.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

I'm a bomb and about to blow up [PV Ulysse] [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ POINTS : 93

MessageSujet: I'm a bomb and about to blow up [PV Ulysse] [Mission] Jeu 9 Juin - 0:15

Paroles en #6633ff

I'm a bomb and about to blow up


Paris, 12H00

Je me frottais les yeux.

La journée allait être longue.
S'occuper des affaires étrangères n'était pas quelque chose de quotidien. Alors, lorsqu'on s'est fait envoyer à Paris pour s'assurer de la protection d'un hôtel où un terroriste s'était barricadé, on savait tous que ca n'allait pas être si facile. Ce qu'on ne savait pas, par contre, c'est combien de temps on allait rester là-bas, ce qu'on allait y faire tout le long, qui allait nous assister, et j'en passe... On était habitué à ce genre de situation qui s'improvisait presque toujours au dernier moment, tout cela n'était qu'une question de timing et de réactivité.

Exactement la raison pourquoi ils m'avaient choisi.

Je devais être la plus jeune de l'escouade, mais aussi parmi les plus réactives et plus précises lorsqu'il s'agissait de combattre. L'efficacité primait bien plus sur l'age.
Nous nous étions posté tout autour du périmètre, une pléthore de policiers étaient aussi sur le terrain, sans parler de la presse qui se comportait de façon encore moins pudique qu'une bande de gamins de 12 ans en train d'espionner le vestiaire des filles. Heureusement, en tant que section d'opération spéciale, on avait le droit à tout l'attirail : Casque, cagoules, armures...  Nous étions méconnaissables, tant pis pour nos 15 minutes de gloire.

On nous avait ordonné de rester planté là et de s'assurer de la sécurité de tout ce qui entrait et sortait du bâtiment. Depuis combien de temps maintenant ? Assez pour sentir des fourmis dans les pieds. Une longue journée, je vous avais dit.

Soudainement, une camionnette noire vint se garer non loin du périmètre de sécurité. D'autres renforts venaient d'arriver, mh ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : dans son bureau à siroter un café.
❝ POINTS : 54

MessageSujet: Re: I'm a bomb and about to blow up [PV Ulysse] [Mission] Sam 18 Juin - 19:42



I'm a bomb and about to blow up
FT. KACEY CREE


Mission: Un terroriste s'est barricadé dans un hôtel faisant des otages. Nous ne savons ni le nombre d'otages, ni ses intentions ni son armement. Ordre de ne pas bouger tant que le général en chef ou moi-même n'en donne l'ordre, agent Cool.

Paris, 12h00.

Le camion noir traversa la foule de journaliste. Ulysse en sorti accompagné d'autres agents. Ils étaient là pour renforcer les équipes de forces spéciales et Ulysse se détachait du reste du groupe par son élégant costume qui cachait tout de même un imposant gilet pare-balle. Les ordres étaient toujours les mêmes: Ne pas bouger. Il semblerait que le terroriste soit déterminé. Déterminer à faire le plus de victimes possibles par un mécanisme technologique mais personne ne savait comment cela fonctionnait et personne ne voulait bouger.

Une heure passa. Aucune action n'arriva. Ulysse commençait à s'impatienter. Combien de personnes allaient mourir? Plus ils attendirent, plus les chances de sauver des personnes se réduisit à peau de chagrin. Il fallait agir. Ulysse cherchait des yeux son équipe mais ils étaient bien trop occupés à négocier avec le terroriste en question.

D'un coup. Un bruit de tir. L'homme retranché commença à tirer une salve de balle, tuant un soldat et en blessant un autre au passage. Ulysse se planqua derrière une voiture et rejoignit une demoiselle des forces spéciales. Il l'a regarda et déterminé lui dit:

-Nous sommes bien trop passifs. Il faut agir. J'ai besoin d'une personne dégourdie pour profiter de la confusion pour entrer dans l’hôtel. Voulez-vous faire équipe avec moi? Je suis l'agent Cool des services secrets américains.

Il lui tend la main, espérant ainsi scellé cet accord. Il se leva ensuite et comme une ombre il se déplaçait, surveillant de loin le général et les soldats/agents. Il arriva devant la porte d'entrée et s'y engouffra avec son équipière.
Code by Joy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 93

MessageSujet: Re: I'm a bomb and about to blow up [PV Ulysse] [Mission] Mar 6 Sep - 23:53

Paroles en #6633ff

I'm a bomb and about to blow up


Paris, 13h00

De nouveaux ordres me parvenaient par l'oreillette.

"A toutes les unités sur place. L'affaire a été reprise par une branche plus spécialisée. Les infos concernants les opérations vous seront bientot retransmises."

Ooh. Si ils donnaient l'affaire, c'est que c'était plus sérieux que ce qu'on pensait. Personnellement, cette affaire me..
Qu'est ce que je racontais ? Je n'étais pas là pour réflechir à tout ça. On se gardait nos reflexions personnelles pour après le travail, lorsqu'il n'y avait plus besoin de "protéger et servir", c'était le genre de choses qui pouvait s'avérer rapidement néfaste sur le terrain : une seconde d'hésitation pouvait nous couter la vie, ou pire, celle d'un civil.

Mon regard se porta à nouveau sur les caméras des journalistes. Curieusement, je me demandais si quelqu'un pouvait me reconnaitre rien qu'avec le regard. Est ce que ma famille pouvait me reconnaitre ? Je replaçai ma cagoule correctement.


Nous n'étions pas les seuls à nous impatienter : Une silhouette penchée par la fenetre était en train de nous canarder, touchant au passage un des flics municipaux qui ne s'était pas mis à temps à couvert ainsi qu'un soldat posté non loin. Classique. Les Français n'avaient pas l'air aussi bien organisés que nous l'étions. Cela arrivait souvent lorsque les ordres étaient dictés par les deux pays à la fois. Personellement, j'avais pu me réfugier derrière l'un des véhicules blindés postés autour du périmètre. Même si j'avais de quoi encaisser une balle, mieux valait ne pas tenter le diable.

Soudain, quelque chose heurta ma protection dorsale.

- Nous sommes bien trop passifs. Il faut agir.

Je tournai la tête dans la direction de la voix, presque masquée par les cris environnants : la foule agglutinée autour n'avait appréciée le spectacle qui venait de se présenter à elle. Un homme dans la fleur de l'age, tout habillé d'un costume 2 pièces. Son torse bombé trahissait un gilet pare-balle habilement dissimulé sous sa chemise. Est ce que c'était le négociateur ? Si c'était le cas, il s'agissait d'une tête bien plus brulée que tous les autres que j'avais pu voir auparavant.

- J'ai besoin d'une personne dégourdie pour profiter de la confusion pour entrer dans l’hôtel. Voulez-vous faire équipe avec moi? Je suis l'agent Cool des services secrets américains.

Oh.
Ca changeait la donne. Selon les dernières directives, je devais obéir à ses ordres.

- Okay.

Impossible de prendre sa main pour m'aider à me relever, les miennes étaient déjà bien occupées par l'arme lourde que je me devais de transporter. L'agent cool se dirigea alors droit dans la gueule du loup pendant que je le suivais aveuglément. Nous finimes par pénetrer dans l'enceinte de l'hotel : Le hall. Celui-ci, habituellement noir de monde, donnait l'impression d'avoir doublé de taille lorsqu'il n'y avait personne. Aussi étrange que cela parait, il semblerait que les terroristes aient décidé de ne poster personne.
Je balayais la pièce des yeux, à l'affut du moindre mouvement.

- Okay, et maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 805

MessageSujet: Re: I'm a bomb and about to blow up [PV Ulysse] [Mission] Lun 26 Sep - 22:26



■ SPOILER ALERT! -INTERVENTION PNJ ♥ ■


Des coups de feux se font entendre! Mais que se passe-t-il? Les otages auraient-ils finalement été sacrifiés en vous attendant?

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : dans son bureau à siroter un café.
❝ POINTS : 54

MessageSujet: Re: I'm a bomb and about to blow up [PV Ulysse] [Mission] Mar 18 Oct - 11:23



I'm a bomb and about to blow up
FT. KACEY CREE


13h15, hall de l'hôtel.

Ulysse avançait prudemment dans l’hôtel suivit de près par son acolyte. Il faisait preuve pour le moment d'un sang froid exceptionnel malgré le silence de mort qui régnait. Il observait le hall où ils étaient. C'était un grand hall d'inspiration haussmannienne. Le sol était recouvert d'un grand dallage blanc et marron. Les murs étaient en pierre blanche et le plafond couleur crème. Au fond de cet immense hall se trouvait deux grands escaliers en marbre blanc et recouvert d'un tapis pourpre et entre ces deux grands escaliers, le bureau d'accueil. Seule la lumière du jour qui filtrait à travers les portes d'entrées et les fenêtres permettaient de voir. D'immenses zones d'ombres et donc d'hypothétiques dangers restaient encore à découvrir.

Ce silence de mort n'annonçait rien de bon selon Ulysse. Il remettait délicatement sa cravate et replaçait son gilet pare-balles. Dans un réflexe, il dégaina son arme de service pour vérifier qu'il est chargé et en état de marche et prenait soin de vérifier que son oreillette était bien allumée pour entendre les éventuels nouveaux ordres ou mouvements de troupes.

-Okay. Et maintenant ?

Il se tournait vers sa partenaire de mission.

-Vous ne trouvez pas curieux qu'il y ai personne ?
Dit-il à voix basse. Visiblement, cette absence de gardes, de terroristes masquaient quelque chose qu'Ulysse voyait d'un mauvais œil.

-Nous devons monter à l'étage pour savoir ce qu'il s'y passe. Vous suivez ?

Alors qu'ils avançaient à pas de loups à travers le hall, le silence fut rompu par une volée de coups de feux qui semblaient venir d'au dessus et résonnait tel un écho à travers le hall.

-Merde. Pourvu qu'on arrive pas trop tard...Pressons !

Mais était-ce une bonne idée ? Le stress commençait à gagner l'esprit de notre super espion. Il sentait qu'il fallait agir vite et ne plus trop réfléchir. Cependant il y avait trop d'inconnus pour se jeter droit dans la gueule du loup. Combien avait-il de terroristes ? Leur force armée ? S'ils ont des complices ? Et surtout combien d'otages ?

Ils continuaient à avancer, mais plus rapidement, dans cet immense hall quand Ulysse remarqua quelque chose par terre. Une nappe de sang tout près du bureau d'accueil. Son sixième sens lui disait que c'était un piège. Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Il respira profondément et fit signe à sa partenaire qu'elle s'arrête.

-Je vais aller voir. Couvrez-moi.

L'agent glissa littéralement jusqu'au bureau où il s'y retrouva accolé dos contre le bois du meuble. Il s'accroupit et se concentra à nouveau pour bondir rapidement de l'autre côté du bureau.et il tomba sur l’hôtesse d'accueil blessée et entourée d'une ceinture d'explosifs.

-Je vais vous aider Madame. N'ayez plus peur...


La dame gémissait quand l'agent Cool voulait l'aider à se relever.

-No...non...ne me touchez...pas...l'endroit est piégé...vous...vous devez partir de l...l...là.

C'était donc bien un piège. Ulysse le savait.

- ATTENTION ! ÇA VA EXPLOSER !

Le mécanisme de la ceinture d'explosifs s'enclencha et le minuteur allait bientôt afficher zéro. Conscient qu'il fallait qu'il parte rapidement, il se mit à courir vers Kacey avant que la pauvre hôtesse n'explose dans un fracas monstre. Ulysse se coucha au sol pour se protéger.

-Paix à son âme. Je crois que pour les prendre à revers c'est mort maintenant.



Code by Joy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 93

MessageSujet: Re: I'm a bomb and about to blow up [PV Ulysse] [Mission] Lun 16 Jan - 1:32

Paroles en #6633ff

I'm a bomb and about to blow up


-Paix à son âme. Je crois que pour les prendre à revers c'est mort maintenant.

Je ramassai mon casque, tombé dans la précipitation. Celui-ci ne pouvait pas se serrer suffisamment pour qu'il me tienne correctement, ma tête était sans doute trop petite, ou les fabricants n'avaient pas pensé que des gens aussi jeunes le porteraient.
L'explosion n'avait curieusement pas fait beaucoup de dégats extérieurs : Suffisant pour bousculer les murs, mais mais assez pour avoir un rayon d'action dangereux, sans parler du manque de shrapnel; Ces trucs n'avaient pas été placé dans le but de transformer les otages en kamikaze, ils étaient là pour tuer le porteur.

- Merde. C'était loin d'être pro, soit. Mais plus personne ne regardait de toute manière, nous n'étions que tous les deux, ainsi qu'un nombre non-identifié de terroristes et d'otages.

Parlant de ces derniers, il fallait se focaliser sur ceux qui pouvaient encore être sauvés. Si ce que l'hotesse disait était vrai, alors il fallait redoubler de vigilance, impossible de se presser si cela ne servait qu'à inutilement se tuer. Notre escouade étions tous doté d'appareils rudimentaires pour le déminage (sauf bien entendu l'équipe de déminage), constitué d'un détecteur à métaux dépliable, et d'une petite paire de cisaille, tout juste ce qu'il fallait si l'on voulait couper un fil -ou les ongles d'un chat. Je posai mon arme lourde contre le mur, récupérai le matériel électronique sur ma veste et le dépliai.

- Si il n'y a personne, c'est surement qu'ils ont piégé cette salle du mieux qu'ils pouvaient. Derrière moi.

La sensibilité de la machine était faible, impossible de savoir de façon précise où pouvaient se planquer des mécanisques à moins de n'être placé à quelques mètres de celui-ci : Il était d'abord utilisé sur des bagages suspects et des personnes à fouiller, pas des salles entières. Je tentai de m'appliquer du mieux que je pouvais. Stressant ? On était pas formé pour ressentir le stress dans ces occasions.
Le plus étrange, c'est que rien ne se produisait. Bien sûr, la machine marchait plutôt bien quand il s'agissait de repérer les bouts de mécanismes de l'explosif déjà enclenché, mais rien d'autre : pas de détonateur à distance. Cela signifiait qu'ils n'étaient pas déclenché automatiquement, mais manuellement, sans doute par ondes depuis un téléphone. Cela voulait dire...
Sans plus d'indications, je scrutais les quatre coins de la pièce :

- La salle de sécurité. C'est surement depuis là bas qu'ils déclenchent les bombes. Ils doivent surement nous observer via les caméras et agir en conséquence.

J'hésitai à tirer : Ils savaient qu'on était là, mais abattre les caméras risquaient de les faire paniquer et mettre en danger les otages. De toute manière, nous étions à proximité des escaliers, il fallait qu'on avance.

- Essayez de ne pas vous exposer.

De la même manière que l'agent des services secrets, je lui fis signe d'avancer derrière moi; j'étais bien mieux protégée et armée qu'il ne l'était. Je m'approchai de l'escalier de gauche.

A l'étage aussi, l'électricité avait été coupée, et seule la lumière du fond de la pièce permettait d'y voir réellement quelque chose. Le long couloir était parsemé de différentes portes donnant aux nombreuses chambres; on y trouvait aussi un carrefour au milieu, donnant probablement sur d'autres chambres.

- C'est bon, la voie semble lib...

J'avais parlé trop vite. Avant de pouvoir terminer ma phrase, une nuée noire sortit violemment de l'une des chambres et me percuta de pleins fouets : Un type cagoulé venait de me plaquer contre un mur.
L'enflure avait un couteau !

Je sentis la lame passer le long de ma joue. Quelques millimètres de plus aurait déjà été plus sérieux. Tandis qu'une de mes mains tentais de le retenir éloigné le plus possible de moi, l'autre s'aggripai au pistolet rangé dans l'étui de ma veste.

BANG

BANG

BANG


Si les trois coups de feu portés dans son torse ne l'avait pas tué sur le coup, ca n'allait pas tarder. Je repoussais son cadavre et retirai ma cagoule, qui m'indisposait plus qu'autre chose maintenant qu'il avait absorbé une le sang qui coulait de ma joue.

- Ca en fait déjà un de moins à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 805

MessageSujet: Re: I'm a bomb and about to blow up [PV Ulysse] [Mission] Lun 23 Jan - 11:06



■ SPOILER ALERT! -INTERVENTION PNJ ♥ ■


Une alarme de tout les diables retentit comme s'il s'agissait des trompettes de l'Enfer! Apparemment, les terroristes n'ont pas vraiment appréciés le déroulement des événements... La majorité des portes est désormais verrouillée. Il va falloir trouver un autre itinéraire pour sauver tout le monde! Ou du moins, essayer.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : dans son bureau à siroter un café.
❝ POINTS : 54

MessageSujet: Re: I'm a bomb and about to blow up [PV Ulysse] [Mission] Dim 26 Fév - 23:21



I'm a bomb and about to blow up
FT. KACEY CREE


- Si il n'y a personne, c'est surement qu'ils ont piégé cette salle du mieux qu'ils pouvaient. Derrière moi.

Le duo progressait prudemment. Ulysse restait concentré et attentif au moindre bruit. Si l'endroit était piégé, c'est qu'il y avait détonateur et le moindre faux-mouvement pouvait provoquer la fin prématurée de la mission de sauvetage.

- La salle de sécurité. C'est surement depuis là bas qu'ils déclenchent les bombes. Ils doivent surement nous observer via les caméras et agir en conséquence.

Ulysse fit signe que oui. Ce qui expliquait pourquoi le détecteur de son binôme ne détectait absolument rien d'anormal.

Ils prirent l'escalier et se trouvèrent dans un couloir plutôt sombre. Ulysse avança l'arme droit devant lui prêt à tirer au moindre mouvement brusque. Il vit rapidement une ombre qui attaqua violemment Kacey. Il hésita à tirer mais la demoiselle le devança et le terroriste tomba par terre dans une nappe de sang.

- Bon, je pense que pour la discrétion, c'est raté...

Il n'avait pas tort. Quelques instants plus tard, une alarme s'enclencha et la porte coupe-feu derrière eux se ferma brusquement. Ulysse rangea son arme et fit volte-face pour essayer de retenir la porte mais elle était automatisée et très lourde. Elle se ferma définitivement sur eux.

- C'est fermé. Il faut qu'on trouve un moyen de sortir de là.

Il tenta d'ouvrir une des chambres.

- C'est curieux. Même les chambres sont fermées...Continuons. Peut-être qu'il y a des escaliers de secours ici.

Ils progressèrent à tâtons. Cette fois-ci, c'était Ulysse qui était passé devant quand il entendit les nouveaux ordres dans son oreillette.

- Ils vont donner l'assaut. Avez-vous un moyen de les prévenir d'attendre encore un peu? Les terroristes vont massacrer les otages sinon.

Il avança encore un peu quand il buta contre un fil qu'il l'avait pas vu, il entendit un bip. Il se retourna dans un réflexe quasiment félin et sauta violemment sur Kacey pour l'amener au sol avant qu'une série de balles fusent à travers la pièce. Plusieurs balles atteignirent Ulysse mais la majorité furent arrêté par son gilet pare-balle, une avait effleuré sa tempe et l'autre était logé dans son épaule gauche. Il sera les dents, il était pas là pour jouer des sentiments.

- Rha les fourbes. Faut qu'on fasse plus gaffe encore..

Il se releva et tendit la main à sa coéquipière.

- ça va? Je ne vous ai pas fait mal?

Il observait avec méfiance l'impact des balles et leur origine.

- Comment ont-ils fait pour piéger aussi rapidement cet hôtel? Ils semblent avoir un équipement digne du Shield. Un équipement de haute technologie.

Il arracha un bout de sa chemise et serra bien fortement sa blessure pour arrêter le saignement...du moins le ralentir.

Code by Joy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a bomb and about to blow up [PV Ulysse] [Mission]

Revenir en haut Aller en bas

I'm a bomb and about to blow up [PV Ulysse] [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: L'illogisme du temps :: Le futur ou le passé-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit