AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ LOCALISATION : Dans un foyer....... Ah... ah...
❝ POINTS : 190

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Mar 21 Juin - 2:53

Elle me corrige, ce n'est pas elle qui doit mener le Ragnarock, c'est ses deux frères...

- Et bien j'espère pour nous que eux aussi ont perdus la mémoire... dis-je en rigolant pas vraiment longtemps avant de me rendre compte du bordel que pourrait amener ces dix énergumènes... Légendes ou pas, si il arrive à leurs mener leurs plans à bien, il me trouverons sur leurs chemin, mission suicide je sais...Elle me demande finalement de ne pas révéler son identité...

- Bien sûr, ne vous inquiétez pas, avec moi votre secret est bien gardé, oh et, vous, si ont vous demande ce qui m'est arrivé, un bête accident de maîtrise de feu de camp d'accord ? Bref, je peux offrir un café à la sœur de deux créateurs de zizanie ?

Oups... Je suis pas sûr que cette dernière "blague" soit vraiment de bon goût...
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ POINTS : 26

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Mar 21 Juin - 11:45

Hors rp:

Je sert un peu les dents face au manque de respect que ce gamin a vis à vis de mes frères, après tout il ne sait pas de quoi il parle et je peux comprendre qu'une menace de fin du monde amène l'hostilité mais je suis sûre que si il les connaissaient il ne dirait pas ça:

- Tu sait tu juge les gens hâtivement, mes frères ne sont que des outils malheureusement et cela ne les empêchent pas d'être des protecteurs exemplaires avec moi tout comme mon père qui fait son possible pour veiller sur nous, je sait que selon les écrits on à le rôle des méchants mais la réalité est bien différente, personnellement je suis prête à tous pour qu'ils aient la vie sauve et ils sont eux aussi près a tous pour que je reste en vie.

Il me propose un café, je ne relève à nouveau pas le manque de respect  et accepte volontier, Quelque chose me dit que dans d'autre circonstance je l'aurais dévoré pour sa bêtise.
❝ LOCALISATION : Dans un foyer....... Ah... ah...
❝ POINTS : 190

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack) Mar 21 Juin - 12:46

Elle me reprend sur mon manque de respect, c'est vrai, je suis peut-être allé un peu fort, mais je ne pensais pas à mal, je m'excuse et continu de me diriger avec elle vers le premier café arrivé en ville, ont sort tout deux du bâtiment, pas vraiment amis mais pas ennemis pour autant, nous nous connaissons mieux c'est tout... Je ne sais pas encore si je dois avoir peur d'elle de part ses origines ou si je dois la considérer comme l'une des nôtres...Enfin, le temps me le diras peut-être...
Spoiler:

The end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack)

Manuel pour perdre sa crédibilité en un éclair (Avec Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2