.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Quand il est temps de prendre les armes et de mettre à jour son équipement... | RP Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Dans ton fion ! ♥
❝ POINTS : 15

MessageSujet: Quand il est temps de prendre les armes et de mettre à jour son équipement... | RP Solo Sam 18 Juin - 20:20


Quand il est temps de prendre les armes
et de mettre à jour son équipement...
Belinda

Il est des jours où on se rend finalement compte que l'on n'est plus à même de se défendre comme il faut. Où son nom ne fait plus trembler les gens de peur. Où l'on se prend finalement une mandale que l'on avait pas vu venir. Bon, c'était un match nul, mais pour la Déesse qu'Échidna était, c'était clairement une défaite. Quelque chose qu'elle ne saurait tolérer. Un trait de craie sur un tableau propre. Une souillure inacceptable. Cela fait déjà une semaine que l'affrontement avec cette humaine à eu lieu. Une semaine qu'elle pense ses blessures, et qu'elle à fermé sa boutique de parfum. Une semaine de disgrâce, déjà. Quand elle se regarde dans le miroir, elle a envie de le briser. Enfin, elle n'allait pas en rajouter non plus, ses blessures se referment déjà assez lentement comme ça tellement elles sont nombreuse. Son métabolisme n'était pas assez rapide à son goût, pour il était au moins plus rapide que celui des humains. Et heureusement, elle ne l'aurais pas supporté dans le cas contraire. Car elle devait vraiment bouger pour aller dans un lieu du monde bien spécifique. Sa maison. La Grèce... Pour aller voir un bon ami. En attendant, elle rumine dans un coin sombre de chez elle. Elle fume une cigarette, qui ne lui fait aucun effet, bien entendu, mais il parait que ça détend, alors... Enfin bref.

Une fois la cigarette inutile finie, elle ôte son bijou lui permettant de garde deux jambes humaines pour voir où en sont les dégâts infligés. Ce n'est vraiment pas beau à voir. Et il est d'ailleurs temps qu'elle change de nouveau ses bandages et qu'elle re-désinfecte les plaies, bien qu'elle n'en ai pas besoin, mais ça aide plutôt pas mal à la guérison. Comme ça, son organisme n'a pas besoin de s'occuper de corps étrangers en plus, au moins. Elle sort le nécessaire de sa boite à pharmacie se trouvant dans sa salle de bain et entreprend de s'occuper de ses blessures du mieux qu'elle peut. Elle est loin d'être aussi douée qu'un contorsionniste professionnel, mais sa nature de femme serpent lui apporte quelques avantages qui deviennent douloureux quand ont est blessé à la queue... Mais elle n'allait certainement pas demander de l'aide à quelqu'un. Montrer ses faiblesses ? Jamais. Elle possède quand même une fierté, non mais. Une fois satisfaite de son travail, elle range la boite à sa place et remet son bijou. On ne vois rien sur ses jambes, mais elle souffre quand même à chacun de ses pas. Ce genre de magie n’influe pas sur la douleur causée par les blessures, même sur sa queue. Elle aurait peu être dû demander ça à la sorcière qui lui avait fait cadeau de cet enchantement. Enfin, à cette époque, on avait peur même du loup. Alors une déesse... Vous n'imaginez même pas la terreur des petites gents.

« Il est bien loin le temps où l'on craignait les Dieux... »

Elle regarde par la fenêtre et se dit que faire un petit tour dehors ne devrait pas trop lui faire de mal. Elle enfile donc un manteau avec tout la patience du monde pour ne par avoir mal à certain de ses gestes et sort finalement de chez elle, après bien avoir vérifié qu'elle avait fermé et pris son sac à main. Elle ne savait jamais si elle allait acheter quelque chose lors de ses promenades intempestives. Elle flâne devant les magasins qui se trouvent près de chez elle et se retrouve à regarder une vitrine d'animalerie qui n'était pas là avant. Elle observe les animaux à l'intérieur de la boutique autant que lui permet la vitre. Elle se demande bien s'ils ont des serpent, à l'intérieur... Se sont de belle créatures. C'est d'ailleurs pour ça que les gens ont peur d'eux. Pfff. Ridicule. Aussi ridicule que d'avoir peur des oiseau car ils ont pas de bras. Enfin, là n'était pas la question. Elle hésite encore un instant avant de finalement passer la porte de l'animalerie dans un son de clochette basique pour signifier qu'il y avait un client. Elle regarde de nouveau l'intérieur et observe les animaux. Ils ont tous senti sa présence et certain sont un peu agités. Normal, jusque là.

« Je peux vous renseigner ? »

Elle regarde le vendeur. Mhhh. Il est plus petit qu'elle est semble sympathique. Bon. Alors. Première chose à faire quand on vois quelqu'un ? Ah, oui, c'est vrai, sourire. Ce qu'elle fait donc de la manière la plus naturelle qui soit.

« A vrai dire, je me demandais si vous aviez des serpents ?... »

Ce n'était peu être pas la meilleure idée au monde que de prendre un animal tout en sachant qu'on allait partir pour un voyage d'au moins une semaine, mais bon. Elle allait trouver une solution. Pourquoi pas un voyage en jet privé ? Elle n'aurait pas de contraintes pour voyages avec un animal dans ce genre de voyage. C'était décidé. Et puis elle pouvait très bien ce permettre ce genre de folie, elle était tellement riche après plus de 2000 à emmagasiner des richesses et à les revendre au plus offrant. Enfin bon, on était en train d'attendre la réponse du vendeur... qui affichait une mine contrite. Eh bien ?

« Nous en avons un, mais il est en mauvais état, nous l'avons récupéré il y a quelques jours, il subissait de mauvais traitements de ses anciens propriétaires... »

Révoltant. S'en prendre à un être vivant ne pouvant se défendre de cette manière ! Bien que très branchée torture du êtres humains, malmener des animaux n'était pas quelque chose qu'elle tolérait. C'était comme vouloir s'en prendre à un aveugle, ou encore à un handicapé. Elle perd son sourire et à une mine sombre.

« Vous pouvez me le montrer ? »

Le vendeur hésite un instant.

« Quoi ? Je ne lui veux aucun mal. »

Elle croise les bras, presque outrée. Non mais, il ose discuter ses ordres ! Enfin. Oui, pour elle se sont des ordres. Et on ne lui désobéis pas si on veux vivre. Enfin bon, il faut qu'elle se calme avant qu'elle ne montre ses yeux reptilien comme une débutante.

« Ah, euh, aucun problème, suivez moi. »

Il l'emmena dans l'arrière boutique. Curieux comment les gens aménageaient leurs arrières boutique. Enfin, c'était surtout celle Belinda était hors normes. Elle n'aurait jamais laissé une personne entrer dans son arrière boutique qu'elle ne connaissait pas. Lilith pouvait, Mischa aussi, et encore quelques autres privilégiés, mais certainement pas des clients. Enfin bon, passons. Elle regarda en détail la disposition des cartons, et autres machins bidules. Le serpent, quand à lui, était dans un vivarium non loin d'une fenêtre recouverte d'adhésif micro perforé pour laisser du soleil passer, mais pas trop. Elle le regarda. En effet, il avait presque aussi mauvaise mine qu'elle quand elle avait changé ses bandages. Le pauvre petit... Elle compatissait pour lui. Car même la déesse Échidna est capable de compatir. Il ne faut pas rendre les choses plus dure qu'elle ne le sont. Échidna n'a pas toujours été une déesse qui considère que la torture est un passe temps comme un autre.

« Je le prend. »

« Excusez-moi, mais il n'est pas à vendre, surtout dans cet état... »

« Vous me prenez pour une incapable ? J'ai déjà eu des serpents, je sais comment m'en occuper et comment les soigner. »

« Oui, mais... »

Elle soupira de dépit et le regarda dans les yeux avec son regard reptilien. Espérons qu'il n'ai pas de lentille, ça serait con, tiens.

« Taisez-vous. Je le prend, point. Le reste ne vous regarde pas. »

« D'accord... »

Bien, enfin. Elle en avait marre de devoir se farcir ce blabla pseudo moralisateur. Elle avait déjà eu des serpents dans sa vie, et ils avaient tous bien vécu en sa compagnie. Elle était tout aussi triste quand ils se faisaient vieux, mais eu moins, elle avait pu s'occuper d'un animal pour avoir un peu de compagnie dans sa très longue vie. Un de plus ne changerais rien. Elle ne se souvenait même plus de quand datait la dernière fois qu'elle en avait pris un... Enfin bon. Elle signa tout les papiers qu'il lui présenta, et récupéra l'animal ensuite. Il était dans une cage de transport, car on va dire que le transporter autour du cou, fallait éviter, hein. Il n'était d'ailleurs pas très tranquille, à cause de ses blessures. Elle allait devoir se procurer un vivarium. Le dernier elle l'avait vendu. Bon. Elle rentra rapidement chez elle et laissa le python blanc qu'elle venait d'acheter en liberté dans une des pièces presque vide de son appartement. Il ne risquait pas d'avaler des affaires traînant un peu partout comme ça. Elle se dit qu'elle allait avoir besoin de sa voiture pour aller dans un magasin spécialisé dans les vivarium. Grand format. Elle prit les clé de sa porsche et la sorti de son garage. Un jour, il lui en faudrait une deuxième. Rouge. Elle démarra et parti rapidement. Elle avait une adresse d'un magasin dans la ville voisine. Elle fut de retour chez elle après quelques heures de shopping pour que son nouvel ami soit comme chez lui. Et de ce fait, elle avait vraiment mal partout. Nan mais qu'elle idée de crapahuter dans tous les sens alors qu'on est blessé aussi ?

Elle prend les objets moins lourd en premier pour les transporter à l'étage. Elle fini par le vivarium faisait très attention. Fallait surtout pas qu'elle le passe tomber. Bref. Une fois le tout monté, elle choisi l'endroit parfait pour mettre le vivarium. Dans le salon sur une table inoccupée, car il y mettait son ordinateur portable que quand elle s'en servait ici, pour avoir de la place, car son bureau n'était pas toujours très bien rangé. Elle met en place tout les éléments qu'elle a acheté et branche ensuite le vivarium sur la prise. Bon. Il ne manque plus que de mettre le serpent dedans. Elle va voir ce qu'il est devenu pendant les quelques heures où elle est partie... Bon. Ça va, il avait pas fait de connerie. Elle s'approche de lui et le prend... Et il tente de la mordre. Au moins, il ne manque pas de caractère. Elle tient son cou aussi facilement comme si il n'était pas une montagne de muscles. Par contre pour le porter... C'est une autre histoire. Enfin bon. Elle arrive à le glisser dans le vivarium qui était assez grand pour qu'il puisse s'étaler librement. Elle l'observe prendre ses marques un moment.

« Hum. Je sais. Je vais t'appeler... Jonathan. ♥ »

Pourquoi Jonathan ? Oh, elle avait connu un petit garçon qui s'appelait Jonathan, et qui était une monstruosité de cirque. L'homme serpent qu'on l'appelait. Le pauvre petit bout. Il ne devait pas avoir une vie facile. Elle se demandait d'ailleurs si au final il n'avait pas fini par trouver une meilleure famille. Ailleurs. Qui l'accepte. Elle espérait que ce soit le cas pour ce petit humain à moitié serpent. Et donc ce python blanc lui rappelait ce garçon. Par contre, lui, avait été maltraité physiquement. Elle alla chercher son ordinateur portable et le posa a côté du vivarium, là où il restait un peu de place. Elle alla sur un site de réservation de billet d'avion, et autres trucs VIP. Evidemment, elle choisi VIP, un voyage en jet privé dans deux semaines pour la Grèce. Elle se donnait le temps de guérir, elle, en plus de son nouveau petit pensionnaire.

« Il ne reste plus qu'à attendre... ne t'inquiète pas, mon petit Jona', je vais te soigner, et bientôt tu sera de nouveau tout blanc comme neige, promis. »

Elle posa sa main sur la vitre tu vivarium en souriant. Plus que deux semaines à attendre, et elle pourra aller en Grèce pour mettre à jour son équipement. Pour les armes, elle avait son idée bien précise de qui appeler. Il paraissait qu'un dénommé GOD fabriquait et vendait des armes peu banales... Et en faisait même sur mesure... Elle allait pouvoir donner un coup de fil...

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quand il est temps de prendre les armes et de mettre à jour son équipement... | RP Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Le reste du monde :: Les autres pays-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit