle vient à me parler de deux choses bien différentes de ce que je vise, Pheonix Wright, d'Ace Attorney et L'ordre du phénix dans Harry Potter, Je ris bien quand elle me dit ça mais elle vient finalement me parler de ce que je souhaite...

- Ah oui un phénix est un poulet de feu qui renait de ses cendres je crois.

Je me retient de le prendre mal

- Un poulet de feu qui renait de ses cendres, Et pourquoi pas Thor qui est un employé d'une compagnie électrique ? Ben, à part le fait que c'est pas vraiment un poulet, oui, c'est ça.

Elle qualifie également quelqu'un comme étant son "protecteur, décidement, cette fille ne cesse de me faire me poser des questions...

- Ton protecteur ? Pourquoi tu aurais besoins d'un protecteur alors que tu un pouvoir de "Lycanthropie" ? Et surtout qui est-ce ? Ohhhh...Euh.... désolé... Question indiscrète....

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Lun 20 Juin - 13:18

Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire à la blague sur Thor essayant de l'imaginer faisant une telle tâches, je remarque qu'il fait une tête bizarre quand je compare les phénix à des poulets, je me demande également si ces oiseaux ont bon goûts, il faudra que je demande à mes frères ou à père.
Jack me demande aussi ce que je sous-entend par protecteur, je me mord la lèvre en me rendant compte que le terme protecteur à une signification profonde, certes c'est bien le rôle qu'a André vis à vis de moi mais cette fois-ci je le disais plus dans le sens que j'habitais chez lui, je tente de réparer ma gaffe:

- Oui enfin je dis protecteur car c'est la personne chez qui je loge, donc je suis plus en sécurité que si je dormais à la rue, c'est un policier du nom d'André, un peu soupe au lait mais très gentil également.

J'esquisse un sourire un peu gêné.

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Mar 21 Juin - 0:09

Elle se reprend et m'explique que son protecteur est en fait la personne chez qui elle crèche...

- Ah d'accord, c'est votre hôte et non pas votre protecteur, pendant quelques instant j'ai eu l'impression de parler à une réfugiée politique.

Je ris un bon coup et remarque que ma précédente réaction vis-à-vis de sa comparaison des phénix aux poulets ne passe pas inaperçu, j'espère que je ne l'ai pas froissée...

- je suis désolé, mais quand je t'ai entendue comparer cet oiseau de légende à de vulgaires poulets, j'ai eu l'impression que tu te moquais de moi, parce que.....enfin...

J'hésite à lui parler de mon histoire, mais finalement, je le fait... Par contre, je ne mentionne pas mon suicide, je lui dit simplement que j'ai voulu allumer un feu apres ma fuite qui a mal tourné... Je ne lui fait pas encore assez confiance pour me livrer à elle...tout en lui racontant mon histoire, je retourne m'asseoir et pose ma tête sur l'un de mes bras et allume mon autre main afin de clairement lui montrer que je le maîtrise belle et bien... J'avoue, sur ce coup la ma voix est chargé d'une dépression sortie de nul part... J'espère simplement que ça ne vend pas mon mensonge...

- Et maintenant je suis là, ne sachant pas si c'était de la pure pitié de sa part, une mise à l'épreuve ou une simple erreur... Je sais juste qu'il vit en moi... Et que je ferais répondre tout les hors-la-loi de leurs crimes quand la HSSUP me considérera prêt....

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Mar 21 Juin - 1:00

Le gamin se met à me raconter son histoire, je me mord la lèvre à la fois honteuse et compatissante, je suis honteuse car il me balance tout sans méfiance alors que je lui cache ma véritable identité et je compatis car il a beaucoup souffert, je repasse devant le bureau pour m'approcher de lui:

- Je vois tu est un genre de phénix...

Il me fait ensuite part de son désir de mettre tous les criminels hors d'état de nuire, je ne peux m'empêcher de réagir:

- Et selon toi qu'est ce qu'un criminel ? Qu'est ce qu'un crime ?

Ce n'est pas vraiment une question piège, je veux juste savoir si il sait de quoi il parle ou bien si il est du même genre qu'Odin, a condamné des gens pour des crimes qu'ils n'ont pas encore commis, à les condamner pour le seul crime d'être nés et d'exister.

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Mar 21 Juin - 1:32

Elle est vraiment compatissante envers moi, je regrette déjà de lui avoir caché le détail le plus "important" de mon histoire, elle fait également le lien entre l'oiseau et mon élément, pas étonnant et assez logique.... Elle vient à me poser cette question, pour moi, qu'est-ce qu'un criminel...

[/color=#ff0000]- Qu'est-ce qu'un criminel ? Bah, pour moi un criminel c'est un tocard qui à commis un acte visant à nuire à autrui, un vol, un passage à tabac, un meurtre.... Je pense qu'on nait tous d'alignement neutre...après, certain choisissent de devenir de bonnes personnes et d'autres deviennent de vrai salopard... Le rôle d'un héros n'est pas seulement de punir les hors-la-loi, il est aussi de son devoir de remettre sur le droit chemin les personnes qui projettent de commettre un crime... Oui, personne n'est un criminel né, il le devient...[/color]

Je lui adresse à nouveau un regard pour remarquer qu'elle fait une tête bizarre... J'ai parlé trop vite ?

- j'ai... Dit quelque chose qu'il fallait pas ?

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Mar 21 Juin - 1:41

j'écoute attentivement sa réponse, il a une bonne réflexion mais comme beaucoup il reste formaté, il semble se rendre compte de ma réaction car il me demande si il a parlé trop vite, je fait comme si de rien n'était et continue la conversation:

- Il existe une autre catégorie: ceux que l'on considère depuis toujours comme criminels et qui finissent par le devenir pour se protéger, je suis d'accord avec toi sur le fait que certains le deviennent par choix mais si tu te retrouve devant un criminel un jour pose toi bien la question de pourquoi il en est un.

Ce gamin n'a pas l'air méchant, juste idéaliste je décide de lui poser une autre question:

- Un cas de figure un peu complexe: imaginons qu'un enfant naisse et qu'un oracle prédisse que cet enfant ainsi que sa descendance provoquerons la fin du monde... on est d'accord que c'est un acte criminel, mais cet enfant en est t'il pour autant un alors que pour l'instant il n'a encore rien fait et que même si il le fait a terme ça aura été son destin, cet enfant doit-il être jugé pour un crime qu'il n'a pas commis mais qu'il va commettre ? Doit-il être coupable de simplement être né ?

J'ignore si il va comprendre ma question compliquée ou bien deviner ce que je sous entend, en tout cas j’attends calmement sa réponse tout en ayant peur qu'il pense qu'être en vie dans ce cas de figure est un crime, mais même si il me répond ça je ne pourrai le blâmer, la fin du monde n'est pas anodine après tout.

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Mar 21 Juin - 2:06

Elle est d'accord avec moi mais me fait prendre connaissance d'un troisième cas de figure, une sorte de "destiné criminel" si j'ai bien compris...

- Le destin.... Le destin est une chose bien trop compliqué à comprendre, mais on peut tout de même l'expliquer par la venue de plusieurs choix à des moments clés de notre vie... Comme par exemple, craquer ou non cette allumette sur mon ...!

Je me rend compte bien trop tard que j'ai dévoilé la dernière carte de mon histoire...

- Et puis merde... De toutes façons vous auriez fini par le découvrir... Ce feu que j'ai allumé en pleine campagne... C'était pas un accident... J'ai voulu me donner la mort sans laisser de traces... D'où le choix du feu... Douloureux mais diablement efficace quand il s'agit de faire disparaître quelque choses... Enfin revenons à votre question... Non... Tant que cette personne n'a rien fait, je refuse de la considérer comme étant une criminelle...

Alors que je regarde son visage tiraillé entre diverses expressions de part le fait de mes aveux de mensonge et de ma réponse à sa question, les choses se replace dans ma tête...

- Lagherta... Asgard... Protecteur... Fin du monde... Trop de rapport scandinaves... Vous parlez du légendaire Ragnarok ? Je l'a regarde dans les yeux et je peux presque lire dans ceux-ci...

- Et cette personne c'est vous... C'est vous qui devez mener la fin du monde...et bien sachez que tant que vous ne ferez pas ce mauvais choix, vous aurez tout mon soutien...

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Mar 21 Juin - 2:20

Ce gamin est décidément très malin, peut-être même trop mais il se trompe sur un point cependant, je décide de ne pas réagir sur la révélation de sa tentative de suicide considérant que ce ne sont pas vraiment mes affaires même si je me demande comme un enfant humain peut en arriver là:

- Tu as bien deviné je suis en effet une habitante d'Asgard, une Managarn plus exactement, l'un des enfants du loup légendaire Fenrir... Mais ce n'est pas moi qui risque de provoquer le Ragnarock plutôt mon père ainsi que mes frères Hati et Skoll, quant-à mon rôle dans l’histoire j'ai malheureusement oublié duquel il s'agissait, quant au fait de si ça sera un choix ou pas c'est compliqué vois tu le destin c'est le destin on pourra lutter de toute nos forces contre il y a forcément un moment où il nous rattrapera...

J'ignore si j'ai été clair, ce n'est pas que ma famille veuille absolument provoquer le Ragnarock mais plutôt qu'on risque de ne pas avoir le choix, je reprend après un silence:

- Bien sur j'aimerai que tu garde le silence sur mon identité, beaucoup de personne à Asgard rêveraient de me voir finir en descente de lit car tous le monde n'a pas ta vision de la criminalité et je ne tiens pas vraiment à mourir dans l'immédiat.

J'aimerai aussi ne pas avoir à éliminer ce jeune humains, je n'aime pas tuer des innocents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack)

Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant